Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! PAD pour poussette Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


PAD pour poussette I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! PAD pour poussette Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


PAD pour poussette I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PAD pour poussette

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PAD pour poussette Empty PAD pour poussette

Message par MaRgOt-Love-BoO Jeu 17 Juil - 8:47

voila je me balladais sur e*ay pour regarder les poussettes bébé conf*rt lo*la, et je suis tombée sur des PAD pour poussette.

Pour vous expliquer, une amie me vend sa poussette lo*la qu'elle n'a pratiquement jamais utilisé ar elle la trouvait trop lourde je crois.

Moi elle me plait du coups on a descidé de la lui acheter.

Bref, la poussette est bleu marine, et je suis tombée sur ces fameux PAD, vous connaissez? c'est bien?
si j'ai bien compris ça permet de changer la couleur de la poussette c'est un habillage non?

est ce que ça donne bien sur la poussette? ou ça fait vraiment truc rajouté?

Je trouve ça sympa il y a pleins de couleures et j'aurais voulu une autre couleur que le bleu pour bébé, plus original.

Qu'en pensez vous?

Autre chose.
Elle me vend la poussette avec hamac cosy et les habillages plui plus l'ombrelle (je crois ça mais je suis pas sure).

Est ce que ça vaut la peine que j'achete la nacelle ensuite?
elle , perso ne s'en est jamais servi mais son bébé est née en aout et bébé va naitre en fevrier donc plus froid.
Qu'en pensez vous?
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par salsagroseille Jeu 17 Juil - 9:00

je connais pas du tout ça m'interesse de lire les reponses!!!!!
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par MaRgOt-Love-BoO Jeu 17 Juil - 9:18

c'est ça

http://cgi.ebay.fr/Pad-pour-Loola-Bebe-Confort-NEUF_W0QQitemZ260263274925QQihZ016QQcategoryZ23610QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ou ça

http://cgi.ebay.fr/PAD-Housse-pour-hamac-LOOLA-Bebe-Confort_W0QQcmdZViewItemQQitemZ130236434607

il y a dons aussi la housse pour la barre de devant
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par mimiette Jeu 17 Juil - 9:30

Alors tout dépend de ton mode de vie margot
perso nous on a utilisé que la nacelle et pas le cosy, mais bon on faisait des longs trajets et la nacelle nous servait de petits lits les premiers mois (pour marion elle y allait jusqu'à 3 mois c tout)...
donc à toi de voir PAD pour poussette 683750
mimiette
mimiette
Modératrice

Inscrit le : 30/08/2006
Nombre de messages : 4880
Emploi : congé parental
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Jeu 17 Juil - 9:46

pour le PAD je connais pas.

Pour la nacelle, Lou-Anne est née en février, et au début , les 3 premier mois, on ne s'est servi que de la nacelle, comme mimiette, elle nous servait pour tout,lit d'appoint, promenade, voiture, je trouvais que Lou-Anne avait pas l'air a l'aise dans le cosi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Jeu 17 Juil - 10:55

comme je te disais ce weekend je pense aussi que tu devrais prendre la nacelle puisque ton bébé va naitre en hiver PAD pour poussette 683750 je pense que c'est plus pratique pour les sortis et tout et surtout c'est un vrai petit lit au début!

Pour le PAD je connaissais pas... ca à l'air pas mal aprés faut voir comment c'est quand c'est vraiment fixer PAD pour poussette 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par salsagroseille Jeu 17 Juil - 11:08

ok je vois mieux a quoi sa ressemble pour mes fils j'ai jamais eux de nacelles apres tout depend de ton mode de vie
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Jeu 17 Juil - 12:54

pour la nacelle moi j'en ai une, je trouve ça bien pour les premieres balades bébé sera bien au chaud

pour ce qui est du PAD je sais pas trop ce qu'il en est pour les nouvelles lo*la mais pour les anciennes, il est indispensable en fait si tu veux le hamac de la lo*la est "nu" et tu rajoute le pad pour avoir un tissus confortable ça fait pas du tout "truc rajouté" je suis pas sure d'etre tres claire PAD pour poussette Invisi67


sans le pad
PAD pour poussette Ec1f0ca4



et avec le pad ça fait un vrai hamac
PAD pour poussette Product707653gs1


ce qui est pratique avec ce systeme c'est que tu peux avoir plusieurs pad et donc en changer quand tu veux le laver et c'est aussi plus simple a laver
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par MaRgOt-Love-BoO Jeu 17 Juil - 14:13

j'avais pas pensé à ça tiens mona!

en plus le pad ça fait une securité en plus nivau hygiene vu qu'on peut le changer donc laver fréquement (je suis une maniaque du propre lol)

( c'est la loola que tu as pris toi?)

pour la nacelle mon mode de vie bah.... on fais surtout de la ville mais c'est vrai qu'on part souvent en weekend dans la famille...
aprés oui bébé de l'hiver et puis pour le début je pensais aussi que ça serait pas mal pour faire dormir bébé plutôt que de le mettre direct dans un lit
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Jeu 17 Juil - 14:46

Margot, pour le PAD je pourrai pas trop t'aider mais je pense pas que ca fasse truc rajouter car des las mag elles sont comme la poussette qu'a montré Mona (la 2eme photo) pas comme sur la 1ere donc je pense pas que ca sera choquant!

Pour la nacelle moi je te la conseillerai parce que bébé est beaucoup mieux dedans car il est allongé que tout courbé dans le cosy (fin bon après c'estm on avis hein PAD pour poussette 683750 ) puis l'avantage aussi c'est que tu peux t'en servir comme "couffin", car souvent on veut garder pas loin de soi donc tu met la nacelle a coté de ton lit puis c'est bon, ou meme si ton bébé fais comme ma fille et ne veux s'endormir qu'au salon ben c'est plus pratique de mettre direct la poussette au salon et de le faire dormir dedans, puis bon comme tu dis si tu vas dans la famille aussi, pas besoin de trainer le lit, tu peux le laisser dormir dedans.
Enfin en tout cas, moi je l'ai utilisé 7 mois quasiment (ma fille était pas très lourde et rentrée encore dedans), le cosy c'était vraiment que pour aller faire les courses quand j'étais seule mais sinon c'était la nacelle! Et pourtant ma fille est née en aout donc bon y a pas trop de soucis, peu importe la saison.
Puis y a aussi le fait de si tu fais de la route (bon tu dis pas en faire, mais suffit qu'une fois tu partes en vacances avec bébé qui est encore petit et tu sera contente de l'avoir) parce que moi je fesait 2h de route tout les weekend et j'étais bien contente qu'elle soit pas toute pliée dans le cosy PAD pour poussette 683750

Par contre, ton lien des PAD c'est les couleurs 2006 donc je sais pas si tu trouvera le tout assorti (y a le siège auto, la nacelle et tout et toout)
Et la nacelle si tu en prend une prend la neuve, pour ca vaut mieux quand meme que tu sois sure qu'elle ai pas pris de "shoot" PAD pour poussette 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Jeu 17 Juil - 15:36

Margot, moi j'ai pris la high*trek, d'ailleurs je vais la chercher demain!!!

pour la nacelle tu as le choix entre

la win*oo, celle qu'on voit partout mais qui pese 6kg
la streety, mais c'est tres dur de la trouver hors "pack" et qui fait 3.6kg pour les memes dimensions, c'est celle là que j'ai
ou la pr*lude qui ne se fait plus neuve, on la trouve dans les magasins d'usine elle est plus gande que les 2 autres

elles se fixent toutes les 3 sur la lo*la sans probleme (faut juste ajouter une barre pour la pré*ude)

si tu as besoins d'autres renseignement n'hésite pas je suis plutot "calée" sur le sujet PAD pour poussette 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par MaRgOt-Love-BoO Jeu 17 Juil - 18:25

merci mona PAD pour poussette 912930
la nacelle je pense qu'on ira faire un tour à la fin des soldes et que j'en prendrais une !
je te redemanderais conseil à ce moment là lol!

la high*trek elle est superbe je trouve!

j'aurais aimé une 3 roues aussi mais bon, je sotte quand même sur l'occasion de mon amie et je gaterais plus bébé pour autre chose.

quelle couleur tu as pris?tu as eu un bon prix?

EDITfinalement ce qui change selon les années sur la loola, c'est juste les coloris non?
ou les models ont changé?
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Ven 18 Juil - 1:22

alors moi j'ai aussi eu la lo*la et j'avais la nacelle le hamac avec le pad car elle est vendu comme sa en neuf PAD pour poussette Confused et puis le cosy et c'est le top je ne regrette en aucun cas PAD pour poussette 8191 et bébé est né en octobre donc je trouve sa pas mal d'avoir la nacelle PAD pour poussette 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Ven 18 Juil - 1:32

Margot, ben oué en général d'une année sur l'autre c'est surtout les couleurs qui changent (dans toutes les marques c'est pareil PAD pour poussette 683750 )
Après ca arrive qu'ils "modifient" un modèle ou qu'ils en sortent un nouveau, m'enfin en général c'est toujours la meme chose mis a part les modèles.

(je suis pas sure mais je pense quand meme que le PAD de ton lien c'est des 2006 car j'ai le siège autos de cette marque en couleur terracotta et acheté en aout 2006 pour les soldes)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Ven 18 Juil - 8:22

oui en principe ce qui change c'est les coloris

la lo*la, a été modifiée l'an dernier , en fait y'a une croisillon au niveau du panier pour plier la poussette maintenant il passe sous le panier du coup ce dernier devient plus accessible

mais bon ce sont des détails qui changent

le fait de mettre un pad de 2006 ne pose aucun souci sur la poussette que tu va avoir

moi j'ai pris donc la high*trek en coloris oxygen cream, j'ai aussi la nacelle streety mais en coloris oxygen black

et oui pour le prix on a fait une bonne affaire, elle est annoncée a 479€ chez aub*rt et on l'a eu a 319€ chez b*bé9 pendant les promos du coup pas d'hesitations!!! et je vais la chercher tout a l'heure!!! PAD pour poussette 84747
pour le cosy, on est pas encore décidé...

mais de toute façon que ton ensemble soit dépareillé ne pose en soit pas de souci puisque tu n'aura jamais tous les éléments ensembles sur la poussette PAD pour poussette 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par MaRgOt-Love-BoO Ven 18 Juil - 8:47

alors mon amie m'a dit qu'elle me la vendait 150euros (elle veut s'en débarasser elle en avait acheté une autre comme elle la trouvait trop lourde et puis la petite n'en veut plus de toute facon de poussette!
donc elle est pour ainsi dire neuve!
ya le hamac le cosy, les habillages pluie hamac et cosy et l'ombrelle jecrois.

La couleur c'est du bleu il me semble.

Pour les PAD j'ai mis ce lien pour voir à quoi sa ressemble mais quand je chercherais je regarderais mieux.

Mais j'aime bien celui qui est beige et bleu en couleur.

la nacelle on vera pour la couleur aussi c'est deja bien de s'avoir que plusieures modeles s'adaptent!c'est vrai que tu as fais une bonne affaire en tout cas !!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par salsagroseille Ven 18 Juil - 13:37

a 150 euro tu est super gagnante saute sur l'occase apres la couleur tu as le temps de voir
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par MaRgOt-Love-BoO Ven 18 Juil - 14:41

exactement!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par salsagroseille Jeu 24 Juil - 22:27

tu l'as recupere quand la pousette?
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Jeu 24 Juil - 22:58

super pour la poussette, et pas cher PAD pour poussette 2746
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Ven 25 Juil - 0:02

Il n'y a pas la dormicoque (qui ne se fait plus non plus hein) aussi qui s'adapte sur la loola ?

Pour bébé 2 on a déja choisi notre pousette lol ca sera la loola UP. Et si bébé nai en hiver ca sera la nacelle black, et en été je ne sais pas encore lol

Le PAD c'est tout simplement l'habillage de la poussette.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par MaRgOt-Love-BoO Ven 25 Juil - 8:54

je ne sais pas quand je la récupére je suis pas préssée du tout!!
tant qu'elle peut me la garder qu'elle la garde lol!!

on a choisi le pad, ça sera celui qui est marron et bleu turquoise (surement, mais on peut changer d'avis d'ici la!)
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Ven 25 Juil - 11:19

C'est les couleurs du siège auto b*b* con*ort de Léane lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par MaRgOt-Love-BoO Ven 25 Juil - 14:50

PAD pour poussette 8191 ba j'adore !!!!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Invité Mer 30 Juil - 23:46

Le PAD tu l'as il est vendu avec la poussette et c'est obligatoire en gros c'est la housse qui recouvre et que tu peux laver PAD pour poussette 683750 Super facile à mettre PAD pour poussette 912930
Pour changer de couleur c'est pas mal sauf que il n'y a pas la canopy à la bonne couleur donc à changer uniquement l'été je pense PAD pour poussette 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAD pour poussette Empty Re: PAD pour poussette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser