Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

4 participants

Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Lun 25 Aoû - 11:06

Vous utilisez quoi ? 2 poussettes ? 1 poussette double ?

Je me pose la question depuis un moment.
Quand bébé 2 sera là, je pense que Mathéo ira encore dans la poussette, enfin, c'est surtout bien pratique quand on sort le soir, ou lorsqu'on est en soirée et qu'il dort, il dort dans la poussette.
Donc, c'est pour cela que je pense plutôt prendre une poussette double.

Mais bon, en même temps, je risque de ne pas l'utiliser trop souvent, car je sais qu'on utilisera aussi l'écharpe et porte bébé pour les balades Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Lun 25 Aoû - 11:10

2 poussettes pour nous! Je m'étais renseigné pour une double et c'est trop cher pour l'utilité que j'en avais.
Donc si je suis seule avec les 2 petits, Enzo est en poussette canne et Ewan en écharpe, et si il y a mon mari, c'est chacun sa poussette.
Pour les petites distances, je fais marcher Enzo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Lun 25 Aoû - 11:27

2 poussettes quand mon mari est la et sinon je fais marcher lison, elle marche facilement 2 km du haut de ses 26 mois Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge 8191 et elle écoute bien, tient la poussette etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Lun 25 Aoû - 14:30

Quand Clémence est née Célia avait 15 mois et demi
Au début Clem est allée dans la poussette simple avec coque et maintenant c'est poussette double pour les 2 pour les grands trajets à pied sinon elles marchent

Je ne l'avais pas payé chère la mienne 99€ à c*ra
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par salsagroseille Lun 25 Aoû - 19:15

27 mois d'écart pour les miens et j'avais le grand en poussette et bébé en écharpe
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Lun 25 Aoû - 19:48

pour moi poussette double.Jordan à 3 ans et demi et nicolas 1 ans...Il adore ça.Mais la plus part du temps 1 poussette.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 0:20

Alors moi je pense que ca sera 2 poussettes si mon homme est la et que lola ne veut pas marcher ou sinon porte bébé pour bébé si je suis seule mais comme Lola ne veut quasiment plus aller dans la poussette déja je pense que j'en aurai qu'une.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 7:24

Merci pour vos avis !

Je pense que du coup je vais opter pour l'écharpe + poussette canne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Ven 28 Aoû - 10:45

ayant 3 ptit loup en bas age c'est soit poussette double mon grand qui marche a coter soit poussette double yuna dans l'echarpe soit poussette double et simpl si quelqu'un avec moi Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Ven 4 Sep - 14:53

Il existe des "planches" a rajouter à la poussette pour le plus grand Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge 683750 Il tiens la poussette et il est debout sur la planche


Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Pousse10
Bon là apparemment la Claudia elle a pas choisi le bon modèle! Le gosse est super penché en arrière la ! Mais ça te donne un aperçu Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge 683750

ex :http://www.lesbebesdesabine.fr/L.ROSSI-planche-poussette-bebe.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Ven 4 Sep - 15:00

Pas bete Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge 912930
Sa me serais bien utile car quand je me retrouve toute seule avec les deux Alexis en profite tout le temps pour filer :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par mimiette Ven 4 Sep - 15:47

ca ne s'adapte pas à tous les modèles de poussettes par contre Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Confused
mimiette
mimiette
Modératrice

Inscrit le : 30/08/2006
Nombre de messages : 4880
Emploi : congé parental
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par salsagroseille Ven 4 Sep - 16:48

je trouve ça galère de posser la poussette avec un loulou entre la poussette et nous
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Vanessfamily Ven 4 Sep - 16:51

Et je trouve ça chere nous c'est poussette simple et en dessous porte bébé pour le 2ème si ma grande se fatigue ou veut se reposer pour moi c'est la solution la plus pratique et la moins couteuse après quand je me promène avec mon homme elle va sur ces épaules et puis voilà !

Mais c'est vrai que c'est compliqué parce que parfois ma grande demande encore un peu les bras dur dur de les lui refusé alors par exemple entre la maison et la crèche y a 200 m je la porte un peu puis on pousse la poussette ensemble !

La poussette double je trouvais ça chère et encombrant et puis mon dernier ne pouvait pas y aller avant 6 mois alors ... j'ai laissé tombé !
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Sam 5 Sep - 10:22

ici c'est poussette pour Milla et Ema marche à coté de la poussette en si tenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par oreli Sam 5 Sep - 10:32

poussette double ici
oreli
oreli
Rang 3

Inscrit le : 01/05/2007
Nombre de messages : 1246
Emploi : infirmiere
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Invité Sam 5 Sep - 15:20

Finalement c'est écharpe + poussette ou poussette + marche ou les bras de papas Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Vanessfamily Dim 6 Sep - 20:29

Idem pour nous ! c'est le plus pratique et le moins couteux !
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge Empty Re: Aux mamans qui ont 2 enfants en bas âge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser