Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Nouvelle question poussette Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Nouvelle question poussette I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Nouvelle question poussette Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Nouvelle question poussette I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle question poussette

5 participants

Aller en bas

? Nouvelle question poussette

Message par akoirelle Sam 12 Sep - 14:10

Je ne sais pas si je dois poster ça ici ou dans la partie maman....

Je voulais savoir, Emili a 4 mois et demi et pour la balader on la met soit dans la nacelle soit dans le cosy de la poussette..... mais bon dans la nacelle elle voit rien et dans le cosy, je commence à trouver qu'elle est à l'étroit, elle peut pas s'épanouir comme elle veut.

Donc je me demandais, est-elle trop petite pour aller dan sle transat de la poussette, car je ne sais pas du tout à partir de quel âge on peut les mettres dedans.

Vous a quel âge avez vous changé ?

Est ce que vous savez si le transat comme ça est bon ou non pour le dos? (au final je pense pas que ça soit pire que el cosy mais bon...)

Merci d'avance pour vos réponses
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Invité Sam 12 Sep - 14:28

si elle tient assise tu peux la mettre
ou si tu peux l allonger completement
on a du le mettre dans le hamac de la poussette vers ses 5/6 mois environ.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Cindy Sam 12 Sep - 14:31

Ici on a changé quand les enfants devenaient trop "grand" pour la nacelle donc vers 5 mois et vu qu'ils ne tenaient pas assis on inclinait le hamac pour éviter de "forcer" sur leur dos!!

Par contre tant que ça ne la gêne pas y a pas de soucis vaut mieux rentabiliser la nacelle Nouvelle question poussette 8191

Pour le cosy je ne les ai jamais balladé là dedans vu que ce n'est pas bon pour leur dos d'être trop dedans Nouvelle question poussette 683750
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par mimiette Sam 12 Sep - 14:39

Marion devait avoir 4mois et demi/5mois quand je l'ai passé au transat ou hamac de la poussette car la Nacelle devenait trop juste et que ça l'énervait de rien voir.
Je crois que logiquement c'est 6mois pour le hamac, mais après tu fais en fonction de ton enfant. Enfin c'est du moins ce que j'ai fait, elle était d'abord face à moi puis face à la route
mimiette
mimiette
Modératrice

Inscrit le : 30/08/2006
Nombre de messages : 4880
Emploi : congé parental
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Invité Sam 12 Sep - 14:58

Camille a était dans sa nacelle jusqu'a ses 4/5 mois et là elle est dans une pousette qu'on peut régler en étant assise ou allongée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Invité Sam 12 Sep - 16:36

Normalement pour les hamacs ils disent 6 mois (enfin "normalement", sur la notice quoi) mais après comme l'a dit Lyre, si elle tiens assise seule tu peux l'y mettre sans soucis. Au pire si ta poussette est trop raide tu peux ajouter un réducteur pour quelques temps pour que ca soit plus confortable pour elle.
Oui sinon tu peux la mettre en position couchée aussi. (enfin elle verra pas beaucoup plus que dans la nacelle dans ce cas la et si elle te fais comme les miens elle va forcer pour se lever pour y voir mieux lol )

Pour Lola je l'y ai mise a 5/6 mois et Valentin je l'ai mis une fois vers 4mois vu qu'il ralait vraiment trop dans la nacelle mais j'ai trouvé qu'il était vraiment pas bien dedans, on l'a ressorti un mois plus tard et la ca allait.

C'est quoi le modèle de ta poussette?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Invité Sam 12 Sep - 19:30

Lou-Ann est passé dans le hamac de la poussette vers 4 mois en position allongé, la nacelle ele ne supportai plus et essayai de se redresser tout le temps et le cosy je suis du meme avis que cindy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par emilie Sam 12 Sep - 22:19

bonjour, moi perso il a ete donc la nacelle jusqu'a 5moisapres je l'ai mit dans le cosi et on a commencer le hamac vers 7 mois je crois.
en general on ne les met pas avant 6mois l'age a laquelle il ce tienne bien assis seul apres ca depend de chaque enfant
emilie
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Invité Sam 12 Sep - 22:22

Eva on la mise dans la pousette vers 5 mois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par akoirelle Dim 13 Sep - 0:50

Merci les filles pour vos avis et témoignages. Je pense alors qu'on ne va pas tarder. La petite a encore un peu de place dans la nacelle, mais déjà elle est un peu à l'étroit et en plus elle voit rien...or c'ets une petite curieuse. Et le cosy j'aime moyennement aussi pour le dos et en plus elle commence a sérieusement dépasser !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Vanessfamily Dim 13 Sep - 19:34

4 mois pour mes 2 enfants en position semi allongé pas de souci ! Hugo a fait aujourd'hui sa 1ère balade en poussette canne en position allongé il a adoré !
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Invité Dim 13 Sep - 19:46

j'ai mis alix a 4 mois et demi dans le transat dans la position allongé mais hic elle était plus face a moi :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Vanessfamily Dim 13 Sep - 20:25

Oui c'est le souci alors je m'arrête souvent quand ils sont réveillés pour profitez un peu et j'ai une petite fenêtre sur le dessus !
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par emilie Dim 13 Sep - 20:27

ba mmoi je peut le mettre face a nous ou face a le rue ca c bien comme ca je profitai de lui enodre un long moment avant que j ene commence a le mettre dos amoi Nouvelle question poussette Invision
emilie
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Invité Dim 13 Sep - 22:37

moi j'ai une petite fenetre au dessus mais je sais la mettre face a moi ou a la rue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Invité Lun 14 Sep - 9:23

Oui fait comme tu le sens !
avec Thibaut on s'est posé la mm question au mm age !
il était très curieux et se rele ver dans sa nacelle pour regarder...
à 4 mois il se tenait assis dc on l'a mis dans le transat de la poussette.
dans les premier tps on mettais en position incliné presque allongé puis petit à petit on a redressé !

mais on le mettait face à nous car ma poussette le permet ! d'ailleurs j'ame bien encore le mettre face à moi ! hihihi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Nouvelle question poussette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser