Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

+4
akoirelle
Cindy
Didie&co
vachodan
8 participants

Aller en bas

a quel age la poussette ?

a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Vote_lcap7%a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Vote_lcap30%a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Vote_rcap 30% 
[ 8 ]
a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Vote_lcap37%a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Vote_rcap 37% 
[ 10 ]
a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Vote_lcap11%a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Vote_lcap15%a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 27
 
 

? a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Jeu 26 Nov - 1:09

Bonsoir a toutes

j'ai un petit bonhomme de 2 mois et demi qui commence a ralé parce qu'il veut être assis ou qu'on le tienne debout

j'étais entrain de me posé cette question quand puis je le mettre dans la poussette ?!!! bon c'est sure pas maintenant c'est un peu trop tôt

mais je voulais savoir par votre expérience : a partir de quel age avez vous mit vos enfants dans la poussette ?

merci pour vos reponses a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 912930

bise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par vachodan Jeu 26 Nov - 1:17

Je dirai que tout dépend déjà de la poussette que tu as ! Si le siège est suffisement inclinable, tu peux l'y mettre assez tôt, il sera finalement assis un peu comme dans un cosy... mais sans le laisser 2h d'affilée dedans bien sûr ! a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 912930

J'arrive pas à me souvenir quand exactement on les y a mis, mais j'ai retrouvé qu'on a mis Louise dans sa chaise haute (inclinable aussi) vers 4 mois. Ca devait être à peu près pareil pour la poussette je suppose - ou peut-être un chouilla plus tard... a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 683750


Dernière édition par vachodan le Jeu 26 Nov - 1:35, édité 1 fois
vachodan
vachodan
Rang 4

Inscrit le : 27/07/2006
Nombre de messages : 3777
Emploi : Mam-preneuse
Localisation : Colmar

http://www.obrechtadl.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Didie&co Jeu 26 Nov - 1:18

Alors perso moi j'ai mi enzo il avait 5mois dans la poussette car il tenait plus dans la nacelle mais moi manacelle se relevait donc il etait legerement assis car il ralait coucher a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 8191
Mais apres oui vers 5-6 mois c'est souvent sa a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 8191
Faut faire attention a son petit dos a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 683750
Les filles te donneront plus de temoignage jepense a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 8191
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Jeu 26 Nov - 4:37

J'ai répondu 4-5 et 6-7 mois parce que j'ai mis les filles dans la poussette vers 5-6 mois! a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Invisio6 J'ai attendu qu'elles tiennent assises "correctement" parce que c'était souvent pour de longues durées, notamment dans les transports en commun où je ne prenais qu'une petite poussette canne.
Pour Roxane, je le ferais sûrement avant, en fonction d'elle. Mais, cette fois, j'ai une poussette cosy qui s'incline donc je serais "obligée" de la mettre dans la poussette quand elle n'entrera plus dans le cosy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Cindy Jeu 26 Nov - 7:30

Entre 5 et 6 mois pour mes deux enfants!! Avant je trouve ça trop tôt et à ce moment là ils commencent à s'intéresser à tout ce qui se passe!! Si jamais tu veux le mettre tôt dedans incline bien le siège le plus possible mais franchement on dit logiquement d'attendre aux alentours de 6 mois a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 683750
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Jeu 26 Nov - 8:04

j'ai mis 8-12 mois, j'ai commencer à mettre timéo à 8 mois quand il a bien su tenir assis, il était dans une poussette confortable et vers 15 mois on l'a mis dans une poussette canne mais qui peut s'allonger a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 683750

evan à 10 mois et lui est toujours dans son cosy mais on ne va pas tarder à le mettre dans la poussette au début il sera face à moi sinon il me cherchera lol, je l'ai déjà mis une fois dans la poussette j'avais pas le choix j'avais pas son cosy, il avait 5 mois il tenait pas bien, sa tête ballotait puis il virait toujours sur un des coté de la poussette mais un réducteur aurait pu faire l'affaire a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Jeu 26 Nov - 9:07

4/5 mois et maintenant elle est tres bien dedans
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Jeu 26 Nov - 9:19

a partir du moment ou il a tenu assis donc 5/6 mois environ
avant c etait nacelle et TRES rarement poussette mais allonge completement.

on ne doit pas mettre assis un enfant qui ne tient pas assis seul, on sollicite des muscles qui ne sont pas encore pret pour ça et on cause plus de mal qu autre chose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Jeu 26 Nov - 9:36

Comme la plu part des filles entre 5/6 mois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par akoirelle Jeu 26 Nov - 9:37

Moi je l'ai mise vers 5 mois car elle était mal dans le cosy, archi serrée et dans la nacelle elle voyait rien.
Par contre encore aujourd'hui j'incline la poussette, position mi-assise quand elle est éveillée et allongée quand elle dort, justement pour garder le confort donc elle a besoin à son âge.
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Jeu 26 Nov - 16:36

Nous il avait 3 mois et demi. Il était bien trop serré dans son cosy du coup on a sorti la poussette. Mais comme les autres, on inclinait le siège.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Jeu 26 Nov - 17:29

merci pour vos témoignages a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 912930

comme poussette j'ai la lo*la mais je ne sais pas si elle peut s'incliner

pour le moment on le met dans le cosy
on l'a pas mit dans la nacelle encore enfin juste pour dormir quand il est né jusqu'a ces 1mois et demi
enfin j'espère que quand on va allé le balladé avec la nacelle il va pas se mettre a ralé parce qu'il a envie d'être assis enfin on verra bien a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 8191

mais sinon je ferais comme vous j'attendrais qu'il se tienne bien assis pour le mettre dans la poussette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Jeu 26 Nov - 17:50

j'ai aussi la lo*la et elle s'incline a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 105839 la nacelle peut légèrement s'incliner il me semble ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Jeu 26 Nov - 18:35

aaahh c'est bien si elle s'incline la poussette
euhh la nacelle je sais pas vu qu'on s'en servé pour le faire dormir
j'ai pas fait gaffe si on pouvait l'incliné
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Didie&co Sam 30 Avr - 21:58

Je remonte le post car enzo je l'ai mis dans la poussette à 5/6 mois mais il tenais assis et ce n'est pas le cas de ma fille donc je voulais savoir si je doit attendre qu'elle tienne assise ou je peut la mettre en la mettant semi allonger??

j'ai la loola donc elle s'allonge bien et la high trek mais je me sert du hamac de la loola aussi vue qu'il s'allonge mieux a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 8191

Vous en pensez quoi??
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par dolphinscaro Sam 30 Avr - 22:57

Pour enzo je ly est mis vers 3mois mais complètement couché car il été trop grand pour le landau, et puis en position complètement assise quand il tenait assis vers 7mois.

Pour dyrian, quand je prend enzo dans son vélo et le petit poussette il est dans le landau sinon j'ai une poussette double et je le couche derrière c'est une position couché et sa ressemble a un landau. Je voit pas pourquoi on ne pas les mettre dès la naissance.
dolphinscaro
dolphinscaro
Rang 3

Inscrit le : 28/09/2010
Nombre de messages : 1400
Localisation : Alsace

http://nospetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Sissou Dim 1 Mai - 0:21

Le problème avec la position semi-allongée, c'est qu'elle va s'écrouler et glisser si elle ne tient pas assise, et ce ne sera pas confortable pour elle. Mais après, il y a poussette et poussette a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 912930 (à voir en fonction de ce que tu as comme poussette, si elle peut être bien calée, etc)
Sissou
Sissou
Rang 4

Inscrit le : 16/03/2010
Nombre de messages : 2124
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Dim 1 Mai - 18:24

je dirai quand meme d eviter de la mettre dans la poussette tant qu elle ne tient pas assise seule ou qu elle se met assise seule, c est pas le top pour son dos sinon a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Confused
ou si tu tiens a la mettre dans la poussette, mets la dans la position la plus allongée possible, et face a toi le plus longtemps possible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Invité Dim 1 Mai - 18:26

elle est restée dans la nacelle le plus longtemps possible, mais après trop grosse le bébé, donc elle est passé dans la poussette, elle tenait pas bien assise, comme dit Lyre, je l'allongeait le plus possible et ça allait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Puce Dim 1 Mai - 18:39

Je l'ai mise a 5 mois et demi en position coucher, j'ai la Loola et elle est bien pratique.
avatar
Puce
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 2385
Emploi : Assistante Administrative
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Cindy Dim 1 Mai - 19:24

Vers 5 mois ici on les a mis dans la poussette car ils devenaient trop grand pour la nacelle et il ne faisaient que pleurer dedans! Je mettais en position quasi couché du coup!
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Didie&co Dim 1 Mai - 19:29

ouai donc je vais pouvoir la mettre alors a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 683750 en la mettant en coucher car pareil niveau nacelle elle a les jambes replier (bon elle les etend rarement) mais elle doit pas etre "alaise" donc ouai je vais tenter sa cette semaine en allant balader sur de court trajet voir ce que sa donne a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 912930

Merci a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Invisi50
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par salsagroseille Mar 3 Mai - 12:10

heu jamais ou un an a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Dehors2
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Didie&co Mar 3 Mai - 14:01

a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? Mdr77 j'ai arreter le porte bébé la enfin je vais arreter vue qu'il va jusqu'a 6 mois a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 683750 donc vue que sa la soule la nacelle elle veux voir tout autour... ben je vais tenter la poussette a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ? 8191
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: a quel age peut on mettre bebe dans la poussette ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser