Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Dim 6 Mar - 22:18

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:17, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Dim 6 Mar - 22:22

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:17, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 22:34

Prout erreur lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 22:59

ahah l'inconnue a gaffé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisio2

Ange j'avais pas vu ton MP !! je vous ajoute à la récap demain les filles !!

choopi c'est pas que je ne me vois pas faire ça, mais tant que mon chéri n'est pas assuré d'être en CDI je préfère ne pas tenter Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 912930 et puis bon on sait jamais si la grossesse se passe mal par ex ben je ne pourrais peut être pas aller au bout de mes études et arrivé en M1 ça m'embéterais pas mal Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Confused
Si j'avais la certitude que tout se passe aussi bien que cela l'a été pour Margot je n'hésiterais pas une seconde ... d'ailleurs si tu passes par là Margot je te tire mon chapeau pour avoir su tout gérer aussi bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 636543

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 526321 Ange cette chanson me fait trooop rire aussi !! faut vraiment pas écouter les paroles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi10

bon je viens de regarder l'épisode 15 de TVD, encore un et j'ai rattrapé mon retard! quelle série de foooooou !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Dim 6 Mar - 23:59

Ange fait attention quand même, parce que autant ton début de grossesse peut super bien se passer (ce que je te souhaite hein), autant tu peux-être comme moi à gerber tripes et boyau pendant 3 mois et si j'avais du passer un examen, ça aurait été la catastrophe lol
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Lun 7 Mar - 0:06

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:17, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 7 Mar - 0:13

classe la bassine...j'espère ca t'arriveras pas pendant les oraux..."bonjour... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi80 " Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Lun 7 Mar - 0:16

je dirais que j'attends une bébé, ils vont être attendris et j'aurais mon BTS Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 404246
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par *m0rgane.. Lun 7 Mar - 0:22

youtou a écrit:classe la bassine...j'espère ca t'arriveras pas pendant les oraux..."bonjour... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi80 " Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 404246

Mdrrrr, j'osais même plus aller chez les gens moi, dès que je mettais un truc en bouche, 10mn après grand max, j'allais le vomir mdr
Et alors prendre la voiture, le calvaire, devoir s'arrêter sans cesse pour vomir, c'est pas dangereux en plus Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi37
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 7 Mar - 1:00

je rigole mais c'est vrai que ca doit pas être évident du tout...moi qui ai l'impression de mourir à chaque fois que je vomis.. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi10 j'ai de la chance que ca m'a rien fait d'être enceinte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Lun 7 Mar - 6:41

Coucou les filles,

Super ce nouveau post.

Les désireuses de longue date, je vous souhaite d'être enceinte rapidement quand vous l'aurez décidé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Clover

Ici c'est toujours d'actualité pour l'arrêt courant juin et malgrès que ce soit pour un troisième et que Tess n'a que 15 mois, j'ai l'impression que çà fait une éternité que j'attend mais dans un autre sens, çà signifie aussi que dans un peu plus d'un an, ce sera la fin d'une page de ma vie puisque se sera la dernière grossesse et le dernier bébé de notre petite famille.

Enfin bon, pour le moment, nous sommes dans les travaux de la maison et là j'ai plus que hate d'être en été pour pouvoir mettre les filles dans leur chambre toute décoré.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi50
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Lun 7 Mar - 7:38

quelle est bête cette inconnue !!!!!!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi10
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 7 Mar - 7:44

c'est clair que quand on va être enceinte ça va tourner une page des dinosaures chez les désireuses (je viens de voir que ça fait 5 ans que je suis dans ce post Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Eek )!!
Mais après je me dit que j'ai que 23 ans donc c'est pas non plus super urgent lol, je veux juste un bébé avant 30 ans quand même Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 526321!!


Courage pour celle qui font leur bébé pendant leurs études, moi j'aurais jamais été capable de faire un bébé pendant mon école d'AP (parce que quand je vois les heures en stage, en cours et le stress des examens Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi37 , j'aurais jamais profité de ma grossesse! )
et puis je dépendais encore financièrement de mes parents et pour moi il est inconcevable de faire un enfant si mes parents payent ma nourriture et mon loyer!
Bon maintenant j'ai un emploi (enfin pas un CDI), je m'assume seule, chéri à un CDI (et une voiture familiale Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 526321) mais non on est toujours pas en essai Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Icon_mrg

Ce qui me gène aussi c'est qu'on aime trop notre appart mais qu'il y a qu'une chambre et qu'on veut pas repartir en location avant d'acheter!
Enfin bon je pense qu'on peut vivre au moins 1 an avec un bébé dans un T2!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 7 Mar - 7:52

choopi a écrit:quelle est bête cette inconnue !!!!!!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi10


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invis100
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Lun 7 Mar - 9:34

LoloO a écrit:ahah l'inconnue a gaffé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisio2

Ange j'avais pas vu ton MP !! je vous ajoute à la récap demain les filles !!

choopi c'est pas que je ne me vois pas faire ça, mais tant que mon chéri n'est pas assuré d'être en CDI je préfère ne pas tenter Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 912930 et puis bon on sait jamais si la grossesse se passe mal par ex ben je ne pourrais peut être pas aller au bout de mes études et arrivé en M1 ça m'embéterais pas mal Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Confused
Si j'avais la certitude que tout se passe aussi bien que cela l'a été pour Margot je n'hésiterais pas une seconde ... d'ailleurs si tu passes par là Margot je te tire mon chapeau pour avoir su tout gérer aussi bien Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 636543

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 526321 Ange cette chanson me fait trooop rire aussi !! faut vraiment pas écouter les paroles Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi10

bon je viens de regarder l'épisode 15 de TVD, encore un et j'ai rattrapé mon retard! quelle série de foooooou !!!

Merci!!!
Mais comme dit, c'est un risque que j'ai pris et ca aurait été différent si j'avais eu e grossesse difficile!
(mais faut croire que je suis maso vu que nos prochains essais seront pendant un cdi et une formation supplémentaire LOL!

Après ya pleins de choses à prendre en compte, ne serait ce que le coté financier, moi j'avais un salaire ridicule à ce moment! Il n'y avait que le salaire de romain qui nous faisais vivre et pour le coups j'ai eu de la chance d'avoir des parents en or qui ont bien participè aux achats... Oui ma mère est une acheteuse LOL!
Bon il n'aurait manqué de rien mais il n'aurait peut être pas eu tout le supperflu LOL

A mes yeux je ne dépendais pas de mes parents étant donné que je ne leur demandait rien et que sans eux ça allait aussi ! Mais bol c'est clair qu'ils ont apporté de l'aide ( comme des grands parents quoi !!!)
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Lun 7 Mar - 9:39

Hello les filles.

Nouveau post alors je viens vous voir.

Comme certaines d'entre vous, j'aimerai vraiment être marraine. Avoir un petit bout a gater, a aimer...

Les essais ne sont pas au programme pour tout de suite et comme toi Mewine, je fais partie des dinosaures de ce post... Ca fait 8 ans que je suis désireuse d'un bébé enfin meme plus mais je préfère me caler sur ma majorité. Et j'avoue que parfois je souffre vraiment de me dire que j'ai 26 ans et toujours pas d'enfant quand je vois que certaines de mes amis sont maman, voire meme mariée... Et c'est pas toujours facile... Surtout quand elles vous parlent de leur BB2 et que moi je réalise que je n'ai toujours pas de BB1... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 348726

Je relativise en me disant que sentimentalement, j'ai eu un parcours un peu cahotique et je suis tout de meme fière de voir que malgré mon envie de bébé, je ne l'ai pas fait avec le premier qui passe car comme beaucoup, je rêve d'avoir ma tite famille rien qu'a moi avec Chéri, bébé et moi... Alors ca me maintient a flot si je puis dire...
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 7 Mar - 13:12

Je précise que je ne visais personne dans mon message, c'est juste mon principe à moi lool (je fais jamais les choses avec délicatesse moi lool Ange sort de mon esprit Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 526321)

Ici aussi les grands parents vont être gâteux aussi je pense... et j'ai trop hâte!!

J'ai pas seulement envie d'être enceinte pour moi et pour nous mais aussi pour tout ce qui entoure une grossesse... les annonces, partager ces moments avec ma maman, mes copines qui n'attendent que ça lool, voir ma beaux-parents tout fière d'annoncer qu'ils vont être grand parents, voir mon papa toute émue de se dire que sa "petite" fille chérie va être maman...

Mais aussi les échos avec mon homme, voir ses réactions quand il va sentir bouger pour la première fois son bébé, quand il va l'annoncer à ses copains et au boulot...
choisir un prénom, les premières tenues Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Amour54 , lui apprendre à donner le bain, changer une couche, habiller notre bébé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 636543...

Bon je vais arrêter la et redescendre sur terre lool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Lun 7 Mar - 13:21

aaaaaaaah arrêtes Marine en lisant tout ça ça me donne encore + envie!! lool c'est clair que ça fait réver tout ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 636543
Je sais aussi que ma maman sera ravie le jour où je lui annoncerais ma grossesse ... elle est tombée enceinte à 17 ans, ne l'avais dis à ma grand mère qu'au bout de 6 mois de grossesse, s'est mariée très jeune et n'a pas vraiment eu de soutien durant tout ça ... elle ne veut pas reproduire ça avec nous et me répète tout le temps que c'est si merveilleux d'être enceinte et de donner la vie! Bref je sais qu'elle sera très contente, et même si ça arrivait maintenant ... j'ai plus peur de la réaction de mon père et de ma grande soeur en fait Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Confused mais bon on y est pas encore !!

Nanoune c'est vrai que tu es aussi un des piliers de ce post, et j'espère sincérement que tu feras vite partie des essayeuses Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Clover Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi50

Margot oui c'est sur tu as pris un risque mais ça a marché Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 912930

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Lun 7 Mar - 13:44

LOL marine je disais pas ça pour toi!!
Tu sais que si j'ai un problème tu le sauras!! Mouahahahahahahhh
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Lun 7 Mar - 14:45

LoloO a écrit:Nanoune c'est vrai que tu es aussi un des piliers de ce post, et j'espère sincérement que tu feras vite partie des essayeuses Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Clover Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi50

Merci du fond du coeur ma belle.

Je vous en souhaite tout autant a chacune d'entre vous et aussi aux "fraiches" désireuses... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 912930

Pareil que vous, je veux pouvoir partager... Surtout que ma maman est loin de moi (750km) mais voila, je pense qu'elle aura tout pleins de photos, des vidéos, les échos et j'en passe. Heureusement, j'ai ma BM pas très loin mais ce n'est pas pareil que ma maman et je suis sure que ma ou mes grossesse(s) nous rapprocherons énormément et me permettront d'oublier certaines rancoeurs. Et mon père, je suis sure qu'il sera gaga aussi, enfin je l'espère bien fort.

Puis bon, faut dire aussi que depuis le temps que je suis sur des forums de jeunes mamans (7 ans :$ ), je pense que je suis pas trop mal renseignée sur beaucoup de choses. Puis je sais que je pourrais compter sur les conseils des n'oeufnautes... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invisi17
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Lun 7 Mar - 15:51

Nanoune a écrit:
Je vous en souhaite tout autant a chacune d'entre vous et aussi aux "fraiches" désireuses... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 912930


Vive la viande fraîche Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Mdr77




Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Dehors2
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Lun 7 Mar - 15:58

Exactement... Tellement fraiche que ca ne sent pas le moisi comme les dinosaures que nous sommes... lol
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par noémie Lun 7 Mar - 16:01

Nanoune a écrit:Exactement... Tellement fraiche que ca ne sent pas le moisi comme les dinosaures que nous sommes... lol

Heureusement qu'on a pas les odeurs avec l'ordinateur Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 526321
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Nanoune Lun 7 Mar - 16:08

Tu m'étonnes !! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Invis100
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Lun 7 Mar - 19:10

parle pour toi sandrine avec les odeurs Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 526321 je suis un dinosaure qui sent bon moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Mdr77
Bah moi le "pire" dans tout ça c'est que j'ai laché cette foutue pillule y'a 6 ans et que depuis toute celles qui comme moi ont commencé les essais en sont à 2 voir 3 enfants , ca me démoralise !!! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 526321

Auj' plus que d'hab j'ai envie d'un enfant, je suis allée à Autour de bébé pour zieuter des choses à offrir à ma filleule et fiou ça donne trop envie , je suis ressortie avec le cafard Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 526321
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser