Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ecart d'âge entre vos enfants?

+15
Gena
Sissou
dolphinscaro
Didoune
mon ange
salsagroseille
Mylou
Cahuette
MaRgOt-Love-BoO
Didie&co
noémie
Chashaa
celine44
mimiette
angel1mauriege
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Ven 11 Mar - 18:17

J'ai 12 mois d'écart avec ma soeur, je suis l'aînée (on aurait du avoir 14 mois d'écart mais elle est née préma). Mon chéri a 6 ans et demi d'écart avec sa première soeur et 11 ans avec la dernière.
Mes enfants ont 25 mois d'écart, écart qu'on désirait assez proche et le résultat est super j'adore pour le moment cet écart. On souhaiterait un dernier enfant mais d'ici la fin de mes études et si possible que je travaille ce qui fait dans plus de 5 ans et ça nous fait un peu peur de laisser autant mais on ne décide pas. Mon chéri a très mal vécu d'avoir autant d'écart avec ses soeurs, pas de compagnon de jeu, toujours des disputes, toujours beaucoup de responsabilités, toujours celui qui était fautif et qui prenait pour ses soeurs (bon cela dit avec 12 mois d'écart pour ce point c'était mon cas aussi) et ça nous fait flipper surtout pour ça mais bon toutes les familles et les fratries ne se ressemblent pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Gena Ven 11 Mar - 18:47

J'ai 3 ans et 4 mois d'écart avec mon grand frère.
Mon futur mari a 4 ans et 3 mois d'écart.

Timéo et Lenny ont 3 ans d'écart.
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par angel1mauriege Ven 11 Mar - 19:59

je me rend compte que (sauf didie et moi lool) sinon en general vous voulez ou vous avez des enfants d'ages rapprochés(3ans max) voire tres rapprochés!!mais c'est vrai que des fois entre le vouloir et le pouvoir ben on y arrive pas forcement ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Confused
gena tu ne veux plus de bébés?si oui vous prevoyez le 3eme d'ici combien de temps si ce n'est pas trop indiscret
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Ven 11 Mar - 20:15

J'ai 2ans d'écart avec mon frère, puis 4ans avec le second et presque 10ans avec ma petite soeur. Et je suis l'ainée!

William à 22mois de plus que Whayate qui lui a pratiquement 3ans de plus que sa sœur! (Presque 5ans entre William et Iseulys)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Lali Dim 21 Aoû - 21:20

Mon frère a 3 ans de + que moi. Même écart pour mon chéri et sa soeur.
Je suis proche de mon frère et idem pour mon chéri et sa soeur ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 683750.

J'aimerais un écart d'environ 3 ans aussi mais on peut pas vraiment prévoir..
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Mar 23 Aoû - 20:52

j'ai 5ans de différence avec mon petit frère qui va sur ses 19ans
avec ma grande soeur j'ai 3ans de moins qu'elle

ethan et aaron non que 12mois et 13jours
aaron et nolann ont 2ans et demi d'écart

en 2ans et demi j'ai fais 3enfants j'ai fais fort lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Lyre Jeu 25 Aoû - 17:28

alors ici
je suis de 1984
mes soeurs sont de 1982, 1968 et 1966
j ai egalement un 1/2 frere mais je sais plus son année de naissance

mon cheri est de 1979
ses freres sont de 1969 et 1974

j aurai voulu 3 ans d ecart entre mes enfants, c est loupe
apres je me disais que je voulais que le premier soit sevré (naturellement) avant d avoir le 2e
tristan est maintenant sevré, reste a convaincre le papa ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Invisi28
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Sam 7 Jan - 8:40

moi j'ai 5ans de moins que ma soeur et je trouve que sa fait trop car j'ai plus eu l'impréssion d'être fille unique et qu'elle était ma seconde maman,mon homme a 2ans de moins que sa soeur et 18mois de plus que son frère.

moi je voulais des enfant rapprocher car j'ai mal vécu la différence avec ma soeur et mon homme lui c'été le contraire il voulait qu'il est pas mal d'écard (bon en même temps lui il se serai arrété a 1 lol) du coup logan et mael on 2ans et 15 jour de différance,logan et inaya 3ans et demi de différence et mael et inaya 18mois de différence, en sachant que inaya n'été pas prévu sinon y'en aurai eu que 2!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par sylvie Sam 7 Jan - 9:04

Avec mon petit frère, on a 3 ans et 6 mois d'écart et mes enfants auront 3 ans et 4 mois d'écart.
Mon chéri a 2 ans d'écart avec sa grande soeur.
sylvie
sylvie
Rang 3

Inscrit le : 29/01/2011
Nombre de messages : 1319
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par emilie Sam 7 Jan - 21:01

moi j'ai 7 et 8 ans d'ecarte avec mon frere et ma soeur
et mon mari a 2ans d'ecart avec sa soeur

moi j'espere que mes enfants n'ai pas plus de 3ans d'ecart (et ben il on pile 3ans lol) j'espere que bb3 on réussira aussi a le mettre en route dans la meme periode mais ca on verra avec le temps car mon homme change de boulot.

plus d'ecart je trouve qu'on a moins de complicité (meme si j'en ai eu pas mal avec ma soeur) je vois mes neveux et niece qui on quasi tout 3ans voir moins d'ecart s'entende super bien
emilie
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Sam 7 Jan - 22:05

J'ai 9 ans d'écart avec mon frère.
Mon mari a 10 ans avec son frère aîné, 7 ans pour le 2eme grand frère, 4 ans avec les faux jumeaux, et 4 ans avec son petit frère.

Priâm a 8 ans de différence avec Carlota ma benjamine. Sinon il a 3 ans avec Mila et 5 ans avec Esteban.
Je trouve qu'ils sont bien mais j'aurais aimé l'écart un peu moins grand mais les circonstances de la vie font que nous ne pouvons pas faire autrement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? - Page 2 Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser