Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

+26
Cahuette
noémie
mon ange
Noellie
Serenity6069
Lénaïg
sharleen
Didie&co
angel1mauriege
Ange
Audrey
akoirelle
angellanaë
lou
Chashaa
Lyre
*m0rgane..
Cindy
Dorine
Etoilette
Gena
Mandarine
Cali
Nanoune
choopi
MaRgOt-Love-BoO
30 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 21 Nov - 23:51

c'est génial tout ça Nanoune !
Si tu veux qu'on se voit en décembre, pas de problème Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 683750
Pas de vente prévue pour la voiture ? C'est un gouffre qd même, cédric ne s'en rend pas compte? Enfin à ce point là Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Invisi27

c'est pour quand le pacs? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 2746
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Nanoune Mar 22 Nov - 0:19

Le pacs, il faut qu'on fixe la date mais je pense que ca sera pour dans environ 2 semaines. Le type du tribunal m'a dit qu'ils n'avaient pas trop de demandes en ce moment donc que l'on risquait d'avoir le choix de la date... lol

Pour la voiture, non pas de vente envisagée maintenant qu'elle est refaite a neuf. La courroie de distribution aurait été a faire meme sans les travaux qu'on a eu et comme c'est un élément dont la voiture ne peut se passer, on le fait... Après ca, on est "tranquille" pour quelques temps. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 8191

Ah super pour décembre. Faut que je vois avec vos dispositions pour fixer une date. Je ferai un post dans le courant de la semaine. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 8191

Bon, j'ai triché... J'ai pas su attendre d'aller au ciné. Je suis en train de visionner Twilight 4 en streaming. La qualité est pourrie vu que c'est un film du film mais au moins, ca me donne une idée... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 404246
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mar 22 Nov - 0:25

félicitations Nanoune pour le pacs Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 84747 tu vas à Paris en décembre? parce que moi j'y vais en janvier (pour vois notamment Etoilette, Ange et lulu Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 683750) alors ca aurait été sympa de te voir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 404246

(et twilight, c'est de la guimauve pour ado, parce que c'est un roméo et juliette avec des ados, et fantastique tartinée de mièvrerie à l'eau de rose pour faire craquer les minettes)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Nanoune Mar 22 Nov - 0:30

Je sais que c'est pour les midinettes mais on va dire que j'ai commencé cette histoire alors que j'étais dans une histoire d'amour très douloureuse. Du coup, cela a été un peu comme une échappatoire a ce moment là.
Puis bon, c'est léger, ya pas besoin de se creuser la tete 107 ans quand on regarde ca. Mais j'assume mon côté Minette... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 526321

Dans le meme genre, je lis une saga qui s'appelle "La Maison de la Nuit". C'est une saga en 12 tomes. Seuls 6 sont parus en France actuellement. C'est une histoire de vampires mais rien a voir avec Twilight.

Concernant mon voyage a Paris. En gros, nous arriverons le 24 au matin et nous repartons soit le 29, soit le 30 car nous devons être sur Toulouse le 30 au soir pour raison de match de Rugby...
Moi aussi j'aimerai beaucoup te voir Yout-Yout. Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mar 22 Nov - 0:33

le 30 décembre? faut que je vois alors...c'est juste j'ai pas envie d'aller à Paris juste 2 jours donc il faut que mon homme prenne au moins 1 jour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Nanoune Mar 22 Nov - 0:57

C'est clair. Je comprends.

Au pire, si j'ai tout compris, vous allez revenir en France donc on aura bien l'occasion de se voir (j'essaie de me promener et maintenant qu'on a une voiture qui roule, on va en profiter aussi...) Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Cali Mar 22 Nov - 10:44

cool un nouveau post!et tout commence bien pour toutes c'est super!

Bon ici vu l'ouverture du cabinet tu peux aussi pour moi mettre 2012 et +

Nous avons été voir twilight aussi hier!trop bien!
Bcp bcp d'incohérence m'enfin bon faut le prendre au 18 eme degré ce film aussi! lol.Mais sinon tjr aussi bien!
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mar 22 Nov - 12:48

bon j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais j'ai tjs du mal à comprendre le phénomene twilight Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 415654 j'trouve ça tellement nul mais bon c'est chacun ses goûts Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par choopi Mar 22 Nov - 13:04

Bein justement quand on dit chacun ses goûts on ne vient pas dénigrer le goût des autres Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 683750 on dit je n'aime pas et pas c'est nul Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 683750
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mar 22 Nov - 13:10

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 404246 j'ai pas dis c'est nul j'ai dit je trouve ça nul Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Nanoune Mar 22 Nov - 21:56

Une amie aussi m'a dit aujourd'hui qu'elle l'avait trouvé "gnan- gnan"... Perso, je l'ai beaucoup aimé.

Sinon, suis contente car Cédric qui n'aime pas la courgette a aimé ma ratatouille. Ca fait plaisir.
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Mer 23 Nov - 8:26

c'est que tu dois etre une tres bonne cuisiniere Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Nanoune Mer 23 Nov - 10:47

Bonne je ne sais pas, il n'y a que ceux qui mangent ce que je fais qui peuvent le dire... lol
Mais faut dire aussi qu'une ratatouille n'a rien de compliqué non plus... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 912930
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 27 Nov - 18:34

Comment allez-vous les filles?
Vous avez passé un bon weekend? vous avez fait quoi de beau?

Bon petit weekend ici!
Samedi ballade à cheval pendant 2h30 avec un grand soleil (mais un peu froid quand même!), je n'ai plus de cuisses aujourd'hui Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 526321!!
Le soir soirée gaufres avec une amie!!
Et aujourd'hui journée avec mon homme, on a rien fait de spécial mais ça fait du bien!
Sinon je suis contente, j'ai une copine qui m'a donné un jean slim (je n'ai jamais oser porter du slim Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 526321 et finalement j'étais bien nul parce qu'avec des talons ça passe super bien!) et tout le monde me regarde de la tête au pied en me disant:"ouhaouuu mais tu as maigri toi!!" et j'avoue que ça me fait vraiment plaisir Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 415654
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 27 Nov - 19:20

coucou !!

super weekend marine Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 912930 je veux une photo de toi en Slim Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 404246 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 404246 c'est clair que ça fait toujours plaisir d'entendre dire qu'on a maigri et ça motive pour continuer Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 912930

Ici j'ai passé un bon weekend aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 912930 hier soir j'avais des copains à la maison pour mon anniversaire, j'ai encore été bien gâtée Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 636543 mercredi après mon gros devoir sur table je vais aller utiliser mes cartes cadeau chez Sephora ... 100euros juste pour moi j'adoooore Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 636543
sinon aujourd'hui pas grand chose, nos copains sont partis en début d'aprem et depuis c'est révisions, lessives et séries.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 27 Nov - 19:30

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 526321 pour la photo ça sera une prochaine fois (mais promis je vais y penser!) la je suis en actuellement en tenue d'intérieur (pour ne pas dire avec mon bas de pyjama rose Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 526321!)

Yahouuu trop bien les 100€ de bon cadeau à Sephora!! Tu as déja repéré des choses?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 27 Nov - 19:34

oohh bah une photo en pantalon de pyjama rose c'est bien aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 526321

ouiii j'ai repéré plusieurs choses Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 8191 de la poudre Chanel qui me fait de l'oeil depuis un moment mais vu le prix qui restait bien au chaud dans le magasin et qui va donc bientôt venir rejoindre ma coiffeuse Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 526321 j'ai aussi vu une palette de maquillage qui a l'air top de la marque Sephora, et puis sinon des vernis, pinceaux, ... oui oui que du maquillage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Dim 27 Nov - 20:21

Génial le bon d'achat de 100 euros!!! Tu nous diras ce que tu as pris, mais je sens que ça va partir vite Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 404246 Et ce n'est pas moi qui te dirais que tu as tort de te concentrer sur du maquillage Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 526321

bon courage pour tes révisions, et pour ton partiel! On croise les doigts!


Mewine c'est clair que le slim en fait ça passe super bien mm quand on est un peu ronde! Comme toi j'en portais jamais avant et maintenant j'aime bien (plus avec des bottes perso mais avec des talons ça doit être top!)
Et bravo pour ta perte de poids, ça doit faire super plaisir les compliments des gens Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 912930


Nanoune j'espère que ça va avancer ta recherche de boulot! Je crois qu'à ta place je tenterais de finir la licence en effet. Ca donne tjs un niveau bac +3, ça sera jamais perdu je pense Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 912930 quoiqu'il en soit bon courage!


Cali j'ai vu que ça avance bien pour ton cabinet! Je te souhaite bon courage pour les derniers préparatifs, et bonne chance pour les débuts Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Clover Mais tu as l'air tellement motivée et impliquée qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal!


De mon côté pas grand chose, glande glande glande, résultats dans un peu moins de 3 semaines maintenant. Mais je pars 10 jours en vacances avec une copine qui a passé le concours avec moi donc ça va passer vite! On part mardi au Portugal Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 683750
Et sinon petit moral car j'ai du mal à gérer l'attente, et surtout j'ai un ami qui va très très mal, qui fait une très grosse dépression et qui se décharge sur moi et c'est très dur à gérer, d'autant qu'il n'est pas en métropole. J'ai peur qu'il fasse une grosse connerie pendant que je serai en vacances car je ne serai pas vmt joignable et il prend ça comme un abandon... Bref pas facile facile Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 28 Nov - 11:39

coucou les filles

Marine photo oui Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 404246 ça affine beaucoup les slims, tu as eu tort de t'en priver Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 683750 Il faudrait que je me mette aux talons, vous avez appris à marcher comment avec ça? Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 421501

parce qu'actuellement, je mets tous les jours les mêmes chaussures, on ne peut plus plates (et féminine, mais c'est en peau de mouton et c'est la mode à NY, alors pouet)

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Ugg-Classic-Short-bottes-5825%20115%2010_LRG

*va se cacher* Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 526321

Félicitations pour ta perte de poids en tout cas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 683750 je t'envie !

Laura tu vas voir chez Sephora y'a une nouvelle collection à tomber Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 W00t enfin ça dépend si tu aimes les pois et les noeuds ! Ceci dit , l'odeur bof bof... sorte de "gateau écrasé" j'ai pas aimé :(

Bonne semaine les filles, bon courage pour mercredi laura Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 683750


Exams aussi pour moi, semaine de BTS blanc qui commence. J'ai pas envie du tout ! Je commence par l'oral de Communication commerciale ce soir à 16h50 (motivéééée hum) Bon l'avantage c'est que j'ai une semaine "à trous" on a genre 18heures de cours contre 35/40 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 912930

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Mandarine Lun 28 Nov - 11:50

Ange, pour les talons, je crois qu'il faut surtout trouver une paire qui te convient! Je sais que moi, je n'ai pas DU TOUT l'habitude de mettre des talons, mais j'avais acheté une paire, j'étais comme dans des chaussons dedans, vraiment super stables et tout! (bon c'était pas des talons aiguilles hein! Ils étaient assez haut mais larges Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 683750 )
Mandarine
Mandarine
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2252
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 28 Nov - 11:53

je sais pas par quoi commencer pour débuter justement :( j'en ai une paire magnifique (enfin deux même) avec un mini talon (3-4cm) mais très fin, et j'ai trop mal aux pieds dedans c'est affreux Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Confused
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Mandarine Lun 28 Nov - 11:56

moi c'était ce genre (un poil + haut)

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Boots-clous-EtVous-FashionBox
Mandarine
Mandarine
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2252
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 28 Nov - 12:00

ahhh j'en ai des chaussures comme ça Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 8191 je me sens super bien dedans aussi, mais le talon est plus petit que sur la photo Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 526321

et par contre, ça, ça ne va pas avec les slims :(
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Invité Lun 28 Nov - 17:40

J'ai pas de haut talons Ange (je ne sais pas marcher avec des talons aiguilles lol)!
J'ai presque le même genre de chaussures qu'à mis Mandarine et ça va très bien avec un jean slim.
Elle ressemble à celle là (elles sont plus claires!):
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Image_3683

Bonne chance pour ta semaine d'examen! J'espère que l'oral de cet après-midi c'est bien passé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Ange Lun 28 Nov - 19:51

Oui ça s'est super bien passé Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 912930 Il a dit que j'étais vachement à l'aise à l'oral, cool

Sinon pour les chaussures, je vais les ressortir alors, je trouvais que ça allait bof. Je vous ferais une photo, vous me direz.
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011] - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Automne-hiver 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser