Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+20
Enora
Vanessfamily
matjoh
*m0rgane..
choopi
Audrey
Nymeria
Didie&co
Serenity6069
Lali
Cindy
Ange
Liriel
Chashaa
Lyre
littlemaman
angel1mauriege
lou
akoirelle
Cali
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Mar 26 Juin - 12:49


Le Post des Désireuses


Ce sujet s'adresse aux filles qui veulent être mamans mais qui doivent attendre encore avant de lancer les essais Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi57


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Barres10



Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Maries10 Angel1mauriege Le Post des Désireuses (en attente des essais)  103_fa10 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  101_fa10
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 27 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb3 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus début 2013



Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Maries10 Liriel Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba16
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 30 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb2 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus début 2013




Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Maries10 Pouchka Le Post des Désireuses (en attente des essais)  101_st10
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 32 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb2 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus fin printemps/début été 2013




Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Couple10 Marie83 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba16
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 28 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb2 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus fin 2013



Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Maries10 Matjoh Le Post des Désireuses (en attente des essais)  103_bo10Le Post des Désireuses (en attente des essais)  103_bo10 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  101_st10Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba16
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 31 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb5 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus fin 2013



Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Couple10 Cali
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 28 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb1 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus fin 2013



Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Couple11 LoloO
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 23 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb1 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus en 2013/2014



Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Maries10 Poupou Le Post des Désireuses (en attente des essais)  103_bo10Le Post des Désireuses (en attente des essais)  101_st10
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 28 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb3 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus en 2013/2014



Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Couple10 Littlemaman Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba16
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 24 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb2 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus en 2014



Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Maries11 Jessy Le Post des Désireuses (en attente des essais)  101_fa10
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 28 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb2 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus en 2014



Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Couple10 littlemaman Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba16
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 24 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb2 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus en 2014



Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Couple10 Enora Le Post des Désireuses (en attente des essais)  101_st10 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba16
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 28 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb3 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus en 2014




Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Couple10 Serenity6069 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba15
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 27 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb2 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus pour juin/juillet 2014




Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Maries10 -LittleDolls- Le Post des Désireuses (en attente des essais)  101_fa10Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba15
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 28 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb3 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010 Essais prévus fin 2014 / début 2015



Pour vous inscrire merci d'indiquer la date prévue pour le début des essais éventuellement ce qui fait que vous attendez.

Pour les modifications des informations , vous pouvez envoyer un MP à LoloO!


Dernière édition par Gena le Dim 30 Déc - 18:22, édité 11 fois
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Cali Mar 26 Juin - 13:06

ah bah je comprends mieux pourquoi je pouvais plus répondre à l'autre post ! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invis100

Bon ben une fois de plus:

Cali essais pour au mieux fin 2012 mais plutot 2013 ( tiens j'ai perdu un an entre les 2 recap pff)
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mar 26 Juin - 13:14

Bon courage les désireuses !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mar 26 Juin - 13:42

Merci Gena pour le nouveau post Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930 je vais essayer d'être une meilleure animatrice Le Post des Désireuses (en attente des essais)  415654 Par contre je ne peux pas éditer ton message pour mettre à jour la récap Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Confused

Bon moi toujours une désireuse aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi10
Pas avant 2013/2014 ... ça parait si loin pfff :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par akoirelle Mar 26 Juin - 15:19

Ca va venir vite Loloo ! 2013 c'est dans 6 mois tu sais, donc en gros 18 mois environ. Puis tu as de beaux projets à mener avant, profites en à fond (même si je sais pour l'avoir vécu que le temps semble toujours trop long quand on attend le bon moment !)

Cali je te le redit, j'espère que vous pourrez vous lancer dans pas trop longtemps, ça sera bien et n plus ça sera bon signe pour votre activité pro !

Ici plus que quelques jours en tant que désireuse... ça me fait bizarre !
Voilà pile 7 jours que j'ai retirer mon stérilet. J'ai les seins qui me font bien mal, je sens que ça travaille. J'attends mes règles qui JE PENSE devrait arriver à la fin de semaine si j'ai bien ovulé vendredi il y a 10j comme différents signes m'ont fait penser.
En attendant jeudi j'ai un rappel de vaccin à faire pour être tranquille.
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Mer 27 Juin - 9:47

Hihi un nouveau post!
Bonne attente pour vous les désireuses!
Akoirelle on se retrouve bientot!
Moi aussi j'avais un peu des tensions dans les seins et le ventre gonflé a l'approche de mes rrr...
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par akoirelle Mer 27 Juin - 10:33

Ah ben moi c'est pas des petites tensions ça travaille sévère et 2 jours après le retrait du stérilet... donc depuis déjà une semaine lol.
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 27 Juin - 11:08

Bon bah je vais m'inscrire aussi dans la récap des désireuses Le Post des Désireuses (en attente des essais)  415654

Avec mon mari on a parlé d'un BB2, mais pas pour maintenant, car c'est pas le bon moment...

en calculant bien, les essais devraient débuter en 2014 si mon projet (actuel) aboutit .... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi57

s'il n'aboutit pas, faut que je trouve un CDI et que jtravaille au minimum un an pour bien me poser financièrement ... dur dur quoi....

Donc je pense que les essais ça sera pour 2014 de toute manières....

En attendant je patiente Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par akoirelle Mer 27 Juin - 11:12

Bon courage pour l'attente Jessy. J'espère que tes projets aboutiront !
Et en attendant profitez bien de votre princesse !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 27 Juin - 11:17

Merci akoirelle !

Bah écoute c'est ce qu'on fait, on profite de la pupuce un max, mais c'est elle qui me fait devenir la désireuse que je ne voulais pas être ya encore un an de ça...

étant donné que j'ai très mal vécu "l'accouchement" (= la césarienne d'urgence 5 semaines avant terme) + la séparation (de 4 jours) juste après avec ma fille, je ne voulais plus de 2e enfant....

mais depuis quelques temps Flavie me réclame une petite soeur Le Post des Désireuses (en attente des essais)  636543
et surtout, je commence à envier certaines hivernales de mon époque, qui retombent tour à tour enceinte ou ont eu un autre bébé depuis.... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  636543

du coup je commence à vraiment avoir envie d'un BB2 mais je suis morte de trouille, donc le fait d'attendre encore 2 ans avant de lancer d'éventuels essais, c'est peut être pas plus mal, même si ça va être long Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Cali Mer 27 Juin - 11:32

bienvenue jessy alors
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 28 Juin - 22:02

Je me joins a vous les filles

désireuse et on attend les essais courant 2013, ça approche Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par angel1mauriege Ven 29 Juin - 12:48

moi aussi désireuse:
angel1mauriege.
début des essais bb3 début 2013 (janvier ou février mais plutôt février je pense).
Je finis l'école en mai et au mieux j'aurais les oraux du concours en juin à passer Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750 donc on attend que l'école soit bientôt finie pour moi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Ven 29 Juin - 14:38

Ah super le post se rempli!

Bonne attente pour vos essais les filles!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Ven 29 Juin - 15:32

Je mets à jour la recap Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Ven 29 Juin - 15:35

Merci Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Sam 30 Juin - 11:35

J'espère que la recap vous convient!
Dites moi si j'ai fait des erreurs et si vous voulez ajouter des éléments.

Personne à ajouter? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi76
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par angel1mauriege Dim 1 Juil - 11:14

oui impeccable merci beaucoup gena Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 2 Juil - 9:14

merci Gena ! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi50

Super le post se remplit doucement Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par littlemaman Mar 3 Juil - 12:49

désireuse de bb2 pour 2014 si j'arrive à convaincre le papa qui n'est pas pressé de recommencer l'aventure :(
littlemaman
littlemaman
Rang 3

Inscrit le : 28/05/2012
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par akoirelle Mar 3 Juil - 14:22

Oh ben 2014 il a encore le temps de voir venir littlemaman. Tu sais moi j'étais vraiiiiiiiiiiment pas pressée quand ma fille avait l'age de la tienne ! Mais ça revient, ne te panique pas trop !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par littlemaman Mar 3 Juil - 15:33

Ben disons que je vois loin Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191, déjà que pendant 2 ans il me parlait qu'il aimerai bien avoir un bébé sans pour autant se lancer alors à la fin je lui ai demandé de but en blanc alors si faut attendre encore x années pour le prochain :p Lui il veut 5 ans d'écart mais pour moi c'est trop grand, je tablais sur 3 grand max Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi37
Affaire à suivre mais de toute façon je veux profiter à fond de ma puce avant de lancer bb2
littlemaman
littlemaman
Rang 3

Inscrit le : 28/05/2012
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Mar 10 Juil - 9:01

Oui ça vous laisse le temps de vous mettre d'accord littlemaman Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930
Ton homme se fera peut être doucement à l'idée et décidera peut être d'attendre moins de 5 ans!!

Sinon comment vont les désireuses?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lyre Sam 14 Juil - 20:59

tu peux me mettre en desireuse a vie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Confused malheureusement :(
je le vis TRES mal :( surtout quand je vois des ++, des amis annoncer leur grossesse, leur essais ... mais bon :(
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chashaa Sam 14 Juil - 21:07

Il a fait marche arrière? Il t'avait pourtant laissé un peu d'espoir avec certaines phrases... :(
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser