Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+20
Enora
Vanessfamily
matjoh
*m0rgane..
choopi
Audrey
Nymeria
Didie&co
Serenity6069
Lali
Cindy
Ange
Liriel
Chashaa
Lyre
littlemaman
angel1mauriege
lou
akoirelle
Cali
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lyre Sam 14 Juil - 21:09

franchement ? j en sais rien Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Confused des fois j ai l impression qu il y aurait une possiblite Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Confused
mais la cet aprem c etait : moi j en veux plus, si tu veux un 2e c est avec quelqu un d autres Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Confused

donc bon :(
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Sam 14 Juil - 21:24

:( Lyre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chashaa Sam 14 Juil - 22:09

Il est dur :(
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Sam 14 Juil - 22:19

oh ben Lyre je suis désolée Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Confused
Ce n'est peut être pas définitif, d'ici quelque temps peut être que l'envie lui viendra Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 683750


Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Dim 15 Juil - 0:32

et justement, faire le 2éme avec quelqu'un d'autre ce n'est pas envisageable ?

Désolé de mettre les pieds dans le plat, et de poser une question comme cela, mais tu pourrais faire une croix sur ta maternité?
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Cindy Dim 15 Juil - 9:51

Je trouve ça aussi pire qu'égoïste! Enfin l'amour ne permet pas d'accepter TOUT! Tu ne dois pas être soumise à SES souhaits à lui Lyre!
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 15 Juil - 11:06

oui Cindy mais ta réflexion va dans l'autre sens aussi.
On ne peut pas obliger quelqu'un non plus à avoir un enfant c'est important comme décision et ça se fait à 2.
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Dim 15 Juil - 11:20

Liriel a écrit:oui Cindy mais ta réflexion va dans l'autre sens aussi.
On ne peut pas obliger quelqu'un non plus à avoir un enfant c'est important comme décision et ça se fait à 2.

+10000
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lali Dim 15 Juil - 11:22

Ok ça fait pas plaisir mais il a encore le droit de vouloir ou non des enfants. Il vaut mieux ça qu'un type qui dit oui et regrette après. Ça fait partie de la vie de couple. Si c'est faire un 2ème enfant pour finir seule bof...
Après j'approuve pas du tout comment il a tourné sa phrase.

Un enfant ça se décide à deux. Après je comprend la déception, surtout si à la base vous étiez parti sur deux enfants mais bon on peut pas forcer une personne à avoir un enfant Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Confused
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Cindy Dim 15 Juil - 11:57

Je sais qu'on ne peut pas forcer qqn à avoir un enfant, mais on ne peut pas non plus vivre que pour ce que l'autre veut! Enfin je trouve ça vraiment triste!

Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Dim 15 Juil - 12:38

Oui maisj ustement je crois qu'à la base il voulait qu'un enfant non ?

Cindy je comprends ce que tu veux dire, mais il faut se mettre à la place de l'autre aussi, lui aussi ne peut pas vivre que pour ce que lyre veut.... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Confused

Toute façon le désir d'enfant c'est la pire chose qui peut exister quand on n'est pas d'accord... je sais de quoi je parle malheureusement...

Et on peut s'aimer plus que profondément, être d'accord sur "tout" ben c'est LE sujet sur lequel PERSONNE ne peut changer d'avis POUR l'autre...

Genre dire "je n'en fais pas pour te faire plaisir" ou "je t'en fais un pour te faire plaisir"

Quoique, c'est souvent que c'est ainsi... le gars fait des enfants parce que sa femme en veut, et qu'il sait très bien qu'il s'en occupera pas... ben punaise je préfère ne pas en avoir (enfin plutot en faire avec un autre)

C'est pour ça que je demande à Lyre si elle peut "vivre" avec ça. Si elle ne va pas regretter toute sa vie etc... et si, à part ce désir d'enfant, ils sont sur la même longueur d'ondes..
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Cindy Dim 15 Juil - 13:15

Oui oui je suis tout à fait d'accord!

Après parfois les hommes ne veulent pas d'enfants et sont très heureux d'en avoir tout de même! Je sais qu'ici si je n'avais pas "poussé" mon homme à en avoir un au départ, il n'en aurait jamais eu! Et pourtant à l'heure actuelle il me dit qu'il était con à l'époque!

Enfin ça ne me regarde pas après tout!
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 15 Juil - 21:37

Je rejoins ange.
Mais c'est très personnel. Disons que comme je l'ai déjà dit, mon père me l'a dit qu'il m'a eu pour faire plaisir à ma mère donc en gros que je plaigne pas qu'il s'est jamais occupé de moi, qu'il n'a pas porté intérêt à ma scolarité et j'en passe.

Donc pour moi, je préfère mille fois que mon homme me dise "je ne veux pas d'enfant" quitte à faire ma vie avec un autre que d'avoir l'impression de l'avoir forcé. Mais comme je dis c'est personnel, je veux pas que mon enfant attende son père lui dire ce que j'ai attendu du mien.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lyre Dim 15 Juil - 22:38

heu ange tu me conseilles quoi ???
de le tromper ou de le quitter ?? dans les deux cas c est non, meme si c est aps rose tous les jours
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Didie&co Jeu 19 Juil - 9:36

arf lyre :( pfff c'est vraiment pas cool Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Confused

Tiens cette phrase mon homme me l'a dite ya 4 ans Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi67 je ne voulais plus d'enfants (peur de pas pouvoir faire ce qu'on voulais enfin pas mal de chose) il ma sortie ben si t'en veux plus j'irais le faire avec quelqu'un d'autre.... je lui est dit putin t'es sympa toi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Mdr77 et puis j'ai réfléchie et on s'est lancer!

Mais oui on s'est lancer suite à un bébé surprise (fausse couche) c'est la que sa lui à fait un déclic sinon (même lui le dit) on aurais pas encore de deuxieme car il n'aurais jamais su quand dire aller on fait le deuxieme... donc j'aurais attendu un sacré moment Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi67

En tout cas pas facil je sais que oui vivre avec quelqu'un qui refuse un autre enfant ben je sais pas si j'arriverais Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Confused
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nymeria Jeu 19 Juil - 10:01

Je me rajoute à la récap des désireuses!

Pouchka en attente des essais BB2
Essais prévus fin printemps/début été 2013: soit juste avant notre voyage aux US ou au mieux pendant!
C'est pas mal de dire à son enfant "tu as été conçu à côté du Grand Canyon!" , non?

Lyre, il n'aurait pas du te dire cela! Il n'est pas tendre dans sa manière de te le dire.
Nymeria
Nymeria
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 1591
Localisation : Andrésy (78)

http://[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calend

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Jeu 19 Juil - 10:21

C'est noté Pouchka! dans moins d'un an alors Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi18
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nymeria Jeu 19 Juil - 10:23

Oui moins d'un an!!!!!!

L'envie du 2ème est là mais j'ai envie de profiter de notre voyage aux US et ne pas risquer d'être malade à cette période.
Je n'ai pas du tout été malade pour Raphaël mais chaque grossesse étant différente...
Nymeria
Nymeria
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 1591
Localisation : Andrésy (78)

http://[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calend

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par angel1mauriege Jeu 19 Juil - 14:11

bienvenue pouchka Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 912930
o lyre :( je ne sais pas comment je réagirais. Je resterai avec lui je pense mais je lui en voudrais toute ma vie et je serais très malheureuse à cause de ça :( mais je croise les doigts pour toi pour qu'il finisse par changer d'avis Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 683750 on sait jamais, peut être que dans 2 ou 3ans il te de mandera un 2ème de lui même Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 683750
les autres désireuses comment allez vous?

ici ça va je compte les plaquettes de pilule lol!!plus que 5 et demi (je finis ma dernière plaquette le 20 décembre) Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi58 , puis un mois de "pause" pour mon corps je pense histoire qu'il se repose un peu lol et on commencera les essais je pense autour du 1er février.
Enfin là il me tarde trop!!
J'espère vraiment un bébé de fin 2013 pour avoir un bébé de début d'année (Fanny), un bébé de mi-année (Julie) et un bébé de fin d'année (bébé 3). Après pour le sexe je m'en fiche complètement et Nico aussi on veut juste un bébé en bonne santé.
Enfin là j'y pense trop, je pense aux prénoms aussi on en discute énormément. On s'est décidé sur Pierre pour un petit garçon Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 636543 gros coup de coeur!!et pour une fille ben on en discute mais c'est dur lol!!

Sinon je bosse mon concours quasiment tous les jours depuis que je suis en "vacances". J'ai reçu hier mon convocation pour le concours ça fait bizarre lol!!
Les filles vont bien, elles profitent l'une de l'autre. Nous avons commencé les achats pour la rentrée.
Le garage avance bien il sera fini pour l'hiver et l'été prochain on pourra s'attaquer à la chambre de bb3.
Voilà bonne après midi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi50
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Jeu 19 Juil - 14:48

Dur dur Lyre!
J'espère qu'a force de commnunication, vous arriverez a trouver un terrain d'entente! Tu es encore jeune Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 912930

Pouchka bienvenue chez les desireuses alors!
Un bb du grand canyon, trop la classe!!!
C'est votre voyage de noce le voyage aux US?

Angel t'y pense bcp en ce moment... J'espère qu'avec le concour et tout, ca va vite passer l'attente... Bon 6 mois ca va aller vite Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 8191

J'aime bien le prénom " Pierre " mon couz s'appelle comme ça et c'est vraiment un gars bien ....
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chashaa Jeu 19 Juil - 16:00

Angelmauriege, ca va vite venir!! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 2746 Surtout que la fin d'année passe toujours vite.

Poushka c'est super tout ça! Et votre voyage Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 636543 la grande classe, je te comprends de vouloir en profiter à 100%! Il est prévu pour quand ce voyage?

Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 19 Juil - 16:04

Oh, Lyre :(

Pouchka, tu vas nous faire un bébé made in USA ? Ca serait terrible =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nymeria Jeu 19 Juil - 16:07

Merci de votre accueil parmi vous les filles!

Le voyage aux US est effectivement notre voyage de noces. Notre rêve est de passer par les grandes villes en commençant par New-York et en finissant par les parcs de l'Ouest américain en passant par Washington, Chicago, Miami, Philadelphie, La Nouvelle-Orléans, Los Angeles...

C'est un voyage qui devrait durer entre 4 et 5 semaines. Mon homme commence à faire les démarches pour voir si tout ce qu'on a prévu est possible tant dans la durée que dans le budget.
Vu que c'est un voyage assez long, on partirait avec Raphaël.

C'est prévu pour été 2013! donc j'arrête la pilule 2/3 mois avant le départ, le temps que tout se remette en place, et on se lance.

Raphaël est arrivé au C1 des essais donc si c'est pareil bah, soit je pars là-bas déjà enceinte mais de pas beaucoup soit je reviens avec un bb Grand Canyon soit c'est plus long que prévu...

Je vous expliquerai le voyage quand on aura plus de détails car pour l'instant, c'est encore un peu flou.
Nymeria
Nymeria
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 1591
Localisation : Andrésy (78)

http://[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calend

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Jeu 19 Juil - 17:17

Lyre, je ne te conseille rien du tout.

Je te dis juste, de bien réfléchir, si votre amour est pour toi plus important ou moins important qu'un deuxième enfant. Cette reflexion (pas au sens critique...) es une vraie reflexion, par une affirmation. A toi de voir, a priori tu penses que votre amour est plus important que ton désir de deuxième enfant. Mais alors, accepte cette idée.

Ca fait des années que je te lis être malheureuse de ne pas avoir ce deuxième enfant.

Et je ne parle pas de tromperie, je ne vois pas l'intéret d'être enceinte pour être enceinte... ouhla. Et je pense pas qu'il accepterait mieux l'enfant d'un autre ...hum.
Donc oui, pour moi la solution SI ton envie d'enfant était trop forte, c'était effectivement de refaire ta vie avec quelqu'un d'autre, plus sur la même longueur d'ondes.

Désolé si je choque mais personnellement, refouler une envie aussi profonde pour un homme, je ne pourrais pas.
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Cindy Jeu 19 Juil - 18:23

Ange a écrit:Lyre, je ne te conseille rien du tout.

Je te dis juste, de bien réfléchir, si votre amour est pour toi plus important ou moins important qu'un deuxième enfant. Cette reflexion (pas au sens critique...) es une vraie reflexion, par une affirmation. A toi de voir, a priori tu penses que votre amour est plus important que ton désir de deuxième enfant. Mais alors, accepte cette idée.

Ca fait des années que je te lis être malheureuse de ne pas avoir ce deuxième enfant.

Et je ne parle pas de tromperie, je ne vois pas l'intéret d'être enceinte pour être enceinte... ouhla. Et je pense pas qu'il accepterait mieux l'enfant d'un autre ...hum.
Donc oui, pour moi la solution SI ton envie d'enfant était trop forte, c'était effectivement de refaire ta vie avec quelqu'un d'autre, plus sur la même longueur d'ondes.

Désolé si je choque mais personnellement, refouler une envie aussi profonde pour un homme, je ne pourrais pas.

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Invisi22
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 2 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser