Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+21
Serenity6069
mimiette
Koudoun
Lénaïg
Vanessfamily
salsagroseille
noémie
Etoilette
Cahuette
angel1mauriege
Puce
selenne
sandy
Lali
mon ange
Dorine
Audrey
akoirelle
angellanaë
Chashaa
Gena
25 participants

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Sam 30 Juin - 11:40




La Récap de Juillet 2012:

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 26317110

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 44
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_coeur-349e Marilyne
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] X22 ans
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] U
essai bb1 depuis 12/2007
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_arrow-4797 cycle N°?
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Bandeau_10100380408




Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 44
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_coeur-349e fanikette
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] X 25 ans
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] U
essai bb1 depuis 07/2008
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_arrow-4797 cycle N°59
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Fleche1-2a40 Fiv en 04/2011 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 778472 -> repos 3 mois
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Fleche1-2a40 Fiv en 03/2011 -> échec


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 44
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_coeur-349e choopi
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] X 24 ans
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] U
essai bb1 depuis 03/2009 - pma depuis 05/2011
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_arrow-4797 cycle N°5 post drilling ovarien (29.10.11)




Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 44
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_coeur-349e koudoun
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] X 23 ans
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] U
essai bb1 depuis 12/2010
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_arrow-4797 pas de cycle car pas de rrr pour l'instant
traitement au Duphaston mi-février et mi-avril
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Bandeau_11050802712




Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 44
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_coeur-349e Angellanae
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] X28 ans
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] U
essai bb2 depuis le 10/05/12
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_arrow-4797 cycle N°1





Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 44
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_coeur-349e Mimie07
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] X25 ans
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] U
essai bb2 depuis le 13/05/12
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_arrow-4797 cycle N°3




Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 44
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_coeur-349e Lucette50
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] X 25 ans
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] U
essai bb2 depuis 05/2012
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_arrow-4797 cycle N°2



Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 44
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_coeur-349e Snakia
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] X25 ans
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] U
essai bb2 depuis le 06/12
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_arrow-4797 cycle N°2



Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 44
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_coeur-349e Lou
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] X31 ans
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] U
essai bb3 depuis le 06/12
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_arrow-4797 cycle N°1


___________________________________________________


Pour être ajouté à la recap merci de renseigner les informations suivantes:
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 44
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_coeur-349e Pseudo
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Xxx.xx.xx
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] U
essai bbx depuis xx/xxxx
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon_arrow-4797 cycle N° x


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon13-2714Les personnes n'étant pas venues sur le forum depuis plus de 2 mois sont
enlevées de la liste! Mais n'hésitez pas a vous réinscrire!Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Icon13-2714



Dernière édition par Gena le Mar 21 Aoû - 13:07, édité 7 fois
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Sam 30 Juin - 11:41

mimie07 a écrit:Dans une semaine on aura les résultats à peu prés, ils
donnent pas de jour exactes donc aprés on avisera avec le gygy Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 8191

Chashaa a écrit:Bonsoir les filles! Vous avez bien papoté!!

Tout d'abord, félicitations Babylove! Tu n'y croyais pas mais tu vois il l'a fait!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 2746

Mimie, regles (ou pré regles)+ chaleurs ne font pas bon ménage Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused bon courage et puis vivement dans une semaine alors!!

Angel,
une bonne nouvelle pour la fin des saignements, mine de rien ça va
t'aider à tourner la page et à doucement arrêter de penser à cela.

Choopi,
dommage pour tes vilaines. D'un autre côté comme tu dis il faut d'abord
que ton dossier passe en commission... mais c'est pour rien bientôt
c'est le plus important.

Snakia, comment vas-tu? Ton coup de blues est-il passé?

Lou, tu en es à j combien du coup? Vous avez pu bien bosser?

Akoirelle,
je suis sûre que ton homme est content, et quand bien même il flippe
encore un peu, petit à petit il va vraiment se rassurer et être très
content. Enfin en tout cas c'est comme ça que mon homme a réagi. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 683750
En
effet si ton spotting continue, c'est possible que ton cycle n'ait pas
encore commencé... Quoi que, dans les faits il parait qu'il faut les
compter...

Fanikette, comment va ton epaule?

J'espère n'avoir oublié personne. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 683750

Allez bonne soirée à toutes et bon we!!

Gena a écrit:Angel bonne chance pour ce cycle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Invisi50 ça va moralement?

Et toi Snakia ça va?

Chashaa du coup tu ne nous as pas donné de nouvelles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 683750

Comment allez vous toutes? quoi de prévu ce week-end?

J'attends les mises à jour!!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Sam 30 Juin - 11:48

Encore une pelletée de ++ les filles!!

Je vais bien Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 683750 , même très bien pour un début de grossesse. Les nausées sont gérables, la fatigue aussi (j'ai le contre coup mes jours de repos par contre). Bref rien à voir avec mes autres grossesses ou même avec ce que je m'étais imaginée... Limite ça m'inquiète un peu mais j'ai la poitrine très sensible, ca travaille bien dans le bas ventre... Mon rdv est dans une grosse semaine et je VEUX être positive! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 683750 je veux y croire!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Sam 30 Juin - 11:57

Merci pour le nouveau post Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930

Mais oui Chashaa !!! reste positive j'ai un très bon pressentiment sur cette grossesse moi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930
Ca va pas trop dur d'etre loin de tes hommes ? déjà une semaine de passée ça va aller vite Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930

Ici rien de spécial... on n'a pas encore pu se remettre aux calins on a eu du monde tard lol
Cet apres midi on va se baigner puis on va a la cueillette de fruits et légumes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930

mimie vivement tes résultats Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 30 Juin - 20:47

Merci pour le nouveau poste !
Je vien de rentrer à la maison ça fais du bien lol

Petite question j'ai très très mal à l'ovaire droit depuis hier mais fort en douleur depuis 10h ce matin je suis à J20 et la sensation c'est qu'on me le pince toute les 30 secondes ( j'ai même compter pour voir l'écart entre deux douleur)
Pour vous et ce que c'est " grave" ? Du à mon cycle ??


Merci bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par akoirelle Dim 1 Juil - 1:39

Coucou les filles

Heu babylove moi je m'inquièterai si ça continue après si c'est juste une journée j'avoue que je ne m'inquièterai pas ! Ca s'est pas calmé ?

Chashaa c'est bien si ça se passe bien ! On a pas obligatoirement des nausées hein, chaque grossesse est différente. Moi j'en ai pas eu pour mes 2 grossesse (qui sait tu attends ptèt une fille mdr).

Angel bonne future reprise des essais !

Moi pfff ça me saoule j'ai tjs des spottings, donc depuis 3 jours. Et contrairement à toi Chashaa j'ai toujours lu qu'il fallait pas les compter dans le nouveau cycle, que ça pouvait arriver à la fin d'un cycle avec la chute des hormones en annonce des règles mais que J1 commencait vraiment avec les vraies saignements rouges.
Donc bon soit je dois attendre encore avant que C1 démarre soit ça veut dire que mon corps a pas encore repris le rythme et que c'est ça mes règles... mais dans ce cas je ne sais pas si je peux démarrer direct les essais quand même... Toute façon on verra bien si ça arrive ou pas...
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 9:04

Nouveau post = Nouvel espoir Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Clover

Chashaa, tu a raison d'être positive Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 8191

Angel, bien passé la journée piscine et cueillette? J'ai aussi hâte d'avoir les résultats Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930

Babylove, comment va la douleur? Encore là ou pas?

Akoirelle, t'inquiète ça va vite se remettre même si parfois c'est chiant Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused

Ici tout va bien, mes vilaines doivent arriver vendredi prochain. Sinon hier on a baigné notre puce dans son coquillage bleu et elle a adorée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 8191 Aujourd'hui journée repos car on avait du monde hier soir...

Bisous à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Dim 1 Juil - 9:13

bon repos mimie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 8191 chez nous ça sera pareil !
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 10:24

Coucou les filles

La douleur et parti par contre j'ai le ventre dur et douloureux si demain j'ai encore mal je verai pour aller voir le doc

Sinon qui fais quoi auj ?? Moi je travail à partir de 15h30 jusqu'à 23h super pour le retour des vacances mdr

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par akoirelle Dim 1 Juil - 10:51

Ca peut pas être juste tes intestings ? Je sais que parfois quand j'ai des soucis intestinaux (genre constipation ou même simplement besoin d'aller au toilette) parfois ça me fait mal aux ovaires car ça appuie dessus...

Bon courage pour le boulot :-(

Ici pas grand chose de prévu. Ménage et rangement de l'appart, j'ai 2 gateaux au chocolat à faire pour mes futures soirées, emballage de mon swap, glandouille... rien de particulier. Si le soleil revient on va surement se faire une petite balade à la base de loisir... ça dépendra vraiment du temps;
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 10:53

Merci akoirelle j'i et penser au trouble intestinaux car tout les soir de la semaine on a été au resto en vacances donc on Vera bien dans deux jours quand tout sera évacué mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 12:01

Bonjour les filles, comment allez vous?

Gena: ça va mieux merci, le coup de blues est passé.
Au fait, pour la récap', je suis à C2 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930
Et toi ça va?

Chashaa: Tu vas bien, ravie de lire que tu n'es pas trop trop fatiguée.

Angel: ça va mieux?

Babylove: Tu as toujours mal? Si ça persiste, consulte c'est mieux je pense Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930

Pour ma part, le coup de baby blues est passé depuis que j'ai ressenti les signes de l'ovulation: glaire, T° qui baisse et TO ++

Par contre, depuis hier, nausées +++ et vomissements. Alors, ce serait beaucoup trop tôt pour des symptômes de grossesse car d'après ma courbe, j'ovule aujourd'hui. Mais je pense qu'avec les restes de grossesse + ovulation, ça doit me chambouler. Car je vomis seulement quand je suis enceinte.
Du coup, je vais me méfier des symptômes durant ce cycle, afin de ne pas me donner de fausses joies. Le mois dernier, à 3DPO j'avais déjà des symptômes.

Des testeuses pour cette semaine?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Dim 1 Juil - 12:05

Coucou les filles...

Du coup hier changement de programme, on avait du monde le soir, donc anaë a profité de la piscine de mes parents et on a été faire quelques magasins...
Il faisait extrêmement chaud et cette nuit ca a pété, là on va avoir de la pluie tte la semaine pfff Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused
Du coup aujourd'hui je ne sais pas si je vais rien faire ou embarquer mon homme ds les magasins puisque c'ets ouvert ce dimanche avec les soldes...

Baby > je penche aussi pour des problèmes intestinaux, tu sais l'utérus est bien calé entre les intestins, je sais que j'ai souvent des douleurs à l'intestin très bas dans le ventre et au niveau des ovaires...

Akoirelle, bonne glandouille :p
Pour les spottings franchement je n'y connais rien Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused j'en ai jamais Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused

Mimie > profite de ton repos, elle a du être heureuse la puce de se baigner hihi

Snakia > j'ai l'impression qu'apres une FC l'ovulation est plus rapide... j'ai limite l'impression que la mienne va etre aujourd'hui et demain car envie ++ alors que j'ai commencé ma FC le 22 ...

Sinon j'ai un coup de gueule...
Avec mon mari la derniere fois qu'on a fait des TP c'était le 29mai ( non non vous ne revez pas..)
J'étais crevée puisque enceinte, ma libido était morte ( pour l'histoire, chez nous c'est moi qui ai la plus grosse libido... )
Et là après bon saignements etc...
Je me disais qu'une fois les saignements terminés, il aurait hâte de s'y remettre...
Bin que dalle, alors ok, on a eu du monde tard hier, mais pour une fois qu'Anaë n'était pas dans notre lit à chouiner parce qu'elle avait chaud...
Ca m'en a collé une insomnie hier soir de contrariété quoi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused
En plus avec la chute des hormones suis méga déprimée et suceptible ca promet Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 12:05

Snakia on a tjs les date en commun ?? Moi elle doive arrivé lundi je suis à j21
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 12:32

Angel: ah oui? pour ma part, elle a 3 jours de retard par rapport au début du cycle. (en général j'ovule à J11)

Tu ne perds plus du tout toi? Je te souhaite d'ovuler rapidement Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930 au moins, ça aide à passer à autre chose.

Olala, je déteste aussi qu'on n'assouvisse pas mes désirs, et je suis malheureusement très demandeuse... donc ce n'est pas rare que je sois frustrée.

Sinon j'ai RDV mardi chez ma gygy pour un contrôle.

Babylove: Je ne suis qu'à J14, et vu que j'ovule seulement aujourd'hui, je pense que mon cycle sera plus long de 3-4 jours. Donc reds prévues après le 13 juillet (ceci dit, si elles n'arrivent pas, je ne leur en voudrais pas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 404246 )
Elles arrivent demain ou dans 1 semaine?
Tu le sens comment ce cycle? Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 12:36

Elle arrive dans une semaine !
Je sais pas je "sens" rien après c'est pas faute d'avoir essayé ce mois ci mdr on Vera bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 12:39

Après, tu n'es pas forcée de ressentir des symptômes si tôt. Lors de ma première grossesse, ce n'est que l'absence de reds qui m'a mis la puce à l'oreille, et encore, je pensais que c'était un dérèglement hormonal lol.
Allez on croise les doigts Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930


Dernière édition par snakia le Dim 1 Juil - 12:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Dim 1 Juil - 12:49

Pareil, j'ai eu les premiers symptomes pour Anaë qu'après 5ou6j de retard de regles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Dim 1 Juil - 12:52

Coucou les filles!
Y'ad u monde déjà sur ce nouveau post avec le retour en force de Snakia et ANGEL, je suis ravie de pouvoir vous lire Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930

Chashaa pour te répondre je suis a J22 avec calins à J15 et J19 et une ovu (je pense avec une belle pointe de douleur a droite) entre J17-18!

C'est super que tu n'es pas de nausée... c'est mon rêve! J'ai tjs eu bcp de nausées + vomissement pour mes grossesses et pour la dernière, j'ai vomi 9 mois tous les matins et en soirée.... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused Mauvais souvenir mais c'etait pour la bonne cause Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930

Babylove bonne reprise du taf (sacré horaires qd meme: 23h.... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Eek ) c'est les soldes en ce moment chez toi?

Akoirelle je suis sur que tu vas avoir tes rrr d'ici très peu de temps! J'ai aussi compter le nouveau cycle a partir des saignement rouges Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused

Mimie j'espère de tout coeur que la semaine prochaine sera la semaine des bonnes nouvelles : avec le spermo + et un autre beau ++++
Noé aussi se baigne chez sa grand mere dans un coquillage hihihi!
Bon aujourd'hui il fait moche Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused

Snakia et Angel vous vous suivez encore!

Trop bien pour vos ovu!!!! Angel il reste encore aujourd'hui pour faire un calin! je te comprend pour a frustration et tes insomnies, surtout après une épreuve aussi difficilen, il est bien normal d'attendre du reconfort, de l'amour de la part son mari et ca passe souvent par un calin! Insiste !!!

Snakia j'espère que tu as mis toutes les chances de ton cotés?
Avec la hausse des hormones pendant l'ovu et ta FC c'est bien normal d'avoir des nausées +++ et vomissements!
J'hallucine en te lisant, des symptomes a 3DPO, je pensais pourtant qu'avant la nidation, l'oeuf fécondé n'envoyait pas encore de signal au cerveau....

Bon allez je file me préparer, après une grasse mat jusqu'a 11h30 (Noé est chez sa GM) je vais me preparer pour inviter mon homme au resto, ca fait longtemps Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 683750

Bonne journée a vous toutes!

Angel
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 13:08

Lou:
Plaisir partagé, c'est tjs un bonheur de te lire Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930

J'étais la première à dire que des symptômes avant nidation voire avant retard de reds c'était impossible et pourtant j'avais nausées, seins gonflés et sensibles.

Oui, ça va, les TP tombent au bon moment, maintenant, c'est dame nature qui décidera du reste Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 404246.
Toi aussi, ça à l'air plutôt pas mal ce cycle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 404246

Profitez bien du resto et de votre journée en amoureux Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 13:19

Moi pour Chloé j'avais aucuns symptômes particuliers ! Je devais faire une PDS à J14 aprés le transfert d'embryon mais à J12 vu que j'avais rien du tout comme symptômes du coup j'ai fait un test qui c'était révélé positif, j'y croyais, je pleurais encore et encore Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 526321

Lou, bon resto à midi alors Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 8191 La pluie est chez nous aussi aujourd'hui donc aprem repos et tant mieux car je suis naze et j'ai de nouveau mal au ventre Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused

Babylove, on attend les résultats à peu prés au même moment Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930

Bonne aprem les copines Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 14:36

Lou merci et je travail dans un cinéma donc je bosse quand personne bosse mdr
J'ai vraiment pas envi d'aller au boulot j'ai envie de dormir Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 421501
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 17:16

Piouuuu, t'es courageuse Babylove Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Confused

Ici après-midi sieste, j'ai dormis 3 petites heures Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Invisi43 en même temps que Chloé Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 526321 en même temps on perd rien vu le temps pourris aujourd'hui :(

A part ça, tout à l'heure, j'ai eu un léger file rouge donc à mon avis mes vilaines se préparent doucement mais sûrement ! J'ai hâte d'être à vendredi pour avoir les résultats et voir ce que l'on fait !

Bonne fin de dimanche à vous toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 18:41

Merci mimi , elle doivent arriver quand toi ??
tu le sens bien pour ce mois ci ??

vu quil pleu au boulot c'est tout simplement blinder 610 personnes en 2h donc 500 pour la seance de 16h (3 salles différentes , 1 salle de 300 Pleine , 1 salle de 180 -> 90 et 1 salle de 110 pleine aussi ) dure la reprise Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 659800
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 1 Juil - 19:04

Si mon cycle est de 28 jours comme le 1er, elles doivent arriver vendredi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] 912930

Je pense qu'elles seront là comme d'hab, je me dit pourquoi on aurait galérer pour Chloé et là ça marcherait au cycle 2? Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Blink

On verra bien et toi exactement?

Whouuuaaaa en effet beaucoup de monde, bon courage pour le fin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser