Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Dim 30 Déc - 18:23

Le Post des Désireuses

Ce sujet s'adresse aux filles qui veulent être mamans mais qui doivent attendre encore avant de lancer les essais  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Invisi57


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Barres10


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Couple11 LoloO
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta12 23 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb1 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010Essais prévus en 2013/2014


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Couple10 Littlemaman Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba16
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta1224 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb2 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010Essais prévus en 2014


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Couple10 Enora Le Post des Désireuses (en attente des essais)  101_st10Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba16
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta1228 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb3 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010Essais prévus en 2014



Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Couple10 Serenity6069 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba15
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta1227 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb2 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010Essais prévus pour juin/juillet 2014


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Maries10 -LittleDolls- Le Post des Désireuses (en attente des essais)  100_ba15 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  101_fa10
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Tackta1229 ans
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310 Désireuse bb3 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  12040310
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  10093010Essais prévus pour juillet 2014



Pour vous inscrire merci d'indiquer la date prévue pour le début des essais   éventuellement ce qui fait que vous attendez.

Pour les modifications des informations , vous pouvez envoyer un MP à LoloO!


Dernière édition par Gena le Jeu 21 Mar - 14:21, édité 6 fois
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Dim 30 Déc - 18:24

Coucou les désireuses! Comment allez vous?

Y a t'il des modifications à faire dans la recap?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 30 Déc - 18:49

Super recap!

Pour moi tout est bon à part que 2014 me parait bien trop loin, on peut pas dès mardi passé en 2014? Non vraiment pas?

Au moins j'aurais demandé! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par -LittleDolls- Ven 4 Jan - 11:46

Super récap, merci Gena Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930

Pour moi tout est bon aussi !!!
Serenity6069, pour moi aussi, ça vas être long d'attendre jusque là !! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750
-LittleDolls-
-LittleDolls-
Rang 2

Inscrit le : 09/01/2012
Nombre de messages : 634
Localisation : Yonne

http://morganeemma.wix.com/renan#!

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Ven 4 Jan - 11:54

Courage pour l'attente les filles! profitez bien de vos enfants en attendant Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 4 Jan - 12:03

Bon courage pour l'attente les filles.
J'espère pouvoir vous rejoindre un jour.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par -LittleDolls- Ven 4 Jan - 12:16

Merci les filles Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191

Oui Gena c'est ce que je fais à fond en ce moment car ça passe trop vite quand même !!! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930

Salia, j'espère aussi pour toi ! Bon courage Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Clover
-LittleDolls-
-LittleDolls-
Rang 2

Inscrit le : 09/01/2012
Nombre de messages : 634
Localisation : Yonne

http://morganeemma.wix.com/renan#!

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Enora Ven 4 Jan - 12:22

C bon pour moi Gena!
Enora
Enora
Rang 3

Inscrit le : 23/04/2011
Nombre de messages : 1635
Emploi : assistante commerciale
Localisation : Beauchamp

http://lefebvremarquez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Ven 4 Jan - 15:21

Super ce nouveau post!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nymeria Ven 4 Jan - 15:41

C'est bon pour moi Gena Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750 (à part pour l'âge qui est de 33 ans gloups)

Merci pour ce nouveau post.
Nymeria
Nymeria
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 1591
Localisation : Andrésy (78)

http://[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calend

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Ven 4 Jan - 17:06

pour moi essais prévus mi 2013
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Ven 4 Jan - 17:43

C'est noté!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 4 Jan - 18:11

-LittleDolls- a écrit:Super récap, merci Gena Le Post des Désireuses (en attente des essais)  912930

Pour moi tout est bon aussi !!!
Serenity6069, pour moi aussi, ça vas être long d'attendre jusque là !! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750

On va patienter comme dit Gena en regardant les premiers grandir! Le truc c'est que j'ai du mal à suivre ça va trop vite! lol
Bon je patiente aussi avec les enfants des autres et puis en m'occupant de mon homme, c'est parfois un grand enfant! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par -LittleDolls- Ven 4 Jan - 18:42

Serenity6069, oui c'est pour ça, sa devrait arriver vite aux essais vue comment le temps défile vite Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750 Mdrrr idem aussi pour mon homme Le Post des Désireuses (en attente des essais)  526321
-LittleDolls-
-LittleDolls-
Rang 2

Inscrit le : 09/01/2012
Nombre de messages : 634
Localisation : Yonne

http://morganeemma.wix.com/renan#!

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 4 Jan - 18:45

Les hommes tous les mêmes.

Tu trouves cette attente aussi "dure" que pour les précédents ou pas? après je sais pas si elles étaient aussi longues.Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par -LittleDolls- Ven 4 Jan - 18:51

Bha en faite un peut, pourtant pour Renan on a attendu à peut prés 3 ans et demie avant de ce décider !! Mais là en faite c'est parce que nos meilleurs amies attente leur 2 ème enfants (grâce à nous lol, Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750 ) et de voir son bidon évoluer et les echos ça me donne envie de lancer les essais de suite loollll Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Mdr77
-LittleDolls-
-LittleDolls-
Rang 2

Inscrit le : 09/01/2012
Nombre de messages : 634
Localisation : Yonne

http://morganeemma.wix.com/renan#!

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 4 Jan - 19:00

Ha oui, moi aussi de voir plein de bébé autour de moi, ça m'aide pas à calmer mon envie. Cette année, j'ai eu un neveu et une nièce alors forcement...Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191

Et vous attendez que Renan soit plus grand ou c'est pour une autre raison cette attente?

Je fais ma curieuse!Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par -LittleDolls- Ven 4 Jan - 19:06

En faite on attend le feu vert pour l'achat de notre maison et vue que après il y aura des travaux, donc voilà c'est tout sa réunit !! Car la ou on habite il n'y aura pas de place pour un petit 3ème, trop petit (appart avec 2 chambres !) !
-LittleDolls-
-LittleDolls-
Rang 2

Inscrit le : 09/01/2012
Nombre de messages : 634
Localisation : Yonne

http://morganeemma.wix.com/renan#!

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 4 Jan - 19:23

LittleDolls, j'espère que vous aurez vite le feu vert pour la maison alors!

Serenity, tu attends quoi pour te lancer?

L'autre jour, au travail, une collègue de mon âge me demande si, si j'étais en couple, je serais prête à avoir un bébé tout de suite. Du coup, ça a remué mon envie.
On est 4 du même âge et je suis la seule célibataire, je sens qu'elle, elles ne vont pas tarder à avoir des enfants, et là je pense que ça va me faire trop envie!!
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 4 Jan - 19:35

Alors ici plusieurs raisons :
On aimerait qu'Hugo soit un peu plus grand. Ensuite en tant qu'assmat', Hugo me prend déjà une place (ceci jusqu'à ses 3 ans) et si j'en ai un deuxième maintenant, il prendra une autre place et en ayant 2, ça veut dire que je bosse plus.
Après on voudrait un appart' plus grands, une chambre en plus.

Enfin, la grosse raison c'est que mon homme n'est pas prêt du tout. Ma première grossesse a été très difficile, autant moi je m'en suis remise mais mon homme lui pas encore, il a besoin de temps. Ce qui me permet de mon côté d'essayer de régler ce qui a été un soucis dans cette première grossesse ou du moins la vivre mieux. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750

-----------------

Pas facile ta situation, bien qu'en fait, c'est ce que je voulais à mes 19 ans, être célibataire, avoir mon chez moi et faire ma vie en étant indépendante de tout, les rêves changent comme quoi.
Et ça peut aller très vite, je te souhaite donc de trouver l'amour cette année. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Ven 4 Jan - 19:38

Serenity6069 a écrit:Ha oui, moi aussi de voir plein de bébé autour de moi, ça m'aide pas à calmer mon envie. Cette année, j'ai eu un neveu et une nièce alors forcement...Le Post des Désireuses (en attente des essais)  8191


C'est dingue hein
Avant d'avoir Keira je voyais des femmes enceintes partout. Il y en avait autant qu'avant mais ça me sautait plus au yeux visiblement.
Alors ça devenait pénible d'attendre Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Confused
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 4 Jan - 19:45

J'espère que vous aurez vite un appart plus grand et que ton homme arrivera à accepter une nouvelle grossesse.


J'espérais être maman avant mes 25 ans et puis au fur et à mesure, j'ai vu mes relations mal se finir et j'ai compris que ça serait mort.
Ma dernière rupture date du moins de juin seulement.
Mais bon, en ce moment mon célibat est plus ou moins choisi, depuis ma rupture de fiançailles, il y a bientôt 5 ans, je n'ai quasi pas été célibataire donc je ressens le besoin de souffler même si parfois c'est difficile.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 4 Jan - 21:48

Tout à fait Liriel! J'ai l'impression d'avoir un détecteur de bidon de femmes enceinte dans ma tête!

Merci Salia. Je pense qu'il a déjà accepté en fait, c'est juste qu'il veut reprendre de l'énergie et tourner la page sur celle d'Hugo et je le comprend car même si j'en ai envie de ce bébé 2, j'ai quand même peur que ma grossesse soit la même même si je partirai plus armée.

Pour le célibat, je comprends que tu en ressentes le besoin. Avant de rencontrer mon homme, j'étais dans la phase justement que c'est mieux d'être célibataire car ma rupture avec mon ex avait été douloureuse, j'ai quitté mon ex en étant toujours amoureuse et j'étais convaincu que j'aimerais plus comme ça et que la vie à deux était pas pour moi. Et puis...PAF! la vie m'a piégée! lol Elle m'a eu où je m'y attendais le moins. lol
Enfin je te raconterai ça ailleurs, en attendant profites des joies du célibat. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 4 Jan - 21:51

Il faudrait un post pour les célibataires afin que je puisse me plaindre nous puissions échanger!

Liriel, je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas vu ton message. Quand j'étais avec mon ex fiancé (ya longtemps, longtemps, longtemps) et que nous envisagions d'avoir un bébé, c'était pareil, je voyais des femmes enceintes partout!
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Ven 4 Jan - 22:22

il y a un post au célibataire salia mais tu n'y as pas encore accès
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser