Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Jeu 21 Mar - 11:13

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 526321 tu veux que je modifie? que je t'enlève?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 21 Mar - 11:30

Je sais pas trop, oui, peut être me remettre quand ça sera vraiment concret! Là on en est à "on va probablement faire un enfant un jour" lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Jeu 21 Mar - 14:21

ok pas de soucis! tu me dira Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Jeu 21 Mar - 19:25

J'suis contente pour vous petitelilie!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 21 Mar - 19:50

Non non, je ne suis pas encore enceinte! lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Sam 23 Mar - 16:29

piou piou piou piou Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Invisi43
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Sam 23 Mar - 16:40

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Invis100
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Sam 23 Mar - 17:34

Jrejoins ici... Je sais plus ou moins quand je vous quitterais... Mais.............. j'ai tellement du mal à m'y faire que je préfére ne rien dire Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 912930

Je devrais me réjouir et en fait non... pour moi c'est trop tot... mais pour tout le reste c'est mieux... pour les papiers, pour mon homme, pour mon boulot......
Devoir encore être obligée de faire a un moment "obligatoire" pour "les autres" j'ai du mal... Mais ca ne m'empeche pas d'être heureuse quand même surtout que c'est mon homme qui m'en a parlé en premier Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 636543
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Sam 23 Mar - 17:52

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Invisi50
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Sam 23 Mar - 18:19

c'est top surtout qu'il n'en voulait qu'un non?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Sam 23 Mar - 20:11

J'ai du mal à comprendre Noellie, tu n'attendais que ça et maintenant que c'est OK tu ne te réjouis pas Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Blink

Pourquoi c'est pour "faire plaisir" "arranger" les autres ??? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Eek

Tu en parlais depuis longtemps à ton chéri quand même Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 683750
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Sam 23 Mar - 23:45

oui Ange.... mais je voyais pas ca si tot... j avais d autres projets avant... pour moi c etait clair... et la maintenant tout est remis en question car clairement avec 2 enfants je ne pourrais plus me permettre ce projet... faut que j en reparle a vincent mais je sais pas comment faire pour pas qu il le prenne mal et surtout refuse ce 2eme apres.... car oui je veux un 2eme enfant c est sur et je suis contente de sa demande j en suis tres heureuse... mais de l autre cote g un projet qui tombe a l eau et qui aurait ensuite permis de faire un 2eme plus serreinement pour moi... puis je m imagine mal "si jeune" avec 2 enfants en sachant qu apres c fini... g envie de retarder ce dernier moment jusqu au bout... c bizarre comme sensation... enfin voila... desolee je suis du tel c est um peu complique lol
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Vanessfamily Dim 24 Mar - 8:05

Je te comprends tout à fait Noellie surtout quand le projet est d'en avoir que 2 ... alors moi j'en voulais 3 donc 2 rapprocher ce que je fais maintenant c'est mon homme qui insiste pour un 3ème mais je lui refuse j'ai repris mes passions je retrouve ENFIN du temps pour moi et c'est tellement important.

S'il te demande un bébé maintenant je vois pas pourquoi il te refusera plus tard après tes projets terminé au contraire il sera encore plus heureux a ce moment là ... et 2 enfants rapprochés c'est du boulot, c'est clair les miens ont 4 et 6 ans et je commence tout juste à respirer ... dans 2 ans ce sera mieux Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 683750

Courage Noellie et parle avec Vincent surtout de tout ça ...
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par N'estellou Dim 24 Mar - 8:51

Bon courage Noelie c'est pas si facile que ça , prenez le temps de bien en discuter . C'est quoi ton projet pro ?
N'estellou
N'estellou
Rang 3

Inscrit le : 10/11/2012
Nombre de messages : 1682

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Dim 24 Mar - 10:36

Noellie a écrit:oui Ange.... mais je voyais pas ca si tot... j avais d autres projets avant... pour moi c etait clair... et la maintenant tout est remis en question car clairement avec 2 enfants je ne pourrais plus me permettre ce projet... faut que j en reparle a vincent mais je sais pas comment faire pour pas qu il le prenne mal et surtout refuse ce 2eme apres.... car oui je veux un 2eme enfant c est sur et je suis contente de sa demande j en suis tres heureuse... mais de l autre cote g un projet qui tombe a l eau et qui aurait ensuite permis de faire un 2eme plus serreinement pour moi... puis je m imagine mal "si jeune" avec 2 enfants en sachant qu apres c fini... g envie de retarder ce dernier moment jusqu au bout... c bizarre comme sensation... enfin voila... desolee je suis du tel c est um peu complique lol

Je comprends mieux ce que tu veux dire !
Si tu n'en a pas envie à 100% ne le fait pas par peur de ne pas en avoir de deuxième.... s'il peut à ce moment présent en faire un deuxième, je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas dans 3 ou 4 ans. Ce n'est pas que lui qui décide !

Pourquoi il veut maintenant et pas plus tard (pr le moment) ?
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par *m0rgane.. Dim 24 Mar - 10:54

Gena a écrit:Vous en voulez combien Morgane?

3 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 683750
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Dim 24 Mar - 11:28

Noellie a écrit:Jrejoins ici... Je sais plus ou moins quand je vous quitterais... Mais.............. j'ai tellement du mal à m'y faire que je préfére ne rien dire Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 912930

Je devrais me réjouir et en fait non... pour moi c'est trop tot... mais pour tout le reste c'est mieux... pour les papiers, pour mon homme, pour mon boulot......
Devoir encore être obligée de faire a un moment "obligatoire" pour "les autres" j'ai du mal... Mais ca ne m'empeche pas d'être heureuse quand même surtout que c'est mon homme qui m'en a parlé en premier Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 636543
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 2746 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 2746
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Dim 24 Mar - 11:35

Je comprend trop bien ce que tu veux dire Noellie.
Mon homme veux uniquement 2 enfants (et pas moyens de négocier), je suis enceinte du deuxième et je n'ai que 22 ans ... Quand j'y pense, ça me fou les boules Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Confused

Je ne savais pas non plus Morgane Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Dim 24 Mar - 11:44

Je suis d accord avec ange après tu pourrais le regretter:/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Dim 24 Mar - 22:45

Morgane je viens de remonter le post pour comprendre Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 912930 c est coool Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 912930 finalement on sera peut etre de nouveau enceinte en meme temps Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 404246 enfin si je trouve une solution a mes "soucis" Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 8191
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Lun 25 Mar - 11:39

Ange a écrit:

Pourquoi il veut maintenant et pas plus tard (pr le moment) ?

Ce n'est pas qu'il ne veut pas plus tard... c'est que Vincent on sait quand il veut mais on sait surtout quand il ne veut pas... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Confused et si je lui dit "non" maintenant il va mal le prendre car il sait que ce bébé j'en rêve... et me le "proposer" maintenant ça remet tout en question pour moi mais... j'y ai réfléchi tout ce weekend... j'en ai quasi pas dormi... et finalement il a raison... Mon projet (reprendre des études de 3 ans minimum) n'est pas du tout envisageable même au niveau financier... et ça je n'y avais pas pensé avant finalement... Car ne rien avoir pendant 3 ans avec une maison et un enfant c'est juste pas possible, c'est pas possible de vivre juste avec le salaire de Vincent... (je vais essayer de me renseigner si je peux pas quand même percevoir quelque chose vu qu'on a une maison et un enfant... mais j'en doute...)

Enfin voila... j’essaie de me faire à l'idée petit à petit que voila... dans quelques temps je serais une nouvelle fois maman, j'aurais un autre beau bébé à câliner et on sera une famille complète Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 636543
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Lun 25 Mar - 11:42

Désolé Noellie, mais donc avec deux enfants tu sauras mieux reprendre tes études ... ?
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Lun 25 Mar - 11:44

Oh je suis contente pour vous Noellie, c'est génial ! Une très bonne nouvelle hihi <3
C'est sûre que c'est pas facile à gérer une famille + finance + vouloir reprendre l'école mais je suis contente si tout est plus clair pour toi et surtout si maintenant tu sais plus ou moins ce que tu veux Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 404246
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Lun 25 Mar - 11:46

Ange a écrit:Désolé Noellie, mais donc avec deux enfants tu sauras mieux reprendre tes études ... ?

Non j'abandonne cette idée et tant pis... Si je reprends c'est entre les 2 (et je dois me renseigner mais j'ai un doute...) ou je reprends pas... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 912930


Ou je reprendrais quand le 2eme ira à l'école... Ou peut etre qu'on aura trouvé une solution magique avec Vincent... Ou... ou... on verra... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 912930
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 25 Mar - 11:48

Tout dépend du salaire de ton chéri et de votre façon de dépenser je pense. Mais avec 2 enfants ça sera toujours plus compliqué?
Du coup tu abandonnes le projet ou tu le remets à plus tard? Et c'est pour faire quoi? (hihi)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 7 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser