Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 9 Avr - 15:07

Non rien de spécial aujourd'hui , je décore pas la maison pour pâques .
Koudoun tu repasse dans baby boom en ce moment c'est drôle de te revoir !!!!

Youtou je suis d'accord si sa ne marche pas comme prévue la chute sera rude , mais bon il faut bien avancer pour savoir , si elle le sent bien , on peut qu'attendre et voir ce que sa donne .
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 9 Avr - 15:08

Non ce n'est pas dans mon sens Youtou car si tu avais lu mes messages, tu verrais que j'ai dis que c'était pas ma façon d'agir mais comme j'ai dis c'est son choix et comme dit Koudoun derrière notre écran, on peut pas vraiment juger de la situation.

Après je trouve ça juste étrange qu' on ne parle jamais et puis on débarque ici et là pour être désagréable, je dirais même limite insultante et c'est pas nouveau. Et c'est marrant comme certaines peuvent juger en ne connaissant pas les autres, c'est tolérer. Donc je dis tout haut ce qu'un certain nombre pense tout bas.

Enfin bref oui passons, je doute que Salia change d'avis quand on lui parle ainsi bien au contraire et c'est fort dommage car ici l'ambiance était bonne...
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Mer 9 Avr - 16:02

Lol parce que tu crois que ton post est privé ? Allo ma chérie, tout le monde peut te lire ici. Salia c'est ma petite série TV écrite. Bon toi éventuellement je ne te lis pas car c'est tellement chiant, ennuyant, ronflant... Enfin j'ai cru lire que tu avais fais tomber la chemise (référence à Zebda - hop je place une référence parcequejesuistrointelligenteetfunethype - ) y'a trois jours, en guise de cadeau d'anniversaire, ce passage était fun, il était coincé entre 2 messages de Salia, mes yeux se sont perdus. Au moins Salia c'est rock n roll et pas ennuyant. Je me croirais dans Borgia Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 404246

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 9 Avr - 17:14

juger, juger, vous avez sans arrêt ce mot là à la bouche dès qu'on va pas dans votre sens (quand je dis vous, je parle en général des filles qui n'acceptent pas ou mal la franchise un peu directe). Oui on juge négativement ou positivement, juger, TOUT LE MONDE le fait sur tout le monde! C'est comme ça et personne n'en meurt a priori et chacune est assez grande pour défendre son point de vue il me semble.

jumel62 a écrit:

Youtou je suis d'accord si sa ne marche pas comme prévue la chute sera rude , mais bon il faut bien avancer pour savoir , si elle le sent bien , on peut qu'attendre et voir ce que sa donne .

tout à fait d'accord. Mais alors pourquoi se marier? En quoi ça apportera quelque chose de +? Pourquoi c'est si pressé?

Et je pense que personne n'est là pour lui faire changer d'avis, juste apporter un point de vue différent. C'est toute la richesse d'un forum non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par *m0rgane.. Mer 9 Avr - 17:19

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Invis100 Oh merde Mathilde, tu m'as tué !
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mer 9 Avr - 18:11

jumel62 a écrit:
Koudoun tu repasse dans baby boom en ce moment c'est drôle de te revoir !!!!


toujours pas regardé à nouveau moi, je pense le faire pour les 1 an de Mini (histoire de bien bien plomber mon moral..!)






Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 9 Avr - 18:25

Les filles, on pète un bon coup et on ne se fâche pas.

J'accepte les avis de tout le monde, qu'ils aillent dans mon sens ou non. mes amis (dans la vie réelle) ne se gênent pas pour nous dire qu'on va trop vite (qu'il soit catho ou non) après il y a la façon de dire les choses.

Je ne sais pas si c'est lié seulement à ma foi d'aller vite, j'étais déjà comme ça quand je me suis fiancée à 19 ans. Certains pourront me dire que ça ne m'a pas servi de leçon que je recommence mais je crois avoir mûri.
Après pendant 2 ans, j'ai joué avec les mecs puis je me suis posée seule pour faire le point pendant presque 2 ans.

Youtou, c'est peut-être fou mais pour moi habiter ensemble, ce n'est pas à l'essai. Soit on veut le faire et on le fait pour la vie, soit on ne le fait pas.
Alors oui, c'est hors norme mais ce sont NOS choix et on est d'accord là dessus, c'est le principal non?

On n'en est pas encore à se marier, on n'en parle juste, on ne prendra pas de décision avant plusieurs mois. mais c'est rassurant de savoir qu'on a le même but final même si bien sûr on ne sait pas encore si on l'atteindra.


Les filles, vous nous mettrez des photos de vos déco?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par sharleen Mer 9 Avr - 19:36

 
*m0rgane.. a écrit:Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Invis100 Oh merde Mathilde, tu m'as tué !

 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Invis100 

idem !!!


Sinon, ne croyez pas que ce post est privé ...c'est encore un des seuls qui continue à vivre dc c'est celui que tout le monde lit ! mais ne commente pas, parce que "que viendrions nous dire"??

bref, ça ne me dérange absolument pas, vs dites ce que vous voulez !
mais pr le coup, même si je suis croyante, mm si je comprends certains points de vue de Salia .... je suis de l'avis de Ange, et de Lenaîg et de youtou du coup?

je trouve que ça va bien bien trop vite .... et à la fois, pas vite du tout ! puisque si mes souvenirs sont bons, vs n'habiterez pas ensemble avant le mariage, il n'y aura pas de sexe avant le mariage, bref, vs serez en "couple" comme des "adolescents"
je peux comprendre du coup que le mariage ne soit pas pr dans 3 ans ! ....
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mer 9 Avr - 20:13

c'est dommage que "tout le monde" lise sans pour autant participer, surtout que ça parle souvent de tout et rien donc il y a de quoi discuter...

pour le mariage, c'est un sujet tellement complexe. Je suis personnellement de celle qui considère qu'à notre époque le mariage ne veut absolument pas dire pour la vie (le seul engagement à vie pour moi sont les enfants) et de ce fait j'ai tendance à désacraliser le mariage "eh ben si ça marche pas, tant pis!"

après comme toi Sharleen cela me paraît presque évident qui si on souhaite faire vœu de chasteté et ne pas habiter ensemble avant le mariage, celui ci arrive rapidement. Et même si c'est quelque chose que je ne partage pas dans mon propre vécu, je peux le comprendre et cela ne me paraît pas incohérent, nombre de couples mariés ont commencé leur histoire ainsi et cela ne les empêchent absolument pas d'être heureux et de trouver leur équilibre.
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par sharleen Mer 9 Avr - 20:35

c'est pourquoi je dis qu'au vu des convictions de Salia, le mariage rapidement ne me choque pas .... parce qu'ils ne vont pas continuer leur ptite vie d'amoureux pendant 3 ans ... au bout d'un moment, y'a qd mm des hormones, y'a qd mm un ptit qqch qui te titille .... et t'as envie d'un peu plus qu'un bisou sur la bouche ....

mais le mariage aussi rapidement ben oui ... ça me "surprend" on va dire ça gentiment ....


quant à parler de tout et rien, je fais partie de celles qui lisent ce post sans jamais y participer parce que j'ai aucune envie de parler de tout et rien justement, aux yeux de tout le monde Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 683750
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mer 9 Avr - 20:50

sharleen a écrit:
quant à parler de tout et rien, je fais partie de celles qui lisent ce post sans jamais y participer parce que j'ai aucune envie de parler de tout et rien justement, aux yeux de tout le monde Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 683750

pour moi c'est au contraire aussi ça l'intérêt d'être sur un forum, qui n'a que 130 inscrits donc le monde reste tout de même limité (même si avec le net rien n'est protégé etc etc etc... on le sait toutes ça)

puis bon je m'en fiche un peu que certaines suivent, lisent, nos vies "dans l'ombre", si ça les/vous occupe tant mieux.. et cela ne me porte pas préjudice.
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par sharleen Mer 9 Avr - 21:02

j'ai fait partie pdt longtemps de celles qui racontaient tout et n'importe quoi.

mais là dessus j'ai évolué Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 683750

je ne raconte ma vie à que quelques personnes, peu ....
je ne ressens plus le besoin de le raconter à la vue de tout le monde Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 683750
mais parce que j'ai évolué Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 683750

sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Mer 9 Avr - 21:50

salia a écrit:Les filles, on pète un bon coup et on ne se fâche pas.

J'accepte les avis de tout le monde, qu'ils aillent dans mon sens ou non. mes amis (dans la vie réelle) ne se gênent pas pour nous dire qu'on va trop vite (qu'il soit catho ou non)  après il y a la façon de dire les choses.

Je ne sais pas si c'est lié seulement à ma foi d'aller vite, j'étais déjà comme ça quand je me suis fiancée à 19 ans. Certains pourront me dire que ça ne m'a pas servi de leçon que je recommence mais je crois avoir mûri.
Après pendant 2 ans, j'ai joué avec les mecs puis je me suis posée seule pour faire le point pendant presque 2 ans.  

Youtou, c'est peut-être fou mais pour moi habiter ensemble, ce n'est pas à l'essai. Soit on veut le faire et on le fait pour la vie, soit on ne le fait pas.
Alors oui, c'est hors norme mais ce sont NOS choix et on est d'accord là dessus, c'est le principal non?

On n'en est pas encore à se marier, on n'en parle juste, on ne prendra pas de décision avant plusieurs mois. mais c'est rassurant de savoir qu'on a le même but final même si bien sûr on ne sait pas encore si on l'atteindra.


Les filles, vous nous mettrez des photos de vos déco?

C'est certain qu'il y a des années lumières entre nos façons de penser. D'un côté je suis triste pour toi, car il y a tant de couples qui se mettent ensemble et finalement se rendent compte qu'ils ne sont tout simplement pas compatibles, ça arrive, ce n'est pas parce que l'on déteste l'autre mais qu'on a tout simplement des façons de vivre trop différentes, et ça quoi qu'on en dise on le sait uniquement quand on vit avec l'autre.

Du coup, tu seras (éventuellement) bloquée "à vie" avec cette personne que tu n'aimes plus vraiment finalement, ou en tout cas, pas de la façon qu'un couple devrait s'aimer (encore une fois, là aussi on est sûrement à des années lumières de penser la même chose) ?

C'est certain que c'est rassurant un homme qui a les mêmes buts finaux que sa partenaire, mais ce que je voulais dire c'était qu'en parler au bout de si peu de temps c'était complétement hors sujet à moins d'avoir 14 ans.


Koudoun, personnellement je ne me vois pas parler avec des filles pour qui je n'ai pas d'intérêt, qui ont une façon de penser radicalement différente de la mienne, et une façon de vivre aussi. Autant j'adore discuter avec des gens qui ont une personnalité, qui pensent différemment et le disent, autant là  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Invisi76  Je ne parle pas pour toi, mais je ne vais pas discuter avec une minorité je suppose, ça ferait un peu tâche.

Raconter ma vie m'est égal, je raconte 60% de celle ci sur mon blog (Oui 60% car beaucoup pensent que je raconte tout, heureusement que non, mes parents me ferait revenir de force Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 404246) pour ma famille et mes amis proches à la base, la raconter à des nanas que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (spéciale dédicace à Serenity, encore une petite référence, je crois que t'aimes ça Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 404246) mouais bof. Et encore une fois je pense que même sans ça, la radicalité de la différence de vie ferait que ça serait un peu bizarre. Je reste principalement sur le forum par pure nostalgie comme, allez, 70% ici.
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Jeu 10 Avr - 8:18

Ange j'aimerais que tu aies un peu plus de respect stp... c'est sa religion, tu n'es personne pour juger ça!!!!! Merci !

Si toi ca te semble aller vite c'est ton prob... je pense que Salia est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, tu peux lui dire ce que tu penses ok mais y a des manieres, la y a aucun respect pour sa religion et pour elle et j'ai pas envie de voir ca sur le forum !

Sinol Salia... je te dirais d'écouter ton coeur... si tu te sens bien avec lui pour te marier et faire des enfants fonce... j'ai ete tres vite avec mon cheri aussi, et si j'avais écouté certaines personnes je serais toujours avec mon ex a me faire frapper dessus...... si c'est avec cet homme la que tu veux concretiser tes projets vas y... peut etre que ds 10ans vous serez plus ensemble mais vous aurez vecu une jolie histoire... peut etre que dans 10ans vous serez toujours ensemble (et je vous le souhaite) et ca fermera le clapet de tout le monde Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 683750
Avant de trouver le vrai homme de ma vie, j'y croyais pas.... j'avais aussi certains projets avec mon ex mais j'avais la trouille vu ce que je subissais.. puis Vincent est entré dans ma vie et la ca a ete une revelation... quoi qu'il puisse nous arriver mes enfants c'etait avec lui que je les voulais... si dans 10 ans on est plus ensemble JAMAIS je ne regretterais notre histoire et nos choix... le principal est la non? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 912930
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Jeu 10 Avr - 16:36

Merci Noellie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 912930

Salia, je suis croyante aussi (et pourtant... Enfant sans mariage etc etc) mais en effet je trouve que tu vas un peu vite... MAIS! Qui SUIS-JE pour juger TA vie? Celle qui te regarde toi et personne d'autre et surtout qui ne changera rien à la mienne? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 683750
Et oui, fonce! Tu en as envie? Alors fonce, vaux mieux avoir des regrets que des remords! C'est vrai que c'est mieux ces couples qui attendent des années et des années pour se marier et divorcent quelques mois après Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 683750 Je ne blâme pas ces personnes mais qui sait, peut-être que tu leur fera un joli pied de nez et que ca durera. Du coup vous vous laissez quand même jusqu'en 2015 pour le mariage? Je suppose que si d'ici là tu vois que vraiment rien ne va tu ne le fera pas ce mariage?
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Jeu 10 Avr - 17:39

C'est vrai que c'est mieux de faire des enfants et un mariage sur un coup de tête et en être prisonnier toute sa vie à cause de la religion.

Vous aimez que tout le monde aille dans votre sens, tout le monde est beau et gentil. Putain votre vie doit être bien fade, comme des courgettes à l'eau. On est pas chez les bisounours. Tellement merdique quand tout le monde pense la même chose.

Si vous saviez comme c'est bon le piment. La preuve, tout le monde aime ça, le forum n'a jamais été si vivant que ces derniers jours depuis des semaines.

Enfin j'arrête on ne peut pas donner son avis ;)On se demande pourquoi le forum meurt.
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Jeu 10 Avr - 17:43

Oui oui d'accord Ange tu as raison Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 404246
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Jeu 10 Avr - 17:44

Non j'ai pas raison. J'ai pas la science infuse. J'ai souvent tort même.
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Jeu 10 Avr - 17:47

C'est bon à savoir alors.
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Jeu 10 Avr - 17:50

merci à toutes pour vos témoignages et réflexions, j'en prends, j'en laisse mais ça me fait avancer, réfléchir. ça ne me dérange pas vos remarques, je sais que je suis à contre courant, je sais que c'est fou.
Noëllie, ton histoire est dure et belle, tu montres qu'on peut toujours s'en sortir, je suis heureuse que tu aies trouvé le bonheur.
Crapouille, ce n'est pas parce qu'on croit qu'on doit tout faire dans les règles, ce sont des choix très personnels qui doivent se faire en couple.

Pour l'instant,on dit 2015 pour le mariage mais il n'y a rien d'officiel, rien de certains, pour nous, l'année de fiançailles est vraiment une année de réflexion, une année pour apprendre à se connaitre, pour être sûrs de notre choix. Si on se rend compte qu'on s'est planté, bien sûr qu'on fera marche arrière. On veut faire une préparation au mariage solide.
Enfin je dois vous dire que pour l'instant même si on parle du mariage, je ne me projette pas du tout aussi loin et c'est bien la première fois que je me projette si peu. Je suis tellement confiante que je n'ai pas besoin d'imaginer notre avenir. Je profite simplement de chaque instant.

Demain, il me rejoint à la maison après mon boulot (il  faut que je lui donne un double des clés) et après, nous allons dîner avec mes collègues. Certaines ne savent pas, que j'ai quelqu'un, ça va être la surprise...

J'ai conseil municipal à plus tard.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Jeu 10 Avr - 17:54

Ange ce n'est pas ta façon de voir la vie ! Mais c'est la sienne...
Tu aurais pu largement dire ta façon de penser avec beaucoup plus de respect Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 683750

Salia, moi pour le coup ca me choque plus qu'au bout d'un mois tu lui files les clés de chez toi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 526321 mais si t'as réellement confiance ma foi pourquoi pas Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 404246


Dernière édition par Noellie le Jeu 10 Avr - 20:20, édité 1 fois
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Cali Jeu 10 Avr - 19:08

Je pense qu'on a toute maintenant bien compris Ange que nos vies étaient bien pourries . Merci ca va nous faire avancer  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Invisi18 
Cali
Cali
Rang 4

Inscrit le : 28/10/2010
Nombre de messages : 4370
Emploi : Podologue
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Jeu 10 Avr - 19:44

Noellie, je ne pensais pas faire ça un jour  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Invisi67 Et puis le weekend dernier, j'étais avec des amis en Belgique (sans lui) et je lui ai demandé s'il pouvait aller récupérer mon chien chez la dame qui me le gardait et me le ramener chez moi. ça m'évitait de rentrer tôt pour le chien ou de payer une journée de garde en plus.
Du coup quand je suis rentrée, il m'avait préparer à manger  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 636543 
Et là demain, je vais lui laisser la maison ouverte pour qu'il puisse arriver avant moi (j'habite un tout petit village et j'ai un chien qui ne laisse pas rentrer les inconnus)
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 12 Avr - 9:02

Kikou,

Comment vont les filles, enfin celles qui sont encore là car chti' est en vacances (faudra que tu nous racontes tes vac' Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 8191).

Keet', salia, Koudoum, des choses prévues ce week end?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 12 Avr - 9:12

Je suis toujours malade, j'en ai ras-le-bol. Courbatures, mal de gorge...
Aujourd'hui dressage de mon fauve et ce soir messe des rameaux dans mon village (il y a 2 messes par an au village..)
Demain, j'irai peut-être voir mon chéri, ça dépendra de ma fatigue.

Et toi, quoi de prévu?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 22 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser