Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 14 Oct - 22:09

Ba oui mairie et église , je sais un peu près la robe que je voudrais , sûrement un buffet chaud , des jeux et des nounou pour s'occuper des enfants , et une jolie salle avec un beau jardin ou on peut faire des photo et tout , après je voudrais surtout qu'on puisse organiser sa tranquille sans les inviter imposer des familles et les traditions à la con , et sans que les gens se mêle quoi . Et puis surtout pas d'enterrement de vie de jeune fille j'ai horreur de sa lol ( oui je sais jsui pas drôle ) ....
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Oct - 22:25

Ici mais alors pas du tout mariage. On respecte les gens qui se marient et encore quand l'homme dit que c'est un substitue à la peine de mort dans certains pays, je suis pas sûre que son humour est apprécié par tous les gens mariés. lol

Mais lui y voit ça comme la corde au cou, une perte de liberté et moi j'aurais l'impression d'être acquise, en gros ça nous convient pas. Après, on s'est dit que si on était encore ensemble à la fin de notre vie (on va dire quand je serais à l'age de la retraite) pourquoi pas se marier. Enfin c'est pas du tout d'actualité car par dans notre conception.
Et quoiqu'il arrivera y aura pas d'église car monsieur est athée (il croit au destin, quelle bêtise :P) et moi, je crois en dieu (un ou plusieurs d'ailleurs que sais je) mais pas de religion (j'aime pas ça^^).

L'enterrement de vie de jeune fille serait le seul truc qui me tente contrairement à toi Jumel. lol
je vois que Jumel, c'est quand même assez précis. Tu nous diras quand tu nous invites.

Koudoum, c'est vrai que les papiers à avoir pour le pacs quand tu es pas né en France, c'est un peu galère. Après si ma mémoire est bonne tu as 3 mois pour remplir ton dossier. Du côté belge, je sais pas mais ici on avait fait pas mal par le net.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Mar 14 Oct - 22:31

non pour l'instant on en parle juste et c'est d'ailleurs monsieur qui m'en a parler Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 8191
ce serai bien evidemment aussi pour les impots mais aussi pour creer un lien familial plus fort par rapport a l'arrivee de bébé Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 912930
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 14 Oct - 22:37

Lol sérénity oui j'y pense beaucoup moi , et pour les invit avec plaisir lol mais je crois qu'on est un peu loin non ? Si j'ai un grand jardin d'ici la on mettra des tente lol
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Oct - 22:43

Vous les aimez tant que ça les impots...Blague pourrite du soir bonsoir....

Heu...je vous ai dit que j'étais fatiguée? heu non...ben voilà c'est fait.

Moi les impots n'a pas été mis dans la balance, on a fait ça vraiment comme une étape essentielle dans notre couple. On a même envoyé des faire-parts dont un qui est encadré avec le papier officiel.
On le fête chaque année tous les 2.

Jumel : les gens sont jamais trop loin pour que je parte faire la fête quelque part. En plus, on a prévu de monter dans le nord pour montrer à Hugo où il est né donc monter encore un peu plus haut, tu vois ça me dérange pas. j'attends la date maintenant! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mar 14 Oct - 22:53

vous êtes aussi un couple franco-belge ??
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Oct - 22:59

Non non du tout d'où je te dis que je sais pas si du côté belge, tu arriverais à avoir les papiers par le net.

Après ma mère c'était renseigné pour les papiers quand tu veux te pacser avec un homme de nationalité étrangère et donc j'ai souvenir qu'il y en a un paquet de papiers supplémentaires. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mar 14 Oct - 23:01

Nous ça sera dans un château, avec environ 200 invités.
Le mariage civil se fera en petit comité et la fête sera pour le mariage religieux.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 14 Oct - 23:02

Lol sa marche sérénity pk il est né ou Hugo? Et oui j'avais vue que tout les ans vous organiser un truc du coup je vais faire sa cette année , je trouve l'idée sympa
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mar 14 Oct - 23:05

Serenity6069 a écrit:Ici mais alors pas du tout mariage. On respecte les gens qui se marient et encore quand l'homme dit que c'est un substitue à la peine de mort dans certains pays, je suis pas sûre que son humour est apprécié par tous les gens mariés. lol

.

ahaaa mon homme s'entendrais bien avec le tien je crois ptdr c'est le genre de réflexion qu'il aime
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mar 14 Oct - 23:07

Serenity6069 a écrit:Non non du tout d'où je te dis que je sais pas si du côté belge, tu arriverais à avoir les papiers par le net.

Après ma mère c'était renseigné pour les papiers quand tu veux te pacser avec un homme de nationalité étrangère et donc j'ai souvenir qu'il y en a un paquet de papiers supplémentaires. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 8191

ahh j'avais mal compris Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 912930

oui je me suis déjà renseignée aussi, la plupart des papiers peuvent être récupérés à l’ambassade mais faut juste qu'on se bouge quoiiiii !
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Oct - 23:17

Jumel : Hugo est né à Compiègne.

Salia : 200 invités, c'est trop pour moi. 200 personnes à supporter d'un coup, je pourrais pas. lol

Liriel : Oui, j'ai déjà vu sur FB, le sens de l'humour de ton homme, ça me rappelle la maison. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 683750 Moi j'adore mais le nombre de fois que je vois les gens faire une sale tête avec les blagues de mon homme, il est sans limite.
Et je dois dire que moi ça me va très bien Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 404246

Koudoum : faut que ça pulse comme on dit ici, ben allez y a plus qu'à.

Hé oui, on fait tjs des fêtes pour chaque occas'. Et on arrive en 2015 donc 10 ans pour notre couple, mes 30 ans aussi, derrière ses 40 ans et vu son age falloir que je pense à me prendre à jeune... *sifflote*
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mar 14 Oct - 23:33

je dis souvent à Eric de se calmer, que tout le monde est loin d'avoir son sens de l'humour voir pas d'humour du tout lol
Lui il n'en a rien à faire mdr
Mais bon dans ses amis il y en a plein des comme lui donc il ne choque pas un grand nombre Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 659800
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Oct - 23:42

Ha moi au départ, je lui disais de faire attention maintenant avec le temps, je fais pareil que lui.
Et lui avec le temps, il fait plus d'humour taclant.
On déteint l'un sur l'autre et ça donne de l'humour noir cassant.
Je sais ce que vous vous dite : c'est beau l'amour! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 15 Oct - 10:32

moi je trouve ça drôle même si je n'ai pas le même avis, bon aprèsje suis très bon public
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 15 Oct - 21:36

Une collègue de mon homme pro-mariage qui nous avait dit que si on ne se mariait pas, c'est qu'on ne s'aimait pas, elle l'a mal pris. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 404246

Tout dépend l'humour et l'ouverture d'esprit qu'on a. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par nany Jeu 16 Oct - 17:49

Alors je fais de nouveau partie des désireuses en attente d'essais .....
"Un bébé pour ses 35ans" c'est le merveilleux projet de couple , de famille recomposées que l'on souhaite après avoir trouve un petit nid douille
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par mon ange Jeu 16 Oct - 18:26

hi pip pip ouraaaaaaaaaaa


Allez coupine on fait la FILLLLLLLE Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 541536 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 636543
mon ange
mon ange
Rang 5

Inscrit le : 26/09/2009
Nombre de messages : 8489

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 16 Oct - 19:04

Bienvenue Nany!

Vous avez une idée de la date de lancement des essais, du coup?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Jeu 16 Oct - 19:58

oh oui faut la fille !! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 8191

Ton monsieur a aussi des enfants ???

Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Jeu 16 Oct - 20:15

C'est super nany Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Invisi17
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Jeu 16 Oct - 21:39

genial nany !!

oui une tite nana apres ces 3 ptits mecs se serait top Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 912930 ... apart si tu veux faire une equipe de foot masculine Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Invisi76

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 428596
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par nany Jeu 16 Oct - 22:29

Non il n'a pas d'enfant et il adore mes garçons
On ne sait pas trop tt va dépendre de notre projet maison d'achat qu'il aimerait avoir un bb pour ses 35ans et qu'il va avoir 34 le 2 mars lol
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 17 Oct - 7:28

Ah, ça sera pour bientôt alors les essais.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par nany Ven 17 Oct - 8:07

Bientôt non je pense pas .... pas avant l'été prochain en tt cas
Je connais Yohan depuis un moment vu que c'est un pote de moto à la base c'est comme ça qu'on s'est rencontré (et pour la petite histoires monsieur connaît mes parents et mon frère avant même de me connaître moi lol 3 ans )
Nous ça fais 2 mois que nous sommes réellement ensemble
Oui ca peut paraître étrange mais ce fut un réel coup de foudre mutuel et du coup on se projete assez facilement Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 683750

Et vu que je pense que la questions va arriver aussi lol
Ouiii je suis très bien acceptée dans sa famille ainsi que mes fils
Ils sont eux même une grande famille recomposée sa maman a eu 3 hommes donc 2 filles avec le 1er
Mon homme avec le 2 ème et la le 3eme à lui 3 enfants et tt le monde se voit enfants ptits enfants et depuis la nuit dernière le 1er arrière petit fils lol
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 38 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser