Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! poussette 3 roues vertb*udet Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


poussette 3 roues vertb*udet I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! poussette 3 roues vertb*udet Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


poussette 3 roues vertb*udet I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

poussette 3 roues vertb*udet

2 participants

Aller en bas

poussette 3 roues vertb*udet Empty poussette 3 roues vertb*udet

Message par Invité Jeu 6 Mar - 12:46

alors on habite en pleine campagne, pour accéder à notre maison depuis la route il y a un chemin en terre où le tracteur du fermier passe régulièrement.
on pense donc devoir acheter une poussette tout-terrain
on a pas trop envie d'y mettre cher parce qu'on se dit qu'on ne l'utilisera pas si souvent que ça sauf pour des balades dans la campagne.

on a repéré une poussette vertb*udet vraiment pas chère: 169 euros

http://www.vertb*udet.fr/poussette-3-roues-vertb*udet-coloris-taupe/imprime/rwp/p-3703033052073015.aspx

il existe un siège-coque, utilisable dès la naissance qui s'adpate à cette poussette, à 99 euros

http://www.vertb*udet.fr/siege-auto-coque-groupe-0-vertbaudet/rwp/p-3703043052073015.aspx


il n'y a pas de nacelle, on s'en fera prêter une par la famille quand on aura un long trajet à faire (rare donc) mais au quotidien le siège auto nous semble convenir

quelqu'un a cette poussette?
ou vous avez un avis?

merci poussette 3 roues vertb*udet 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poussette 3 roues vertb*udet Empty Re: poussette 3 roues vertb*udet

Message par Invité Jeu 6 Mar - 13:03

poussette 3 roues vertb*udet 3x_70310

poussette 3 roues vertb*udet 3x_70311

C'est bien ceux là? car je n'arrive pas à aller voir via les liens.

La poussette est sympa mais comme je ne l'ai pas, je peux pas trop te dire ... à part que les 3 roues est sans doute plus facile à manier sur un chemin difficile (en plus elles ont l'air solides), et j'en ai acheté une vertb*udet à 4 roues y'a peu de temps et j'en suis super contente!
Aprés c'est à toi de voir .. car il parait que les 3 roues sont super emcombrantes!

Quant au cosy qui va avec, il me semble indispensable! Berk berk les nacelles poussette 3 roues vertb*udet Invisio2


Dernière édition par Nekocaro le Jeu 6 Mar - 13:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poussette 3 roues vertb*udet Empty Re: poussette 3 roues vertb*udet

Message par Invité Jeu 6 Mar - 13:06

merci pour ton aide!!!si tu veux voir la poussette je crois qu'il faut remplacer les * par des lettres dans les liens poussette 3 roues vertb*udet 683750
edit: tu as mis les bonnes images:! merci poussette 3 roues vertb*udet 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poussette 3 roues vertb*udet Empty Re: poussette 3 roues vertb*udet

Message par Invité Jeu 6 Mar - 13:08

biquette a écrit:merci pour ton aide!!!si tu veux voir la poussette je crois qu'il faut remplacer les * par des lettres dans les liens poussette 3 roues vertb*udet 683750
edit: tu as mis les bonnes images:! merci poussette 3 roues vertb*udet 912930

oui oui je suis blonde mais quand même poussette 3 roues vertb*udet Invisio2 mais ça n'a pas marché .. bref! poussette 3 roues vertb*udet 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poussette 3 roues vertb*udet Empty Re: poussette 3 roues vertb*udet

Message par Invité Jeu 6 Mar - 13:37

Moi je prefere essayer avant ... jte conseille d'aller au magasin si tu en a un à coté de chez toi poussette 3 roues vertb*udet 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poussette 3 roues vertb*udet Empty Re: poussette 3 roues vertb*udet

Message par Invité Jeu 6 Mar - 13:47

en fait il n'y en a pas dans le coin mais j'ai regardé la vidéo d'explication et elle me plaît bien poussette 3 roues vertb*udet 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poussette 3 roues vertb*udet Empty Re: poussette 3 roues vertb*udet

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:04

effectivement elle a l'air pas mal
nous aussi on cherche une 3 roues car à coté de chez moi il y a la foret et des chemins qui sont plus faciles avec ce genre de poussette... en plus je préfère l'esthétique d'une 3 roues et pour le fait que ce soit plus encombrant perso ça nous gène pas trop car grande voiture!!! poussette 3 roues vertb*udet Invisio2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poussette 3 roues vertb*udet Empty Re: poussette 3 roues vertb*udet

Message par Cindy Jeu 6 Mar - 14:42

Elle a l'air pas mal mais pour un nouveau né non plus ça me semble pas super adapté parce qu'il faut une position couchée!

Enfin je suis pas une référence car j'achèterait pas de poussette sans la voir en vrai ou l'essayer poussette 3 roues vertb*udet Confused Puis je suis assez nacelle qui va avec la poussette moi poussette 3 roues vertb*udet Mdr77

Mais autrement elle a l'air sympa!
Cindy
Cindy
Modératrice

Inscrit le : 15/07/2006
Nombre de messages : 12474
Emploi : Maman au foyer
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

poussette 3 roues vertb*udet Empty Re: poussette 3 roues vertb*udet

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:56

Cindy a écrit:j'achèterait pas de poussette sans la voir en vrai ou l'essayer poussette 3 roues vertb*udet Confused
poussette 3 roues vertb*udet Invisi17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poussette 3 roues vertb*udet Empty Re: poussette 3 roues vertb*udet

Message par matjoh Ven 7 Mar - 0:00

J'ai acheter une 3 roues moi aussi, et j'ai préférer la prendre en magasin pour l'essayer moi aussi.
Mais celle ci est sympa et je pense qu'elle est de bonne qualité poussette 3 roues vertb*udet 683750
matjoh
matjoh
Rang 5

Inscrit le : 02/03/2007
Nombre de messages : 5716
Emploi : Maman a 100%
Localisation : Bretagne st-malo

http://matjohfamilly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

poussette 3 roues vertb*udet Empty Re: poussette 3 roues vertb*udet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser