Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:19

Comme vous le savez j'ai une pousette avec coque mais j'aimerais si on demenage une nacelle pour le long trajet.

j'en ai trouvé une d'occase, en état tout a fait bien, sur un site d'encheres, pour 25 euros (tout pres de chez moi moins d'une demi heure)
je voulais juste savoir si cette nacelle est bien si vous connaissez pour pas acheter de betises, car meme pour 25 euros... (bon le truc meme si on part pas ca me servirait qd meme vu le prix je fais un effort)
le truc c que ca se termine ce soir, donc j'aimerai vos avis rapidement.

si quelqu'un connait, pas besoin de l'isofix hein ? c'est un systeme adaptable a toute voiture ? (y'a marqué kit auto pour attaches dans ceintures inclus)

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t C974_1

merci !!!!


Dernière édition par Itsuki le Ven 16 Mai - 14:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:24

Itsuki a écrit:Comme vous le savez j'ai une pousette avec coque mais j'aimerais si on demenage une nacelle pour le long trajet.

j'en ai trouvé une d'occase, en état tout a fait bien, sur un site d'encheres, pour 25 euros (tout pres de chez moi moins d'une demi heure)
je voulais juste savoir si cette nacelle est bien si vous connaissez pour pas acheter de betises, car meme pour 25 euros... (bon le truc meme si on part pas ca me servirait qd meme vu le prix je fais un effort)
le truc c que ca se termine ce soir, donc j'aimerai vos avis rapidement.

si quelqu'un connait, pas besoin de l'isofix hein ? c'est un systeme adaptable a toute voiture ? (y'a marqué kit auto pour attaches dans ceintures inclus)

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t C974_1

merci !!!!

y a pas d isofix et les cosy, ça commence qu avec les sieges autos
et la nacelle se fixe au ceinture de securite, ça prend toute la banquette arriere Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 404246 ou presque Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 838850
http://www.forum-auto.com/uploads/200508/lolonissan_1124447736_tino1.jpg

le reste je peux pas te repondre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:26

oui je savais pour la place mais c'est pas grave Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 912930 merci lyra !! au moins je sais que c'est adaptable dans notre voiture Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 912930

y'a un truc qui m'embette c'est que ce sont des sangles, et pas une poignée rabattable... c important ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:33

ma tante a cette nacelle

je la trouve super dans le sens ou elle est vachement grande a l'interieur, bien plus grande que celles que béb*confort fait actuellement, pour le sangles, ça n'a jamais posé souci a ma tante

le kit auto ce sont une mousse que tu rajoute a l'intérieur de la nacelle, la ceinture ventrale, et les attache pour la voiture

par contre fais bien gaffe qu'elle ne soit pas fissurée ou quoi, parce que une nacelle, comme tout élément de sécurité auto ne doit pas etre endomagé, c'est comme un casque de moto ,apres un accident il faut le changer

enfin franchement pour le prix en plus elle a l'ait niquel! Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Invisi17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:36

merci de ton avis Mona !
en fait j'en rajoute une couche, mon autre belle soeur a laissé au grenier chez mes beaux-parents une nacelle de la meme marque, mais sans kit de secu auto (qui coute mini 30 euros neuf), je me dis qu'au pire j'inverserai le kit de nacelle, il me semble, mais je suis pas sure en fait que ca soit la meme lol)

de plus comme je vais la chercher sur place avant de payer, je compte bien tout vérifier, je pense que la nana est reglo, car elle précise que la capote comporte des petites taches a peine visible (on voit pas sur la photo), donc...

merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:43

si tu va la voir, déhousse là,

en fait l'intérieur (blanc ici) de détache grace a des pressions, et comme ça tu pourra voir l'armature et le polystyrene qui composent la nacelle c'est comme ça que tu pourra evaluer l'état de la nacelle Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:47

oui voila c ce que je comptais faire la mettre à nu (en plus ma BS a eu le coup avec un cosy !!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:48

tu viendras nous dire apres, hein???
la vente se fini se soir c'est ça?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 13:52

oui ce soir, apres je sais pas quand je pourrais aller la chercher mais je vous tiendrais au courant!
samedi je passe chez mes BP en plus je vérifierai l'autre nacelle de la meme marque, au pire j'intervertirais pour le kit auto :p
25 euros c donné serieux !

bon voila j'ai enchéri on verra bien !
de plus c marqué que le kit va sur toutes les nacelles de la meme marque, donc surement sur celle de ma bs aussi, au cas ou !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 14:03

c'est clair que pour 25 € Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Invisi18

par contre le kit auto ne va que sur les nacelles pr*lude et pas sur les autres modeles de la marque Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 14:08

ah javais trouvé ca sur le net, mais bon je crois que ma BS c'est une prelude aussi lol ! enfin je vous dirais !
(mon homme veut tout dehousser et prendre en photo si non conforme pour pas risque de notation negative sur le site d'encheres lol) il est prevoyant, m'enfin il m'a laissé faire ! lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 19:53

bonsoir les filles!

finalement j'ai laissé tomber, car peu de temps avant la fin comme par hasard un membre privé qui encherit 50 cts plus haut, alors qu'il n'a pas encore de ventes/achats
je suppose que c la personne qui veut faire monter le prix et je trouve pas ca reglo !
donc on verra apres, si jamais on doit partir ptet que j'en acheterai une neuve ou alors une d'occase a quelqu'un que je connais sur un autre forum Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 912930

bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par sharleen Jeu 15 Mai - 20:09

les enchères augmentent tjs ds les dernières minutes.... c'est normal.
la personne a le droit d'attendre la fin justement pr etre sur de l'avoir...
ce n'est pas parce que tu avais enchéri une fois que tu es prioritaire Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Confused

après, sur eba*, car je pense que c de là que tu parles, les dernireès minutes, les prix son très très suouvent au moins multiplié par 2....
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 20:29

Sharleen on a l'habitude de l'utiliser (que ce soit pour petit ou gros objet), mais pour une nacelle avec remise en main propre dans un bled paumé, tu m'excuseras c'est douteux !
beaucoup de membres utilisent de faux pseudos qui n'ont aucune vente ou achat a leur actif (ou tres peu) pour faire ca! et empecher la vente a bas prix Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 21:22

Bon voila j'ai enchéri a la derniere minute lol !
27.50 Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 8191 me reste a aller la chercher Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 912930 je vous dirais quoi !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Jeu 15 Mai - 23:10

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Invisi19 trop bien ma Itsuki!!! Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Ven 16 Mai - 14:16

voila je l'ai, elle est nickel !!

en effet hier soir ca devait etre quelqu'un de tenté pas vraiment tenté pour avoir foutu que 2 euros de plus!!
enfin tant mieux !
en plus la personne etait trop cool je suis allée la chercher ce midi Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Ven 16 Mai - 16:37

cool alors..et l'état est impec alors...t'a donc fait une bonne affaire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Invité Dim 18 Mai - 14:54

oui j'ai eu sacrement du bol !
en plus la nacelle de ma BS est en fait uneplus récente de chez bbconf* donc pas la meme !! Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t 912930 et bcp plus petite !! hihi

par contre on a pas pigé comme l'attacher faut qu'on fasse des essais et je vais ptet avoir besoin de votre aide prochainement lol !

bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t Empty Re: Nacelle prel*de b*b* c*nfo*t

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser