Le post des essayeuses [Mai 2010]
+8
Laura
selenne
Gena
Vanessfamily
Cahuette
Didie&co
noémie
lou
12 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Le post des essayeuses [Mai 2010]
Ah ouais là c'est déjà + possible ! Punaise c'est super tôt !
Invité- Invité
je me suis dis la meme mais je le sais tjs qd j ovule car j ai mal aux ovaires mon ventre gonfle et tous les mois j ai ca 14 jrs apres le début des regles puis apres jme suis dit non ca doit pas etre ca vu mes cycles cela doit etre bien plus tard mais en faite y a qu a ce moment la que je sens cela apres plus rien jusqu au nouvelles regles... sauf la a j20 petites pertes de sang ... bizar bizar je cela m intrigue bcp, je me dis que peut etre j ai un soucis.... pourtant le gygy m avait dit que tout etais tres bien et normal que mes ovaires fonctionnaient parfaitement donc je comprd pas, la seule chose qu il m avait dis c etait que mon col etait assez loin mais que cela n etait pas une anomalie donc... je suis completement perdue.... ca me fait peur ...
Invité- Invité
Ben non tu ne dois pas avoir peur, tu peux croire ton gygy, après c'est pas parce que tu as toujours été super bien réglée que tu ne peux pas avoir un mois un peu bizarre tout d'un coup... on est pas des machines !
Allez tu le sauras bientôt !
Allez tu le sauras bientôt !
Invité- Invité
wai je verrais bien ce qu il se passera par la suite deja a la fin du mois puis apres vers mi juin ... c est vrai que l on est pas des machines mais j ai un présentiment indéfinissable qui me dit que ce ne sont pas mes regles donc je sais ps .. sinon toi ca va? quoi de prévu aujourd hui?
Invité- Invité
ben ecoute Aaron pour toi la patience va etre le mot d'ordre!! ca doit pas mal se bousculer dans ta tete!! j espere de tout coeur que c est un signe positif!!!
sinon pour te repondre je suis a mon 17eme jours de grossesse!! c est vraiment tt frais lol!!!
ben pour ma fille les nausées etaient arrivée a partir du 2eme mois!! donc!!!affaire a suivre!!
sinon pour te repondre je suis a mon 17eme jours de grossesse!! c est vraiment tt frais lol!!!
ben pour ma fille les nausées etaient arrivée a partir du 2eme mois!! donc!!!affaire a suivre!!
Invité- Invité
Aaron2201 a écrit:sinon toi ca va? quoi de prévu aujourd hui?
Crevée mais ça va ! Rien de prévu aujourd'hui, enfin à part du ménage, j'ai du retard et je vais être pas mal occupée cette semaine donc j'aurais pas trop le temps ! Mais ça va être de bonnes occupations ! Demain je vais chez le coiffeur, mercredi je vais me faire masser (cadeau de noel de mon frère) et jeudi je vais voir une copine qui habite assez loin...
Saraleanne ce que j'aimerais te rejoindre vite !!!! Même si je dois avoir des nausées dès aujourd'hui, je signe !!!!
Invité- Invité
lol aller op ! patience et rejoignons vite saraleanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passez une bonne journée les filles!
je vous embrasses on se tient au courant
passez une bonne journée les filles!
je vous embrasses on se tient au courant
Invité- Invité
Aaron j'espère que tu seras vite fixer sur toute c'est question !!
Catmence te les autre ont vous attend j'espère vraiment que vous l'aurais
vite se +++
Catmence te les autre ont vous attend j'espère vraiment que vous l'aurais
vite se +++
Invité- Invité
Bon allez les filles, je recrute tjs pour mon post des hivernales 2011, je compte sur vous !!!! tout plein de
Invité- Invité
ici J12 mais envie de vomir matin et soir c peu etre l ovu qui arrive car mal au bas du ventre aussi
selenne- Rang 3
Emploi : prothestiste ongulaire
Aaron2201 a écrit:moi je m interroge vrmt sur ce que j ai car jamais je n ai eu ca et je sis tjs tres bien réglé alors que signifie ces pertes sanguines.. that is the question ! lol
tu en ai ou ds ton cycle marie?
merci saraleanne ca va toi? pas trop de symptomes??
re coucou bah je suis a j17 et normalement je dois etre reglée le 23 mai je suis réglée comme une orloge mais j'ai des doutes aussi avec les douleurs que j'ai parfois.
J'ai ovulée entre le 30/04 et le 04/05 et depuis j'avai pas mal de perte blanche mais pas sanguine! avec des tiraillements et quelque crampe a me plier en deux.
Maintenant je sais pas, si mes rrr ne sont pas arriver je ferai un test le 30 mai
Invité- Invité
Courage les filles, vous allez, je l'espère rejoindre Saraleanne trés bientôt
Bien passé votre w.e ?
Moi ca va mieux aujourd'hui, je n'ai pas donné de news car samedi matin j'ai appelé la PMA pour décaler mon RDV vu que les secrétaires m'avaient donnée RDV mercredi alors que la biologiste n'est jamais là et du coup notre RDV est reporté au 27 mai et le gygy nous avait dit de passer juste aprés pour me donner les ordonnances
sauf que
Mon prochain cyle devrait commencer aux alentours du 28 donc j'étais dégoûté car je me suis dit "C'est pas possible, c'était trop beau pour qu'on attaque tout de suite, la pharmacie il faut minimum 1 jour pour qu'il commande les injections donc c'est mort "
Et mon gygy, adorable comme il est je l'ai appelé pour lui dire qu'ils m'avait repousser le RDV d'une semaine et que j'aurais trés certainement mes règles le lendemain il m'a dit "Pas grave pour la biologiste, venez mercredi 25, comme ça vous êtes sûres de commencer le traitement bien au premier jour des règles et on fera les papiers aprés"
Ouf grand soulagement, j'ai envie d'embrasser mon gynéco
Sinon je suis à J14, on a travaillé mais bon on y pense beaucoup moins vu que l'on sait qu'on attaque bientôt les FIV pour avoir deux bouts de choux
Bisous à toutes
Bien passé votre w.e ?
Moi ca va mieux aujourd'hui, je n'ai pas donné de news car samedi matin j'ai appelé la PMA pour décaler mon RDV vu que les secrétaires m'avaient donnée RDV mercredi alors que la biologiste n'est jamais là et du coup notre RDV est reporté au 27 mai et le gygy nous avait dit de passer juste aprés pour me donner les ordonnances
sauf que
Mon prochain cyle devrait commencer aux alentours du 28 donc j'étais dégoûté car je me suis dit "C'est pas possible, c'était trop beau pour qu'on attaque tout de suite, la pharmacie il faut minimum 1 jour pour qu'il commande les injections donc c'est mort "
Et mon gygy, adorable comme il est je l'ai appelé pour lui dire qu'ils m'avait repousser le RDV d'une semaine et que j'aurais trés certainement mes règles le lendemain il m'a dit "Pas grave pour la biologiste, venez mercredi 25, comme ça vous êtes sûres de commencer le traitement bien au premier jour des règles et on fera les papiers aprés"
Ouf grand soulagement, j'ai envie d'embrasser mon gynéco
Sinon je suis à J14, on a travaillé mais bon on y pense beaucoup moins vu que l'on sait qu'on attaque bientôt les FIV pour avoir deux bouts de choux
Bisous à toutes
Invité- Invité
et voila la déprime m emporte ma meilleure amie vient de m annoncer qu elle attendait un bébé pr l hiver prochain, c est dur.... je n arrive plus a garder le sourire...
Invité- Invité
oups Aaron faut s'accrocher!! c'est sur que c'est dur!! mais ca sera bientot ton tour!!!
tu es en essai depuis combien de tps???
tu es en essai depuis combien de tps???
Invité- Invité
Oui Aaron faut s'accrocher, j'ai le coup le mois passer avec une copine et j'en ai pleuré mais sa viendra, courage a toi et toutes les autres
Moi sa fai depuis décembre que je suis en essais!!
Moi sa fai depuis décembre que je suis en essais!!
Invité- Invité
moi je suis en essai depuis juin 2008 je suis passer par toute les phase et la je me dit ben ca viendra quand ca voudra non c pas du je men foutiste c que j en ai marre de me prendre la tete
selenne- Rang 3
Selenne c'est clair qu'au bout d'un moment si ont y arrivent pas, faut laisser venir tout seule mais pas évident.
J'espére un beau + pour toi bizz
J'espére un beau + pour toi bizz
Invité- Invité
coucou les filles je suis en essai depuis l hivers dernier j avais arrété la pillule en octobre apres on etait pas fixé sur ca puis en janvier on s est dis aller on se lance, donc voilou ms j y crois plus
Invité- Invité
Aaron si je comprend bien tu as réellement commencé les essai depuis janvier 2010!! donc au max 5 mois!! allez on dis en général c est entre 6 mois et 1 an!!!
donc on désespère pas!! et on essaie de relativiser!!
mais tu verra tu vas avoir des bas mais aussi des hauts!! le plus important c est de partager ca avec ton homme!!! le couple d abord!!
Selenne je crois que c est la meilleure façon a adopter!! il faut libérer la pression psychologique et des fois ca fonctionne!! ou alors faut se faire aide par la medecine!! et crois moi je sais de quoi je parle!!!
Marie accroche toi aussi!! et qui sait tu es peut etre deja enceinte!!!
donc on désespère pas!! et on essaie de relativiser!!
mais tu verra tu vas avoir des bas mais aussi des hauts!! le plus important c est de partager ca avec ton homme!!! le couple d abord!!
Selenne je crois que c est la meilleure façon a adopter!! il faut libérer la pression psychologique et des fois ca fonctionne!! ou alors faut se faire aide par la medecine!! et crois moi je sais de quoi je parle!!!
Marie accroche toi aussi!! et qui sait tu es peut etre deja enceinte!!!
Invité- Invité
merci saraleanne c'est gentille
je verrai bien di ci 1 semaine
je verrai bien di ci 1 semaine
Invité- Invité
je v attendre encore un peu avant de faire appel a la medecine
selenne- Rang 3
oui je sais bien mais quand je vois que toutes les filles autour de moi tombe enceinte des le premier mois d essai je comprend pas pk nous on galère!
Invité- Invité
ouai c'est clair c'est difficile de comprendre ont es toute différente aussi
Invité- Invité
ben oui je sais ma belle!! c est tres dur a comprendre!! malheureusement on est tt difference regarde moi comment j ai galere pour ma fille ( 25 mois d essai plus 1 IAc) et le deuxieme du premier coup!! c'est la nature qui est bizzare!! mais c est tout a fais naturelle d avoir des coup de mou!!!
ne culpabilise pas!!!
ne culpabilise pas!!!
Invité- Invité
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18