Le post des essayeuses [Mai 2010]
+8
Laura
selenne
Gena
Vanessfamily
Cahuette
Didie&co
noémie
lou
12 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Le post des essayeuses [Mai 2010]
marie: des que tu peux consultes car on réagit toutes differemment donc nous allons te donner des avis qui si ça se trouve ne s'applique pas a toi, donc le mieux est de voir avec ton gygy qui sera plus apte à te repondre. Je suis déçue pour toi, mais bon le mois prochain sera le bon
Invité- Invité
salut les filles j espere que tout va bien, moi les essais sont stopés car séparation ... voila tempi c est la vie !
Invité- Invité
ben quesqu'il c'est passer???? enfin si c'est pas indiscret dsl pour toi
whoua vraiment dsl Aaron, c'est vraiment une sale périod edi donc moi sa failli hier soir avec mon homme aussi, mais tout va bien.
Sinon sa fait depuis novembre que j'ai arréter la pillulle
Sinon sa fait depuis novembre que j'ai arréter la pillulle
Invité- Invité
Aaron c'est une vraie séparation de pour du bon, ou ça peut encore s'arranger ????? Comment tu le prends ? Courage !
Marie, oui 21 ça fait court, en plus si t'es tellement crevée, y'a de quoi consulté, tes hormones te jouent de sales tours !
Marie, oui 21 ça fait court, en plus si t'es tellement crevée, y'a de quoi consulté, tes hormones te jouent de sales tours !
Invité- Invité
oui ca fait quand même quelques mois c'est bizarre. Mais bon c'est possible les cycles courts aussi.Ton gygy te renseignera
Invité- Invité
ouai c'est possible, mardi je prendrai rendez vous mais bon comme d'habitude il faut attendre au moin deux mois pour le voir
donc je verrai bien sinon je vai en urgence tanpis
j'espére que ce n'est rien de grave
merci les filles
donc je verrai bien sinon je vai en urgence tanpis
j'espére que ce n'est rien de grave
merci les filles
Invité- Invité
c est definitif car moi y a pas de retour en arrière tempi c est la vie ...
Invité- Invité
Marie je vois pas trop ce que tu veux dire aux urgences y a pas vraiment d'urgences si c'est juste des cycles plus court
T'inquiètes pas trop! prends ton rendez vous et laisse faire les choses en attendant
Aaron je suis désolée bon courage pour la suite!
T'inquiètes pas trop! prends ton rendez vous et laisse faire les choses en attendant
Aaron je suis désolée bon courage pour la suite!
Aaron je suis sincerement desolee pour toi
selenne- Rang 3
Emploi : prothestiste ongulaire
merci de votre soutient car c est loin d etre facile et le pire c est que maintenant je patiente pour savoir si je suis enceinte ou non ... c est dur ...
Invité- Invité
Aaron oui j'imagine Tiens nous bien au courant... On pense à toi !
Marie aux urgences ils vont te refouler Si tu veux un avis + vite va chez ton médecin généraliste, c'est encore le plus simple !
Marie aux urgences ils vont te refouler Si tu veux un avis + vite va chez ton médecin généraliste, c'est encore le plus simple !
Invité- Invité
Whouaaa Aaron, c'est une décision... rapide
Marie comme beaucoup je pense qu'aux urgences ils vont te rigoler au nez ! Le mieux est d'attendre le RDV avec ton gygy ou alors essaye de voir un autre gynéco qui peut te recevoir en urgences
Rien de neuf ici, le soleil est parmis nous et ça fait plaisir
Aujourd'hui c'est pic-nique avec mes beaux-parents
Bisous à toutes
Marie comme beaucoup je pense qu'aux urgences ils vont te rigoler au nez ! Le mieux est d'attendre le RDV avec ton gygy ou alors essaye de voir un autre gynéco qui peut te recevoir en urgences
Rien de neuf ici, le soleil est parmis nous et ça fait plaisir
Aujourd'hui c'est pic-nique avec mes beaux-parents
Bisous à toutes
Invité- Invité
coucou les filles J18 mal aux sein les rrrrrr vont arriver dans la semaine prochaine
aujourd hui c'est playa en solo car mon homme bosse de 14h a 1h je vais donc me prendre un bouquin
marie moi je suis pas experte peu pas t aidee
mimie passe une bonne journee
aujourd hui c'est playa en solo car mon homme bosse de 14h a 1h je vais donc me prendre un bouquin
marie moi je suis pas experte peu pas t aidee
mimie passe une bonne journee
selenne- Rang 3
Oui Selenne, moi aussi les vilaines doivent arriver la semaine prochaine
On se suit de trés prés ce mois-ci alors j'espère que tu auras ton +
Bon dimanche à toi aussi
On se suit de trés prés ce mois-ci alors j'espère que tu auras ton +
Bon dimanche à toi aussi
Invité- Invité
merci mimi
selenne- Rang 3
Moi aussi elles doivent débarquer la semaine prochaine !!!! Mais comme j'ai eu un cycle de 27 et un de 30 je ne sais pas trop quand la semaine prochaine, quelque part entre mercredi et dimanche !
Une triplette de +++ sait-on jamais !!! Pour toi mimie ce serait vraiment le comble !
Hier soir ma meilleure amie m'a fait touché son ventre et j'ai senti sa fille bouger, c'est trop extraordinaire !!!!!
Je n'avais pas senti de bébé depuis mon frère y'a plus de 22 ans
Mais là j'ai les yeux qui me piquent à chaque fois que j'y repense, trop d'émotion !
Une triplette de +++ sait-on jamais !!! Pour toi mimie ce serait vraiment le comble !
Hier soir ma meilleure amie m'a fait touché son ventre et j'ai senti sa fille bouger, c'est trop extraordinaire !!!!!
Je n'avais pas senti de bébé depuis mon frère y'a plus de 22 ans
Mais là j'ai les yeux qui me piquent à chaque fois que j'y repense, trop d'émotion !
Invité- Invité
C'est gentil Catmence d'y croire pour moi mais non impossible puis surtout on a pas fait de câlin au bon moment vu les examens
En revanche pour la FIV on y croit plus que tout
C'est sûr que de sentir un enfant bouger c'est extraordinaire et j'espère que nous toutes pourrons bientôt connaître ce bonheur
Bon dimanche à toutes les filles
En revanche pour la FIV on y croit plus que tout
C'est sûr que de sentir un enfant bouger c'est extraordinaire et j'espère que nous toutes pourrons bientôt connaître ce bonheur
Bon dimanche à toutes les filles
Invité- Invité
Bonjour les filles,
Mimie: Merci, j'espère aussi que ça va s'arranger pr mon couple, car c'est difficile en ce moment!!
Et, je croise les doigts pr toi!!!
Catmence: Je te remercie aussi!!!
Je vois que tu es plein boom pr ta maison, au moins comme tu dis ça t'évite de penser!!
Aaron: Je suis vraiment désolée pr toi, et je te souhaite un bon courage pr la suite!!
Les autres filles, comment allez vous???
Bisous et bon lundi!!!
Mimie: Merci, j'espère aussi que ça va s'arranger pr mon couple, car c'est difficile en ce moment!!
Et, je croise les doigts pr toi!!!
Catmence: Je te remercie aussi!!!
Je vois que tu es plein boom pr ta maison, au moins comme tu dis ça t'évite de penser!!
Aaron: Je suis vraiment désolée pr toi, et je te souhaite un bon courage pr la suite!!
Les autres filles, comment allez vous???
Bisous et bon lundi!!!
Invité- Invité
Un petit coucou les filles en espérant que votre dimanche ce soit bien passé
Moi c'était vraiment super, beau-papa nous a amené dans un magnifique coin, on a pic-niqué à côté d'une cascade et aprés c'était ballade dans la nature
Qu'est-ce que j'aime les journées comme ça où l'on oublie tous nos soucis
Bon lundi à vous, nous aujourd'hui c'est repos
Gros bisous
Moi c'était vraiment super, beau-papa nous a amené dans un magnifique coin, on a pic-niqué à côté d'une cascade et aprés c'était ballade dans la nature
Qu'est-ce que j'aime les journées comme ça où l'on oublie tous nos soucis
Bon lundi à vous, nous aujourd'hui c'est repos
Gros bisous
Invité- Invité
salut les filles, bah je voulais dire les urgence en maternité pour voir mon gygy mais bon je vai attendre.
Demain je lui tel pour un rdv.
Mais trop bizarre j'ai de drole de rrrr avec des douleurs trés intense comme des gros piques en bas du ventre et du coup mon homme se demande quoi.
Enfin je me prend pas la tete je verrai quand j'aurai vu mon doc
biz a vous les filles
Demain je lui tel pour un rdv.
Mais trop bizarre j'ai de drole de rrrr avec des douleurs trés intense comme des gros piques en bas du ventre et du coup mon homme se demande quoi.
Enfin je me prend pas la tete je verrai quand j'aurai vu mon doc
biz a vous les filles
Invité- Invité
Coucou les filles !!!
J'ai passé un bon dimanche aussi, par contre j'ai mal partout effets secondaires du casto de samedi, j'ai de grosses courbatures derrières les cuisses, et je me suis fait mal au dos en essayant de porter un pot de 12 L de peinture Du coup je fais ma vieille lol
Voilà sinon je suis de nouveau trop au tacquet sur ce qui se passe dans mon ventre, fin de cycle oblige...
Gros bisous à toutes
J'ai passé un bon dimanche aussi, par contre j'ai mal partout effets secondaires du casto de samedi, j'ai de grosses courbatures derrières les cuisses, et je me suis fait mal au dos en essayant de porter un pot de 12 L de peinture Du coup je fais ma vieille lol
Voilà sinon je suis de nouveau trop au tacquet sur ce qui se passe dans mon ventre, fin de cycle oblige...
Gros bisous à toutes
Invité- Invité
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18