Le post des essayeuses [Mai 2010]
+8
Laura
selenne
Gena
Vanessfamily
Cahuette
Didie&co
noémie
lou
12 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Le post des essayeuses [Mai 2010]
oui tien nous au courrant au pire fais une prise de sang comme t'on dir les filles
Invité- Invité
devilona a écrit:j'ai eu des test negatif or que je l'etais donc oui c'est posible vivement la semaine prochaine
Ayé j'ai fait une boulette
Tout à l'heure on invite ma BM à manger dimanche midi pour la fête des mères...
Elle me dit "j'amène un truc ? Le dessert ?"
Et moi "Non mettez les pieds sous la table c'est votre cadeau"
Et là j'ajoute sans y penser "Profitez-en l'année prochaine je serais maman aussi alors y'aura plus personne pour faire la popotte"
OOOpppppssss
Elle a répondu "ah bon l'année prochaine ???" mais bon elle l'a pris un peu à la rigolade aussi, mais je pense qu'elle a quand même bien compris !
J'ai essayé de me rattraper avec un "Ah bah je sais pas on sait jamais"
En plus y'a 2 jours je faisais visite de la maison et j'ai dit "la chambre du bébé" là j'avais fait exprès parce que c'est pas un secret qu'on aura un bébé un jour...
En même temps avec les âges qu'on a elle doit bien se douter qu'on va plus attendre longtemps mais bon voilà, boulette lol, les beaux parents savent qu'on est en essai !!! Je savais que je la ferais tôt ou tard la boulette !
Tout à l'heure on invite ma BM à manger dimanche midi pour la fête des mères...
Elle me dit "j'amène un truc ? Le dessert ?"
Et moi "Non mettez les pieds sous la table c'est votre cadeau"
Et là j'ajoute sans y penser "Profitez-en l'année prochaine je serais maman aussi alors y'aura plus personne pour faire la popotte"
OOOpppppssss
Elle a répondu "ah bon l'année prochaine ???" mais bon elle l'a pris un peu à la rigolade aussi, mais je pense qu'elle a quand même bien compris !
J'ai essayé de me rattraper avec un "Ah bah je sais pas on sait jamais"
En plus y'a 2 jours je faisais visite de la maison et j'ai dit "la chambre du bébé" là j'avais fait exprès parce que c'est pas un secret qu'on aura un bébé un jour...
En même temps avec les âges qu'on a elle doit bien se douter qu'on va plus attendre longtemps mais bon voilà, boulette lol, les beaux parents savent qu'on est en essai !!! Je savais que je la ferais tôt ou tard la boulette !
Invité- Invité
MDR Catmence, pas facile avec les beaux-parents enfin nous ils sont courant et tant mieux car moralement il m'aide beaucoup
Aaron, j'espère que c'était un faux - ou alors que tes vilaines vont pas tarder d'arriver
J25 pour moi, pas de douleur au ventre juste à la tête
Le mois dernier elles sont arrivées à J25 alors j'espère qu'elles arriveront cette nuit ou demain matin pour que je puisse faire ma 1ère injection
C'est quand on veut qu'elles arrivent vite qu'elles mettent du temps
Au fait une bonne nouvelle dans mon post
Bisous à toutes
Aaron, j'espère que c'était un faux - ou alors que tes vilaines vont pas tarder d'arriver
J25 pour moi, pas de douleur au ventre juste à la tête
Le mois dernier elles sont arrivées à J25 alors j'espère qu'elles arriveront cette nuit ou demain matin pour que je puisse faire ma 1ère injection
C'est quand on veut qu'elles arrivent vite qu'elles mettent du temps
Au fait une bonne nouvelle dans mon post
Bisous à toutes
Invité- Invité
mdr catmence je pense qu'on fait toute un jour ou l'autre une boulette
mimi tes injection seront tous les jours?
mimi tes injection seront tous les jours?
Invité- Invité
Devilona, va dans mon post FIV-ICSI qui explique mon traitement car c'est un peu long
Invité- Invité
Oui ben je m'entends bien avec eux y'a pas de problème, c'est juste qu'on voulait faire la surprise, là la surprise c'est raté !
Invité- Invité
PTDR Catmence, c'est pas grave, dés que tu auras un magnifique +, essaye de leur annoncer pour qu'ils soient ... encore plus surpris
Invité- Invité
oui mimi j'ai ete voir
catmence oui mais bon le jour ou tu va l'annoncer ils seront plus qu'heureux
catmence oui mais bon le jour ou tu va l'annoncer ils seront plus qu'heureux
Invité- Invité
Un petit coucou accompagné d'un magnifique soleil
Toujours pas de vilaines pour moi
Et vous les filles, elles sont arrivées? Peut-être un + au réveil?
Bonne journée bisous
Toujours pas de vilaines pour moi
Et vous les filles, elles sont arrivées? Peut-être un + au réveil?
Bonne journée bisous
Invité- Invité
Coucou !!!!
Ben moi J30 donc théoriquement je dois les avoir aujourd'hui, à moins qu'après 27j et 30j je fasse 33j je vous tiens bien sûr au courant...
Me suis réveillée avec le ventre en vrac et un bouton sur la tronche, comme d'hab !
Nous aussi il fait beau, mais zhomm bosse de 11H à 19h aujourd'hui snif ! On va aller au marché et après je m'embêter toute seule !!!!
Ben moi J30 donc théoriquement je dois les avoir aujourd'hui, à moins qu'après 27j et 30j je fasse 33j je vous tiens bien sûr au courant...
Me suis réveillée avec le ventre en vrac et un bouton sur la tronche, comme d'hab !
Nous aussi il fait beau, mais zhomm bosse de 11H à 19h aujourd'hui snif ! On va aller au marché et après je m'embêter toute seule !!!!
Invité- Invité
mdr catmence
pour ma part aussi les bp etaient au courrant et m'aidaient bcp car mes parents c'etait pas ça pour eux c'etait trop tot pour avoir un enfant
bonne journée a vous les filles ici y a un magnifique soleil ça change de la grisaille des derniers jours
pour ma part aussi les bp etaient au courrant et m'aidaient bcp car mes parents c'etait pas ça pour eux c'etait trop tot pour avoir un enfant
bonne journée a vous les filles ici y a un magnifique soleil ça change de la grisaille des derniers jours
Invité- Invité
Un + le jour de la fête des mères ce serait beau
Oui oui je rêve, en plus même si rien aujourd'hui je ferais certainement pas le test demain quoi... Enfiiiiin, aujourd'hui est encore long...
Oui oui je rêve, en plus même si rien aujourd'hui je ferais certainement pas le test demain quoi... Enfiiiiin, aujourd'hui est encore long...
Invité- Invité
Un ptit coucou sous la pluie ce matin
Comment allez-vous les filles? Catmence toujours pas de vilaines?
J27 pour moi et toujours rien enfin hier soir on a fait un ptit câlin et j'avais un petit peu de sang donc je me suis dit c'est bon demain au réveil elles seront là et puis au final toujours rien
Passez un bon dimanche gros bisous
Comment allez-vous les filles? Catmence toujours pas de vilaines?
J27 pour moi et toujours rien enfin hier soir on a fait un ptit câlin et j'avais un petit peu de sang donc je me suis dit c'est bon demain au réveil elles seront là et puis au final toujours rien
Passez un bon dimanche gros bisous
Invité- Invité
Rho les filles j'ai fais ma blonde encore !
Hier J30, sauf que pour un cycle de 30 ben c'est donc pas hier que je devais les avoir, mais aujourd'hui Merci quand même pour vos encouragements...
Y'a qu'en me couchant hier soir que je me suis rendue compte que je sais pas compter... Toute une journée à attendre et à vous saouler pour rien, en plus j'avais des douleurs de règles toute la journée...
Du coup je suis dégoutée, et je suis sûre qu'elles vont arriver tranquillou en milieu d'aprem... Enfiiin, heureusement aujourd'hui je suis pas seule, j'ai de quoi m'occuper l'esprit...
Mimie tiens nous au courant !
Hier J30, sauf que pour un cycle de 30 ben c'est donc pas hier que je devais les avoir, mais aujourd'hui Merci quand même pour vos encouragements...
Y'a qu'en me couchant hier soir que je me suis rendue compte que je sais pas compter... Toute une journée à attendre et à vous saouler pour rien, en plus j'avais des douleurs de règles toute la journée...
Du coup je suis dégoutée, et je suis sûre qu'elles vont arriver tranquillou en milieu d'aprem... Enfiiin, heureusement aujourd'hui je suis pas seule, j'ai de quoi m'occuper l'esprit...
Mimie tiens nous au courant !
Invité- Invité
Rohhhh tanpis Catmence, on croise quand même les doigts pour qu'elles n'arrivent pas aujourd'hui
Je vous tiens au courant mais j'espère fortement qu'elles arriveront aujourd'hui
Bisous les filles
Je vous tiens au courant mais j'espère fortement qu'elles arriveront aujourd'hui
Bisous les filles
Invité- Invité
Si les tiennes n'arrivent pas et les miennes arrivent, je te propose un échange
Invité- Invité
MDR Catmence, c'est pas mal comme échange mais moi cest pas possible qu'elles n'arrivent pas en revanche toi c'est possible et je l'espère de tout coeur pour toi
Invité- Invité
je croise quand meme les doigts catmence courrage
mimie j'espere de tout coeur qu'elle seront là aujourd hui
mimie j'espere de tout coeur qu'elle seront là aujourd hui
Invité- Invité
C'est parti pour la nouvelle aventure...
L'infirmière passe dans un petit moment pour la toute 1ère injection
Que ce nouveau cycle rempli d'émotions, nous apportes une merveilleuse nouvelle à la fin du mois avec deux petits amours
L'infirmière passe dans un petit moment pour la toute 1ère injection
Que ce nouveau cycle rempli d'émotions, nous apportes une merveilleuse nouvelle à la fin du mois avec deux petits amours
Invité- Invité
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18