Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

+34
Lénaïg
Sissou
Mona
Dorine
sharleen
Nymeria
JeM
akoirelle
sandy
Lyre
Liriel
lou
Chashaa
noémie
Cindy
Vanessfamily
Didoune
Ange
angel1mauriege
Audrey
MaRgOt-Love-BoO
mimiette
sylvie
Lali
Puce
selenne
fanikette
mon ange
Koudoun
Etoilette
choopi
nany
Enora
Gena
38 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par fanikette Ven 2 Déc - 9:52

c'est exactement ça mimiette, dans ma famille ils croient pouvoir en parler, mais ils ne comprennent pas forcément


tu es en ou lali?? Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Clover
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Lali Ven 2 Déc - 10:11

fanikette a écrit:tu es en ou lali?? Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Clover

J34 et moral proche de zéro...

J'ai acheté un test en pharma hier, je l'ai fait ce matin... négatif... j'suis con je me suis imaginé que les simplytest couillé peut-être...

Hier soir j'ai eu super mal comme le début de mes règles.. mais rien à part que je suis un peu malade Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Confused

Je veux un ++ ou mes règles mais là cette attente je la supporte pas, j'ai franchement pas le moral :(
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par fanikette Ven 2 Déc - 10:27

je te comprends, une fois j'ai eu 11 jours de retard, je psycotais!! et un jour en levant elles étaient la! j'étais Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Invisi41

ici C51 depuis maintenant lol
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Lali Ven 2 Déc - 10:38

fanikette a écrit:je te comprends, une fois j'ai eu 11 jours de retard, je psycotais!! et un jour en levant elles étaient la! j'étais Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Invisi41
Pfff :( J'espère que ça durera pas 11 jours je vais pas tenir ! Je sais même plus quoi penser... Tte façon si mon ovulation a été plus tard que d'habitude c'est mort car entre J17 et J22 j'étais d'enterrement dans la famille sans mon chéri...

ici C51 depuis maintenant lol
Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Clover T'as du courage pour tout ça ! J'espère que ça sera bientôt récompensé Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Invisi50
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par fanikette Ven 2 Déc - 10:43

oui du courage!! pas toujours facile, j'ai beaucoup le moral dans les chaussettes depuis la FIV d'avril!
si quelqu'un en veux quelques uns je veux bien ne donner, ça me parait une éternité!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par choopi Ven 2 Déc - 13:06

Bon courage koudoun ... On peut parler aussi si tu veux ça peut te faire du bien ... J'en parle dans ma famille rien n'est tabou !
Lali j'espère que tu seras bientôt fixée en positif ou négatif !
Bon courage pour le cycle fani moi je les comptent même
Plus mdr
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Ven 2 Déc - 16:06

Bon courage les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Koudoun Ven 2 Déc - 17:08

merci les filles pour votre soutien Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Invisi50

pour l'instant même si le moral n'est pas au beau fixe, je me dis que de toute façon je suis en remplacement loin de mon Monsieur donc ça ne "change pas grand chose" que mon cycle soit bon ou pas vu que ce sont quand même des cycles perdus...

Lali tout pareil que Choopi, j'espère que tu seras vite fixée

Choopi et Fanikette je suis aussi de tout coeur avec vous.. Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 683750
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Ven 2 Déc - 20:11

Bonsoir à toutes,
Je vois que vous êtes un peu démoralisées, mais allez on se remotive, on va bien l'avoir ce + Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Invisi18

Pour ma part cette nuit à 2h gros mal au ventre enfin entre les ovaires, cela m'a réveillé d'ailleurs, j'étais pliée en deux et ça m'a même donné envi de vomir. Puis rebelotte à 5h10!!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Invisi41

Que faites-vous ce week end?
Bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Lali Ven 2 Déc - 21:05

Bon je crois qu'elles débarquent "enfin" ...

Sinon ce week end on doit aller à confo repérer les achats pour le nouveau appart (le 9 décembre), on doit trouver un nouveau canap', un four, une machine à laver le linge... faut aussi qu'on aille en animalerie voir pour éventuellement changer l'arbre à chats. Faudrait qu'on achète un nouveau lit aussi... mais tout ça en période de noël ça risque de faire mal ! Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 8191

Et toi quoi de prévu ?
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Ven 2 Déc - 21:08

Lali a écrit:Bon je crois qu'elles débarquent "enfin" ...

Sinon ce week end on doit aller à confo repérer les achats pour le nouveau appart (le 9 décembre), on doit trouver un nouveau canap', un four, une machine à laver le linge... faut aussi qu'on aille en animalerie voir pour éventuellement changer l'arbre à chats. Faudrait qu'on achète un nouveau lit aussi... mais tout ça en période de noël ça risque de faire mal ! Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 8191

Et toi quoi de prévu ?

Ah oui en effet cela fait beaucoup d'achats mais il y aura bien des meubles en promo donc ce serait un bon début.
Moi je bosse demain matin de 6h30 à 13h30. L'après midi on doit aller repérer et peut-être acheter les cadeaux de noël, mais on doit aussi acheter un télé :^$:

Là j'attends mon chéri, il est au foot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par mon ange Ven 2 Déc - 21:24

Lali nouvelle espoir Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Invisi50
mon ange
mon ange
Rang 5

Inscrit le : 26/09/2009
Nombre de messages : 8489

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par fanikette Sam 3 Déc - 11:23

moi ce week end je fais l'anniv de mon chéri avec la famille!

sinon cette nuit réveillée à 4h avec de grosses douleurs aux ovaires et à l'utérus! j'en ai marre! en plus mes cycles sont bizarre en ce moment, j'ai des petites pertes pendant quelques jours, après pendant une journée plus rien, et depuis hier elles ont recommencées mais très doucement!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Dim 4 Déc - 13:13

Bonjour à toutes!
Juste pour vous souhaiter une bonne fin de week-end et profitez bien de vos hommes. Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Lun 5 Déc - 14:34

coucou

Nous les tps ont repris ce week end mais sans convictions car l'ovulation auraient lieu mercredi et dernier tp ce matin alors je ne pense pas ce mois ci !!! mais bon c'est toujours agreables les calins lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Ven 9 Déc - 9:56

Et bien les filles vous êtes toutes parties faire vos achats de noël? Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Invisi76
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par fanikette Ven 9 Déc - 22:08

moi je suis toujours la!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Enora Ven 9 Déc - 22:28

moi aussi toujours là!
alors comment vous allez?
Enora
Enora
Rang 3

Inscrit le : 23/04/2011
Nombre de messages : 1635
Emploi : assistante commerciale
Localisation : Beauchamp

http://lefebvremarquez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Sam 10 Déc - 10:10

Pour ma part moi ça va, cet après midi boulot et après en week end jusqu'à mardi.
Que faites-vous ce week end?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Enora Sam 10 Déc - 14:50

Aujourd'hui je vais décorer le sapin tte seule car vincent est au boulot. Ce soir anniversaire surprise d'un copain. Et demain vincent va au foot donc rien de spécial...
Enora
Enora
Rang 3

Inscrit le : 23/04/2011
Nombre de messages : 1635
Emploi : assistante commerciale
Localisation : Beauchamp

http://lefebvremarquez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Audrey Sam 10 Déc - 16:21

bonne chance à toutes en tout cas Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Clover
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Sam 10 Déc - 17:03

Plein de Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Clover à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par mimiette Sam 10 Déc - 19:20

Au fait Fanikette et ton infection???
mimiette
mimiette
Modératrice

Inscrit le : 30/08/2006
Nombre de messages : 4880
Emploi : congé parental
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Dim 11 Déc - 13:57

moi j'attends mais je ênse que c'est foutu car ovulation mercredi normalement et calin le lundi matin d'avant donc je ne pense pas !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par fanikette Lun 12 Déc - 12:24

moi j'ai passé le week end chez ma mère!

mimiette : pour mon infection je fais le contrôle demain, on verra bien ce que ça donne, j'aurai les résultats fin de semaine je pense, mais j'y crois pas trop
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser