Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

+34
Lénaïg
Sissou
Mona
Dorine
sharleen
Nymeria
JeM
akoirelle
sandy
Lyre
Liriel
lou
Chashaa
noémie
Cindy
Vanessfamily
Didoune
Ange
angel1mauriege
Audrey
MaRgOt-Love-BoO
mimiette
sylvie
Lali
Puce
selenne
fanikette
mon ange
Koudoun
Etoilette
choopi
nany
Enora
Gena
38 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Mer 9 Nov - 12:27

Courage les filles, pour ma part je suis de DPO10 normalement donc encore 4 jours ou 5 avant C8 Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par mimiette Mer 9 Nov - 12:35

alors fakinette ça a donné quoi ton rendez vous??
mimiette
mimiette
Modératrice

Inscrit le : 30/08/2006
Nombre de messages : 4880
Emploi : congé parental
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Lali Mer 9 Nov - 16:22

sylvie a écrit:Pour la mise à jour, pour moi il faudrait un post des estivales 2012 Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 8191

J'espère que vous viendrez vite m'y rejoindre les essayeuses! Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover

Félicitations !

Ici J10, rien à signaler.

Sinon demain on doit visiter un appart (T3) j'espère qu'il sera dans nos critères car il a un petit jardin... on verra bien. Et faut surtout qu'il reste dispo jusqu'au 1er décembre...
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Mer 9 Nov - 16:57

les filles j'ai une question !!!!

Calin dimanche soir et ovulation hier (mardi) normalement est ce que j'ai mes chance ?????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par sylvie Mer 9 Nov - 17:50

Merci Lali! Je croise les doigts pour l'appart!

Steph : oui je crois que les zozo vivent jusqu'à 3 jours dans notre corps, donc tout est possible! Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover Tes saignements sont finis?

Fanikette : alors ton rdv s'est bien passé?

Favinca : peut être que tu as fait ton test trop tôt? Tu as des symptômes pour avoir fait un test?

Shou : tu penses n'avoir aucune chance pour ce cycle pour que tu attendes ton C8? J'espère qu'il ne viendra pas ce C8!

sylvie
sylvie
Rang 3

Inscrit le : 29/01/2011
Nombre de messages : 1319
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par angel1mauriege Mer 9 Nov - 17:54

felicitations sylvie!!!!!!!
bonne chance aux autres essayeuses Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 683750
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Mer 9 Nov - 18:33

oui plus de saignement !!! je n'aime pas cette oragnisation de mes cycles je n'ai plus de repere et moi sans mes reperes ca ne va plus !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par fanikette Mer 9 Nov - 20:44

le rendez vous est reporté à lundi car quand on a ses rrr on peut pas faire de PV, mais la je perdais très peu de sang depuis dimanche, donc pour moi mon cycle a commencé dimanche, depuis ça n'avait pas évoluer, je ne perdais vraiment pas beaucoup, et la depuis ce matin plus rien, je comprends plus rien parce qu'en plus j'ai fort mal aux ovaires depuis ce matin, j'ai l'impression qu'elles vont arriver, mais du coup je vais devoir reculer le rendez vous de lundi, ça m'énerve ça tarde la, tout est décalé du coup!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Mer 9 Nov - 20:50

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover à toutes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par mimiette Mer 9 Nov - 20:59

mince fakinette ce n'est pas simple
mimiette
mimiette
Modératrice

Inscrit le : 30/08/2006
Nombre de messages : 4880
Emploi : congé parental
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Jeu 10 Nov - 8:19

fakinette : bon courage a toi !!

moi on attend je jour presumer des regles on verra bien ca sera au environs du 22 novembre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par fanikette Jeu 10 Nov - 9:02

bon ben je peux dire que mon C50 commence aujourd'hui, et pas qu'un peu lol
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Lali Jeu 10 Nov - 20:26

sylvie a écrit:Je croise les doigts pour l'appart!

Merci Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 912930

Bon il nous plait bien ! Lundi on doit téléphoner pour recevoir un dossier à remplir, maintenant faut espérer que notre dossier passe car ils acceptent pas les garants donc faut compter que sur le salaire de mon chéri, logiquement ça passe mais de justesse (alors qu'on vie confortablement... et évidemment mon chéri aura son augmentation que pour 2012^^').

J'espère que ça sera bon, un jardin en grande ville c'est bien ! Puis pour bébé ça sera un avantage je trouve Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 912930.

J'avoue que la deuxième chambre ça donne encore + envie d'avoir notre bébé Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 636543
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Jeu 10 Nov - 21:46

Bonsoir les filles,

Sylvie, euhh ben enfaite je me pose pas la question je me contente de voir défiler mes cycles Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 912930

Lali, courage dans toute cette paperasse Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Gena Ven 11 Nov - 17:28

Coucou les essayeuses! vous allez bien?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Ven 11 Nov - 17:36

ca va gena a part des crampes dans le ventres depuis 2 jours mais je n'y crois pas trop !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Ven 11 Nov - 17:56

Salut les filles ,

Je me retire de se post et je vous souhaite a toutes bonne chance et bon courage aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover

J'avais un retard de règles, de 7 jours seulement , alors hier j'ai acheter le test et j’était très contente quand j'ai vue 2 bars ,
Alors oui je suis enceinte , et je crois de 1 mois et 6 jours ... enfin j’appellerais demain ma gygy pour prendre un RDV et voir !!!

Je vous embrasse toutes et bonne chance Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Gena Ven 11 Nov - 17:57

Super Zouzou, félicitations!!!
Tu va pouvoir rejoindre Sylvie chez les estivales Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 683750
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Ven 11 Nov - 18:09

Félicitations Zouzou Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Invisi19
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Ven 11 Nov - 18:11

moi je ne pense pas pour ce mois ci mais il y a un truc bizarre car je viens de commander des test de grossesse sur internet donc dans ma tete c'est que je souhaite quand meme ce +++ pour la fin du mois !!! je me dit au moins je les aurais sous la main ... mais c'est dur d'attendre encore environs 1 semaine !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Ven 11 Nov - 18:12

felicitation ZOUZOU !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Ven 11 Nov - 18:46

Merci les filles ,
Je cours rejoindre les estivales Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 8191

Steph : Je croise les doigts pour toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Lali Ven 11 Nov - 19:08

zouzou a écrit:Salut les filles ,

Je me retire de se post et je vous souhaite a toutes bonne chance et bon courage aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover

J'avais un retard de règles, de 7 jours seulement , alors hier j'ai acheter le test et j’était très contente quand j'ai vue 2 bars ,
Alors oui je suis enceinte , et je crois de 1 mois et 6 jours ... enfin j’appellerais demain ma gygy pour prendre un RDV et voir !!!

Je vous embrasse toutes et bonne chance Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Clover

Félicitations !! Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Invisi18
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par fanikette Ven 11 Nov - 19:12

félicitations zouzou Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 945116
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Invité Ven 11 Nov - 19:24

Encore félicitations Zouzou Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2012] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser