Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

2 participants

Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par Wabynette Jeu 12 Jan - 20:25

Est ce que qqun utilise une planche de poussette ?

Ca ressemble à ça

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) 410TXzd5PdL

Je me demandais si c'était pratique, notamment avec un landan (pousette+ nacelle Peg perego pliko p3 pour ma part...)

Qu'en pensez vous ?
avatar
Wabynette
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 3407

Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par sharleen Jeu 12 Jan - 20:26

j'ai la mm poussette, et je n'ai jamais utilisé de planche, car y'en a une intégrée sur cette poussette.

Tom l'a utilisé sur un nbre incalculable de km.
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par Wabynette Jeu 12 Jan - 20:27

Oui mais il me semble que la nacelle dépasse non ?

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Peg-perego-peg-perego-conjunto-3-en-1-pliko-p3-modular-system-on-track-red

Le petit marchepied intégré doit aller quand le hamac est en position relevée... (ça c'est pas avant les 5mois du petit....) ,...je ne pense pas avec la nacelle...Et je me rappelle que les longues balades de 2h en poussette avec louise c t plutôt les 4 premiers mois
avatar
Wabynette
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 3407

Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par sharleen Jeu 12 Jan - 20:33

ah oui la nacelle ....
en fait, je crois que j'ai jamais utilisé la nacelle sur la poussette Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) 526321
qd Léonore était nouveau née, elle était finalement tjs dans l'écharpe et tom du coup souvent DANS la poussette Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) 526321
et les ptet rares fois où c'était le cas (car ça bien du arriver) Tom était à côté, pas sur la poussette.

par contre, un peu plus grande, qd Léonore a commencé à aller dans la poussette (cosy) il allait sur la planchette intégrée.

après, c'est sûr on n'a pas eu une utilisation gde...
léonore a tellement été dans l'écharpe
la nacelle me servait presque unisuqment de landau
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par Wabynette Jeu 12 Jan - 20:34

De berceau tu veux dire ?


L'écharpe peut être une bonne solution, mais je sais que Louise toute petite ne supportait pas l'écharpe... Elle était pourtant bien placée en grenouille et tout...
avatar
Wabynette
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 3407

Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par sharleen Jeu 12 Jan - 20:35

de tte façon, une ballade de 2h, planche rajoutée ou pas, Louise ne restera pas dessus ... c'est qd mm pas méga confortable, elle reste debout ...

alors soit tu la porteras elle et tu mettras le 2ème dans la nacelle, soit tu la mettras elle dans la poussette et le 2ème en écharpe ou autre.
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par Invité Jeu 12 Jan - 20:40

Alors j'ai exactement la même marche que celle en photo. Aron et Anaé ont 20mois d'écart, sans permis ça ma beaucoup servi.. Même encore maintenant quand je doit allez vite, ou qu'il fait pas super beau..

Il y a un systeme ou tu la releve et c'est vachement pratique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par Wabynette Jeu 12 Jan - 20:47

Merci titbout ! Mais avec la nacelle ça passait ?
avatar
Wabynette
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 3407

Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par Invité Jeu 12 Jan - 20:54

J'ai la Chicco Trio et ca passait oui Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par Wabynette Jeu 12 Jan - 20:56

J'ai vu sur le site que la planche était compatible avec ma poussette, mais ils ne disent rien à propos de la nacelle... c'est embêtant faudrait que j'aille voir en magasin...
Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Buggy_10
avatar
Wabynette
Rang 4

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 3407

Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par Invité Jeu 12 Jan - 21:13

J'ai été directement aussi en magasin pour essayer. Ca coute rien et au moins tu ne te fait pas avoir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par Invité Jeu 12 Jan - 23:56

ca sert à quoi? Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) 415654
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par sharleen Ven 13 Jan - 8:57

tu mets ça pour que le plus grand se mette dessus et n'ait pas besoin de marcher.

mais ce sont pr des petites distances, car c'est pas méga confortable et l'enfant reste debout qd mm.

après, sur certaines poussettes, y'en a des intégrées, comme celle de wabynette, sauf qu'effectivement, avec la nacelle, ça marche pas.
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par Invité Ven 13 Jan - 9:26

Je trouve que les petites intégrés c'est de la grosse M**** car l'enfant n'a pas ses pieds complètement posé à plat et il es penché vers l'arrière. Ca doit être méga désagréable.
Que sur les grosses en plus comme celle de la photo, Aron y était très bien.

Si vous voulez je vous ferais une photo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buggy board (planche de poussette pour l'ainée) Empty Re: Buggy board (planche de poussette pour l'ainée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser