Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+34
angellanaë
Lyre
sharleen
Cindy
Etoilette
oreli
Didoune
JeM
*m0rgane..
MaRgOt-Love-BoO
mimiette
Cahuette
Chashaa
Vanessfamily
Wabynette
angel1mauriege
mon ange
Enora
celine44
Didie&co
Lali
lou
Audrey
sandy
sylvie
Koudoun
fanikette
Serenity6069
Dorine
choopi
Lénaïg
Ange
Mona
Gena
38 participants

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Mer 21 Mar - 18:10

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover à toutes!!
Sandy, je te souhaite que ça soit la bonne cette fois-ci! Quelque part tu as raison pour les pds...enfin je reagirais pareil je pense!

Lénaig, un bon anniversaire à toi, et je te comprends aussi car j'ai eu pareil le mois dernier... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Vert
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Mar - 18:14

Bon anniversaire Lénaïg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Mar - 18:18

Bon anniversaire Lénaig!!!

Sandy
vivement le 6 avril Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Mer 21 Mar - 21:11

Merci pour chacun de vos messages Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 683750

Sandy, on continue de bien croiser les doigts pour toi!
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sylvie Mer 21 Mar - 22:00

Des bisous pour ton anniversaire Lénaig! Zut pour le test...

Sandy : j'espère que c'est la bonne Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover à vous les filles!
sylvie
sylvie
Rang 3

Inscrit le : 29/01/2011
Nombre de messages : 1319
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Jeu 22 Mar - 8:14

Merci sandy! Bon courage a toi et vivement le 6 avril, la veille de mon anniv!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Sam 24 Mar - 9:49

J'ai hâte :-)
En espérant que tout aille bien d'ici là...
Bon week-end !
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Dim 25 Mar - 21:07

Alors les essayeuses ça va? ou en êtes vous?
Vous avez passé un bon week-end?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 26 Mar - 10:44

SANDY tout va bien?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Lun 26 Mar - 10:54

Bonjour les filles.

Lénaig, du nouveau?
Sandy, j'espère que ca continue à bien aller!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover
Mona comment ca va? Il me semble que tu voulais declencher tes regles? (pardon si je me trompe). Le moral ca va?
Fanikette, Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover
Choopi, ca va? Où en est-tu?

et Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover à celles que j'ai oublié ou qu'on ne connait pas! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Invisi58
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Lun 26 Mar - 10:57

coucou !

Week end sympa ici ... je suis en vac depuis samedi après-midi donc ca va!
Rien de nouveau ici vu que j'ai rdv le 17 avril ... j'attends
Et toi chashaa ? Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Invisi58
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 26 Mar - 11:01

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 526321 j'ai l'impression qu'on est plusieurs a se douter que qq est en essai sans vouloir le dire Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Invisi43 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 659800

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover à toutes !!! j'ai hate de vous rejoindre !! plus bcp à attendre Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 26 Mar - 11:23

Je vous souhaite plein de jolie ++++ les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Lun 26 Mar - 11:32

Vicky c'est pour tres bientôt pour toi!!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 945116

Choopi, passe de bonnes vacances! Avec ce temps c'est top!

Pour moi rien de spécial. Ca me prend la tête ces essais. Je les vis mal. Peut-être que c'est la periode (je devrais être à terme), ou je sais pas. Les questions des gens me pèsent beaucoup beaucoup. Toujours à demander vous en avez qu'un??
Puis cotoyer ma belle soeur enceinte (et de jumeaux on vient de l'apprendre) ca ne doit pas aider.

C'est con de réagir ainsi mais vraiment c'est plus fort que moi. J'y pense trop... alors vivement que ca fonctionne... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 683750
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 26 Mar - 12:33

coucou les filles!

j'ai passé un bon week end, j'ai essayé de me changer les idées!
rdv avec le gygy le 16 avril pour faire le point, je sens que mes règles vont bientôt arriver, j'ai mal au ventre!

cet aprem rdv pour un entretien, on croise les doigts!

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover à toutes
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Mona Lun 26 Mar - 14:24

un ptit coucou,

on a passé un bon week end, il fait beau alors on en profite, on a fini de creuser le trou pour le futur cabanon, je me suis occupé de la voiture pour la mettre en vente, c'était le carnaval samedi...

je suis en cours de traitement duphaston, je devrais avoir mes règles a partir du week end prochain, j'espere que ça va fonctionner ça au moins, et puis après je rappelle l'AMP,


bon courage et Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Invisi50 a toutes
Mona
Mona
Rang 2

Inscrit le : 26/01/2012
Nombre de messages : 526
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Lun 26 Mar - 22:11

Chashaa, je partage ton sentiment, je vis très mal les essais... J4suis dans une mauvaise passe, ce cycle interminable me mine complètement, je suis complètement blasée d'avoir eu une "fausse ovulation" (tous les signes puis finalement rebelote 1 semaine plus tard) et que finalement, je suis quasi sûre que ça n'a pas marché... Je suis en toute fin de cycle et c'est le pire moment.
J'ai le moral en dents de scies, parce que chaque moindre petite déception me rappelle que j'ai perdu un bébé et qu'on y est encore alors que "on devrait pas" , on devrait être en train de contempler mon bidon rond, préparer sa venue et compagnie...
Sans parler du fait que mes cycles partent en vrille complet...
Du fait que mon homme est très peu bavard sur le sujet... que mes copines sont toutes enceintes ou viennent d'accoucher (alors qu'on a été enceinte ensemble en 2009-2010)...
Bref, une mauvaise période, nul doute que ça ira mieux dans quelques jours, je dois avoir les hormones en ébullition...
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lali Lun 26 Mar - 22:23

Beaucoup de courage Lénaïg Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Invisi50

Tu es à combien de jours ?
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Lun 26 Mar - 22:30

J41 je crois... 10dpo finalement je crois...
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lali Lun 26 Mar - 22:47

Ok :| Donc t'as ovulé plus tard que prévu. Vous avez fait câlin à l'ovu du coup ?

Allez plus que quelques jours et t'y verras + clair Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Invisi50
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Lun 26 Mar - 22:52

Chashaa et Lenaïg, je vous comprends tout à fait après 3Fc et un oeuf clair, je suis passé par cette état d'esprit ! Au mois de janvier, j'ai été voir le bébé d'une copine ayant fait une FC fin décembre, j'ai fondu en larmes ! Il faut garder espoir !
Pour le moment tout va bien pour moi je serais à 6 sa demain mais bon suis pas tranquille pour autant, je vais des cauchemars au je fais des Fc...
Bon courage à toutes !
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Lun 26 Mar - 23:39

Je comprends sandy que tu ais du mal à être rassurée, tu as prévu de voir un médecin pour avoir une écho rapidement?

J'ai conscience que je me plains sans doute de rien, et que certaines me trouveront excessive, mais voilà... Ca ne m'empêche pas de penser très fort à toutes celles qui ont un parcours encore plus difficile, plein de courage à vous Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Clover
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lali Mar 27 Mar - 9:57

Lénaïg a écrit:J'ai conscience que je me plains sans doute de rien, et que certaines me trouveront excessive, mais voilà...

Je pense que tout le monde à des coups de blues pendant les essais et évidemment ça veut pas dire que tu penses pas à celles qui ont un parcours difficile (bien que le tien n'est pas non plus simple). On est aussi là pour partager nos états d'âmes et se soutenir mutuellement.

Allez plus que quelques jours et tu en seras + Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Invisi50
Lali
Lali
Rang 3

Inscrit le : 04/07/2011
Nombre de messages : 1472
Emploi : Nounou

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Mar 27 Mar - 11:15

Je pense que quand ça fait longtemps qu'on essaie on arrive à mieux relativiser ... Puis chacune à son caractère, sa manière de prendre les choses ...
Moi je vais bien, je suis heureuse pour mes copines enceintes,heureuse pour celles qui accouchent même si au fond j'ai un pincement au coeur ...
Quand je vois par ex que j'ai commencé mes essais en même temps que gena et de voir l'âge de ses enfants là oui j'ai mal ... mais bon je le vis pas au quotidien et heureusement je n'ai pas envie de me rendre malade !!!

Tu vas voir ton gynéco quand lenaig pour avoir un traitement ?
mona encore combien de jour de Duphaston ?
Moi je compte les jours jusqu'au 17 et j'avoue que ça commence à être long ...
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Mar 27 Mar - 11:59

Lenaïg c'est tout à fait normal de te plaindre mais si ton parcours est moins long que certaine.
Les Fc c'est dur à vivre, on culpabilise de pas avoir réussi à garder ce petit être( enfin pour ma part). Puis qd on fait un test et qu'il est positif on ne s'attend pas à être déçu par la suite...Bref moi je vous comprends les filles !
J'ai rdv le 6 avril chez mon obstétricien, j'ai hâte en espérant que tout ce passe bien d'ici là !
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 12 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser