Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+34
angellanaë
Lyre
sharleen
Cindy
Etoilette
oreli
Didoune
JeM
*m0rgane..
MaRgOt-Love-BoO
mimiette
Cahuette
Chashaa
Vanessfamily
Wabynette
angel1mauriege
mon ange
Enora
celine44
Didie&co
Lali
lou
Audrey
sandy
sylvie
Koudoun
fanikette
Serenity6069
Dorine
choopi
Lénaïg
Ange
Mona
Gena
38 participants

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Mona Sam 21 Avr - 17:09

Comme disait Sharleen, c'est normal que ton test se soit avéré négatif...beaucoup trop top a mon avis, surtout si tu as un peu foiré ton moyen de contraception, ya de fortes chance que ton cycle soit perturbé... faut prendre un peu son mal en patience et attendre, et crois moi je sais ce que c'est...
Mona
Mona
Rang 2

Inscrit le : 26/01/2012
Nombre de messages : 526
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Sam 21 Avr - 20:31

Surtout que tous les symptômes peuvent aussi être uniquement lié au dérèglement hormonal dû au couac de contraception...
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Sam 21 Avr - 21:57

Mona merci pour tes explications ! Je croise les doigts pour toi !
Didoune c'est super, je suis contente pour toi, ton taux a très bien évolué !
Bonne grossesse !
Chashaa bon courage pour ta cystite, tu peux te faire des infusions au thym, c'est assez efficace mais pas bon ! Je pense pas que cela aura des conséquences sur vos essais !
Pom, je pense aussi que c'est trop tôt mais j'espère que tu auras un beau +
Et à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Clover
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 21 Avr - 22:56

Pas cool ça veut dire que les intuitions pourraient etre fausses ...
Bon allez on reprend à zèro alors Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 683750))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Dim 22 Avr - 9:26

Et Didoune, je suis ravie de voir que ton taux a bien évolué Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Invisi18
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Didoune Dim 22 Avr - 10:05

Lénaïg a écrit:Et Didoune, je suis ravie de voir que ton taux a bien évolué Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Invisi18

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Invisi50 Me manque juste un post pour janvier 2013 ! fier
Didoune
Didoune
Rang 3

Inscrit le : 30/12/2007
Nombre de messages : 1587

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Dim 22 Avr - 11:09

Tu seras toute seule pour discuter LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Dim 22 Avr - 11:47

On va vite venir te rejoindre, l'espoir fait vivre! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Invisi43
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Didoune Dim 22 Avr - 11:53

Pas longtemps ! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 912930
Didoune
Didoune
Rang 3

Inscrit le : 30/12/2007
Nombre de messages : 1587

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Dim 22 Avr - 12:38

Viens rejoindre les automnales en attendant, on aura que 2-3 semaines d'écart de toute façon Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 683750 et si jamais (ce que je n'espère pas) il n'y a pas beaucoup d'hivernales de janvier, tu pourras rester avec nous à quelques jours près... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 683750
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Didoune Dim 22 Avr - 12:50

De toutes façons je pense accoucher en décembre si tout va bien ! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 912930 Pour Owen j'avais accouché 3 semaines avant et en menace d'accouchement prématuré ! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 683750
Didoune
Didoune
Rang 3

Inscrit le : 30/12/2007
Nombre de messages : 1587

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Dim 22 Avr - 13:44

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Clover Mona
Chashaa : ca va mieux ta cystite ?
Fanikette: désolé d'apprende ce genre de nouvelles, vivement que tu en saches plus Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Clover
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Mona Dim 22 Avr - 14:52

Choopi, je suis contente de lire de tes nouvelles, il y a des phases ou l'on se sent moins motivée, enfin ou c'est le désespoir qui prend le dessus et puis ça passe et on retrouve la niak...j'espere que ça va pas durer trop longtemps pour toi, ton rdv tu l'as repoussé a quand??


Didoune, j'ai oublié mais les félicitations sont de rigueur!! je pense qu'on est plusieurs a avoir envie de faire partie des hivernales 2013, gardes nous une place!!

Hier je me suis payé des douleurs de dingue, de chaque coté, j'avais l'impression que mes ovaires allaient exploser, ça fait flipper quand même, aujourd'hui j'ai toujours mal mais c'est supportable...

Mona
Mona
Rang 2

Inscrit le : 26/01/2012
Nombre de messages : 526
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Dim 22 Avr - 20:41

Didoune, Lenaïg a raison viens nous rejoindre ;-)
Mona c'est bon signe non ces douleurs ?
Fanikette ça va ?
Pom, toujours les symptômes ?
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 23 Avr - 9:04

Felicitations Didoune!

Pom faut attendre encore un peu alors....

Mona courage pour tes douleurs, en espérant que ce cycle soit le bon!

Fanikette oui vivement que tu en saches plus comme le dis Choopi!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 23 Avr - 10:31

choopi ça fait plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien

sandy : oui ça va, je suis à J27, j'attends mes rrr, toujours pas de signes mis à part des douleurs depuis une semaine.

choopi et didoune, oui vivement que j'en sache plus, mais en même temps j'ai pas trop envie, le stress commence à prendre le dessus, je sais pas si j'ai envie de continuer, tous les soirs j'en pleure toute seule dans mon lit, j'ai l'impression d'être perdue, que plus ça vient et moins j'y arriverai
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Lun 23 Avr - 10:49

Bonjour les filles!

Choopi, ça fait plaisir de te revoir sur le fofo. Par rapport à ton recul, prends tout le temps dont tu as besoin, j'imagine que pas mal de choses doivent te faire du mal...
Tout comme pour Mona et Fanikette, on voudrait trouver les mots pour vous reconforter un peu mais ce n'est pas evident car déjà on ne peut qu'imaginer et se mettre à votre place, puis on peut faire mal sans le vouloir... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Confused
Mais je plussoie ce que dit Mona, c'est plus que légitime d'avoir des moments (plus ou moins loins) de découragement total... Alors comme elle, je te souhaite que cette période ne dure pas trop longtemps!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 683750

Fanikette, Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Invisi50 les mêmes mots que pour Choopi.
J'imagine bien que tu dois avoir peur d'en savoir plus... Ton homme te soutient? Parce que pleurer seule dans ton lit le soir c'est Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 348726 .

Didoune, file vite sur le post grossesse!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 636543

Dites, je viens de regarder la recap du post, et elle n'est pas du tout à jour. Vous savez qui s'en occupe?

Ici, ben toujours en mode cystite. Ca fait 48h que je suis sous antibio mais ca peine à partir. Dès que je ne bois pas bcp j'ai hyper mal... Du coup j'ai aussi mal dans le bas du ventre, alors aucune idée si ca travaille du coup... Mais je n'y crois pas trop. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Invisi93 Une amie va me donner des tests d'ovu, je serai parée pour le cycle suivant.


Bonne journée à toutes
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Lun 23 Avr - 10:55

C'était Lenaig qui s'en occupait ... mais vu qu'elle est enceinte je crois que c'est à l'abandon !

Merci pour ton petit mot Chashaa ... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 912930 Ici j'ai entamé un nouveau cycle ( enfin je crois c'est bizarre!)
Courage Fanikette ... Je n'ai pas les mots car je ne les aient même pas pour moi mais je te comprends à 200% ... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Invisi50 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 394748

Sacré cystite ! J'en ai une il y a quelques temps, et aïe aïe Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Confused
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Lun 23 Avr - 11:03

Je vais ptet envoyer un MP à Gena, alors. Ca serait plus sympa qu'il soit à jour. Par contre, je ne suis vraiment pas douée en informatique, alors si quelqu'un veut prendre le relai, a moins que Gena ne le gère.

Pour la cystite, j'en ai eu une en septembre, après la fc ce qui avait inquiété le doc. Là j'en ai une à nouveau. Erf... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Invisi57 Et Nolan qui me dit j'ai mal au zizi maman, ah non pas toi aussi... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 942302
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Serenity6069 Lun 23 Avr - 11:44

Ben moi je veux bien vous aider pour la récap' les filles, mais je suis pas une essayeuse donc...

Choopi ravi de te revoir miss, toujours là pour toi si tu as besoin! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 683750
Pour Fanikette, si je me souviens d'une convers', c'est très dur pour son homme aussi donc elle est pas toute seule.

Mona toujours les doigts croisez pour toi (d'ailleurs imagines la difficulté de taper sur le clavier lol).

Pom : Pour ton négatif pour moi c'était trop tôt donc j'attends de tes nouvelles fin avril, début mai. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 683750

Chashaa : aïe, je compatis, je suis passée par là, il y a deux ans pour la dernière. Bon courage.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 23 Avr - 11:59

merci les filles, mon homme me soutient, mais je lui raconte rien, j'évite de lui en parler sinon je fonds en larmes et la il c'est plus quoi faire, je le vois à sa tête, la il vient de retrouver du boulot donc je pense qu'il y pense moins, ça fait déjà un soucis en moins, mais moi toute seule toute la journée je rumine souvent, du coup j'essaye d'aller souvent chez mon père et avec ma belle mère et sa mère on va souvent se balader.
après avec mon homme on est pas toujours d'accord, si on devrait passer par le don d'ovocyte, lui n'est pas trop d'accord, il dit que si on est fait pour pas avoir d'enfants on en aura pas, il est pas trop non plus pour l'adoption, tandis que moi je ne me vois pas pas vivre sans enfants, ne pas connaître le bonheur d'être mère, je pense que j'irai au bout de tout ce que je peux pour y arriver, même si c'est souvent difficile à vivre.

pleurer toute seule dans mon lit c'est vrai que c’est pas marrant, mais j'ai pas envie de l’embêter, il vient de passer une sale période ou il faisait beaucoup de crises d'angoisses, et j'ai pas envie que ça recommence.

j'avais remarqué depuis un petit moment que la récap n'était plus à jour, moi je croyais que c'était gena qui s'en occupait.

chashaa pas marrant la cystite, j'espère qu'elle passera vite.

mona je croise les doigts pour toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Clover

choopi qu'est-ce qui est bizarre dans ton cycle??

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Clover et Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Invisi50 à toutes!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Lun 23 Avr - 13:05

Et toi Fanikette, tu ne souhaites pas te prendre un ptit boulot? Ca t'occuperait aussi l'esprit, non? Parce que là tu dois y penser et ruminer tout le temps... C'est déjà bien si ton homme vient de retrouver un boulot.

Pour ce qui est du don d'ovocyte, voire même de l'adoption, je pense que ça doit être le resultat d'un long cheminement et peut-être que ton homme se repose encore entièrement sur une conception "naturelle" plutôt que d'envisager le don d'ovocyte. Mais il peut changer d'avis ne t'inquiètes pas.
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Lun 23 Avr - 13:46

Je veux bien continuer à m'occuper de la récap mais il faudrait m'envoyer vos infos par MP SVP Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 683750
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 23 Avr - 17:33

j'en cherche un de boulot chashaa, mais je trouve pas, c'est pas évident
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 23 Avr - 17:39

et qu'est-ce qu'il faut qu'on t'envoie comme infos lenaig??
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 23 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser