Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+34
angellanaë
Lyre
sharleen
Cindy
Etoilette
oreli
Didoune
JeM
*m0rgane..
MaRgOt-Love-BoO
mimiette
Cahuette
Chashaa
Vanessfamily
Wabynette
angel1mauriege
mon ange
Enora
celine44
Didie&co
Lali
lou
Audrey
sandy
sylvie
Koudoun
fanikette
Serenity6069
Dorine
choopi
Lénaïg
Ange
Mona
Gena
38 participants

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Ven 25 Mai - 21:22

Coucou les filles

Ici ca va:)
Je suis en vacances donc tt va bien, par contre je ne pense pas que bb2 s'installera ce mois ci car pas bcp de TP ici Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Confused

je viendrai vous lire plus en détail plus tard, mes beaux parents arrivent ce soir Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Ven 25 Mai - 22:13

Chashaa : je n'est plus d'espoir et je pense pas qu'il y en ai encore vu que je suis opk et que mon corps ne réagit meme pas au traitement le plus fort!
Chashaa et choopi : Le cariotype a été fait mercredi dernier le gygy attend les résultats (qu'il aura un bon mois après) pour staffer de nouveau le dossier
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 28 Mai - 11:46

Bonjour les filles comment ça va ? Vous avez fait quoi ce week-end ??
Moi j'ai bosser samedi et dimanche et la j'ai lundi et mardi avec mon homme ( 1 ère fois qu'on as deux jours de suite ensemble depuis 9 mois ..)
Autrement ça doit être mon ovu aujourdhui ou demain car quand je compte c'est auj et mon calendrier dis demain !

Gros bisous en attendant de vous lire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Lun 28 Mai - 13:59

Bonjour tout le monde!

Fanikette, vivement les resultats du cariotype...

Angelanae, les vacances c'est l'ideal pour un bébé. Profite-bien en tout cas!!

Babylove, TP TP!! Tu sens que ca tire aux ovaires? Mais ca veut rien dire, pas mal de femmes ne sentent pas leur ovu. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 683750
Profitez-bien de vos jours de repos ensemble alors!

Ici j'ai bossé samedi et samedi soir nous sommes sortis au resto pour nos 5 ans de mariage avec mon chéri. Mais sur le chemin, j'ai glissé avec mes nu pied et je me suis blessée un doigt de pied.
Du coup docteur hier, pas de boulot... J'ai une fracture à la dernière phalange du doigt de pied. Il n'y a rien à faire ca va guerir tout seul mais ça fait mal.

Le point positif c'est que du coup je suis en arret jusque jeudi. Et qu'on a pu profiter d'un super dimanche ensoleillé avec mon chéri et mon fils, ça nous a fait beaucoup de bien.
Quelques jours de répis (et en plus ensoleillés) dans ce rythme de dingue vont me faire bcp de bien.

Je me suis aperçue d'un truc aux courses. Ca fait un an que je dois m'acheter des pantalons et qu'à chaque fois je me dis c'est pas la peine je serai bientôt enceinte. Eh ben tout à l'heure je me suis pris deux pantacourts sans réflechir, je n'ai pas repensé à une grossesse. Alors tant mieux, ca prouve que je pense un peu à autre chose...

A+
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 28 Mai - 14:03

Sa ma tiré un peu cette nuit après un câlin mais sa à durée une heure c'est tout
cest l'ovu ??
Bonne journée les filles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 28 Mai - 14:06

Chashaa: ouille, j'ai mal pour toi. Repose toi bien.

Vous en êtes où dans vos cycles? des tests de prévu bientôt?

Je suis en pleine ovulation ou alors elle est toute proche, je le sens, mon ovaire gauche tiraille depuis hier. 2ème fois de ma vie que ça me fait ça. Test ovu ++ aujourd'hui. Mais, je dois patienter encore 1 cycle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Lun 28 Mai - 16:17

Rhooo c'est cruel ça Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Confused mais si vous avez convenu d'attendre encore un cycle c'est le mieux! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Invisi50

Je crois qu'on est pas mal en début de cycle ou en période d'ovu, mais je peux me tromper, les tests seront dans 2 semaines!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Invisi58

Moi j'en suis à J5. Fin de cycle prévue le 20 juin. Et ovu prévue vers le 4/5 juin.
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Lun 28 Mai - 18:04

Coucou les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930

Snakia > c'est sur c'ets cruel de savoir qu'on ovule et de ne pas pouvoir s'y coller, mais le mois prochain sera vite là Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930

baby > probablement ton ovu, surtt si tu as bien calculé Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930

Chashaa> pas plus mal de penser un peu a autre chose... moi j'essaye aussi de faire en sorte de ne pas y penser, même si c'est compliqué et que je ne suis qu'en C1

Fanikette > plein de courage et de bisous... vivement les résultats alors, meme si je t'avoue que je suis très novice et n'y connait pas grand chose.... J'ai une cousine qui a énormément de mal à concevoir depuis quelques années aussi mais on n'en parle pas ou très peu...
choopi > moi j'ose esperer une grossesse pr toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 683750


Ici do c on est en vacances mais on a très mal travaillé...
déjà on est partis à Disney pendnat 4 jours, puis quelques jours avant Anaë a été malade et nous a fait des convulsions donc elle a dormi pas mal avec nous...
là depuis vendredi y avait mes beaux parents, mais bon du coup depuis le début de mon cycle on a fait 3TP dont deux cette semaine...

Je pense avoir été en ovulation samedi ou dimanche car j'ai eu un peu de perte humides et transparentes et surtout une envie folle lol si bien qu'hier soir, beaux parents ou non .... mdr

Mais je n'ai pas du tt d'espoir pour ce cycle, et j'avoue que je préférerais que ce cycle soit non productif car je préférerais passer le moins de mois d'été enceinte possible ( vu comment je gonfle quand j'ai chaud... lol)

Et bon je ne sais absolument pas combien de tps je vais mettre pr ce bb2... Anaë fut une surprise totale en C1, pas prévue du tt Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930
Et là j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois
on était aux préservatifs...

Par contre j'ai quelques douleurs de règles depuis ce matin, donc ovulation peut etre ...
Je me pose beaucoup de questions, je n'ai pas du tt l'habitude d'etre a l'écoute de mon corps...
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 28 Mai - 18:16

Chashaa: c'est vrai que c'est frustrant d'autant plus que j'ai tout les (mes) symptômes d'une ovulation. Ceci dit, ça fait presque 5 ans que j'attends, alors 1 mois (ou plus) de plus, je ne vais pas rechigner Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930.
Juste, j'espère ne pas faire une FC car c'est très, trop douloureux.
Je vous souhaite à toutes que la BetaHCG monte en flèche d'ici juin Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 683750

Angel: Tu as essayé de faire une courbe de température?
Pour ma part, ça m'a permis de mieux détecter les signaux de mon corps autour de l'ovulation: poitrine douloureuse, glaire cervicale filante,...
Tes cycles n'ont pas été perturbés par l'arrêt de la pilule?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Lun 28 Mai - 18:27

Si ils ont été perturbés au départ et du coup je n'ai pas du tt calculé leur durée...

La température jla ferais bien, mais me connaissant je vais oublier 2jours sur 3 lol
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 28 Mai - 18:39

Lol oh oui, la première fois que j'ai voulu faire une courbe, il y avait des trous partout, j'oubliais tout le temps.
Maintenant, je la fais de temps en temps pour voir si j'ovule tjs à la même période, je garde le thermomètre sur la table de nuit et dès que le réveil sonne je la prends.
Je prends la T° dans les oreilles par contre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 28 Mai - 19:37

J'ai très légèrement mal au ovaire , petite question si on a fait Câlin aujourd'hui mais l'ovu et demain , c'est mort ? Ou faut qu'on fasse câlin le jour pile ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Lun 28 Mai - 20:17

Babylove, les zozos ont une durée de vie jusqu'à 72h donc normalement c'est bon, faites autant que vous avez envie.

Angelanae, vous avez quand même l'air d'avoir fait un calin au bon moment donc ça devrait aller.

Snakia, je ne savais pas que tu avais vécu une FC. :( C'est aussi ce que je me dis pour patienter, qu'il vienne quand il veut pourvu qu'il s'accroche et que je ne revive pas une FC... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 683750
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 28 Mai - 20:20

Merci pour la réponse la je suis très fatigue et je m'énerve très vite auj lol

Bonne fin de journée à toutes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 29 Mai - 0:24

Le mal au ovaire et bien présent des deux coté .. un peu plus du coté droit , par contre pas de "glaire" comme certaine decriver dans un poste ( ovulation ouvert par Audrey en 2011) moi jai pas de perte du tout ...

C'est "normal" ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Mar 29 Mai - 9:50

Tu n'es peut-être pas encore en ovulation.
Moi en faisait les tests d'ovu, je me suis aperçu que mes douleurs duraient longtemps et qu'en fait l'ovu était vraiment à la fin des douleurs.

Donc ca travaille sûrement. Mais calinez quand vous en avez envie et ça le fera.

PS: d'ailleurs il y a des mois où je n'ai pas de glaire "d'ovulation" si ca peut te rassurer (ou non Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Invis100 )
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 29 Mai - 10:20

Merci ce mois ci pas de prise de tête avec les test dovu , première ovulation et je découvre vraiment les douleurs !!

On Vera bien dans 13 jours si les vilaines arrivent

Bonne journée les filles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 29 Mai - 10:37

Chashaa: une FC très précoce, ce n'était absolument pas prévu que je tombe enceinte.
Une nuit, je me suis réveillée avec des contractions très très très douloureuses, tension qui a chuté et je me suis retrouvée étalée dans ma cuisine en pleine nuit: malaise. J'avais l'impression que j'allais accoucher.

Mais je crois au destin donc je me dis que c'était simplement pas le moment et c'est bien mieux pour moi finalement.

Tu as fait une FC précoce aussi? (ne répond pas si tu n'as pas envie d'en parler Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930 ) (c'était au mois d'Août moi aussi)

Babylove: Peut-être que certains mois la glaire est moins abondante?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 29 Mai - 10:44

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 2746 Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 29 Mai - 13:11

lol Snakia, ca me rassure... ca marche comment en fait la t° ? Je suis vraiment nulle en tout ca :p

Baby > alors TP ce soir :p et comme dit Chashaa... 72h les zozos , a condition de ne pas faire de douche vaginale apres les rapports Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930

Et ton humeur c'est signe de changement hormonal ...
Ici j'ai téléchargé une petite application sur mon portable, qui calcule mon cycle... alors on verra :p

Chashaa je te souhaite un bb très rapidement et qui s'accroche pour de bon Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Clover
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 29 Mai - 13:43

Angel: eh bien, au fil du cycle, le corps a une T° plus ou moins haute.
Du début du cycle jusqu'à l'ovu, la température a tendance à descendre au fil des jours puis le lendemain de l'ovulation, la T° va remonter en flèche. C'est ainsi qu'on peut déterminer le jour de l'ovu.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mar 29 Mai - 13:49

Oh Snakia désolée d'apprendre cette terrible nouvelle, ca du etre un choc Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Confused
Felicitations pour tes prochains essais (moi je débarque ici a partir de vendredi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Invisi16 )... je serais très contente pour toi si bb se pointe rapidement!

Babylove perso pour mon ovu ca me tire dans le bas du ventre et ensuite ca me fait comme un poing de coté (a droite ou a gauche) et j'ai du mal a me mettre debout tout d'un coup, c'est a dire que j'ai du mal a me relever rapidement, sinon ca me tire +++
Ensuite j'ai tjs la sensation d'avoir la culotte mouillée et aux toilettes je remarque des pertes + ou - glaireuses, filantes genre blanc d'oeuf cru...
Et comme l'ont dit les filles, l'ovu se passe a la fin de tous ces signes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930

Angelanaë 1 fois au bon moment et ca peut fonctionner! C'est vraiment important de faire l'amour quand on a ENVIE! Comme toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 683750

Chaschaa je suis heureuse de lire tes nouvelles (surtout pour tes BP)... Maintenant profite bien de ton homme sous la couette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 683750
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 29 Mai - 13:53

Merci pour toutes c est explication Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 29 Mai - 14:02

Lou: c'est gentil de ta part Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930
Je te souhaite un joli +++ rapidement aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Mar 29 Mai - 15:00

Snakia, c'est tout frais aussi. Moi j'ai fait deux FC à 2 mois de grossesse, une grossesse arrêtée avant mon fils et en août un oeuf clair. Les deux sont tres douloureux... parce que penser porter un bébé et puis en fait apprendre qu'on porte du vide depuis 2 mois c'est dur. Cela dit, je suis passée à autre chose, je n'attendais pas un bb, donc le deuil est plus facile je trouve. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 683750
Vivement le mois prochain alors pour toi!

Babylove, oui ne te prends pas la tête avec des tests d'ovu et tout le tralala, apprends à reconnaitre les signes d'ovu c'est déjà bien. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 683750

Lou, c'est proooche, vivement vendredi! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 2746

Angelanae, merci pour ton ptit mot, je te souhaite tout pareil!!

Il parait que les beaux jours font de beaux bébés on va voir si c'est vrai les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Invis100 .

Sinon, j'ai eu mon rdv osthéo. Je lui ai donc expliqué (entre autre) pour nos essais, la FC. Elle m'a manipulé. J'avais des os du bassin complètement bloqué. Mais niveau utérus elle n'a rien trouvé. Tant mieux.
Cette séance m'a détendu, ca ne peut qu'aider. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 912930


Un gros PS pour Choopi, tout mes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Clover sont avec toi. J'espère de tout coeur que tu vas revenir avec du positif!!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 40 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser