Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+21
akoirelle
Didie&co
sylvie
Ange
Cindy
noémie
JeM
salsagroseille
Lali
selenne
mon ange
Audrey
Etoilette
Dorine
sandy
Vanessfamily
Serenity6069
fanikette
Chashaa
angellanaë
Gena
25 participants

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 12 Juin - 7:05

Snakia c'est quand même bizarre tout ces signes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi76 Enfin je les trouves très fort pour des "simples" signes qui annoncent des règles... je le sens bien pour toi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi18!!

Babylove profites à fond des vacances pour te changer les idées Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 683750

Mimie c'est les test d'ovu clearblue? si ça ne marche pas ce cycle la, je vais peut être tester pour le mois prochain! Tu me diras si c'est simple d'utilisation!

Angel ça sent "bon" pour toi aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi18 j'ai hâte de voir vos résultats!

Chashaa je croise les doigts pour toi aussi.
Qu'est ce qui c'est passé au boulot? tu bosses dans une Maison de retraite c'est ça?! En tout cas je t'admires parce que ce n'est vraiment pas un boulot facile Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Confused!

Choopi et fanikette, je vous fais de gros bisous et j’espère que vous allez bien!

Bon ma température de ce matin (36.9°), confirme que j'aurais donc ovuler hier (36.5° hier après un plateau à 36.8°), je vais vérifier ça cette semaine et après j'arrête de me prendre la tête...

J'oublie ces DPO! Je ne veux pas que ça fasse comme le cycle dernier ou j'y ai cru avec pas mal de soit disant signes et finalement rien... Je ne prend pas la tête avec ma température aussi parce qu'elle est resté à 37.2° et à chuter que pendant mes règles au cycle dernier!!
On verra bien... donc je risque d'être moins présente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 12 Juin - 7:20

Mewine c'est le test d'ovu Clearblue mais le must du must Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 526321 La gynéco de Marie lui a dit qu'il était trés chèr mais trés efficace Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 8191 C'est celui là qu'elle m'a prêté :

http://www.google.fr/imgres?q=test+d%27ovulation+clearblue&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=643&tbm=isch&tbnid=UmRdLVQBb-w1pM:&imgrefurl=http://www.vitalprix.com/d/252/tests-de-grossesse-et-d-ovulation.html&docid=UwiUzo3W9428nM&imgurl=http://www.paraselection.com/content/product_2726544b.jpg&w=300&h=300&ei=89DWT9eBGoW18QObldmHAw&zoom=1&iact=hc&vpx=386&vpy=303&dur=176&hovh=225&hovw=225&tx=110&ty=219&sig=111930475133944287413&page=4&tbnh=141&tbnw=147&start=68&ndsp=24&ved=1t:429,r:19,s:68,i:350

Bon courage ma belle, je t'envoi plein de Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 12 Juin - 7:58

Mewine:C'est bien de faire sa courbe une ou deux fois, avec test d'ovu en plus si on veut, pour visualiser quand est-ce qu'on ovule. Mais après, le faire tout le temps peut effectivement mener au psychotage. Et à force, on peut reconnaître les signes de son ovulation.

Ce matin, ma température était encore haute (37°), à savoir que je ne monte jamais au dessus de 36,8... quand je suis à 37 ou plus, c'est que je suis malade.
Et j'avais tellement mal aux seins que j'ai fini par faire un test d'ovu, qui était super foncé, donc j'ai fait un test de grossesse. (les tests d'ovu peuvent détecter la BetaHCG et je ne voulais pas faire le TG pour rien)
Il paraissait négatif donc j'allais le jeter mais à la lumière on aperçoit un très faible trait... très très pâle... alors, je ne m'enflamme pas pour autant, mais demain si tjs pas de reds, j'irais faire une PDS.

Mimie: Il a l'air trop bien ce test d'ovu !! Vu le prix, vaut mieux Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 404246. Les recharges sont chères?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 12 Juin - 8:03

Snakia jspr que c'est bon pour toi vivement demain la prise de sang alors Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover


Bisous et courage au autre encore des réponse bientôt avec Angel Chashaa et mimi ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 12 Juin - 8:16

Merci Babylove: j'espère que ce cycle sera positif pour toi aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 12 Juin - 9:04

Oh Snakia on m'a tjs dit qu' un positif mm très pâle en était qd mm un.

Ici toujours rien ms j'ai qd même mal aux reins pour Moi les Vilaines ne Vont pas tarder Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 8191
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Mar 12 Juin - 9:07

ahhhh Snakia !!!! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 1748372203
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 12 Juin - 9:10

Angel: c'est vrai, c'est ce que je dis tjs à mes amies, mais là pour moi, j'ai du mal à y croire bizarrement loll.

Mais non mais non, plus de reds acceptées sur ce post Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 12 Juin - 9:14

lol je ne Sais pas ms je ressens rien ici je Sais que ca Sera négatif...
en tous cas cette bonne nouvelle me met en joie pour la journée hi hi
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 12 Juin - 9:29

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Photo-10

C'est vrai qu'on voit un trait mais bizarrement, je ne suis pas convaincue. Je crois que je vais réveiller l'homme et lui dire de m'emmener au labo lolll
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 12 Juin - 9:32

C est ++++ hi hi.. vivement la PDS
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mar 12 Juin - 9:32

rOH Snakia ca sent très bon tout ca! Un bb lune de miel? Ca serait trop trop beau!
Moi aussi avant j'utilisais des tests d'ovu pour voir si j'etais enceinte....
Tu as bcp de signes et puis tu es à l'ecoute de ton corps, je suis sur que ce n'est pas rien Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 683750
Alors vivement la prise de sang ...

Angelanae pour recapituler, c'est ton 1er cycle sans contraception et tu es à 33j sans rrr c'est bien ca?
Tes cycles avant etaient de combien?
Tu avais quoi comme contraceptifs, pillule?
Bref je croise fort pour toi!

Mewine te prend pas la tete...
Mimie allez on y croit a fond pour ton bb couette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 912930
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 12 Juin - 9:38

lou ca fait depuis février que j'ai stoppé ma pilule et on utilisait des préservatifs..
mes cycles Sont très aléatoires ms pas hyper longs non plus...
J'ai eu mes dernières règles le 10 mai... donc oui 33j

j'ai fait un test négatif à J29 donc j'attend patiemment ms je Suis Convaincue que ce n'est qu'un cycle un peu plus long :-)

angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 12 Juin - 9:39

Le labo le labo Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 2746
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Mar 12 Juin - 9:41

Snakia, pour ma dernière grossesse (fc), j'avais fait des tests très tôt et c'était oins foncé que ta barre mais c'était bien positif!!

Même si elle est très pâle, on voit nettement la ligne Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 2746

Mewine, oh oui fais encore quelques tempiote et après stop, ca nous monte à la tête après c'est vrai... Du moment que tu n'as pas raté ton ovu c'est le plus important.

Mimi07, j'espère que l'ovu et le spermo de ton homme seront espacés alors.
En fait j'adooore mon métier, mais hier notre centenaire qui est chez nous depuis 10 ans est décédée. Un pilliler de mon étage, Forcément on s'y attache... Bref c'était mon boulot dans le côté obscure, mais bon c'est pas tout les jours comme ça heureusement...

Fanikette et Choopi, un Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi50 à vous deux aussi, je pense bien à vous.
Au fait tes rr se sont enfin arrêtées Choopi? Ton rdv approche non? C'est fin juin?
Fanikette, as-tu eu des news?

Angel, Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Confused j'avoue que tes signes sont anonciateurs de rr mais bon à voir, du coup vu que tu n'as pas eu tes rr hier comme tu le pensais, tu penses que tu aurais raté ton ovu?

Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 12 Juin - 9:45

Oui Chashaa je suis juste deg d' avoir Complètement loupé mon Ovulation en fait... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi67
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 12 Juin - 10:50

coucou les filles !!

entre le nouveau post et le fait que mon compte msn avec hotmail ont été piraté, je n'avais plus de news Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Confused

comment ça va ?

je vous souhaite à toutes un beau ++
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover

gros bisous Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Mar 12 Juin - 11:03

Angel, ce n'est pas de ta faute, puis tu savais que tu n'avais pas des cycles réguliers donc ce n'est pas évident à repérer
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 12 Juin - 11:08

Oui voilà...

Bon là j'ai toujours mal aux reins, plus du coté gauche d'ailleurs, mais pas de règles...
J'ai des petites nausées, j'en parle au cas où c'est+++ comme ça ca me fera un repère de symptômes, mais ça m'arrive relativement souvent donc ...

J'ai cependant de petites pertes blanches là, je vous fais beaucoup de détails désolée.. je me dis vivement que je reçoive mes tests là comme ça je serais fixée mdr

Par contre si mon ovu a eu lieu plus tard nous n'avons pas fait de TP depuis le 29mai, alors bon ... çà sera rapé c'est sûr Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 404246
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Mar 12 Juin - 11:14

Snakia pour moi c'est positif, j'ai eu le même pour cette grossesse :-) et pour ma première fille aussi ! ( et pour mes FC aussi) à chaque fois mes test sont très claires mais positif ! Vite la pds :-)
Chashaa, tu fais un tes quand ?
Je vous souhaite plein de +++

Hier, nous avons appris que nous allons avoir un petit garçon ;-)
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 12 Juin - 11:16

Félicitations pour ce petit mec Sandy !tu dois être aux anges Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 912930
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Mar 12 Juin - 11:19

Génial Sandy!! félicitations pour ce petit garçon!! tu aura les deux sexes comme ça Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 912930

Snakia pour moi aussi c'est bon!! tiens nous au courant pour la pds! on attend pour te féliciter Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 683750 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Mar 12 Juin - 11:22

Oui, je suis ravie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 636543
Je profite de ma grossesse maintenant même si j'ai encore des angoisses !
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mar 12 Juin - 12:45

félicitations pour ce petit mec sandy!!

snakia vite vite au labo lol

merci pour vos pensées les filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 636543

pas de nouvelles chashaa, ça fera 1 mois samedi, tous les jours, en allant à la boite aux lettres, j’espère que l'institut m’ait envoyé le double des résultats, mais je pense que c'est encore tot!

sinon mes rrrr devraient bientôt arrivées, samedi normalement si cycle de 23j, mais la je commence à avoir bien mal au ventre et dans les reins, donc ça devrait pas tarder!

j'espère que toutes celles qui sont dans l'attente auront leur +++ Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Clover

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Invisi50 à toutes
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mar 12 Juin - 12:51

Oh c'est long Fanikette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Confused
Courage! Tu peux pas leur passer un coup de fil?

Snakia tu as pu faire ta PDS? Ton homme ne bosse pas aujourd'hui?

Angel j'espère qd meme que tu n'auras pas tes rrr!
Les pertes sont courantes en début de grossesse!
Bon j'ai eu aussi quelques pertes jsute avant mes rrr mais pas blanche donc je croise pour toi!

cHOopi j'espère que tu en as fini de ton coté?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 11 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser