Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+21
akoirelle
Didie&co
sylvie
Ange
Cindy
noémie
JeM
salsagroseille
Lali
selenne
mon ange
Audrey
Etoilette
Dorine
sandy
Vanessfamily
Serenity6069
fanikette
Chashaa
angellanaë
Gena
25 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 4 Juin - 21:27

Bah j'ai des nausée tout les jours depuis 5 jours met
Donc je pense qu'à sa et mon cerveau doit me jouer des tours alors on Vera bien vers le 12 pour savoir si les vilaines arrive !!


Aller j'arrête de parler de moi

Fanikette c'est long d'attendre effectivement !

Comment va les autres ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Serenity6069 Lun 4 Juin - 21:28

Bon courage Fanikette, c'est long à faire un caryotype et long pour ceux qui attendent, j'espère que ça servira à quelques choses, je croise les doigts.

Chashaa, bon courage pour le repérage. En essai, j'ai jamais su repérer. Bien que Hugo est arrivé avec le premier essai, comme on le savait pas, on en a fait d'autres. J'ai essayé de repérer en vain.

Babbylove, les filles t'ont tout dit. Après, tu verras bien, tu l'es peut être ou pas. En plus, on te donne la théorie mais n'oublie pas qu'une fille à l'autre ça diffère.

Je vous souhaite plein de +++.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 4 Juin - 21:33

Babylove: tu me crois si je te dis que depuis 5jours j'ai des nausées aussi? lol
Et poitrine plus douloureuse que d'hab'.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 4 Juin - 21:36

Ouai !! Et plus grosse pour moi elle rentre plus dans mes soutifs mdr ... C'est mon homme qui et content !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 4 Juin - 21:37

Fanikette, c'est trés long en effet et je croid que le temp paraît encore plus interminable quand on est dans cette situatin Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused

Babylove, défois c'est spychologique aussi à force d'y penser même si on se dit qu'on ne doit pas trop y penser ! J'espère que ce sera un beau + le 12 que tu auras et non tes vilaines Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Chashaa, bon courage pour répérer l'ovu, c'est pas facile je trouve non plus, l'essentiel c'est qu'il y ai des TP placé deux jours avant et deux jours aprés Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 8191

Comment vont les autres?

Ici tout va trés bien, enfin j'ai trés mal au ventre, comme quand les vilaines doivent arriver alors je pense qu'elles ne devraient pas tarder même si normalement sous pilule ça devrait tomber samedi ! J'ai hâte d'être à vendredi malgrés tout...

Plein de gros bisous à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 4 Juin - 21:39

Loll !! Tu m'étonnes.
A partir de l'ovu', j'ai tjs mal à la poitrine et parfois les seins un chouya plus volumineux, mais rien d'époustouflant non plus. (ma poitrine d'allaitante me manquuuue Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 404246 )

Tu as une idée de quand tu aurais ovulé? Moi le 28 à J11 (Vérifié par courbe de température, glaire et test d'ovu)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 4 Juin - 21:44

oUh j'espère que c'est bon tout ca les filles!!! Pleins de Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Clover

Fanikette courage! J'appelerais egalement Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Snakia tu vas avoir plusieurs robes pour tes mariages?
pOur le passage devant le maire tu fais une cérémonie après ou c'est déjà fait ce week end? Désolée je suis curieuse Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 415654

Pour les glaires j'arrive qd meme a reperer les glaires filantes car elles sont présente plus longtemps que la semence je trouve (genre toute la journée et sur 2/3 jours)....

lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 4 Juin - 21:50

Lou: Non je ne voulais ps plusieurs robes.
Ca ne me correspond pas d'être mis en avant comme ça Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 404246.
Pour la mairie, j'aimerais que ce soit fait le plus simplement possible.
Je n'ai jamais rêvé de mariage de princesse, je suis bizarre Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 404246

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 4 Juin - 22:11

On et au même date j'ai ovuler le 28 aussi je crois mais j'ai pas eu de glaire par contre de très grosse douleurs au bas ventre

Pour la poitrine vu ma taille elle et déjà .. Pas mal lol je fait 1m54 et un 95D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 4 Juin - 22:15

Ah oui !!! c'est l'homme qui doit être ravi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 404246

Moi elle est comme avant ma première grossesse... trop petite à mon goût. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 404246

Allez, encore une semaine à patienter Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 4 Juin - 22:32

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 415654 Oui !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mer 6 Juin - 9:23

Coucou les filles

Ca y est je prends le tps de me poser 5min pour vous écrire...
Je ne bosse pas aujourd'hui alors ca sera shopping/cafet avec ma pepette en amoureuses :p

Sinon mes vilaines doivent normalement arriver demain mais au vu de mes pertes le long du cycle je pense qu'elles arriveront lundi prochain Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Je n'ai aucun symptômes pour le moment donc...

En même temps on n'a pas fait de calins depuis au moins 8jours donc si ça a marché ce mois ci ca serait un miracle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 404246

Alors tt d'abord , snakia, félicitations pour le mariage Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930
et vite vite les "vrais" essais Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Baby > des nouvelles de ton cycle ? te prends pas trop la tete avec ce que tu vois sur ton corps, note bien tt dans un calendrier et si ce mois ci c'est négatif ca te donnera des indications pour le mois prochain Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Mimie > ton cadeau de fete des meres a l'air trop joli !!! J'espere que ton rdv de vendredi sera bien positif Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Chashaa > c un peu tard mais pour moi aussi ton test a l'air ++ mais bon... si la couette a bien profité alors ca devrait être bon ça Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Mewine > t'as trouvé ta réponse pour la courbe de tempé ? je pense utiliser cette méthode au prochain cycle ...

Fanikette > courage ... erf c'est pénible de devoir toujours activer les gens Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused

Alca > merci Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Choopi > bisous <3

Je crois que je n'ai oublié personne... jsuis désolée si je me répete, j'ai tout relu mais j'avoue que j'ai une petite tete Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 404246
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 6 Juin - 10:10

J'ai un peu moin de nausée mais bon j'attend le 12 je verai bien je me prend trop la tête alors ça va pas marcher
Angel ta vraiment tout dis ! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Invisi17

Les filles ça va ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 6 Juin - 10:13

No stress Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 404246 (je sais, facile à dire Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 404246 )Ici, poitrine qui a pris un peu de volume et nausées ce matin dès le réveil.

Et hier soir, j'avais mal en bas du ventre. Pourtant hier ma température commençait à chuter donc à voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 6 Juin - 11:25

Ca marche comment la température jen ai jms trop entendu parler a par ici !!

Quand elle monte ? elle descend ? ca repressente quoi exactement ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 6 Juin - 12:58

Babylove enfaite ta température varie tout le long de ton cycle. Elle est basse en début de cycle et puis chute pour l'ovulation et normalement elle remonte après!
Si tu es enceinte elle reste haute et sinon avant ou pendant les règles!
En gros ça donne ça:
Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Temperature
C'est un peu contraignant parce qu'il faut la prendre toujours à la même heure, au réveil sans avoir posé le pied au sol!!

Bon sinon snakia et babylove on croise les doigts Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 683750!

Angelanaé super pour la journée entres mère et fille Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Invisi18!


Bon sinon j'ai résolue ma questions d'hier.
Enfaite ça se peut que notre base ne soit pas en dessous de 37°, l'importance c'est de vraiment voir une baisse au moment de l'ovulation et de bien repérer 2 plateaux Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 683750!
Et temperature de ce matin à 36.8° Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 84747 en plus hier je l'ai pris dans la salle de bain (donc je me suis levé et tout!) donc à mon avis j'avais à la basse - que 37°!

Sinon j'ai envie de tester les test d'ovu (oui je sais, je ne sais qu'à C3 mais j'ai envie de mettre toutes les chances de notre coté lol!!)!
Je connais pas mal de personnes pour qui ça a marché avec! d'ailleurs Mimie c'est le cas de ta soeur non?!
J'en ai parlé avec mon homme et il m'a dit que tant qu'on continué à le faire avec plaisir et non par obligation, il s'en foutait!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Mer 6 Juin - 13:02

mewine a écrit:

J'en ai parlé avec mon homme et il m'a dit que tant qu'on continué à le faire avec plaisir et non par obligation, il s'en foutait!

L'essentiel est là ... Mais est ce qu'on le fait forcément avec plaisir alors qu'on sait que on est en pleine ovu ?
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 6 Juin - 13:03

Une question con mais bon je la posé !
On la prend ou la température ? Dans les fesses ? La nenette ??

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Mer 6 Juin - 13:06

rectal
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 6 Juin - 13:07

Merci !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 6 Juin - 13:16

choopi a écrit:
mewine a écrit:

J'en ai parlé avec mon homme et il m'a dit que tant qu'on continué à le faire avec plaisir et non par obligation, il s'en foutait!

L'essentiel est là ... Mais est ce qu'on le fait forcément avec plaisir alors qu'on sait que on est en pleine ovu ?

Pour ma part j'ai une libido d'enfer pendant ma période d'ovu donc oui ça ne changera pas !!
Sauf que quelques fois on a beau avoir envie, on est un peu naze après une grosse journée de boulot...du coup je pense qu'avec un test d'ovulation +, on trouvera encore un peu de force pour faire un câlin Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 404246 (alors qu'en temps normal on resterai en loque devant la tv) mais en tout cas, il y aura toujours du plaisir ça c'est sur...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Mer 6 Juin - 13:24

Après je parle pour moi parce que je suis suivie en PMA et que du coup tout est programmé est que bah si t'as pas envie t'es bien obligé !
Si t'y arrives alors ne te prives pas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 683750
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 6 Juin - 13:35

Oui choopi j'imagine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused

On est en début d'essai aussi du coup je pense qu'on est encore dans la "folie" du début... mais je pense que si mes essais durent je ne vais plus le vivre pareil après!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mer 6 Juin - 13:44

Coucou les filles!

Moi en période d'ovu j'ai super mal donc difficile de faire un calin mais avant ou après pas de soucis!
C'est pour ca que mon homme ne veut pas savoir si oui ou non j'ai enlevé le strérilet, il ne veut pas "vivre les essais" mais faire comme d'habitude, sans stress car pour eux aussi c'est un stress... Ils faut qu'ils soient au top ce jour là, a un moment precis, pas evident Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Invisi93

Pour les courbes de temp, je vous donne juste de conseil d'une "veille":
Après ma FC en 2009 mon gygy m'avait donné des courbes a faire pour voir l'ovu!
Donc tous les matins a la meme heure (meme le week end Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Grognon ) et en rectal (c'est + fiable) j'ai réalisé mes courbes!
Bon dans mon cas j'ovulais plus donc medocs et tout !
Mais après une fois que je voyais mon ovu sur la courbe avec tous les indicateurs des symptomes (glaires, fatigue, nausées, etc) ben je savais reperé les signes de mon corps et je n'avais plus besoin de faire cette satanée courbe car c'est vraiment un piège, ca stress bcp et y'a pas un jour ou tu n'y penses pas ...
Donc pour résumé mon conseil c'est de faire une courbe pour connaitre vos ovu mais surtout ne faites pas une fixation! Dès que vous avez reperé les signes dans votre cyclce menstruel faites vous confiance Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 683750
C'est super chiant de se reveiller tous les jours a la meme heure, de se mettre un truc froid dans le c*l , faut surtout pas de rendomir avec Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Invisi37 sinon on peut se blesser, bref bco bcp de contraintes donc a faire sur une courte période pour ne pas que vos essais deviennent trop prise de tete!

Les tests d'ovu c'est plus fun lol...

Snakia j'aimerais trop que tu es un + La suite logique après ton mariage!!!

Mimie, Choopi et Fanikette courage pour l'attente des RDV!!!

Mewine désolée j'avais pas vu la question mais oui du moment ou tu as un plateau haut et un plateau bas, chaque personne a une temp de "base" différente!
Genre ma soeur en tant normal elle a 36.2 de temp donc dès qu'elle a 38 elle a bcp de fièvre en fait Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Confused

lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 6 Juin - 14:02

C'est clair que c'est ch**** une courbe de température! Je suis vraiment d'accord avec toi Lou!

J'ai commencé à le faire parce que je suis aussi curieuse et j'avais envie de bien voir comment je fonctionnais mais c'est vrai que c'est contraignant (surtout que je suis du genre à ne jamais la prendre à la même heure et du coup je sais que ça fausse le truc!)!!

Mais du coup, je pense que je vais arrêter et je vais acheter des test, ça me plait + Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 683750!


En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour vivre tes essais sans ton homme lol je serais incapable de lui cacher!

Mais parcontre je vous assure que nous ça n'a rien changer aux câlins! On le fait encore avec envie et sans stress... je n'arrive à même pas y penser pendant le câlin!!
La preuve je crois que notre 1 er mois d'essai on l'a même pas fait pendant la période d'ovu Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 526321 c'est vrai que ça pouvait pas marcher!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser