Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+21
Serenity6069
mimiette
Koudoun
Lénaïg
Vanessfamily
salsagroseille
noémie
Etoilette
Cahuette
angel1mauriege
Puce
selenne
sandy
Lali
mon ange
Dorine
Audrey
akoirelle
angellanaë
Chashaa
Gena
25 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 10 Juil - 20:31

Baby: ça va et toi? Je revis, je n'ai pas eu mal au ventre aujourd'hui, seulement des pics aux niveaux des ovaires mais rien de plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 10 Juil - 20:35

Moi tout baigne j'ai FAIM toute la journée j'ai meme cuisiné pendant deux heures jai fais 2 plats mais je sais pas lequel je vais manger tellement j'ai faim , je pense manger un peu des deux !!

Niveau douleur juste mal au sein droit toute la journée

tu compte faire une pds ou pas alors ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 10 Juil - 20:37

Ca va à peu près les filles merci Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930

J'ai juste envie de savoir où j'en suis en fait c’est pénible

par contre libido +++ aujourd'hui et généralement ca va avec l'ovu

Chashaa > si je me souviens à la première écho il avait dit naissance le 2 février
et a la seconde DPA au 27janvier Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930

Par contre le coup de la pds ca peut te rassurer mais ça peut tout autant te stresser un max Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930
Allez... ne sois pas défaitiste, garde ça dans un coin de ta tête pour te protéger, mais profites un max de ta grossesse car jusqu'à preuve du contraire tout va bien !

Finalement ct bien DPA 27janvier
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 10 Juil - 20:41

Si pas de reds, je pense tester dimanche ou lundi et pds suivant le résultat lundi.

Eh beh dis, tu étais motivée aujourd'hui Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930 au moins tu es tranquille pour demain tu as déjà un repas de fait Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 10 Juil - 20:44

oui si jai pas tout manger ce soir Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Invisi23

vivement la reponse snakia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 10 Juil - 20:54

Snakia oui vivement le test pour toi aussi Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930

Ici bin je testerai dans 15j minimum je pense si j'ai qqch à tester lol
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 10 Juil - 21:11

Merci les filles.
Angel: Tout est possible après une FC Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930 et faut bien que tu testes si tu es plus fertile que d'habitude Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 404246 alors TP à volonté Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Mar 10 Juil - 22:32

Chashaa, mince je suis désolée que ce rdv n'ait pas été plus rassurant Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Confused Moi aussi l'échographiste de ma 1ère écho (pour Elia) m'a juré qu'il y avait 1 semaine de moins que ce que je pensais... Pourtant c'était impossible, les taux ne correspondaient pas, et c'était pas logique vis à vis du test de grossesse. Mais le coeur battait, et c'est pourquoi j'ai gardé confiance. Finalement à l'écho des 12 SA, l'échographiste m'a confirmé MES dates Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 683750
Je te souhaite vraiment que cela se passe ainsi pour toi! Je te souhaite bon courage en attendant!
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 10 Juil - 22:43

Tps à volonté ça va être rate ms tant pis
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 10 Juil - 22:46

pk sa serai raté angel ???

Nous on la fait tout les jours voir meme plusieur fois par jours pdt nos vacances et regarde ++ en rentrant ! faite vous plaisirs tout simplement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mar 10 Juil - 23:08

grrr juste grrr
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 10 Juil - 23:20

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 394748
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par salsagroseille Mar 10 Juil - 23:36

babylove812 a écrit:Ton gynéco ? Le mien il et bien ! Et Garonne il a pas lappareil pour les échos je crois

certe ton gyneco est bien mais au dernière news il suis que les pma et grossesse a risque , apres ton généraliste t'envera faire une echo sur qu'ils ont pas d'appareil



HS : change ton petit petit truc essayeusse contre une dame ventre rond !!!!Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Invisi58
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 10 Juil - 23:46

Il fais les deux premiers Rdv après il me laisse à célestin mais je peu pas prendre direct rendez vous avec célestin je suis passer à la clinique ce matin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par salsagroseille Mer 11 Juil - 5:58

ok chouette
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Audrey Mer 11 Juil - 6:06

Chashaa , tu n'es pas la premiere que j'entend à trouver de si grand ecart de conception lors d'une echo si précose . peut etre qu'il faut attendre les deux autres echos . surtout qu'on sait qu'un test de grossesse ne peut réagir aussi vite quelques jours après une conception . rdv dans deux semaines .

de mon coté ... whouuaaa ! journée sans plus hier , des reves troooop bizares , il me semblait avoir une ou deux contractions . à 17h : un filet de sang ...je ne me sentais plus du tout enceinte . j'etais prete a annuler le rdv .
mon homme me rebooste , on y va , une heure d'attente ...et là on voit un petit bout de cellule avec une belle activité cardiaque , dans le sac vitellin , bien recrocvillé au bon endroit . sans hématome . bref , TOUT VA BIEN !

il m'a dit que 15 % des femmes pouvaient saigner en début de grossesse et m'a proposé une echo dans 15 jours avant son départ en vacance . une autre fin aout pour la déclaration .
je me suis pas prise la tête a lui demander quoi que ce soit , il m'a donné ma DPA avant l'echo ( optimisite hein ? puisque je venais de lui dire que je perdai du sang ..) c'est pour le 13 mars et après l'écho il a regarder dans ses mesures et m'a dit " tout est parfait " .

Je ne regrette absolument pas mon choix de gynéco , ma premiere grossesse a été faite à l'hopital et là j'ai changé pour la clinique depuis mes soucis de kyste . il a été merveilleusement doux et su trouver les bons mots adapté a notre situation .

vivement la deuxieme rencontre !

Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 11 Juil - 6:28

Coucou les copines Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 8191

Je vous ai toutes lus mais je n'est surement pas tout retenu pour vous donner une réponse à chacune alors j'espère que vous m'en voudrait pas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Confused

Chascha, j'espère que ça ira et soit positive même si c'est dur Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930

Lou, cycle long, peut-être un beau + Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 404246 Je te le souhaite en tout cas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 8191

Audrey, je suis vraiment contente pour toi pour ce rendez-vous, c'est génial et je te souhaite une belle grossesse Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930

Babylove, comment va notre future maman?

Choopi, oui on lancera sûrement ton IAC et notre FIV en même temps ma belle ! Pour ma part je pense que ça se fera pas avant septembre car à mon avis faut refaire toutes les PDS à J-2... J15... donc ça sera sur mon prochain cycle pour ensuite commencer le traitement mais bon je ne suis pas à un mois prêt puis comme ça je profite de l'été Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930

Fanikette je pense plus que fort à toi ma belle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 636543

Ici tout va bien, on a pas repris les TP, j'ai rien envie de calculer pour l'instant et j'attends mon rdv de lundi avec impatience Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 8191

Passer une bonne journée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Dorine Mer 11 Juil - 6:50

Oooh Audrey ! Je ne savais pas ! Toutes mes félicitations !!
Ca me fait bizarre , moi qui t'es suivi pour ton premier p'tit chou
Dorine
Dorine
Rang 3

Inscrit le : 10/03/2011
Nombre de messages : 1843
Emploi : Comptable
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Mer 11 Juil - 7:06

Coucou !

Mimie : oui profiter de l'été c'est tout aussi bien vivement ton rdv
Fanikette : super pour ton opération peut être que ça debloquera tout.au passage !
Lou : bon début de cycle lol
Angel : bisous ma poulette
Snakia : Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Clover
Chashaa : oups pour ton écho essai d être optimiste courage
Audrey : super d avoir vu ton bébé et j'ai tjs pense.qu'on était mieux suivi en.dehors de hôpital pr une grossesse


Sinon ici ras j'ai passe une nuit à chier et je vais aller me coucher et direction le travail.puis plage cet aprem bisous
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Mer 11 Juil - 8:46

Bonjour les filles.

C'est super si tout va bien Audrey, vivement ton prochain rdv comme tu dis. L'embryon mesurait combien?

Merci pour vos +++ Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 683750
Lénaig et Angel, merci pour vos expériences. Pourvu que vous ayez raison... Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Invisi17

Bonne journée à toutes

Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mer 11 Juil - 12:21

Coucou les filles!

Audrey heureusement que les nouvelles sont bonnes, j'ai flippé au début de ton mess Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Confused

Chashaa je te souhaite aussi une très bonne nouvelle au prochain RDV pour que tu puisses faire voler en éclats tous tes doutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930

Snakia, je croise pour toi!

Choopi Mimie et Fanikette vous allez vous lancer dans l'aventure peut etre en meme temps qui sait Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 8191

Angel pourquoi grrrr! Tu penses avoir raté l'ovu???

C'est un peu pour ca que j'en ai parlé a mon homme!
Enfin il sait juste que j'ai enlevé le strérilet, c'est sorti comme ca dans une discussion ... il n'a pas rebondit mais je pense qu'il y croit!
C'est surtout pour pouvoir faire des calins au bon moment meme s'il est pas partant!
En semaine il est très fatigué (boulot pénible en hauteur parfois 32m suspendu dans le vide par un baudrier atransporter et installer des pieces mecaniques bien lourdes en plein soleil/pluie/vent 8h / jour ) et pas demandeur de calin du tout et j'ai senti le mois dernier qu'avec mes demdandes et ca fatigue ben j'etais frustrée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Confused
C'est pas de sa faute d'etre fatigué et en temps normal c'est lui qui vient vers moi donc maintenant il sait que si je viens vers lui c'est pas pour rien et je suis certaine qu"il va pouvoir se "forcer" un peu Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930
De plus c'est pas évident de "cacher" tous les désagréments d'un cycle menstruel (humeur, fatigue, rrr, etc...)!
je vais me sentir surement plus "légère" ce mois-ci surtout qu'il a très envie d'un bb, il m'en parle et nos meilleurs potes attendent un bb pour mi-février, ca le fait cogiter mais il doit pas savoir qu'une femme peut tomber enceinte QUE 2j/ LOL!

lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mer 11 Juil - 12:40

Angel pourquoi grrrr! Tu penses avoir raté l'ovu???

C'est un peu pour ca que j'en ai parlé a mon homme!

C'est surtout pour pouvoir faire des calins au bon moment meme s'il est pas partant!
En semaine il est très fatigué (boulot pénible en hauteur parfois 32m suspendu dans le vide par un baudrier atransporter et installer des pieces mecaniques bien lourdes en plein soleil/pluie/vent 8h / jour ) et pas demandeur de calin du tout et j'ai senti le mois dernier qu'avec mes demdandes et ca fatigue ben j'etais frustrée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Confused


Mon grrr ressemble à ton paragraphe...
Mm si g mon Ovu il est tt le tps crevé
G juste envie d arrêter d essayer c est super pénible de ressentir sa frustration puissance 20
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Mer 11 Juil - 13:19

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 912930 Il ne peut pas faire un peu d'effort ton homme Angel? Il exagère un peu. Tu lui as dit que ça ne marchera jamais sinon?
Moi je suis comme ton homme, libido zero, mais je fais des efforts... Que ça soit pour les essais ou pour tout simplement ne pas trop frustrer mon mari. Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Confused

Lou, oui tu vas sûrement te sentir plus légère. Puis je suis sûre que ça va le motiver ton homme!!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Lénaïg Mer 11 Juil - 16:38

Angel je compatis, mon homme n'était pas très demandeur et c'est déjà frustrant au quotidien, mais pendant les essais ça me rendait dingue j'en ai chialé parfois j'avais envi de le pourir... J'me disais "on a 2jours dans le mois et lui il fait son fatigué" Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Invisi41 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Invisi41
Mais on a fini par y arriver Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 683750 Courage!


Je croise les doigts pour vous toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 683750 Je vous souhaite de beaux bébés pour tout bientôt!
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Mer 11 Juil - 16:41

Lol venait tu me rassure le mien n est dc pas anormal lol
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 19 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser