Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+21
Serenity6069
mimiette
Koudoun
Lénaïg
Vanessfamily
salsagroseille
noémie
Etoilette
Cahuette
angel1mauriege
Puce
selenne
sandy
Lali
mon ange
Dorine
Audrey
akoirelle
angellanaë
Chashaa
Gena
25 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par akoirelle Lun 2 Juil - 0:08

Je croise les doigts pour vous deux les filles !

Choopi vivement ce fameux courrier et le début de la "procédure" !

Pfff moi je suis saoulée, aujourd'hui quasi plus rien... et je ressens plus rien à l'intérieur qui me dirai que les rrr arrivent.... Je sais pas trop où ça en est et la marche à suivre résultat, ça me gonfle, moi qui croyait dur comme fer que j'aurai mes règles vendredi et qu'on pourrai se lancer ensuite...
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Lun 2 Juil - 7:19

Arf oui c'est pénible ça Akoirelle quand on ne sait pas ou on en est :(

J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Invisi50 et Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 2 Juil - 10:53

coucou les filles!!

désolé j'ai pas pu passé du week end on a pas été beaucoup à la maison.

mimie je croise les doigts pour vous!! tu le mérites ma belle

chashaa : mon épaule me fait toujours mal, vivement le 10 voir ce qu'il me dit, mais je dirais que depuis hier c'est pire, j'ai du mal à bouger mon bras.

bonne chance à toutes je vous souhaites pleins de +++

demain on va passer la journée à aqualud, je sais pas si vous connaissez, c'est un "parc d'attraction" aquatique, j'espère que ça me plaira, parce que j'ai peur de l'eau.

bonne journée les filles
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par akoirelle Lun 2 Juil - 12:13

J'ai déjà été dans un truc comme ça. L'avantage c'est que comme c'est bcp de toboggan et tout ben il est rare que tu n'ai pas pied. J'espère que tu en profiteras bien. Moi je m'étais vraiment éclaté et pourtant parfois je flippais bien dans les toboggans !
akoirelle
akoirelle
Rang 4

Inscrit le : 10/01/2007
Nombre de messages : 4225
Emploi : Chargée d'étude RH
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 12:35

Coucou les filles,

Petite question par rapport aux cycles, un nouveau cycle commence quand les règles commencent ou se termine?

Je sais plus exactement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 12:36

Bonjour,
Il commence dès le début des règles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 12:47

Merci Snakia Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930
c'est pour voir mon cycle a peu près
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 2 Juil - 12:53

mAUVAISe manip, je dois rééecrire tout Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 421501

Bon alors:

Snakia merci pr ton gentil petit mot Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 394748 Moi aussi j'aime bien te lire Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930
J'espère que ca va? Tu es a 1DPO c'est bien ca?

Angel alors ces calins?

Mimie ca va? TJS aussi fatiguée?

Fanikette vivement le 10 et une operation dans la foulée pour te soulager! Aqual*nd c'est top, j'aime bcp mais il n'y en a pas vers chez moi bouh :(

Choopi tiens nous au courant pour ton courrier Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Babylove ca va?

Marie c'est bien au 1er jour des rrr que le cycle commence:)
Tu es en essais?

Ici RAS, sein tout moux (j'ai encore perdu du poid) Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 1748372203 et aucune douleur ni rien pourtant je pense avoir ovulé y'a 1 semaine a peu près!
Bref ... j'ai une journée chargée mais je suis bien organisée, j'aime qd tout se déroule bien!

A tte les coupines!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 13:04

Salut Lou,

merci Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930
pas encore en essais, je pense que je vais arrêter ma pilule en fin d'année.
Pis là j'attend de voir si on me renouvelle mon contrat, je saurai ça en août.

bon courage pour ta journée chargée

je vous souhaite un beau +++ rapidement à toutes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 2 Juil - 14:16

j’espère aussi que je m’éclaterais, le temps qu'on ne me jette pas à l'eau ou qu'on s'amuse pas à me mettre la tête sous l'eau ça ira, j'ai déjà prévenu mon chéri et mon beau frère, sinon ils vont m'entendre, et pas qu'eux je pense avec la voix que j'ai lol, faut juste que je surmonte ma peur, je pense quand même essayer les toboggans car j'en ai jamais fait à la piscine, j'ai trop peur
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 14:21

Lou tout va bien pour moi je suis à 8dpo je crois rien de particulier plus mal au ovaires ( sa devais être intestinal ) pas mal au sein ils ont tjs la même taille Hihi j'attend lundi prochain patiemment Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Invisi43
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 2 Juil - 14:25

Fanikette t'inquiete y'a des trucs tranquille aussi; bain a remou, descente en bouée et pas que des trucs qui font peur!

Babylove t'es comme alors, ca me rassure d'etre pareil que toi lol!
Moi j'attend mardi ou mercredi ...
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 14:30

Cool lou on attend à deux ! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Invisi18

Fanikette bon courage pour ta sortie en espérant que tu tamuse quand
Même

Snakia Tp à fond hier ??

Akoirelle tjs tes saignement ?

Angel tu en et ou ? Saignement encore ou fini ?

choopi bientôt la lettre jspr

Qui j'ai oublié ?? On et de plus en plus nombreuse lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 17:51

toc toc toc

toute nouvelle inscrite ici j'aimerais me joindre a vous pour l'aventure essai bb Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 415654

j'ai 25 ans tout neuf et marichéri 31ans. Nous sommes déjà parent d'un petit garçon né le 13/11/2010 et en essai bb2 depuis debut mai 2012 verdict du C2 ds qql jours Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 19:26

Bienvenue Lucette , tu attend le verdict pour quand ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 20:21

Bienvenue Lucette et j'espére un ++ pour toi aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 2 Juil - 20:42

bienvenue lucette!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 20:46

Bienvenue parmis nous Lucette, je te souhaite un beau + Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 8191

Lou, aujourd'hui ça va bien mis à part ces douleurs au ventre de temps en temps Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Fanikette, j'espère que tu t'éclateras ma belle !

Babylove, j'espère un beau + pour toi...

Plein de bisous à toutes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 20:50

merci les filles

le verdict et attendu ou environ du 7/07

j'ai qql nausée et les seins douloureux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 2 Juil - 21:54

Ouh c'est bon signe il me semble Lucette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 23:08

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 421501 Moi je sens rien ... Juste un ventre tout rond j'ai trop manger lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 2 Juil - 23:23

lou a écrit:Ouh c'est bon signe il me semble Lucette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 912930

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Clover

babylove gourmande Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 428596
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 3 Juil - 8:17

Moi gourmande ... Non Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 541536 Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Invisi43

Comment ça va les filles ce matin ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par choopi Mar 3 Juil - 8:23

bien et toi baby?
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 3 Juil - 8:34

Ça va ... J'ai un peu le ventre lourd le macdo doit être encore dans mon bidou lol

Choopi bientôt les résultats non ?? ( dsl tu le dis souvent mais je retien pas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 415654 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 3 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser