Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Sam 3 Nov - 17:37

coucou mes filles Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 912930 mimie , je suis très contente pour toi !!! toute mes felicitation Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 912930
Moi jme change les idée en ce moment , sa fait un peu moin mal , je suis preocuper avec noël , les achats des cadeaux on bien commencer Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 912930
Toujours pas de règle en vue , et je ne c'est même pas quelle date elle doivent arriver :( j'ai hâte mais tellement peur maintenant ;(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Sam 3 Nov - 18:29

Et oui faut attendre maintenant Steph Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Confused
Mais c'ets bien que Noel arrive pour te changer les idées et puis attendre ton RDC qui ne va pas tarder je suppose....

Courage
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 5 Nov - 8:40

Bonjours les copines, comment ça va chez vous? Bien passé le we?

Merci Stephanie, tu as raison de te changer les idées en t'occupant des fêtes qui approchent à grand pas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 8191

Fanikette, Choopi, vous allez bien?

Angel, toujours pas de vilaines?

Ici tout va bien, nous avons eu mon oncle et mes parents à manger, c'était une bonne journée mais le soir j'étais H.S. Sinon toujours pas de symptômes particuliers, je vais rappeler le gygy pour avoir une date pour la 1ère echo et j'espère qu'il ma renvoyer une ordonnance de PDS pour voir si mon taux augmente bien Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 912930

Je suis en vacances toutes la semaine donc je vais me reposer et en plus je suis tranquil car mon homme m'a fait tous le menage à fond hier Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 8191

Bonne journée à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 5 Nov - 14:08

Gygy m‘a renvoyé une ordonnance pour refaire une Pds dans 15 jours et après il me donnera rendez-vous pour l‘écho! Pffff ça me semble loin et jspr que la pds sera à nouveau bonne Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 5 Nov - 14:41

Coucou mimie, contente que tu te porte bien et pas de symptômes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 912930

pour la prise de sang t'inquiète pas, tu as déjà un bon taux , il va augmenter.
Par contre pour ton écho ça va être long je trouve,mais ça tombe t'aura vite un rdv pour voir ton ou tes bébés Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 683750
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 5 Nov - 14:57

Oui ca va être long mais bon en général c'est pas avant 5Sa les échos de datation ! Là j'ai plus peur que le taux n‘augmente pas en fait :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 5 Nov - 15:17

je te comprend, et pourquoi tu ne peux pas faire la prise de sang avant 15 jours et pourquoi pas fin de cette semaine?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 5 Nov - 15:23

Parce que j‘ai déjà un bon taux pr 15 jours donc le gygy préfère attendre. En fait j'ai peur car ma collègue qui a eu son echo un mois et demie apres le transfert a appris une mauvaise nouvelle du coup j'ai peur de vivre la meme chose Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 5 Nov - 15:27

arf ouai , pas facile, on s'est jamais quoi penser quand c'est comme ça!!!

essaie de te dire que ça va aller, regarde pour Chloé ça c'est bien passer Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 683750
je suis de tout coeur avec toi ma belle, repose toi un max pendant tes vacances.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Lun 5 Nov - 15:34

Oui repos repos repos. C'est ce que je me dis chaque femme est différente... Merci en tt cas ma belle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Lun 5 Nov - 18:34

Oui ça arrive mais il faut essayer de positiver (même si c'est bien de se protéger un peu). Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Clover
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mar 6 Nov - 8:16

oui ça va mimie, j'ai enfin eu mes ordonnances!! dès que j'ai mes règles, j’appelle la sage femme pour prévenir et qu'elle me dise quand venir faire ma prise de sang et mon écho, pour pouvoir commencer le traitement à J2 ou J3, j'ai gonal f 150Ui, acide folique et cetrotide 0.25 injection à faire sur avis médical, je sais pas ce que c'est j'en ai jamais eu, si quelqu'un en a déjà eu et pouvait m’éclairer ça m'aiderait
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 6 Nov - 9:21

Rohhh c'est une bonne nouvelle dis donc Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 8191

Je ne pourrais pas t'aider car je ne connais pas ce produit, par contre le Gonal j'avais exactement la même dose alors je croise très fort les doigts en tout cas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Clover

J'ai laissé Chloé pour la journée chez ma belle-mère comme ça aujourd'hui je me repose et elle profite des autres petits Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 912930

Ma belle-mère m'a demandé si j'allais m'arrêter si on en avais deux !!! Bien sûr que oui, je n'aurais pas trop le choix mais pas 3 ans, ça c'est clair. C'est difficile de se projeter dans l'avenir pour l'instant mais elle a besoin d'en parler à l'infirmière pour savoir si oui ou non elle pourra prendre aussi le petit frère ou petite soeur de l'autre petite Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Confused Mais bon déjà, je lui ai dit qu'il faut attendre l'echo de contrôle pour savoir le nombre comme ça on sera fixé, j'ai tellement hâte Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 415654

Passez une bonne journée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Mar 6 Nov - 11:10

Super Fanikette pour ces bonnes nouvelles!
C'est qd la reunion de famille que tu devais faire?
Tes rrr doivent arriver bientot?

Mimie ta BM doit avoir hate de savoir tout comme vous!
Ca va tu te reposes bien?
Ca tire pas trop? Et les tétés?
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mar 6 Nov - 11:13

Oui elle languis trop, c'est un truc de fou Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 8191

Je me repose bien oui, j'ai des petites douleurs au ventre de temps en temps et côté seins, j'ai juste un peu mal quand je les touchent mais sinon ancuns symptômes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Confused Les nausées pour Chloé j'en ai eu qu'à partir d'un mois et pareil j'avais trés peu mal à la poitrine !

Ce qui me saoule s'est d'attendre encore 15 jours pour refaire la PDS je trouve que c'est long !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mar 6 Nov - 20:24

l'anniversaire de mon petit frère c'est le 17 au soir, mais ça promet! ya des histoires de familles et j'aime pas ça!
mes règles vont bientôt arrivé, je commence à avoir des petites pertes rosées depuis ce matin et j'ai mal au ventre depuis au moins 3/4 jours
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Serenity6069 Mar 6 Nov - 21:03

Fanikette, c'est des bonnes nouvelles tout ça. les histoires de famille, c'est pas top mais bon je crois que personne y échappe malheureusement.

Mimie : je crois que les nausées arrivent rarement avant que le premier mois soit terminé. Mais c'est quand même bon signe, ces douleurs. Courage pour l'attente.

J'espère que les autres vont biens.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mer 7 Nov - 10:19

J'hesite à appeler la sage femme pour prendre rdv pour la pds et l'écho parce que j'ai perdu un peu de sang hier, mais la depuis ce matin rien mais j'ai hyper mal au ventre, j'ai pris un antadys mais ca passe pas
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 7 Nov - 10:23

Salut fanikette, appel toujours on ne sait jamais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 7 Nov - 13:22

Tu as appelé Fanikette?

Moi je serais toi je lui demanderais comme ça tu sera sûre Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Jeu 8 Nov - 7:18

oui j'ai appelé, mais hier à part des pertes marron j'ai rien eu, elle m'a quand même inscrite pour vendredi matin, et si j'ai rien aujourd'hui je la rappelle et elle me désinscrit
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 8 Nov - 7:23

Ah ben c'est cool comme ça Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 8191 J'espère qu'elles arriveront aujourd'hui en tout cas Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 8 Nov - 9:57

Comment ça va les autres copines? C'est calme ces derniers temps :(

Pour moi tout va bien, j'ai trés peu de douleurs ! Hier je suis allé à l'hôpital où je boss car ma soeur à accouchée d'un petit Nolhan (Son deuxième petit mec) et coup je suis passé voir mes collègues. Ma collègue mumu qui est au courant pour la FIV, déjà pour Chloé elle le savait, quand elle m'a vu, elle m'a dit "Oh punaise, t'a pris du ventre" Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Confused Ca faisait un mois que je ne l'avais pas vu car elle était en Australie et tout comme ma belle-mère elle pense qu'on en a deux Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 415654 Du coup on en a parlait car elle a des jumeaux (Garçon et fill, bon ils sont grands maintenant ils ont 14 ans) et c'est vrai que deux ça fait peur ! Si vraiment c'est le cas on sera trés fiers et heureux mais c'est vrai qu'on ne pourra pas profiter comme on profite quand on en a qu'un je pense... Si vous saviez comme j'ai hâte de savoir Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 8191

Sinon aujourd'hui, repos ce matin puis a midi je vais manger avec ma soeur à l'hôpital car son mari peut pas venir (Ils ont leur entreprise à eux mais des clients geulent, elle est dégoutée) donc je vais rester avec elle et aprés en fin de journée son autre petit garçon vient avec sa mamie Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 912930
Ma puce était toute fière de porter son nouveau cousin et ne le lâché pas hihihihi C'est trop marrant car le petit fait aussi gros que Chloé enfin surtout au niveau des mains, ma puce est tellement fine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Invis100

Bonne journée à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Jeu 8 Nov - 18:37

ici ça va, j'ai rendez vous demain matin pour l'écho et la prise de sang, et enfin commencer le traitement, mes règles sont arrivées se matin, vive les douleurs!!!!

encore félicitations à ta soeur!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 8 Nov - 19:04

Ca c'est génial Fanikette Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Invisi19

Je croise tout ce que je peut pour que ce cycle sous traitement soit le bon Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Clover

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 21 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 37 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser