Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

+25
Enora
Puce
Crapouille
sharleen
Lyre
salsagroseille
mimiette
Didie&co
angel1mauriege
fanikette
Dorine
Serenity6069
Koudoun
Vanessfamily
Lénaïg
Nymeria
Audrey
sandy
Chashaa
selenne
lou
Lali
choopi
angellanaë
mon ange
29 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Mer 21 Nov - 16:36

stephanie.leaoceane a écrit:moi je clique et sa fonctionne sa me mes directement dessu j'espere que vous la verrai aussi

Sacrée chute à j7 mais tôt pour une ovulation quoi que j'ai déjà vu des cas mais ... Tu as des cycles de combien ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Mer 21 Nov - 20:05

c'est vrai qu'il y a une chute à J7!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 22 Nov - 7:06

j'ai des cycle de 30 jours en générale ...moi je croyé qu'as l'ovulation la tp devais monté d'un cran ? lol et moi je pencé ovuler a partis de lundi ..on verra a la fin de la courbe , si c'est vraiment une ovulation suis un peu deg parce que ya eu des calins avant et après mais pas pendant en espérant que sa soit suffisant Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 22 Nov - 7:16

Coucou

L'ovulation a j7 aillant des cycles de 30jrs me paraît un peu tôt mais je suis pas savante et il se peu que la nature fasse se qu'elle veut !! Mais faut voir après vers j14 j15 et j16 .

Quand tu ovules la température monte au alentour de 36.9 37 37.5 s'était mon cas .. Et elle se maintient jusqu'a la date du cycle, elle peut aussi chuter durant la nidation et remontée en flèche une chute légère mais qui peut se voir sur la courbe .. Bien sur chaque cas est différent Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 683750

Si tu as eu des câlins avant et après rien d'alarmant les zozos vivent entre 3 et 5jrs donc tout bon .. De toute manière si ovulation ta température continuera en hausse et chutera si les reds arrivent .. Je viens de voir ta courbe je pense pas que se soit déjà l'ovulation par contre prends ta température toujours a la même heure et sans te lever lol

J'ai vite lâchée l'affaire car trop de prise de tête de plus cycle irrégulier je devenais folle, j'ai repris en suivie PMA pour faire ma curieuse et être sur d'ovuler lol

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ?

Fanikette tout va bien ?

Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 22 Nov - 9:50

Steph, je peut pas trop t'aider, désolé, j'y connais pas grand chose aux courbes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Confused mais c'est vrai par contre que les zozos vivent plusieurs jours Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930

Fanikette, comment c'est passé ta nuit? Ton ventre? Je pense fort à toi ma belle Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Clover

Fleur, tu doit languir ton RDV Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 8191 Sinon ça va?

Et les autres quoi de neuf?

Du coup mon RDV est vendredi prochain a 17h45, comme ça je serais pile-poile à 8SA et j'aurais pas le we a attendre, j'ai changé Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 415654
Pas grand chose de neuf ici, le taf m'a tel et ils ont besoin de moi vendredi prochain et du coup je travaillerais pas mercredi, ce qui finalement me coupera bien la semaine Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930

Passez une bonne journée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 22 Nov - 9:55

stephanie.leaoceane a écrit:j'ai des cycle de 30 jours en générale ...moi je croyé qu'as l'ovulation la tp devais monté d'un cran ? lol et moi je pencé ovuler a partis de lundi ..on verra a la fin de la courbe , si c'est vraiment une ovulation suis un peu deg parce que ya eu des calins avant et après mais pas pendant en espérant que sa soit suffisant Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930

coucou l'ovulation ne se fait que 14 jours aprés tes regles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Jeu 22 Nov - 10:51

Moi j'ai des cycles de 23j et j'ovulais entre j10 et j14, ça dépendais, ma gynéco disait que l'ovu se faisait 14j avant les regles.

Mimie j'ai toujourr mal au ventre mais ça va j'ai passé une bonne nuit. J'ai mal aux seins aussi depuis hier fin d'aprem, j'avais eu mal la veille de la ponction et ça s'était passé le jour de la ponction mais la c'est revenu. Et qu'est-ce que j'ai mal aux reins mais ça c'est à cause de mon matelas, vivement que je reprenne mes séances de kiné!


J'attend l'arrivée de ma soeur et mon beau frère, je vais pouvoir profiter de mon filleul, enfin sans trop en profiter, je pourrai pas beaucoup le porter.

Vivement vendredi prochain mimie!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 22 Nov - 10:54

Oui je pense que les douleurs aux seins, c'est la progesterone !

Super pour ta soeur, ça va te changer les idées mais c'est vrai, ne porte pas trop Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Confused Profite en bien Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 8191

Oui j'ai hâte et en même temps j'ai peur d'une mauvaise nouvelle :(

Bonne journée Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Chashaa Jeu 22 Nov - 11:20

Marie83, l'ovulation n'arrive pas pile 14 jours après nos règles, ca depend de chaque femme.
Perso, j'ai rarement ovulé à J14..
Par contre c'est la période après l'ovu qui a toujours la même durée. Cela dit elle peut varier de 12 à 14 jours selon les femmes.
Ayant déjà fait des tests d'ovu, j'ai contasté plus d'une fois, que mes règles arrivent toujours 12 jours pile après l'ovu.
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 22 Nov - 11:47

Je pensais que c'était 14 jours oups Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 22 Nov - 12:24

J'ai jamais ovulais à j14 ... Normalement un cycle de 28jrs oui ovulation à j14 mais moi pas normal mdrire

Je vais bien mimie merci un peu angoissée sur le faîte de pas avoir trop de boulot et des parents m'ont lâchement planter après avoir signé le contrat pfff donc je me demande si je vais pas rester ainsi à mi temps afin de pouvoir assumer les FIV et ouiiii j'ai hâte Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 404246

Je commence a bien me sentir parmi vous Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930 difficile au départ de se faire une place mais ça va vous êtes sympa lol Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 8191 je commence a me lâcher et a parler un peu plus !!




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Jeu 22 Nov - 15:45

Je ne le porte pas, je demande a ma soeur de me le donner et je reste assise avec lui.

On est allé faire un petit tour dans un magasin la, il y avait même pas 5 minutes de route et on est resté à peine 10 minutes dans le magasin, on est allé chercher des patisseries avec mon chéri et la je suis allongée dans mon canapé pendant que ma soeur est parti se promener sur le port et dans un autre magasin.

J'ai toujours mal au dos! C'est embétant!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Jeu 22 Nov - 19:56

Repose toi fanikette

Angel alors ta fait la PDS ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par sandy Jeu 22 Nov - 20:41

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Clover Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Clover Fanikette je croise les doigts pour vous !
J'espère que ta pds était positive Angel !
sandy
sandy
Rang 3

Inscrit le : 29/08/2011
Nombre de messages : 1142
Emploi : aide médico-psychologique
Localisation : Gers

http://margotmoncoeur.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Jeu 22 Nov - 21:10

merci les filles!

Angel ça a donné quoi ta prise de sang???
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Jeu 22 Nov - 22:59

Je n'ai pas eu le tps de la faire, et je n'aurai pas le temps car je pars à Madrid ce week end... je n'ai toujours pas de regles, aujourd'hui j'ai eu des pertes blanches abondantes, comme la semaine derniere d'ailleurs Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Confused
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 23 Nov - 9:03

C'est super Fanikette si tu profite à fons sans trop forcer Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 8191 Comment ça va sinon? Des douleurs au ventre ou plus du tout?

Fleur, sont pas cool les parents, ils abusent Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Confused D'un côté rester comme ça le temps des traitements et autres pour la FIV, ça ne peut qu'être "mieux" mais ça aprés chacuns ses avis Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 8191 C'est vrai qu'ici au début faut s'intégrer mais une fois que c'est parits, tu peut faire confiance et parler de tout, c'est ce que j'aime Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930

Angel, dommage pour la PDS Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Confused mais passe quand même un bon we à Madrid Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 8191

Comment vont les autres?

Ici rien de neuf, je reprend le boulot lundi et comment dire... j'ai pas envie lol J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour être vraiment rassurée !

Bonne journée à toutes Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 23 Nov - 9:12

coucou !! angel je ne veux pas te donné de faut espoir , mais moi quand je suis tombé enceinte et avant de faire ma pds , j'avais des rosse perte blanche aussi quand je n'vais pas avant Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930 fait un test pipi pour te donné une idée sa évite de trop y pencé ..oui fleur au debu difficile de s'integré mais après que du bonheur , moi meme ya pas de longutemps que je suis la mais maintenan je me sens bien sur ce fofo bisouille les filles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Ven 23 Nov - 11:24

Oui mimie je ne force pas trop, quand je sens que c'est assez j'arrête, mais j'ai toujours mal au ventre, j'ai l'impression d'avoir l'utérus gonflé, je sais pas comment expliquer ça. Je reste allongé depuis ce matin, je sens que j'en ai besoin.

Tu peux te lacher fleur, poser les questions que tu souhaites et dire ce que tu penses, il n'y a aucun problème!

Bonne journée les filles!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Invité Ven 23 Nov - 13:06

Coucou

Vaut mieux éviter que je dise se que je pense aujourd'hui car je suis énervée fatiguée et marre du boulot du moins de certains parents irrespectueux ..

Bref ça va passer ... Oui Mimie je vais rester ainsi à mi temps car je sais que les traitements fatigue beaucoup !! Et veut pas de pression ...

Donc j'ai supprimais toutes les annonces et je laisse faire le destin !!

Vala vala

Fanikette je croise toujours Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 683750

Angel que dire j'espère que ça annonce une bonne nouvelle !

A toutes bon vendredi

Bisous

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Dim 25 Nov - 21:28

Coucou les filles vous avez passé un bon week end? Vous avez fait quoi de beau?

Angel c'était bien ton week end à Madrid?

Bonne soirée à toutes!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par lou Lun 26 Nov - 10:09

Salut les filles!

Fleur t'as raison de ne pas te prendre la tête avec certains parents irrespectueux Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Confused
Ok on fait du service a la personne mais on est pas des chiens ou des esclaves!!!

Fanikette contente pour ton transfert Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930
Faut penser a toi et on croise Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930

Angel alors ce week end? Bientot l'anniv D'Anaé aussi je crois Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 683750

Mimie les seins ca va durer un moment, je n'arrivais plus a dormir dessus pendant un certain temps, maintenant ca va bcp mieux!

Steph pour la courbe faut etre super rigoureux et surtout la prendre tjs a la meme heure la temp et avant de mettre un pied par terre, c'est pour la bonne cause mais si calin regulier (genre tous les 2 jours) y'a pas de soucis!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par angellanaë Lun 26 Nov - 18:04

Coucou les filles
Je reviens aujourd'hui de Madrid tout va bien Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930
Toujours pas de règles, toujours des pertes un peu blanches ( qui sentent comme les regles, dsl pour les détails, mais ca a cette odeur particulière...)

Et sinon rien de plus Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 912930

Fanikette comment vas tu ?
Les autres ?
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par fanikette Lun 26 Nov - 19:22

Super pour ton week end angel!!

Moi ça va, toujours des douleurs au ventre et aux seins, mais pas tout le temps, ça m'inquiète un peu quand même car je me rappelle pas avoir eu des douleurs au ventre aussi longtemps pour ma première fiv. Pour les douleurs aux seins ça va et ça vient, hier j'avais plus de douleurs et aujourd'hui c'est revenu, je l'ai senti en descendant les escaliers, et parfois ils sont gonflés!
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Gena Lun 26 Nov - 19:24

Fleur ça va?

Angel tu fais ta pds quand?

Fanikette c'est peut être bon signe justement si tu n'avais pas eu ça a la première fiv non?
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des essayeuses [un bébé pour 2013] - Page 29 Empty Re: Le post des essayeuses [un bébé pour 2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser