Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Jeu 9 Jan - 10:41

oui une fois je lui ai dit que j'avais mal pris sa reflexion ...que ouai si sa se trouve j'avais quelques chose qui bloquer mais que bon voila ... et il mavait repondu : "rooo mais non je disait pas sa mechamment c'etait pour rire" Alors oui on a pas le meme humour Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191 lol

keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 9 Jan - 19:14

Pas top Keetelo. T as deja consulté poyr tes cycles anarchiques?
Avant d entamer les essaus pour mon fils j avais eu un saut de cycle. Ca m est arrivée une fois et j ai bien gamberger alors quand c est tout le temps j ose pas imaginer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Jeu 9 Jan - 22:15

Serenity6069 a écrit:Oula ça parle je rate tout! Haaaaaaaa!

Bon alors Keet, je vois ce genre de réfléxion que mon homme ne comprends tjs pas que j'ai été traumatisé par "si tu deviens grosse, je te quitte", il est toujours dans ma tête.
Mais tu as dis à ton homme ce que ça t'avais fait pour crever l'abcès?

Chti', ça y est t'as craqué tu as volé un bébé! T'as pris lequel? lol
Plus sérieusement ravie pour toi. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 683750

looooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll un p'tit blond aux yeux bleus^^

ici la journée très bien en soi. Après j'ai un ami masculin très proche et je me demande s'il est pas en train, sans s'en apercevoir, passé la barrière d'amitié avec moi donc je suis en interrogation ce soir.

ouf délicat tout ça  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Confused  et si tu lui en parlais? tu le connais depuis longtps?
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Jeu 9 Jan - 22:19

merci Cali, n'écoute pas sérénity, je ne pique les bébés belges bilingues  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191 

merciiii Noémie  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 912930 

keet, je connais très bien ce genre d'humour charmant et je ss contente de lire que tu lui as dit que ça t'avais blessé

ici je ss rentrée à 22h je suis morte explosé!!!!
j'ai repris la danse et je fini tard, fort heureusement dem je commence à 10h  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 404246


ahhh oui et ma prof de danse nous a annoncé sa grossesse, c'est trop mignon de la voir danser av son p'tit bidou  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Amour54 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Amour54 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Amour54 
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 9 Jan - 22:48

Cali n'écoute que moi voyons.

En fait pour te répondre, on se connait longtemps oui et non. On s'est rencontré y a longtemps sur un site de série et on se parlait pas plus que ça et on s'est retrouvé y a 1 an par le biais de la page "Touche pas à mon poste" et en fait on s'est rapproché car on se ressemble bcp.
Mais depuis quelque temps, il espère tjs me retrouver sur fb connecté et là ça fait plusieurs jours qu'il m'interpelle et comme on parle d'amour, je vois que je suis son type et d'ailleurs il me fait bcp de compliments.
Mais après, je me fais peut être un grand cinoche et après je suis pas inquiète, il connait mon homme aussi et il a un grand respect pour lui et pour notre couple, pour lui on est le couple idéal dans notre fonctionnement, etc...
C'est plus pour lui que je m'inquiète, mais bon au pire si je vois que c'est fondé, j'irai cash.

Tu fais quoi comme danse?
Dis moi ta prof de danse, elle est belge? Elle est bilingue? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Jeu 9 Jan - 23:25

Chti-Nérisson a écrit:merci Cali, n'écoute pas sérénity, je ne pique les bébés belges bilingues  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191 

 :OO  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Eek  aaaaaaaahh
euh tu ne piques que les bébé bilingues français - néerlandais alors pas français -anglais  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 1748372203 

Les danseuses décidément toutes des maso. Elle ira certainement jusqu'à la fin de sa grossesse aux cours lol
C'est quoi comme danse?
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 9 Jan - 23:34

Sauve-toi Liriel!

Moi je pique que les filles, ayant déjà un petit garçon, pour le moment, je vous les laisse, peut être plus tard, faut voir.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Jeu 9 Jan - 23:40

Liriel, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienttttttttttttttttt!!!!! c'est uniquement les français-allemand pour que mon amoureux se sente à l'aise^^

oui elle accouche fin juin, et a prévenu qu'elle assurerait les cours jusqu'à la fin. ss jalouuuuuuuuuuuuuuuuse j'adorerais aussi^^

classique pour la danse

lol serenity, j'adore ton humour...on a le même  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Invisi58 
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Jeu 9 Jan - 23:44

oui ma prof est bilingue français-néerlandais pfffff trop nul!!!!Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 683750

pas simple av ton amis, mais non j'ai tjs pensé que nous, les nanas, les maîtres du monde..., nous avons un 9 ième sens (ben ouais quoi on en a bcp plus que les mecs^^) qui nous font sentir les choses, je ss certaine que tu te fais pas un film, reste plus qu'à savoir comment tu vas "gérer" ça...pour autant qu'il faille le gérer bien sur
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 9 Jan - 23:55

Classique j'en ai fait un peu à mes 8 ans, tu n'auras plus qu'à nous montrer tes prestations.

français-allemand, j'ai mes cousins qui vivent au Luxembourg qui parle français et allemand et aussi anglais et Luxembourgeois. je t'informerai quand ils feront des enfants si tu veux. lol

Pour mon ami, je lui parlerais s'il faut. L'homme le surnomme déjà mon amant donc un jour au pire je lui dirais comment l'homme l'appelle. lol J'imagine le froid d'un seul coup. lol

Pour l'humour en ce moment, je suis en forme je sors n'importe quoi attention à vos yeux. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Ven 10 Jan - 8:10

ah ouf parce que j'étais prête à en faire un trilingue si nécessaire ptdr

Ouch elle a du courage pour rester jusqu'aà la fin whouaw
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/1764065/2013/12/26/Les-epoustouflantes-photos-de-grossesse-d-une-ballerine.dhtml
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Ven 10 Jan - 10:41

trop belles photos Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191

serenity , pour le surnom soit il y aura un froid soit il va te dire qu'il faut donner un sens a ce surnom Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191 mdrrrr
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 10 Jan - 10:58

Le connaissant Keet, ça jettera à froid, c'est pas du tout comme le mec que tu as sur fb. lol

J'adore la photo et chapeau car avec le bidon, faut arriver à trouver un nouvel équilibre.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Sam 11 Jan - 10:44

Serenity6069 a écrit:Classique j'en ai fait un peu à mes 8 ans, tu n'auras plus qu'à nous montrer tes prestations.
nan je crois pas!!!! j'ai dansé bcp étant petite puis pr des soucis de santé j'ai du arreté looooooooongtps, du coup en tant qu'adulte j'ai tout perdu c'est phénoménale:/ si je cherche bien et que vraiment t'insiste, je peux te trouver une photo:)

français-allemand, j'ai mes cousins qui vivent au Luxembourg qui parle français et allemand et aussi anglais et Luxembourgeois. je t'informerai quand ils feront des enfants si tu veux. lol

le délais sera trop long c'est pq je lance ma propre production, les miens , au moins, je pourrais tjs les vendre si ils ne conviennent pas, j'aurais moins de scrupule qu'av des enfants volés^^

Pour mon ami, je lui parlerais s'il faut. L'homme le surnomme déjà mon amant donc un jour au pire je lui dirais comment l'homme l'appelle. lol J'imagine le froid d'un seul coup. lol

Pour l'humour en ce moment, je suis en forme je sors n'importe quoi attention à vos yeux. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191

j'adore qd tu es en forme, vas y!!!!!! fais nous pèter la rétine  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 528920 

liriel, lol non les trilingues, ils friment trop j'en veux pas^^
superbe les photos, je connais pas mal de filles qui ont continué de danser enceinte, elles ne sautent plus et ne se cambrent plus trop mais le reste c'est sans soucis

le plus difficile c'est comme le centre de gravité se déplace, l'équilibre est à retrouver^^

journée chargé et au boulot (beurrrrk travailler un sam  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Invisi13  )
je vous souhaite un excellent wd à toutes en espérant trouver plein de délires à lire à mon retour!!!!!!  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 428596 

à vos marque? prêtes? PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 11 Jan - 12:27

mon ancienne prof de danse a été ballerine et a aussi continué jusqu'à la fin.

Petit moral depuis 2 jours, dur dur le célibat Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Invisi27 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 10:56

C'est du à quoi cette baisse de moral Salia?

Chti' : je comprends pour la perte. Plus ça va et plus j'ai l'impression que la danse, c'est derrière moi depuis que je suis avec l'homme qui a horreur de ça, je danse carrément moins. Après j'ai espoir mon fils a l'air d'aimer donc je me suis peut être trouver un nouveau cavalier.
Pour la photo, je vais attendre, je vais déjà voir si j'en ai eu de moi petite. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191

Pour l'enfant, je comprends, c'est vrai que ma cousine bien qu'elle a un copain depuis un moment, elle va avoir 20 ans en mai et ça pas à l'air d'actualité tu risques d'attendre un moment. Si tu vends le tien, dis le moi je peux être intéresser. lol

Et alors cette journée boulot, samedi, c'était un petit beurk, un gros beurk, un mégabeurk? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 11:58

Trop longtemps que je suis célibataire, l'impression que je vais le rester longtemps. C'est dur de rencontrer quelqu'un quand on vit à la campagne et je ne suis pas à l'aise avec les sites de rencontre.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Dim 12 Jan - 11:59

ohhh salia :(courage ça va passer. pas envie de passer du tps entre fille? un ciné ou autre? ça fait tjs du bien de se changer les idées.
tu fais quoi auj?

hier au boulot, je me ss coincé le dos  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Invisi57 je devais défaire mes sapins et décos de noel ça semble compromis. bah ça sera pr la sem prochaine  :^$: 
vais tenter de rattraper mon retard de linge, histoire de pas perdre ma journée.

salia je pense fort à toi, je reste connecté si tu as besoin de papoter

serenity, tu fais quoi toi comme danse? moi je dis ouiiiiii pr ta photos  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Invisi16 
te tiens au courant si je vends le mien ou pas. tout dépend du quel tu parle ledéjàtoutfaitde5ans? ou celuiquin'estmêmepasencoreconçu???? le premier je te fais un prix sans soucis le second ben....va falloir être patiente^^

pour le boulot, non c'était sympa! rapide (ouf et conviviale, j'aime bien on peut discuter cool av les gens ça change. dommage pour mon dos. j'ai peur de pas savoir conduire dem. on verra
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Dim 12 Jan - 12:11

salia, j'aimais pas ça non plus. rien ne vaut les amis des amis qui ont des amis^^
c'est vrai que c'est pas évident de rencontrer quelqu'un:(
qd j'étais célib, je ss retombé sur un amis du secondaire av qui j'avais des affinités et surtout une grande confiance, du coup ben...on était plan cul ce qui a permis un certain entretient  :^$:  jusqu'a ce que je rencontre mon amoureux.
faut pas se leurrer non plus, c'est parfois glauque et puis j'aurais pas coucher av n'importe qui évidement...bref comme il est parti travailler à l'étranger, si t'es près de la suisse, te donne son num c'est un mec bien pour rebooster le moral.  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 683750 
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 12:37

J'avais un plan cul avant, dont j'ai parlé déjà sur le forum. ça ne me tente plus du tout désormais, je veux me réserver pour l'homme de ma vie, je deviens fleur bleue.
Le problème c'est que j'ai pas mal déménagé ces derniers temps donc je n'ai pas particulièrement d'amis dans le coin sauf les collègues de boulot mais la plupart sont en couple et c'est pas marrant d'être la seule célib de la soirée...
L'an dernier, j'avais une collègue avec qui on se faisait pas mal de sorties mais elle est partie.
mes autres amis sont plutôt sur Paris et ça revient cher d'y aller.
Pourtant, j'essaie de me créer un réseau ici, par le sport (j'ai fait du karaté) par la vie associative, par la paroisse mais il n'y a QUE des vieux.

Ce matin, je suis allée au culte protestant (je suis catholique) et il y avait des jeunes dans mes âges mais je n'ai pas osé aller parler, j'ai filé en vitesse...
Cet aprèm, je vais à la galette au village, je sais qu'il n'y aura que des vieux mais bon...

mince pour ton dos, ça ira pour bosser demain?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 13:13

Après Salia, je peux pas parler pour moi car j'ai rencontré mon homme à 19 ans. Mais lui ça faisait 7 ans qu'il était célibataire et vivait dans l'écolé d'etat major de Compiègne donc surtout remplit de mecs donc tu vois pas simple de trouver une femme et puis tu vois, on s'est rencontré pourtant on vivait à 600km l'un de l'autre, tout ça par le biais d'un forum de manga donc non destiné à la rencontre comme les sites dont tu parles.
Tout ça pour dire que même dans ta campagne, il n'est pas dit que tu ne rencontreras pas l'homme de ta vie, en promenant Haribo par exemple. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 683750
Enfin voilà espérant te donner un peu d'espoir. Et je remarque que ce que je te dis est très fleur bleu, tu dois aimer. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191

Pour les réseaux, c'est clair que c'est pas simple quand en déménage un peu trop souvent, je le vois bien surtout en ce moment car en plus les gens sont pas forcement très chaleureux au premier abord. Là je vais faire mes cartes de voeux pour mes nouveaux voisins, on verra bien ce que ça donne mais bon y a certains, j'ai du mal, ils sont pas très sympathiques.

--------------------

Ch'ti, je fais pas de danse en particulier, j'aime juste bouger mon corps comme on dit. J'ai fait de la danse classique petite mais ça j'ai complètement perdu. En outre, j'ai perdu en souplesse, j'ai remarqué que depuis la grossesse y a qu'une jambe que j'arrive à mettre derrière la tête (hé oui on s'amuse comme on peut lol). Et puis bon depuis ma blessure au genou, y a des choses que je peux plus faire sinon ça relance la douleur.
Je faisais la valse aussi mais après j'aime tout simplement mettre une musique et danser mais là j'ai l'impression que j'ai perdu le rythme. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191

Sinon pour le bébé, je parle du deuxième car disons qu'un garçon de 5 ans, Hugo va le devenir c'est bon. Mais je crois que je vais voir avec les parents des futurs enfants que je vais garder pour l'achat. lol

Pour ton dos, tu t'es fais ça comment? Et surtout tu as mal où? L'homme devrait te faire un massage. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Dim 12 Jan - 13:30

salia, génial tu mets plein de choses en place c'est chouette. c'est sur que ça reste difficile dese refaire un réseau social mais t'es sur la bonne voie. je ss certaine que si tu retourne à la paroisse plusieurs fois, tu iras parler aux jeunes ou eux viendront à toi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 912930
et av Haribo!!!!! j'imagine que ça soit lui qui te trouve un compagnon av un chien sympa (rencontre gendre les dalmatiens^^) et pour les vieux que tu rencontres tu peux être surprise...coup de foudre un un homme romantique de 50 ans....lol tout est possible  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Invisi43 
je sors bien av un mec de 42 ans....(ouais ds ma tête j'en ai encore 23, imagine l'écart  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Invisi28  )

serenity, oui je vois le genre qd tu bouges ton corps, j'aime bien jouer à ça av Max^^
la valse j'adore mais je ss une vrai quiche pour les danse en couple, pas moyen de me laisser guider c'est une catastrophe!!!!!

oki pour le deuxième tu as l'option, s'il a un rgo, est difficile ou trop moche je te l'expédirais mais les FDP seront à ta charge (rassure toi je fais pas de gros BB^^)

je me ss coincé le dos bêtement comme tout le monde qquoi. je portais une lourde radio et en fermant ma classe à clé, crac coincé. oui mon amoureux est au petit soin (là il s'occupe du linge  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 636543 )
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 12 Jan - 13:42

Très juste pour les vieux, enfin vieux, je pense à mon homme, il va juste sur ses 38 ans. lol Je trouve même qu'ils sont mieux car vu les hommes et leur age mental, tu vois le mien vers 38 ans, il arrive à un age mental de 22 ans, il commence à être adulte. lol

Pour la danse à 2, j'ai du mal aussi à me laisser guider surtout qu'en faisant du rock dans ma famille, j'avais du mal au départ et puis après j'avais pris le coup. Mais ça c'était avant. lol
Non mais je viendrais le chercher moi-même le bébé, je veux vérifier la marchandise avant l'achat car comme dirait l'homme : la confiance n'exclut pas le contrôle. :P

C'est bête ce genre de mal de dos et ça m'arrive svt. Genre au lieu de plier les genoux pour porter quelque chose de lourd, je baisse le dos et au moment de me lever PAF! Et là, c'est le drame. lol

Encore un exemple de se prendre des hommes plus ages, ils sont plus au petit soin, ils ont grandit. Du coup, ils font le linge, le repassage, la cuisine,... lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Jan - 13:49

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Invisi50  Salia  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Invisi50 

Chti j'adore quand tu parler de ton plan cul et que tu as dis "sa entretien" j'ai exploser de rire :p

keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Jan - 13:50

Les filles vous êtes des amours.
ça fait 2 jours que je prends la voiture pour aller promener Haribo dans un village un peu plus grand (ainsi ils croisent d'autres chiens et je ne suis pas obligée de lui mettre la muselière) car ici, je ne croise personne alors qui sait...

Serenity, tu n'as pas peur d'avoir la jambe qui reste coincée?  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 428596 
J'ai aussi fait de la danse classique mais je n'ai jamais été souple. J'ai fait du caractère aussi, j'aimais énormément et j'ai fait du contemporain.
J'aime beaucoup les danses d'Israël .
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 42 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser