Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Lun 25 Mar - 11:55

J'abandonne et peut être plus tard si les moyens le permettent à ce moment la (si chéri gagne plus avec son nouveau boulot quand il aura fini sa formation par exemple Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 8191) ou si son projet a abouti d'ici la... (et si son projet abouti y a peu de chance que je reprenne des études vu qu'on bossera ensemble à ce moment la Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 636543)

Vincent fini sa formation dans 1 an et demi... donc... tout serait bien dans la continuité en fait...

Ptite-lilie si j'arrive à reprendre ca serait instit Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 912930
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Lun 25 Mar - 12:39

Aaaaaah! ok! Bon le principal, c'est que tu sois heureuse dans ton choix et que te ne regrettes pas Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Vanessfamily Lun 25 Mar - 14:22

Ah oui un projet de 3 ans c'est clair c'est chaud avec un enfant alors 2 c'est mission impossible ... Bon bah félicitations alors pour ce prochain bébé à venir ...
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Lun 25 Mar - 14:40

Noellie , le debut des essais seraient pour quand ?
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Lun 25 Mar - 14:54

J'ai pas encore de date vraiment précise... et j'ai pas envie d'en avoir en fait Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 912930

Je devais me faire poser un stérilet mais pour """si peu de temps""" ca me saoule un peu donc voila... on commencera les essais quand mon homme me dira "On fait un bébé?" comme il a pu faire avec Côme Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 636543 Y a juste une date "limite" que je n'ai pas envie de dire pour l'instant Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 912930
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 25 Mar - 14:54

Noellie, j'espère que tu trouveras vite une solution.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mar 26 Mar - 18:25

C'est dommage de renoncer à ton projet de reprendre des études quand mm Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Confused j'espère que vous pourrez trouver une solution histoire que tu ne regrettes pas dans qqes années...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 27 Mar - 21:19

Bon courage Noellie, pas forcement simple le pour et le contre entre 2 envies.

Ici, on avance tout doucement dans les projets (déménagement et une place supplémentaire dans mon agrément). J'ai hâte que tout se concrétise! Pour enfin me dire que le projet bébé peut en soit être mis en route.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Mer 27 Mar - 21:31

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Clover Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Invisi50
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 27 Mar - 22:04

Bon moi aussi j'ai besoin de trèfles lol
Car vu notre situation... ce n'est pas prêt pour lancer les essais!!! grrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Dorine Jeu 28 Mar - 7:37

Moi aussi je trouve ca dommage :(
Je dit ca car je suis dans la situtation, j'ai repris les cours avec la puce.
Parfois je me dit "oh dommage on aurait pu faire bébé 2" et finalement non je suis bien contente. Je pourrais leur offrir un meilleur avenir avec une maman qui aime ce qu'elle fait et avec un meilleur salaire.
Dorine
Dorine
Rang 3

Inscrit le : 10/03/2011
Nombre de messages : 1843
Emploi : Comptable
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Jeu 28 Mar - 9:11

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Clover pour toi alors ptite-lilie!
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 28 Mar - 10:56

Merci Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Invisi18

Bon mais aller, encore un truc qui me met de mauvaise humeur ce matin... la proposition par rapport à la réforme des rythmes scolaires....
Début des cours à 8h30 au lieu de 9h... donc bilan pour les gosses : 1/2 journée supplémentaire + un temps passé à l'école plus long... Bilan pour moi : vu que la 1/2 journée sup sera le mercredi (pfff) et bien pas de patients en plus. Et vu que l'école finira plus tôt... et bien ça veut dire des patients en moins Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 659800 Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 421501
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Jeu 28 Mar - 12:21

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Clover ptite lilie

oui ici aussi on apprehende la reforme ...
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 28 Mar - 12:34

Enfin perso, encore un coup dans l'eau... histoire de pouvoir dire "on a fait si et ça" mais au final... aucune utilité car on sait que ce n'est pas le temps scolaire qui joue sur la réussite -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Jeu 28 Mar - 12:35

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Invisi22
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par N'estellou Jeu 28 Mar - 14:33

Moi suis contente , ça va p-e me créer un emploi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Invisi17 donc j'ai pas à me plaindre
N'estellou
N'estellou
Rang 3

Inscrit le : 10/11/2012
Nombre de messages : 1682

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 28 Mar - 15:48

Comment ça te créer un emploi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par N'estellou Jeu 28 Mar - 22:04

Non je me suis mal exprimée . C'est que l'école maternelle où je vais p-e travailler ouvre une nouvelle classe ... Donc à la recherche d'une ATSEM . Mais d'un côté c'est un peu ça quand même , en passant à la semaine des 4 jours et demis la mairie recrute 2 personnes de plus . Les autres ATSEM faisant déjà 35h , c'est pour " alléger " leur planning . ( j'sais pas si j'me suis bien fais comprendre Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Confused dsl)
N'estellou
N'estellou
Rang 3

Inscrit le : 10/11/2012
Nombre de messages : 1682

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 28 Mar - 22:21

oui! T'inquiète! En fait c'est pas la réforme en elle même qui me gêne c'est surtout le changement d'horaires....
Après la réforme, c'est remettre ce qui était mieux que le pire >< mais au final pas de vrais gros changements (trop de risques de déplaire, de faire râler...).

Donc je résume en disant qu'ils veulent m'enquiquiner pour des broutilles!!! grrr

Bon, je croise des bébés partout, je suis bien, mon homme est bien, ma fille va bien, tout va bien! Je suis heureuse et si tout ça pouvait aboutir à un ptit mini-LUI ce serait vraiment plus que génial Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par N'estellou Jeu 28 Mar - 22:23

Je vous le souhaite Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Clover Tu te sens prête ?
N'estellou
N'estellou
Rang 3

Inscrit le : 10/11/2012
Nombre de messages : 1682

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 28 Mar - 22:28

Oh ben moi j'ai peur! Plein de choses me bloquent! Si bien que jusqu'à il y a peu (1 mois je dirais), j'avais un discours super négatif! Mais du genre à lui dire "non mais faut pas qu'on se reproduise parce que ci ou ça"... et je pense (forcément) qu'il le prenait pas bien... donc un jour j'ai réalisé que j'étais pas trop normale avec ça lol
Du coup j'ai pris bien bien le temps de la réflexion et j'en suis venue à la conclusion que je faisais tout ça par peur! J'ai donc passé le cap de la peur qui me fait faire n'importe quoi! lol
Après, je ne sais pas si je pourrais vraiment être prête à 100% sans avoir peur...

Et toi tu te sens prête? C'est quoi pour toi être prête? lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Ven 29 Mar - 1:11

Ahlalalala vivement un bébé ! En septembre je l'espère ! Oui je craque Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 404246 Ca va faire dix ans quand même Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 404246
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Ven 29 Mar - 7:53

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Clover Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Clover Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Clover
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par N'estellou Ven 29 Mar - 8:48

Ptite-lilie , moi je viens d'avoir un Bibou il y a à peine 3 mois .... On va le laisser grandir lol Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Invisi16
N'estellou
N'estellou
Rang 3

Inscrit le : 10/11/2012
Nombre de messages : 1682

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 8 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser