Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 18 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Dorine Jeu 25 Avr - 13:36

Lyre a écrit:et sans aucun jugement vous vous en sortez financierement ? et pour les etudes/permis et autres plus tard ?

+1
Dorine
Dorine
Rang 3

Inscrit le : 10/03/2011
Nombre de messages : 1843
Emploi : Comptable
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Jeu 25 Avr - 13:47

Je sais qu'on me pose pas la question mais mes enfants se paieront eux même leur permis.
Bruno et moi ce fut comme ça on a bossé pour et on en est pas malheureux bien au contraire je suis fière de dire que je me suis payé mon permis moi même tous comme ma première voiture, je me suis débrouillé pour l'avoir.

Après pour les études, je pense qu'avec 5/6 enfants voir plus on a pas mal d'aides (notamment bourse comme à pu avoir ma soeur (nous sommes une famille de 4 enfants))
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par emilie Jeu 25 Avr - 14:07

oui c sur que c du boulot lol mais du moment que l'on est bien et que l'on peux le faire moi je suis pas contre du tout

deja moi j'aimerai réussir a prendre mon congé parental pour le 3eme pour bien en profiter (car pour mon 1er j'ai rien prit et ma 2eme j'ai juste prit un 80% mais c parce que sinon financierement c un peu juste avec le credit de la maison et tout, mais j'espere pouvoir (surtout convaincre mon mari) de m'arreté 3ans meme si je c que au niveau du boulot ca va foutre la merde on est pas nombreux :-(

mais bon deja profitons a fond de nos loulous hihihi
emilie
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Jeu 25 Avr - 14:24

c'est vrai qu'a vous lire sa donne vraiment envie , ici on est d'accord pour un 3eme mais on est pas d'accord pour "quand" lancer les essai, l'homme voudrait dans 3ans quand les filles iront a l'ecole et moi je dis dans 10 ans lol
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 25 Avr - 15:38

noemie a répondu c'est pareil ici pour le permis enfin moi j'ai pas a cause de ma peur et mon mari quand il a payer son permis il a fait le con de plus aller a l'auto école et s'en mort les doigts maintenant
pour les études (si ils en font) on peut avoir des bourses (j'ai des connaissance famille nombreuse)
après oui on s'en sort mais comme tous on a des haut des bas niveau des fins de mois

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par sharleen Jeu 25 Avr - 16:06

je vais etre franche, mais qu'on ne paie pas le permis, aucun soucis là dessus ! ça, c'est effectivement un choix que l'on fait ou pas, et là dessus, j'suis d'accord avec les 2 manières de faire.

mais là .... est-ce-que l'un de vous bosse??
vs faites des gosses années après années .... super, génial ! mais les bourses, c'est tjs et encore l'argent de l'état ....
les bourses ça aide, mais ça ne suffit pas! avec 6 enfants, ça demande qd mm de l'argent ensuite pr les études ....

enfin ça me sidère en fait ! .....
parce qu'on te connait depuis ta première grossesse, que vs avez tjs vécu sur les aides de la France et que vs continuez de faire des gosses ....

c'est tellement l'opposé de ma vision....
je suis fière de gagner MON argent perso.




désolée, ça me démange depuis hier, je n'interviendrai plus.
mais je ne peux pas lire que des "ohhh tu m'impressiones "
moi tu m'impressiones absolument pas, ce que je me dis en te lisant c'est tt le contraire...
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Jeu 25 Avr - 16:14

Je pense que c'est plus facile d'elever plusieurs enfants qu'un seul Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 683750
Tes enfants jouent bien ensemble Devi avec le peu d'ecart, c'est top et ils se soutiendront toujours, les familles nombreuses c'est ca Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Invisi18
eN plus vous etes jeunes, vous avez une grande maison avec jardin a vous, c'est l'ideal! Ecole et commerces a proximité je suppose aussi donc vous etes en place Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 683750
Après chapeau car moi je ne pourrais pas avoir autant de grossesse, vu que je vomis pendant les 9 mois et qu'après je suis encore plus maigre qu'avant , au bout de 3 déjà y'a plus rien a "manger" Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Blink

Edit: j'ai posté en meme temps que toi Sharleen!
Pour certains avoir bcp d'enfants c'est une vraie vie, je pense que pour Devi c'est bien réfléchi!
Certe il y a des aides en France pour elever les enfants mais d'en d'autres pays c'est encore bien mieux qu'en France, pourquoi ne pas en profiter!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 25 Avr - 17:03

sharleen a écrit:je vais etre franche, mais qu'on ne paie pas le permis, aucun soucis là dessus ! ça, c'est effectivement un choix que l'on fait ou pas, et là dessus, j'suis d'accord avec les 2 manières de faire.

mais là .... est-ce-que l'un de vous bosse??
vs faites des gosses années après années .... super, génial ! mais les bourses, c'est tjs et encore l'argent de l'état ....
les bourses ça aide, mais ça ne suffit pas! avec 6 enfants, ça demande qd mm de l'argent ensuite pr les études ....

enfin ça me sidère en fait ! .....
parce qu'on te connait depuis ta première grossesse, que vs avez tjs vécu sur les aides de la France et que vs continuez de faire des gosses ....

c'est tellement l'opposé de ma vision....
je suis fière de gagner MON argent perso.




désolée, ça me démange depuis hier, je n'interviendrai plus.
mais je ne peux pas lire que des "ohhh tu m'impressiones "
moi tu m'impressiones absolument pas, ce que je me dis en te lisant c'est tt le contraire...

petit rectifications vous me connaissez depuis la 2eme, une autre mon mari jusqu’à octobre était en cdi donc oui il avait un boulot malheureusement il a eu un accident de travail qui a fait que maintenant il fait tous pour pouvoir retravailler le plus vite possible (pour infos il déprime car c'est pas lui qui ramène les sous et il s'en veux pour l'accident de travail or qu'il est pas en faute...)
depuis le début on avait pour les enfants et l'apl comme la plus part, je touche pas plus que les autres...
l'a oui on a le rsa suite à la perte d'emploie de mon mari avant j'ai jamais fait de demande...
après oui moi j'e travaille plus depuis que je suis revenue dans ma région mais c'est mon choix enfin le notre car c'est un choix à 2
pense se que tu veux, on a choisi notre mode de vie que ça plaise ou pas ça nous passe au dessus de nos tête
je suis pas la pour impressionner qui que se soit mais pour parler dans un forum de maman


lou a écrit:Je pense que c'est plus facile d'elever plusieurs enfants qu'un seul Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 683750
Tes enfants jouent bien ensemble Devi avec le peu d'ecart, c'est top et ils se soutiendront toujours, les familles nombreuses c'est ca Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Invisi18
eN plus vous etes jeunes, vous avez une grande maison avec jardin a vous, c'est l'ideal! Ecole et commerces a proximité je suppose aussi donc vous etes en place Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 683750
Après chapeau car moi je ne pourrais pas avoir autant de grossesse, vu que je vomis pendant les 9 mois et qu'après je suis encore plus maigre qu'avant , au bout de 3 déjà y'a plus rien a "manger" Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Blink

Edit: j'ai posté en meme temps que toi Sharleen!
Pour certains avoir bcp d'enfants c'est une vraie vie, je pense que pour Devi c'est bien réfléchi!
Certe il y a des aides en France pour elever les enfants mais d'en d'autres pays c'est encore bien mieux qu'en France, pourquoi ne pas en profiter!

oui on a tous a coter Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191
oui mes monstres ont une super complicité Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Jeu 25 Avr - 17:17

D'ici un an et demi il aura retrouvé un boulot j'espère !
C'est chouette si vous vous en sortez.

Moi ouhlalala avec 6 je pourrais pas je crois. Déjà j'en veux 4, c'est le bout du monde j'ai l'impression Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 526321 on verra si on a assez de sous pour avoir 7 chambres et une nounou 24/24 (au pair).

Puis aux 3 ans de l'enfant y'a plus de CAF non ? Comment vous faites du coup ?

Pour le permis je peux comprendre (encore que la vie est tellement difficile maintenant, et dans 15/20 ça le sera encore plus....) mais les études, c'est tellement important. On sait que les jeunes qui n'ont pas d'aide et qui font fac + boulot échouent beaucoup plus que les autres. Je fais des enfants pour les aider et pour qu'ils réalisent leurs rêvent. S'ils veulent faire pilote de ligne et que ça me coute une blinde, ben je me dis que je pourrais lui payer pour qu'il réalise ce rêve.

Suis pas en train de dire qu'il faut être crésus pour faire un enfant, chacun fait avec ses moyens, mais pouvoir au moins aider UN PEU ses enfants c'est bien qd meme. La fac c'est gratuit et pourtant y'a 3/400e de frais d'inscriptions. Quand y'en a x6 ça fait mal quand on a pas de sous...

Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 25 Avr - 17:49

pour le moment on a pas mis de coter mais qui sais peut etre qu'on y arrivera meme si pas grand chose tous les mois Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191
mais je comprend pour les études vos point de vu mais perso dans nos famille je connais pas beaucoup qui ont été plus haut que le lycée mais si les miens font plus je ferais tous pour les aider
pour l'instant on a pour tous niveau caf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Enora Jeu 25 Avr - 17:52

Ben moi qui en veux 4 je suis une petite joueuse ;-)
Ange : c'est la paje qui s'arrête à 3 ans les allocations c'est plus longtemps et à partir du 2eme enfant.
Enora
Enora
Rang 3

Inscrit le : 23/04/2011
Nombre de messages : 1635
Emploi : assistante commerciale
Localisation : Beauchamp

http://lefebvremarquez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Jeu 25 Avr - 18:24

J'aimerais aussi une famille nombreuse mais bon il faudrait déjà que je trouve un mari Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Mdr77 3 enfants minimum et pas de maximum défini, on verra bien.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 25 Avr - 20:22

Enora a écrit:Ben moi qui en veux 4 je suis une petite joueuse ;-)
Ange : c'est la paje qui s'arrête à 3 ans les allocations c'est plus longtemps et à partir du 2eme enfant.

4 c'est bien aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191
la paje j'ai toujours

salia a écrit:J'aimerais aussi une famille nombreuse mais bon il faudrait déjà que je trouve un mari Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Mdr77 3 enfants minimum et pas de maximum défini, on verra bien.

oui c'est vrai qu'avec un homme ça sera plus facile Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Jeu 25 Avr - 21:04

devilona a écrit:
Enora a écrit:Ben moi qui en veux 4 je suis une petite joueuse ;-)
Ange : c'est la paje qui s'arrête à 3 ans les allocations c'est plus longtemps et à partir du 2eme enfant.

4 c'est bien aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191
la paje j'ai toujours

salia a écrit:J'aimerais aussi une famille nombreuse mais bon il faudrait déjà que je trouve un mari Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Mdr77 3 enfants minimum et pas de maximum défini, on verra bien.

oui c'est vrai qu'avec un homme ça sera plus facile Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191
T'as mon âge et déjà 5 enfants, je suis jalouse Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Invisio2
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 25 Avr - 21:53

Moi petite, j'en voulais 6, après j'ai dit 4 (oui à partir de certain age, on apprend d'où vient les bébés^^) et à la rencontre avec mon homme, on a fait le compromis avec 3.

Le truc c'est qu'avec ma grossesse, l'homme est passé à : on adopte. oups.Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191 En soit ça peut tjs faire 3 ms je pensais les faire moi-même. lol Enfin depuis, il est de nouveau ok pr le 2ème fait maison. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par N'estellou Jeu 25 Avr - 22:01

Et pourquoi adopter ? Car Hugo est " terrible " ( je me comprends hein , ne te vexes pas ) ou tout simplement pour voir autre chose ?
N'estellou
N'estellou
Rang 3

Inscrit le : 10/11/2012
Nombre de messages : 1682

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 25 Avr - 22:15

Non c'est à la suite de mes soucis pdt ma grossesse. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 25 Avr - 22:19

salia a écrit:
devilona a écrit:
Enora a écrit:Ben moi qui en veux 4 je suis une petite joueuse ;-)
Ange : c'est la paje qui s'arrête à 3 ans les allocations c'est plus longtemps et à partir du 2eme enfant.

4 c'est bien aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191
la paje j'ai toujours

salia a écrit:J'aimerais aussi une famille nombreuse mais bon il faudrait déjà que je trouve un mari Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Mdr77 3 enfants minimum et pas de maximum défini, on verra bien.

oui c'est vrai qu'avec un homme ça sera plus facile Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191
T'as mon âge et déjà 5 enfants, je suis jalouse Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Invisio2

mdr

Serenity6069 a écrit:Moi petite, j'en voulais 6, après j'ai dit 4 (oui à partir de certain age, on apprend d'où vient les bébés^^) et à la rencontre avec mon homme, on a fait le compromis avec 3.

Le truc c'est qu'avec ma grossesse, l'homme est passé à : on adopte. oups.Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191 En soit ça peut tjs faire 3 ms je pensais les faire moi-même. lol Enfin depuis, il est de nouveau ok pr le 2ème fait maison. lol

tu as eu quoi a ta grossesse ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 25 Avr - 22:32

oula, ça serait long, je vais polluer le post. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 25 Avr - 22:41

tu avais un post ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 25 Avr - 22:51

Je suis arrivée ici après ma grossesse dc en soit non. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Jeu 25 Avr - 22:58

si tu veux explique en mp ça évitera le HS ici Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Ven 26 Avr - 0:22

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Invisi17 je t'avais dis que tu en ferai un 6 eme Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191 mdr Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 683750 faut une 2nd tite nenette pour jouer a la dinette avec yuna Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191

moi parcontre jsuis pas trop famille nombreuse ... 2 jtrouve sa bien ... peut etre 3 a la limite suivant comment sera notre situation ...
enfinnnnn jessai deja de faire le 1er et oon en reparle plutard hein mdrrrrrrrrrrrr
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nanoune Ven 26 Avr - 3:51

Pour ma part, je ne suis absolument pas admirative d'un si grand nombre d'enfants car pour moi, un enfant ne s'élève et d'éduque pas que d'amour et d'eau fraîche... Un gosse, ça coûte cher... Alors 2, 3, 4, 5 et plus, ça coûte encore plus...

Faut quand même être honnête "qu'heureusement" qu'il y a ces aides de toutes natures car 5 ou 6 enfants avec juste le salaire d'une seule personne (donc sans aucune aide paje, alloc, rsa ou autres), ben ça ne serait juste pas possible... Et une seule personne parce que faut être honnête qu'avec 5 ou 6 enfants, c'est quand même difficile d'être 2 à travailler (en dehors de chez soi bien entendu...).
Personnellement, je suis contre toutes ces aides qui font que notre pays ressemble plus à de l'assistanat géant qu'autre chose, je pense même que si ces aides n'existaient pas, ça couperait l'envie d'en avoir autant a beaucoup... Je précise de suite que ma phrase ne veut pas dire que celles et ceux qui choisissent d'en faire autant le font pour les aides, je préfère éviter les mauvaises interprétations...

Je n'émets ici aucun jugement sur qui que ce soit ou quoi que ce soit... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Ven 26 Avr - 8:49

Nanoune, tout dépend du salaire de celui qui travaille. Je connais des familles nombreuses (allant jusqu'à 10 enfants, à côté, Devilona est une petite joueuse Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Invisio2 ) qui s'en sortent très bien avec un seul salaire car celui ci est élevé.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 18 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser