Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par littlemaman Ven 7 Juin - 21:07

J'ai trop envie de lancer bébé2 mais l'homme veut pas !! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 421501 et avec le DIU pas de risque d'un bébé surprise .... je déprime :(
littlemaman
littlemaman
Rang 3

Inscrit le : 28/05/2012
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par emilie Ven 7 Juin - 22:18

tu c pourquoi il ne veux pas?
peut etre parce que votre puce est encore jeune et qu'il veux profiter?

moi j'attend avec impatience fin juillet (fin de ma derniere plaquette, enfin j'espere car mon homme a dit qu'on mettrait en route fin aout debut septembre mais bon je vais negocier un peu avant histoire de remettre tout sa en place avant d'attaquer hihihi)
emilie
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par littlemaman Sam 8 Juin - 13:37

Ben déjà à la base il ne voulait pas d'enfant du tout, mais la on entre dans la phase d'opposition avec Maëlle et il ne sais pas gérer autrement qu'en criant donc forcément tout le monde se braque et c'est la crise à la maison et ça le gonfle, je pense que ça vient en grande partie de la :( et on ne roule pas sur l'or non plus .... Moi je comprend très bien ses raisons mais lui n'essaye pas de se mettre à ma place .....
littlemaman
littlemaman
Rang 3

Inscrit le : 28/05/2012
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par N'estellou Sam 8 Juin - 18:51

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Confused Après vaut sûrement mieux attendre que ça passe avec Maëlle et que l'homme soit prêt et que ça vienne de lui . Bon courage pour l'attente en tout cas .
N'estellou
N'estellou
Rang 3

Inscrit le : 10/11/2012
Nombre de messages : 1682

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Ange Sam 8 Juin - 18:54

Il se met sûrement à ta place mais c'est pas parce que tu en veux un deuxième qu'il doit dire OK pour te faire plaisir...

Maelle n'a que 18 mois, c'est encore un tout petit bébé, zen non ? Y'a encore bcp de choses à passer avec elle (propreté, passage des deux ans, sociabilisation, autonomie, école...) des virages cruciaux quoi...

Il sera sûrement + ok d'ici 2 ou 3 ans quand elle sera moins en opposition et plus autonome, tu ne crois pas ?

Tu dis aussi que vous ne roulez pas sur l'or, tu travailles ?
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par *m0rgane.. Sam 8 Juin - 19:31

Fiou, ici je veux un deuxième bébé mais je suis pas pressée quoi, je sais que ça arrivera un jour quoi qu'il arrive, je profite du moment présent et on verra bien quand le deuxième arrivera. Y'a eut un moment où j'étais vraiment impatiente mais c'est passé.

Courage les filles pour l'attente.
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Sam 8 Juin - 20:20

Bon courage les filles, votre tour viendra (le temps passe vite) Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 394748
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par littlemaman Sam 8 Juin - 22:30

Oui je ne me fais pas de soucis on fera bb2 un jour mais par moment j'ai cette envie qui ne me lâche pas et la c'est revenu d'un coups. A la base il voulait 6 ans d'écart, impossible pour moi d'attendre autant. On verra ça le moment venu et je sais que ce n'est pas maintenant.
Je ne travaille pas, je vais voir pour faire la formation d'A.M. et lui essaye de monter sa boite mais depuis janvier où j'ai fais mon I.V.G. cette envie est la Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Confused
littlemaman
littlemaman
Rang 3

Inscrit le : 28/05/2012
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 9 Juin - 9:40

Dure dure quand l'envie est une obsession qu'on ne contrôle pas et les hommes prennent souvent ça pour une pression.

Tu lui as expliqué ce que tu ressentais et l'as tu rassuré sur le fait que tu voulais l'obliger en rien mais juste que tu as cette envie c'est tout?

Moi 2 ans avant Hugo, j'ai eu cette forte envie et monsieur avait peur que je le mette devant le fait accompli donc on a une discussion là dessus qu'il l'a rassuré parce que j'avais pas fait attention que je parlais de bébé tous les jours à l'époque tellement que mon envie était forte.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Dorine Dim 9 Juin - 10:45

*m0rgane.. a écrit:Fiou, ici je veux un deuxième bébé mais je suis pas pressée quoi, je sais que ça arrivera un jour quoi qu'il arrive, je profite du moment présent et on verra bien quand le deuxième arrivera. Y'a eut un moment où j'étais vraiment impatiente mais c'est passé.

Courage les filles pour l'attente.

Vous essayez ?
Dorine
Dorine
Rang 3

Inscrit le : 10/03/2011
Nombre de messages : 1843
Emploi : Comptable
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par *m0rgane.. Dim 9 Juin - 19:50

Non !
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Didie&co Mer 12 Juin - 19:07

oh emilie génial je savais pas Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 912930 
Ici il en a parler hier soir à un repas...que finalement un troisième n'était pas inenvisageable ....
Il y a trois quatre mois quand Emmy à commencer à faire sa crise des deux ans... c'était NON catégorique et j'avoue que j'était pas contre Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Mdr77 mais finalement qu'il en parle hier ben sa ma donner envie d'en ravoir un ... pas maintenant hein :OO:mais d'ici 3 ans Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 912930 a peut prêt Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 912930
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Mer 12 Juin - 19:21

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 2746
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par N'estellou Mer 12 Juin - 19:22

Cool Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Invisi19
N'estellou
N'estellou
Rang 3

Inscrit le : 10/11/2012
Nombre de messages : 1682

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par emilie Mer 12 Juin - 20:12

ba alors didie un ptit 3eme finalement mdr

et oui moi j'ai toujours voulut 3 enfants j'attendait surtout que mon homme soit motivé pour le mettre en route et je commencait desesperer (mais bon vu comment nos 2 terreur sont en ce moment j'avoue ca fraine lol)
emilie
emilie
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2009
Nombre de messages : 2526
Emploi : dessinatrice DAO
Localisation : maurepas (78)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Vanessfamily Jeu 13 Juin - 7:31

Super didie !
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Jeu 13 Juin - 11:29

Oh super didie !
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 19 Juin - 12:16

Bon ça y est, on relance les discussions bébés ici! Bon pas pour tout de suite mais pour 2015 sûrement Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Mer 19 Juin - 12:27

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 84747 mes fous préférés Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Amour54
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nanoune Mer 19 Juin - 12:37

Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien.

Ici, on fait aller, juin n'est pas un très bon mois pour mes amis et moi. Deux de mes amis ont perdus un proche et ma maman a perdu sa tante hier.
Du coup, le moral frôle les pâquerettes...

En plus de ça, je ressens de plus en plus l'envie qu'on mette bébé en route. Que je puisse entendre Cédric dire "mon fils" ou "ma fille". Que notre avenir soit autre chose que nous deux et nos chats...
J'ai vraiment envie que ma vie évolue en ce moment.

Je vois que pour beaucoup d'entre vous, le ciel s'éclaircit lui aussi. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Invité Mer 19 Juin - 13:42

Lol Noellie! J'ai eu une période de "oh bah 2 c'est bien" puis finalement non 3 c'est mieux XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 20 Juin - 21:15

Nanoune a écrit:Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien.

Ici, on fait aller, juin n'est pas un très bon mois pour mes amis et moi. Deux de mes amis ont perdus un proche et ma maman a perdu sa tante hier.
Du coup, le moral frôle les pâquerettes...

En plus de ça, je ressens de plus en plus l'envie qu'on mette bébé en route. Que je puisse entendre Cédric dire "mon fils" ou "ma fille". Que notre avenir soit autre chose que nous deux et nos chats...
J'ai vraiment envie que ma vie évolue en ce moment.

Je vois que pour beaucoup d'entre vous, le ciel s'éclaircit lui aussi. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 8191

+ 1 avec Toi Nanoune, je vois qu'on a du avoir un mois semblable.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nanoune Jeu 20 Juin - 22:12

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 683750
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Jeu 20 Juin - 22:31

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Invisi50
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Nanoune Jeu 20 Juin - 22:32

Merci Keetelo. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 8191
Nanoune
Nanoune
Modératrice

Inscrit le : 09/09/2006
Nombre de messages : 7500

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 29 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser