Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+37
Didoune
Chashaa
Lénaïg
Puce
Cali
Koudoun
Enora
Vanessfamily
Nanoune
Mandarine
Didie&co
Audrey
Cindy
Crapouille
sharleen
salia
lilinou
Lyre
Noellie
N'estellou
Ange
Dorine
noémie
emilie
dolphinscaro
mon ange
littlemaman
MaRgOt-Love-BoO
lou
keetelo
Gena
*m0rgane..
angel1mauriege
Nymeria
Serenity6069
-LittleDolls-
Liriel
41 participants

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Mer 6 Nov - 7:21

pas du tout possible ou alors faut que je trouve un autre papa
Bruno a cassé la machine (vasectomie)
Après je le savais que ça allait revenir ayant toujours rêvé d'avoir une très grande famille (4/5 enfants) mais je me dis que c'est plus raisonnable ainsi.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Enora Mer 6 Nov - 8:19

Ah oui je comprends mieux.
Enora
Enora
Rang 3

Inscrit le : 23/04/2011
Nombre de messages : 1635
Emploi : assistante commerciale
Localisation : Beauchamp

http://lefebvremarquez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Mer 6 Nov - 12:27

Moi aussi j'en ai tellement envie... Mais ça ne serait pas raisonnable... :(
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 6 Nov - 14:26

Va merde alor Noémie , c'etait prevue comme sa depuis longtemp ?
Ici l'envie d'un autre bebe est passer les filles sont très casse pied en ce moment et je dois dire qu'avec les deux des fois j me laisse déborder du coup je me dis avoir un 3 eme en ce moment c'est pas envisageable !!!
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Gena Jeu 7 Nov - 11:57

Crapouille ça ne serait pas raisonnable par rapport à quoi?

Jumel je comprends il y a des périodes pas évidentes avec les enfants, et puis toi tu as tout x2 !!
C'est sur que ça sera plus facile si tu attends un peu pour bb3, sinon ça risque d'être difficile à gérer.
Gena
Gena
Rang 6

Inscrit le : 26/06/2006
Nombre de messages : 17484

http://genatinina.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Jeu 7 Nov - 13:45

Oui crapouillot pourquoi?

Noémie Bruno a eu cette opération car il ne voulais plus du tout d'enfant ou pour autre chose (pb de santé, choix personne, ...)!
Je suis curieuse désolée pour moi c une bonne solution ;-)
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Audrey Jeu 7 Nov - 14:09

C'est un sacré choix a prendre Noémie ,
je suis curieuse comme Lou ...
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Jeu 7 Nov - 15:38

Pas de soucis pour votre curiosité.

Il l'a fait (avec mon accord) parce qu'il ne voulait plus d'enfant et qu'il savait que si il y avait encore la possibilité d'en avoir, je l'aurais cuisiné pour en avoir un autre (voir deux lol) enfn peut être pas hein parce que malgrès mon envie en ce moment, je sais que financièrement c'est pas jouable.
Mais pour lui déjà trois c'est beaucoup (lui qui au départ n'en voulais pas)

C'était soit lui soit moi.
Il le font plus facilement à un homme de son age (sachant qu'il avait la possibilité de faire conserver du sperme) qu'à une femme de mon age et puis vu comme j'ai vu ma mère souffrir après j'étais pas franchement emballé de le faire.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Audrey Jeu 7 Nov - 18:19

Ok , et c'est une opération ?
vous êtes allez sur Lyon ?
comment ça se passe ?
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Marie83 Jeu 7 Nov - 18:21

Merci les filles je n'ai pas encore signer mon cdi, la directrice n'est pas là mais vivement.

Courage noémie, je redoute aussi ce moment là, car l'envie est souvent là et je sais que quand j'aurai mon deuxième enfant , j'aurai envie d'un troisième.
avatar
Marie83
Rang 1

Inscrit le : 10/10/2013
Nombre de messages : 374
Emploi : Auxiliaire de vie
Localisation : Feignies

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Audrey Jeu 7 Nov - 18:22

Marie83 a écrit:je sais que quand j'aurai mon deuxième enfant , j'aurai envie d'un troisième.
Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Invisi28 ......Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Invisi43 

Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Jeu 7 Nov - 18:28

Audrey va nous en faire un autre Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 2746 
Oui c'est une opération, il coupe les tuyaux parcontre, il faut attendre au moins trois quatre mois avant d'arrêter tous contraceptif ou capote puisqu'il reste encore des tites bêtes dans les tuyaux.
Non il a été à Bourg en Bresse dans une clinique privée. Lyon on a eu de très mauvais échos (limite le chirurgien fait ça dans le couloir à la chaîne) et puis c'est plus loin pour nous que Bourg.

Marie, et dès qu'elle revient elle te fait ton CDI ?
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Crapouille Jeu 7 Nov - 18:35

Pour vous répondre les filles, parce que Dimitri ne veut pas et je trouve qu'Edène est encore petite. Il voudrait un enfant quand Edène rentrerait à l'école, mais moi ça me plaît pas ce sera soit avant qu'elle y rentre soit après.. J'ai peur qu'elle le prenne comme un abandon... D'ailleurs ça vous ai déjà arrivée avec un de vos enfants ce contexte ?
Crapouille
Crapouille
Modératrice

Inscrit le : 21/08/2012
Nombre de messages : 828
Emploi : Hôtesse de caisse
Localisation : Nancy

http://www.jewelrybox.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Marie83 Jeu 7 Nov - 18:37

Oui je signe le contrat direct mais je dois savoir si j'ai quand même 2 mois d'essais ou non parce que là j'y suis depuis 4 mois et j'ai fais mes preuves.



avatar
Marie83
Rang 1

Inscrit le : 10/10/2013
Nombre de messages : 374
Emploi : Auxiliaire de vie
Localisation : Feignies

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Audrey Jeu 7 Nov - 22:35

D'accord . merci Noémie pour ta réponse .
et vous avez un suivi psy avant/ après ou pas du tout ?
vous aviez réfléchit a ça pendant ta dernière grossesse ?

Crapouille , enfant scolarisé ou non , je pense que le problème d'abandon dont tu parle n'est pas là , effectivement l'enfant perd sa place (d'enfant unique) mais il sait qu'il va en retrouver une autre toute aussi bien tôt ou tard ( dans le sens ou la famille est réorganisé et que ça peux mettre un peu de temp )
enfin , c'est ma façon de penser , elle est peu être fausse .

Léo est devenu grand frère à 5 ans et demi , il a été l ENFANT ROI pendant tout ce temp , il ne s'est pas senti abandonné quand Mila est arrivé mais il y a un changement de statut pour tout le monde ...
idem pour moi , je ne suis pas la maman d'un seul enfant mais de deux .

Je sais pas si on peux parler d'abandon , sinon tu imagine le nombre d'enfant traumatisé par la naissance d'un petit frère/sœur , moi la première ...

Lorsqu'il arrive en petite section , ils sont quand même assez content d'y aller ,de vivre un peu leur vie , donc c'est pas forcement pris comme une punition .
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par *m0rgane.. Jeu 7 Nov - 23:51

Moi je suis assez d'accord avec Crapouille, l'enfant peut prendre son entrée à l'école comme un "maman a un nouveau bébé, elle ne veut plus de mois", après, c'est vraiment quand la naissance arrive dans le mois de la rentrée etc... Enfin je sais que clairement, moi je veux à tout prix éviter cette situation Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 8191
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Noellie Ven 8 Nov - 9:14

Je pense aussi comme toi Oriane... C'est pour ca qu'ici Côme "devrait" rentrer à l'école en février mais il n'ira pas avant septembre... et si je sens que ca va pas ben on attendra encore... Il est juste hors de question que l'arrivée de sa petite soeur le fasse souffrir...

Noémie, pour l'opération on y pense bcp ici aussi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 912930 autant lui que moi on ne veut plus d'enfant... Par contre l'opération lui fait peur -_- et j'ai pas encore trouvé un médecin qui accepterait de lui faire """si jeune""" Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Confused
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Ven 8 Nov - 10:35

Audrey, non pas de suivi psy. Parcontre entre le moment ou tu prend rendez vous avec le chirurgien et le moment ou il se fait opérer il y a 4 mois d'attente pour être sur de son choix et Bruno me disait que même le jour de l'opération, le chirurgien il a redemandé si il était bien sur, ...

Noellie, Bruno pourrait parler de l'opération avec Vincent (il en parle sans tabou)
Nous on pensait que se serait dur pour avoir l'opération vu qu'il avait "que" 32 ans mais le chirurgien nous a dit qu'il le faisait si la personne a déjà des enfants, qu'il voit que la personne est sur de son choix (c'était un vrai interrogatoire au premier rendez vous) en plus, on a la possibilité de faire conserver du sperme dans une banque si jamais ... (bon Bruno ne l'a ps fait parce que il veut vraiment plus d'enfant)

Crapouille, Alana n'était pas scolarisé quand j'ai eu Tess et pourtant a un moment, elle a eu le sentiment d'abandon mais j'ai aps eu l'impression de changer de comportement vis à vis d'elle puisque Tess dormait beaucoup donc on avait beaucoup de moment toutes les deux.
Je pense que c'est "normal" qu'il faut qu'il soit sur d'avoir toujours leur place dans notre cœur au sein de cette famille qui s'aggrandit.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lénaïg Ven 8 Nov - 10:36

Je me permet d'intervenir juste pour dire, qu'il ne faut pas non plus s'imaginer que l'arrivée d'un bébé est un méga traumatisme pour tous les enfants et qu'il faut absolument éviter le mois de septembre pour éviter que l'enfant vive l'école comme un abandon (entre autres choses).
Comme l'a dit Audrey, déjà l'entrée à l'école est souvent vécu comme un bon moment pour l'enfant si on valorise cet évènement comme étant l'évolution normale, que l'enfant va pouvoir faire ci ou ça, qu'il a de la chance parce qu'il a grandit.
Mais en dehors de ça aussi, il faut aussi s'imaginer que tous les enfants ne vivent pas MAL l'arrivée d'un petit frère ou une petite soeur. Bon ici la petite soeur n'est pas arrivée en même temps que la rentrée. Mais elle l'a super bien vécu. Ysée est venue s'imbriquer dans notre trio avec un naturel déconcertant. Nous l'avons préparé tout doucement, en parlant peu au début, puis de plus en plus les derniers mois. Nous avons lu plusieurs livres dont l'un que nous avons lu quasiment TOUS les soirs le dernier mois, parce que c'était sa demande. Nous n'avons pas insisté lourdement sur les points négatifs de cette nouvelle arrivée, mais que sur le positif. Nous avons beaucoup regardé ses albums photos d'elle bébé pour lui raconter qu'elle avait été un bébé elle aussi, qu'elle a dormi avec nous longtemps elle aussi etc etc etc pour qu'elle puisse réaliser que tout ce qu'elle allait "envier" à sa soeur, elle y avait eu droit elle aussi.
Elia n'a jamais vraiment montré de jalousie envers sa soeur, elle a toujours été heureuse de l'avoir accueilli dans notre famille.

Il est vrai que comme vous, j'avais de grosses appréhensions, je me disais que c'était une "vraie crasse" que je lui faisais, j'avais peur de tout détruire. Mais non, elle a aimé sa soeur comme nous l'avons aimé dés la première minute où elle l'a vu (encore maintenant je regarde la vidéo de leur rencontre avec les larmes aux yeux tellement c'est émouvant la façon dont elle l'a adopté avec un sourire jusqu'aux oreilles). Oui, certains jours elle a fait semblant de la taper quand elle avait 3-4 mois, parce qu'elle a vu qu'elle pouvait vraiment m'atteindre en faisant ça. Mais rien de plus. Et aujourd'hui, sa petite soeur, c'est "maaaaa petite soeeeeeeeeeeeeeur, ma chériiiiiiiiiie" avec des regards de complicité incroyables.

Alors oui, chacun doit réorganiser ses stauts dans la famille, mais oui tout peut très bien se passer Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 683750
Lénaïg
Lénaïg
Modératrice

Inscrit le : 20/07/2006
Nombre de messages : 4825
Emploi : Infirmière Puericultrice
Localisation : Nîmes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Ven 8 Nov - 19:49

Ici il était en crèche avant l'école!
C'était plus traumatisant la crèche que l'entrée à l'école malgré que son petit frère soit arrive juste 3 mois avant!
Qu'elle que soit la séparation, autre enfant ou non, nounou, Creche ou école c pareil, ça reste une séparation!

Il fait les préparer au mieux et apprendre à vivre sans l'autre pour que l'absence soit moins dure à vivre Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Confused
Exemple en laissant son enfant un peu chez papie mamie, ou la famille ou en jardin d'enfant!

Noémie merci pour tes explications Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 912930
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Ven 8 Nov - 19:52

noémie, waouh c'était pas une décision trop difficile à prendre?
c'est une chose que je ne pourrais pas envisager je pense, trop définitif.
je crois que même à 45 ans et 3 enfants j'aurais besoin de savoir que c'est tjs possible même si on n'en veux plus...la ménopause déjà, j'ai pas hâte;)

comment arrives tu justement à canaliser ton envie d'enfants?


noémie a écrit:

Chti, ça se passe bien la nouvelle vie en couple ?
C'est super si ton homme a très envie de faire un bébé.

super bien pour le moment, mnt on est "jeune", on verra ds 3, 7 et 10 ans à ce que j'ai lu sur le fofo;)

oui j'aurais pas su construire ma vie av quelqu'un qui n'en voulait pas.
on en aimerait deux si la vie nous l'accorde:)

lénaig, je ss assez d'accord av toi pour l'arrivée d'un deuxième mais c'est sur que l'on ne peut s’empêcher s'en inquiéter. c'est super qu'Elia ai si bien accueilli sa soeur Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Amour54 


et puis l'avantage d'être en repos d'accouchement qd le grand va à l'école c'est la liberté de le déposer à l'école et d'aller le rechercher même à midi (arfffff= gros soupir d'envie!!!!)
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Ven 8 Nov - 19:53

ohhh lou, j'avais pas vu que tu avais eu un tit troisième, félicitations av 5 mois de retard:)
je m'était arrêté à la naissance de Noé
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Vanessfamily Ven 8 Nov - 22:27

ohhhhhhhhh chti trop hâte de te savoir enceinte ma belle ...
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Sam 9 Nov - 8:17

Je suis d'accord avec ce qui a été dit sur le séparation, ...
Alana nous en a fait "baver" pendant une semaine en décembre quand à Tess, on avait très peur de sa réaction puisqu'elle était/est très proche de moi (une vraie glue) et finalement ça c'est super bien passé aucune crise à gérer, ...

Chti, ça va, c'est ps moi qui ait subi cette intervention parce que comme toi, je me voyais pas trop à 30 ans avec l'impossibilité d'avoir des enfants (bon là faut que je change de "géniteur lol) c'était trop radicale pour moi. après effectivement, j'ai pas l'intention de me séparer de Bruno donc j'aurais plus d'enfant mais c'est pas pareil pour moi, je sais pas trop comment l'exprimer.
Sinon pour gérer mon envie ben je me dis que j'ai pas le choix et puis j'ai trois super monstres c'est pas comme si j'avais pas du tous d'enfant. Et je respect le fait que Bruno lui n'en veuille plus
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lou Sam 9 Nov - 8:52

Merci Ch'ti-nerrisson ;-)
Maintenant nous sommes au complet!
Puis 3 c du boulot! Chapeau aux familles nombreuses lol'

Noémie je sais qu'en tant qu'ass mat, Noé a eu du mal partager sa maman avec un autre bb qui n'était même pas de la famille, il avait un peu plus d'un an qd j'ai commencer a bosser et par contre, il a eu du mal Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Confused

Pour l'arrivée de Tim tout c'est passé à merveille, il a vu le bidou grossir, puis la chambre a été faite et on lui a bcp parler, il a préparer des cadeaux pour "petit bb" puis leur premiers rencontre était pleine d'amour et de gentillesse!
Il n'a jamais été jaloux ou agressif, parfois il tire sur son doigt ou appuie sur sa joue mais je pense que c par curiosité Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 912930
Par contre déjà que c'était une glue c'est maintenant l'ombre de maman!
Il a besoin de bcp de câlin, d'être rassuré +++ donc je fait super attention de lui donner tout l'amour dont il a besoin!
Chacun a trouver sa place, même Leana m'aide bcp à la maison !
Mais c du boulot lol!!!
lou
lou
Rang 4

Inscrit le : 27/08/2006
Nombre de messages : 4671
Emploi : Vendeuse optique
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser