Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 31 Mar - 20:20

Parce qu'ils se vannent tout le temps apparemment.

Bon, il vient de monter en voiture, il vient chez moi, 1h30 de route juste pour quelques heures ensemble. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 636543 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 31 Mar - 20:27

C'est cool une bonne soirée qui s'annonce et il dort chez toi , en tout bien tout honneur bien sur lol
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 2 Avr - 17:23

Coucou!
Comment ça va ici?

Moi tjs en vrac, je crois que c'est le vaccin du ROR qui m'a encore fait des soucis, moins grave qu'il y a 10 ans mais bon c'est pas génial qd même.

Du coup, je suis en retard ds mon programme donc l'urgent l'anniversaire de l'homme, samedi!
Hugo a fait son cadeau avec moi cet aprem', un dessin où pour la première fois il a fait des cercles, il s'est vraiment éclaté. Du coup, pas moyen de l'arrêter, il m'a fait d'autres dessins.
Ensuite comme il connait son alphabet par coeur, sous forme de jeu, j'ai sorti des lettres que j'ai trouvé sous le net et je lui demandais telle et telle lettre qu'il a collé avec mon aide et il a donc écrit "joyeux anniversaire papa".

Sauf que moi, j'ai pas encore l'idée de cadeaux, ni organisé la journée de samedi à part savoir qu'on amène le petit dej' au lit, Hugo et moi, j'ai rien, c'est la caca, c'est la tata, c'est la CATASTROPHE [référence film les trois frères].
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 2 Avr - 20:13

Tu n'as aucune idée pour les cadeaux?

Bon moi toujours sur mon petit nuage, et meme de plus en plus
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 2 Avr - 21:21

Ben non pas vraiment mais j'ai pas cherché vraiment.
Mais je commence à entrevoir une partie de la journée sympa. Sauf qu'il faut voir les finances aussi...

Tant mieux, tant mieux pour toi. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 2 Avr - 21:34

Tu veux faire quoi pendant cette journée?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mer 2 Avr - 21:37

moi aussi c'est bientôt mon n'anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 8191
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 2 Avr - 21:46

J'ai pensé petit dej' au lit : croissant aux amandes (il aime bien ça après voir si j'en trouve).
On a des courses à faire pour Hugo le matin, là je me dis au pire que je peux prendre son cadeau en même temps, ni vu ni connu.
Le midi : prendre sushi shop puisqu'il adore et ça fait un moment qu'on a pas fait.
Ensuite sieste pr les hommes pdt que moi j'emballe le cadeau (tjs si j'ai pas trouvé avant).
Après sortie, faut que je me décide où... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 8191
Enfin on rentre repas à la maison classique et le soir comme dirait ma tante "tagada tagada" (j'ai tjs adoré son expression à ma tante lol).

Koudoum, j'ai trouve ton cadeau à toi. Me lire, et tu vois je viens de le faire en avance! :P
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mer 2 Avr - 22:06

boh je prends Serenity c'est toujours ça de pris!!

moi j'avance pour le Baptême de ma puce, j'ai commandé les faire-parts hier et grâce à Noellie j'ai trouvé une photographe (même si j'aurais préféré l'avoir elle mais on baptise nos filles le même jour! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 8191)

plus qu'à commander les bricoles pour les dragées et un peu de déco et trouver nos tenues
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 2 Avr - 22:09

Pour les bricoles, tu as trouvé des sites ou magasins pour?

Ca y est en soit, j'ai trouvé 3 cadeaux potentiels, je continue de fouiner. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mer 2 Avr - 22:15

oui je vais commander sur ce site (je fais les boules dans les tons vert et rose)

http://www.drageeslad.fr/boule-dragees-fleur-perle,fr,4,bapflper06.cfm

mais j'achète tous les éléments séparés (ils sont vendus sur le site) et je prends des dragées jeff de bruges
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 2 Avr - 22:21

Jolies!

Moi j'avais aussi acheté tous les éléments séparés. Enfin moi c'était pas des dragées et c'était pas un baptême, c'était les un an d'Hugo. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mer 2 Avr - 23:43

Sympa les dragées, Koudoun
tu nous montres les faireparts?

Srenity, quelles sont tes idées?

On s'est encore appelé 1h30 ce soir alors qu'on s'est vu de 11h à 18h...
Je pense vous inviter bientôt au mariage Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Invisi43 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mer 2 Avr - 23:55

voilà mon faire part  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 636543 recto et verso Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Fp_def10

il y a aussi un petit ruban parme pour le fermer

je suis contente pour toi, pour vous Salia c'est super quand tout se passe bien.

Parfois tout est simple et c'est juste une évidence..
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Jeu 3 Avr - 0:01

J'aime beaucoup, le texte est sympa et j'aime bien les petites croix discrètes
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Jeu 3 Avr - 0:06

salia a écrit: j'aime bien les petites croix discrètes

oui c'est ce qui m'a aussi plu sur ce faire part car je voulais un rappel religieux du Baptême, sans que cela ne fasse trop lourd non plus et c'est souvent du tout ou rien sur les faire-parts.. Là j'ai trouvé que c'était un très bon compromis
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Jeu 3 Avr - 0:08

oui, ça fait un faire-part à la foi moderne et qui respecte la tradition.
Bon zou je vais au lit. Bonne nuit
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 3 Avr - 14:42

Très jolie tout ça Koudoum!

Ca me donne envie d'attaquer ma déco de Pâques! J'adore organiser ce genre de chose!

Pour les idées, je me suis arrêtée sur une.
Dans un premier temps, j'ai pensé à un match de basket à aller voir ou encore au concert Whitin temptation, un groupe que l'homme adore mais le problème c'est qu'il faudrait trouver quelqu'un pour garder Hugo le soir et j'ai personne à part ma mère (mais pas encore prete à le faire depuis qu'elle m'a menti sur où était Hugo avec elle cet été enfin bref.)sachant que c'est pour avril, c'est chaud de trouver quelqu'un aussi rapidement.

Sinon j'ai pensé à sa liste de noel où il a mis des disney qu'il voudrait voir et il parle souvent à la reine des neiges. Mais je trouve que ça fait très familiale comme cadeau.

Et en cherchant sur la fnac, j'ai trouvé la saison 1 d'Elementary, série qu'il a adoré donc j'ai décidé de lui prendre ça et si j'ai moyen, je lui prendrais un disney en plus.

Voilà je file, hugo vient de se réveiller...Zouuuuuuuuu
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Etoilette Jeu 3 Avr - 16:42

Koudoun super joli le FP j'aime bien moi aussi! Et les couleurs sont belles Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 636543

Salia, c'est super votre histoire naissante Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 912930

Haaaa Serenity, le concert de WT, super idée si vous pouvez trouver qqun pour Hugo Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 2746
moi je suis degoûtée cette année de ne pas pouvoir aller les voir, mon bébé aura quelques jours, 2 semaines au mieux, impossible de le laisser 4-5h... dire qu'à la base le concert était cet automne et qu'ils ont reporté... :( Ca sera la première fois que je ne vais pas à leur concert  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Invisi39
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 3 Avr - 21:16

Ca ne se fera pas car j'ai personne pour garder le petit. Ca sera pour une prochaine fois et ça nous changera des concerts de Nightwish.
Ici aussi ça a été reporté et ils ont changé de salle. Tu es vraiment fan, nous on n'a encore fait aucun.

J'ai commencé un peu mon ménage pr gagner du temps mais j'ai pas fait grand chose. Demain ça va être la course bien que je suis tjs en vrac.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 7 Avr - 9:56

Alors cet anniversaire?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Etoilette Lun 7 Avr - 10:30

Dommage Serenity! J'espère que vous avez bien profité Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 912930
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Inscrit le : 30/04/2008
Nombre de messages : 6150

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 7 Avr - 14:13

Je vous raconterai ce soir, promis car là bien que les petits font la sieste, je pense que mon Hugo va bientôt se réveiller.

En tout cas, on a bien profité, et ça a été l'occasion de parler des projets d'avenir : de nos 10 ans de couple, de mes 30 ans et que logiquement je serai enceinte... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 7 Avr - 15:52

Résumé de samedi :

Hugo s'est réveillé à 9h du mat', premier cadeau à papa, j'ai envie de dire bien que je l'avais pas prévu dans le programme (il se réveille habituellement entre 6h30 et 8h du mat') donc j'ai pris du retard. Donc activation du plan B au lieu de faire le petit dej' au lit, j'ai invité les hommes à prendre le petit dej' à mcdo.
Une fois qu'il était installé, je suis rapidement parti acheter les cadeaux de l'homme et je suis revenu. Et en mon absence Hugo a fait un gros poutoux baveux à papa, ce qui est une chose rare d'où l'importance de le souligner.


A partir de là, on devait acheter des chaussures à Hugo, ça urgeait et je pense d'ailleurs qu'elles feront pas long feu. Enfin bref, l'homme s'est aussi acheté un cd, un petit plaisir qu'il s'est fait. Il était déjà 11h30 et donc je l'ai dirigé vers le sushi shop où j'avais prévu qu'on prenne à manger comme l'homme adore ça et moi aussi et que ça faisait un bail qu'on en avait pas pris.

Une fois rentrée, on a mangé et les hommes sont allés à la sieste.
Une fois debout, nous avons offert les cadeaux. Hugo a offert son dessin où il a fait ses premiers gribouillis de grands, soit plein de cercles de toutes les couleurs et où il a marqué "Joyeux anniversaire papa" en collage puisqu'Hugo sait lire son alphabet, on a fait ça sous forme de jeu, je n'avais qu'à nommer la lettre pour qu'il colle celle-ci et donc pour écrire le message à son papa.
Quant à moi, je lui ai offert la saison 1 d' "Elementary" et le film "monstre académy", un des derniers pixar.
Enfin, nous sommes allés nous promener vers chez nous comme le temps était instable. Et voilà retour à la maison à 18h.

Nous avons ensuite fait une wii party et manger pizza et repris le rituel d'Hugo pour que ce petit monsieur fasse dodo et que papa et maman finisse la soirée en amoureux. Soirée tranquille Rami et télé. Et Bien sûr, on l'a fini comme il se devait... :P

Super journée!
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 7 Avr - 16:48

Super pour les projets bébé.
C'est pour quand vos 10 ans ? et tes 30 ans?

Super journée en tout cas.

J'ai un irm cérébral et une écho abomino-pelvienne à faire. Sans oublier la prise de sang.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 20 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser