Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 9 Fév - 13:33

Arrête, j'ai quand même bossé un peu, j'ai préparé ma classe pour mardi. Et puis je vais aller promener le chien car il réclame. Enfin avant, je vais manger.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Dim 9 Fév - 21:49

hello les poulettes:)

alors moi je ss d'accord!!!!!!! (comme ça c'est dit^^)

oui c'est honteux tes cousines!!!!, bon moi j'en parle à ma bonne maman, mais en boutade et elle et moi avons le même humour. ceci dit jamais je ne tolérais ça des autres et d'ailleurs ils ne le font pas! nous, bonne maman c'est sacré!!!!!

bon sérénity, au moins mnt ton wd est fini vois le bon côté des choses:) vive la sem!!!! et je te souhaite vite bcp d'enfants à garder (tu veux des miens, m'énervent trop en ce moment^^)

ensuite moi aussi je trouve qu'ici on peut parler de tout et zut pour le double emploi  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Invisi16 

pour notre part le wd fut sympa, entre resto en famille, séance photo, promenade à trois le long de l'eau et re souper av l'autre famille (mon frère nous a présenté sa copine  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Amour54 )
nickel même si en rentrant j'ai eu un truc qui m'a perturbé: les ragnagnas le retour!!!!!...vais expliquer chez les essayeuses
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 10 Fév - 16:06

Quand tu as écris Chti', le week end était pas fini, je me prenais le chou avec mes voisins du dessous.
21h30 enfant de 18 mois qui fait du tricycle dans leur couloir, ça raisonnait donc on est descendu et au final, il nous a crié dessus car on manque de respect à descendre pour demander moins de bruit puisque vous comprenez un enfant de cet age, on peut rien faire à part le bâillonner et soit disant mon fils a 7h du mat' hurle et tape et eux ne disent rien.
Juste pour info, Hugo fait un tour de cadrant complet : 20h45/8h45. Et il se lève et mange direct.
Donc des crétins qui verront la police, la prochaine fois.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 10 Fév - 19:35

Dis leur de venir râler la prochaine fois qu'ils entendent ton fils... Pffff
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 10 Fév - 20:01

Je l'ai dit mais selon ils sont respectueux donc non pas à venir....

Mais en fait, ce matin j'ai pas entendu le petit avant 11h45 donc à mon avis le petit dort de minuit à 11h30.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 10 Fév - 20:43

t'es has been aussi de donner un bon rythme à ton fils... quelle idée...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Lun 10 Fév - 21:05

pffff barakies va!!!!!!
t'aurais du dire que tu étais gardienne d'enfants que tu te proposais pr l'éducation de leur petit ange afin de limiter les dégâts de leur influence parental (sur qu'ils comprennent pas le terme Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 8191)

si besoin de flic, t'envois mon zhom, ils est fort ds ce domaine et sans frapper (ça j'admire moi je truciderais tout ces gens Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 683750
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 10 Fév - 22:03

Ben la mamie garde des enfants au noir donc falloir que je dénonce à ma puer', je crois... Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Invisi43 

Envoies moi ton homme, il fait quoi d'autres? Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Invisi58 

Barakies, ça veut dire?

Oui Salia, je suis lourde d'éduquer mon enfant et le pire c'est que je fais ça aussi avec les autres. lol

Sinon comment a été cette journée les filles?

Ici, les 2 premières médailles françaises, un Hugo bien sage et de plus en plus fier de faire sur le pot, et mon nouveau téléphone fixe est arrivé! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Lun 10 Fév - 22:14

purée je ne pourrais plus vivre avec des voisins. Surtout des cons comme les tiens. quoi que mes ex ils en tenaient une couche. Ils ne comprenaient pas pourquoi on râlait qu'ils clopent dans le hall commun et sèment leur cendre partout  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Invisi10 

ben des barakis c'est des barakis quoi. des gens pas bien intelligent, un peu crado, des mal élevés, habiller Sergio et Tacchini  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 526321  ce sont des barakis de kermesse quoi  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 428596

'tinquiète Serenity tu seras bientôt bilingue français-belge  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Invisi43 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 10 Fév - 22:21

J'adore apprendre, je crois que ça va être mon nouveau mot comme ça y a que moi qui comprendrait.

A un moment, j'utilisais bcp de mots canadien, j'aime bien changer un peu. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 683750

J'avais pire comme voisin avant donc en soit je relativise mais c'est fou comme un paquet de gens ne savent pas vivre en communauté.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Lun 10 Fév - 22:28

ah non mais c'est clair c'est là que tu vois l’égoïsme et l'individualisme des gens.
Nous on en pouvait plus de la vie en appart purée la délivrance quand on a déménagé.

ah les canadiens ils ont un vocabulaire pas mal truculent aussi  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Invisi58  Je ne sais plus sur quelle chaîne il y avait une bièse série québécoise c'est à mourir de rire. Par contre euh besoin des sous titres parce que c'est vachement dur à comprendre parfois.

tient cultive toi lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jurons_wallons
le wallon de liège c'est pour chti  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 526321 
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 11 Fév - 21:38

Hello les filles,

Liriel, je lirais tout ça dans la semaine! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 8191
Ce soir, je passe pas longtemps, je suis claquée, j'ai fait 2h de démarchage pour coller mes annonces. Et au passage, j'ai vu deux nourrissons et une femme enceinte, j'ai failli faire du démarchage directe mais je savais si je demandais juste à les garder ou les adopter. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 15 Fév - 8:17

Jeudi soir, j'avais une rencontre avec mon groupe de jeunes professionnels chrétiens. Je me suis fait draguer par un mec que je n'avais vu qu'une seule fois. Il m'a dit que je l'avais hypnotisé. Et bien sûr ce soir là, PERSONNE d'autre du groupe n'est venu, je ne pouvais pas m'en débarrasser  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 421501 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 15 Fév - 16:35

T'as pas été hypnotisée, toi, on dirait. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 16 Fév - 20:15

mdr salia ...sa c'est de la VDM ^^lol
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 16 Fév - 20:30

4 mails en 2 jours,  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Invisi42 Il me gonfle...

Par contre, ce weekend, j'ai croisé un américain, mamamia, j'en aurais bien fait mon 4 heures...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 16 Fév - 21:05

On dirait un de mes ex, enfin si on peut appeler ça un ex, ça a duré 2 jours, j'ai eu pitié qu'il me drague régulièrement mais j'ai vite arrêté quand il m'a dit que "notre" amour (oui entre guillemets car il était seul à aimé) était marqué dans les lignes de nos mains. Logiquement, le fait que j'ai rompu, l'a fait moine. lol

Tu manges des hommes au gouter? Je savais que chti' n'était pas la plus folle ici.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 16 Fév - 21:35

Je suis pas folle, je suis en manque. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Invisi58  20 mois de célibat...

merci, grâce à toi, on a un moine, enfin prêtre ça aurait été mieux, on en manque  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 659800 
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 16 Fév - 21:37

Je peux pas tout faire, j'avais déjà 2 prêtres dans ma famille, fallait changer.

En manque, folle, joues pas sur les mots, c'est pareil! :P
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 16 Fév - 21:45

Ah oui, chez toi, ya un nid.

Et non, je ne suis pas folle, je veux juste un chéri
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 16 Fév - 22:03

Mais c'est ça la folie, vouloir un mec. *emballe son homme et l'envoie à Salia*

Oui ma famille est catholique, un des frères de ma mamie est prêtre et un des frères de mon papi l'était aussi.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 16 Fév - 22:08

Je connais une fille où 2 des enfants sont prêtres et une est religieuse (sur beaucoup d'enfants). Et j'ai des amies, 3 sont religieuses chez les petites soeurs des pauvres (sur 5 enfants)

Je suis trèèèès exigeante donc pas sûre que ton homme me convienne.
Et pis je comprends pas quand je me posais des questions sur la vie religieuse, on me disait que j'étais folle et toi tu me dis que je suis folle de vouloir un chéri...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 16 Fév - 22:13

Exigeante? Tu crois que j'ai pris le premier venu! lol
Depuis le saint-Valentin (qu'on fête pas ici), j'arrête pas de proposer mon homme, allez savoir pourquoi. j'ai des périodes comme ça où je met en location. lol

Tu voulais être bonne soeur?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 16 Fév - 22:24

Non mais on n'a pas toutes les mêmes exigences.

J'ai pas mal d'amis religieux dont ma meilleure amie, ça amène à se poser pas mal de questions. Et j'ai été engagée 2 ans dans une communauté religieuse où on peut s'engager en temps que célibataire mais aussi en temps que couple marié. ça a été 2 années où cette question m'a énormément habitée alors que la première année, j'étais en couple, la 2nde, j'ai choisi de rester célibataire pour pouvoir y réfléchir plus librement.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 16 Fév - 22:26

D'accord, c'est marrant ma mère aussi voulu l'etre à un moment, elle aurait peut être due. lol

Oui on n'a pas les mêmes exigences, les miennes sont les meilleures. 8-)
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 11 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser