Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mer 15 Jan - 22:20

Purée 3 ans de congés parental. Ca me laissera toujours rêveuse.
Mais bon faut pas rire vous avez quoi comme allocation pendant votre congé?

ah oups j'avais pas vu ton post Jumel. Merde 300€ pendant 3 ans c'est pas terrible.


Dernière édition par Liriel le Mer 15 Jan - 22:25, édité 1 fois
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mer 15 Jan - 22:22

j'avais vu le reportage sur la RTBF nommé Namur - Wisconsin il y a pfiou 2 ans et c'est à se taper le cul parterre tellement c'est drôle. Merde alors même en Belgique on parle plus le Wallon comme eux.
Enfin chez moi on le parle encore très souvent mais pas aussi correcte et complet. C'est génial je trouve
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mer 15 Jan - 22:23

depuis je rêve de ça:

http://www.bshirt.be/shop/fr/femmes/82-w23-orange-bp.html

dommage que ça soit si cher pour un sweat de sport^^
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Mer 15 Jan - 22:25

moi plus du tout mais on s'est croisé c'est pour ça: mon père est flamand  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Invisi43 
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 15 Jan - 22:26

Chti lol pour le " survécue au plus difficile " j'aime beaucoup l'expression , c'est vrai que l'homme pour ces chose la est trop mignon meme au top je dirais ( moi amoureuse  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Invisi43 

Liriel lol pour la belgique c'est clair pratiquement tout le mode pense que vous manger des frite quoi c'est grave mdr ....
La par exemple j'ai pris 3 an de conge pour les jumelle et jai comme allocation
- apl 90 euro
-allocation familial 128 euro
-complément libre choix activité 300euro
-paje ( jusqu'au 3 ans de l'enfant) 300euro
Je crois que j'oublie rien
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 15 Jan - 22:27

Jumel : : j'ai bien compris Jumel mais voilà on n'a pas le même salaire, moi j'étais à 575€ avant le déménagement d'où moi je confirme qu'il faut que je bosse. Hé bien sur, je parle de mon cas.
Et pour les enfants d'age rapprochés, je maintiens que c'est pas pour nous ici de toute façon car l'homme a déjà du mal avec un, non pas qu'il se débrouille mal mais il s'interdit tellement de choses que peu à peu il en déprime.
Et bien sur reste ici t'es une demi-désireuse, tu es là pour représenter ton homme! lol

chti : : Ben moi, j'ai tjs marché, j'en ai fait des marches de 5h dans Lyon entre les visites, raccompagner les copains, copines, j'aime bien ça avec une bonne musique, ça me manque. Avec Hugo, je mets pas la musique sinon je me déconcentre. lol

Le match est pas fini, on mene 1-0, on est à la 72ème, c'est trop long, vite un but lyonnaiiiiiiissss!!!! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 1748372203 

Liriel : je peux pas te dire combien on touche pour ma part, je l'ai pas pris pr Hugo. Par contre, je peux te dire que c'est 6 mois pr le premier.

Edit :BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE Gomis!!!!! 2-0 pour l'ol, merci de m'avoir écouter!
qui ne saute pas n'est pas lyonnais!!!!
ha oui ne pas réveiller mon fils, faut que je me calme!


Dernière édition par Serenity6069 le Mer 15 Jan - 22:28, édité 1 fois
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mer 15 Jan - 22:27

ah oui il est sympa
Whouaw 109 €
OK bah plutot que travailler dans la frite je vais faire des t-shirt  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Invisi17  
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 15 Jan - 22:33

Serenity et la si tu retrouve des contrat tu vas gagner combien?
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 15 Jan - 22:35

Ca dépend du contrat mais si je prends comme depuis le début 40h, ça me fera en tout 1150€.
Mais après j'ai peur que si je prend 2 temps plein en plus d'Hugo que je fatigue donc il est possible que je prenne un temps plein et un temps partiel.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 15 Jan - 22:40

Ah oui effectivement sa n'a rien a voir , et donc si tu fait un 2ème enfant tu va t'arrêter au moin les 3 mois de conge maternité?
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Mer 15 Jan - 22:41

aaaahh Chti t'es flamande. J'te parle plus. Ik ben en echte Waalse Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Invisi43  en ik spreek niet met Vlaamse mensen  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Invis100 

ah oui Jumel 600€ plus les alloc c'est pas terrible. Comment ça se fait qu'il y a plein de fille ici qui le prenne. Comment vous faites? Tchu ça doit être chaud de vivre avec 1 salaire et un congé parental  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Invisi37  Déja nous à 2 salaires ça craint du boudin j'ose pas imaginer.
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mer 15 Jan - 22:48

Si j'ai un 2ème, je m'arrête au moins les 3 mois oui mais après je réfléchis pas trop à ça dans le sens que j'avais imaginé tout un tas de choses pr la premier : travailler jusqu'au congé mater', reprendre le boulot ensuite. Et ça c'est pas du tout passer ainsi et comme mon medecin super optimiste m'a dit de me préparer à la même grossesse pr le prochain, je me dis qu'il y a donc plus de chance que je m'arrête plus que mon congé.
Mais comme je te dis je me projette pas trop là dessus.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mer 15 Jan - 22:54

Liriel , ba sa va au quotidien on fait attention , et puis on est pas super dépensier quoi apres on paye le loyer les facture et on fait avec ce qu'il reste , quand il faut rhabiller les enfants ou nous on attend les soldes et on regarde les bonne affaires , enfin on se débrouille . Mais du coup pour un 3ème enfant j'aimerais ne pas être la a tjr faire attention quoi a acheter ce que jai envie pour lui et sans trop me poser de question ...
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lyre Jeu 16 Jan - 8:45

jumel les filles rentrent en septembre 2014 a l ecole ??
dans ce cas ton conge parental s arrete hein ! ils continuent pas jusqu a leur 3 ans si elle rentrent a l ecole avant !

serenity t as pas envisage l option conge a 80% ? ça peut etre pas mal selon les contrats que tu as.

sinon ici la j ai 3 contrats, ben je touche environ 900€ en tout Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Confused
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 16 Jan - 11:01

Non du tout, j'ai pas envisagé grand chose. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 8191

Tes 3 contrats, c'est des temps plein Lyre?
Moi je me plains pas de 575€ que j'avais pr mes 40h/sem avant dans l'oise, j'étais à bien moins environ à 450€ par mois. Le fait d'être à côté de Lyon me suis permise d'augmenter un peu mon salaire.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Lyre Jeu 16 Jan - 11:09

2 peri et un mi temps
1 midi + vacances
1 sieste l aprem chez moi 1 semaine/2
1 3*10h30/ semaine
Lyre
Lyre
Rang 4

Inscrit le : 23/08/2011
Nombre de messages : 2372
Emploi : Assistante maternelle
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Jeu 16 Jan - 18:14

Liriel a écrit:aaaahh Chti t'es flamande. J'te parle plus. Ik ben en echte   Waalse Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Invisi43  en ik spreek niet met Vlaamse mensen  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Invis100 

mais rien qu'à demi, tu peux encore me parler à moitié, purist waalse va^^
de toute façon née à liège depuis plus de 30, ss grillé en flandre



serenity et lyre, pffff et ben, pas facile votre boulot point de vue salaire!!!! vous devez l'adorer si un tps plein vous rapporte à peine 1000euros  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Eek (bon certe l'argent fait pas le bonheur mais bon faut bien vivre qd même
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 16 Jan - 19:16

un temps plein rapport 500€ environ et encore selon les régions. Mais bon après faut savoir que si tu gardes 4 enfants à temps plein sans les tiens, ça fait 2000€ mais moi franchement actuellement même quand Hugo aura 3 ans donc ne tiendra plus de place, je me vois mal garder 4 autres enfants de moins de 3 ans pdt 40h.

Après ça fait plaisir à lire Chti' car comme on garde des enfants, c'est très dur de faire comprendre à certains parents (en dehors de ceux qui te disent que c'est pas un métier qu'on reste à la maison à glander) que même si on fait ce métier par passion, on a aussi le droit et besoin d'argent. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 8191

Sinon comment va?

Ici, je viens de finir mon sport et la journée a été bonne à part que le chat n'aura pas encore eu sa promenade, il pleut. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Jeu 16 Jan - 20:21

Lyre ba du coup j'ai demander un peu autour de moi ce que tu disais ce matin , et le conge parental apparemment s'arrête bien au mois qui précède le 3ème anniversaire de l'enfant , donc ici le congé s'arrêterait en février 2015 du coup comme mes filles sont née en mars .

Jdis d'accord avec chti ( roh mon telephone chaque fois que j'écris chti il inscrit cheri a la place heureusement que je corrige lol ) , vous faite un sacré métier quand meme , et c'est clair que des fois les parents font pas attention aux salaire et tout sa
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Ven 17 Jan - 19:02

travailler av des enfants, je sais ce que c'est et je connais bien malheureusement le peu de reconnaissance que les parents des bénéficiaires témoignent  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Invisi43 

lol jumel, chéri???? ça va encore^^ av le tel j'ai déjà des corrections plus...euh....difficile
pas simple ta situation, je comprends pourquoi tu te pose bcp de question:/

et quoi les filles??? quééééééééééééééééééééén novel???? (liriel spécial cacedédi^^)

nous allons surement se faire une toile av mon chéri ce soir: YSL et dem journée ENTIERE ds ma sacro sainte ville de naissance et de toutes mes expérience passées: liège  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Amour54 
pour des courses de la mort qui tue à savoir une bague (pas de fianciaille doooommmagggggge^^) des bouquins pour toutes la famille et....à c'est tout ap on sera ruinéLe Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 8191
côté culture ça sera inauguration de la cité miroir ça risque d'être intéressant, petit restos et...ahhh ben...ouiiiiiii....un peu de sexe surement^^

et quoi de prévu chez vous en ce beau wd????
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 17 Jan - 19:58

Ben moi pas grand chose, par contre, j'ai fais la réflexion à l'homme que c'est depuis cet été qu'on s'est pas fait de resto, je parle même pas du cinoche.
Donc j'aimerais qu'on se trouve un temps pour se faire un resto mais ça veut dire laisser Hugo à quelqu'un mais à qui telle est la question.
D'habitude, je prévois des trucs le week end mais là je seche, en plus il va pleuvoir.
De toute façon, je suis en mode grognon donc faut que je repars du bon côté de la force. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Chti-Nérisson Ven 17 Jan - 20:12

mais ne rien prévoir, c'est si bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 528920 
Chti-Nérisson
Chti-Nérisson
Rang 3

Inscrit le : 09/04/2008
Nombre de messages : 1288
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 17 Jan - 20:19

Je vais manger donc je peux pas partir dans de grosses explications (peut être après manger^^)

Mais moi, c'est horrible, j'arrive plus à me poser d'ailleurs si je suis là le soir quand je suis pas sur un autre forum, c'est qu'il faut au moins que je bouge les doigts pour arriver à me poser. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Ven 17 Jan - 21:41

Bon mon petit monstre n'a plus l'air de moufter je vais pouvoir enfin pauser mes fesses dans mon lit.
Tchu j'aime pas le vendredi elle est toujours déchainée.
M'enfin on en est qu'au 1er appel  Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Invisi57  j'attend le 2ème dans pas longtemps
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 17 Jan - 21:57

Elle veut pas dormir?
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 3 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser