Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Jeu 28 Aoû - 14:49

Non non on a rencontrer la directrice pour les inscrire et elle me dit que c'est moi qui voit , que l'après midi les TPS qui sont présent à l'école dorment mais que si il y a des petit qui ne font pas la sieste à la maison elle les gardent en classe . Et déjà dans ma commune quand j'ai était les inscrire la directrice m'avait dit qu'elle les prenaient aussi la journée .
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Jeu 28 Aoû - 15:09

ici ils ne le font pas et beaucoup de commune au alentour ne prennent pas de deux ans l'après midi
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 28 Aoû - 15:18

Ici Hugo ira de 08h30 à 11h30 du lundi au vendredi.
Si ça se passe bien et si je vois que c'est bon au niveau organisation, il ira aussi l'aprem'.
mais faut qu'on est confirmation des horaires parce que l'école se finit à 16h et Hugo fera sa sieste à la maison donc si je vois que c'est de 15h à 16h, je vais pas m'amuser à faire courir tous les petits pour une heure. Ils ont besoin de conserver leur rythme.
Hugo en plus fait de fait de moins en moins sa sieste.
Enfin bref, y a plein de paramètre à prendre en compte, déjà qu'il reste le matin, soit qu'il reste propre le matin, ça sera déjà bien. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Jeu 28 Aoû - 15:22

J'ai pas tout compris en faite quand il ira à l'école l'après midi, il fera quand même la sieste chez toi ?
Et je comprend pas "soit qu'il reste propre le matin" (désolé cerveau embué Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 912930 )

J'y suis pas encore mais Enzo se sera comme ses soeurs, il ira que le matin au moins pour le premier trimestre voir jusqu'au vacances de Noël.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 28 Aoû - 15:33

En fait même si Hugo y va toute la journée, il fera la sieste à la maison car ils ont pas assez de lits alors l'école demande que tous les parents qui peuvent garder leurs enfants ou les laisser chez nounou.
En soit, c'est ok pour moi mais ça veut dire que je devrais ramener Hugo de 15h à 16h à l'école. Soit m'amuser à lever les bébés de la sieste s'ils la font encore, les habiller pr dehors, ensuite rentrer et pour repartir vers 16h.

Donc déjà Hugo y va le matin jusqu'en janvier et à partir de janvier faudra réfléchir à tout ça, je me demande si ça vaut vraiment le coup qu'il soit pr une heure l'aprem'.

Pour ce qui est de rester propre le matin, depuis lundi dernier Hugo s'oublie de nouveau donc on a des accidents. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Jeu 28 Aoû - 15:39

Ah ok pour la propreté j'avais rien compris Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 404246

Effectivement d'activé tous le monde pour une heure et même pour Hugo ça vaut vraiment pas le cout.
ici la sieste c'est comme les enfants ont envie enfin ils les réveillent max 30min avant l'heure de partir et en attendant ils font pas grand chose (activités libre) donc c'est pour ça que je mettais pas et mettrais pas mes monstres au début (Alana est même resté avec moi toute l'année l'après midi parce que ça arrangé la maîtresse d'avoir une enfant en plus et vu que je travaillais pas ... mais Tess pas le choix j'ai eu une formation en octobre donc toute la journée à l'école et on a continue après)
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Jeu 28 Aoû - 15:45

Avant c'était pas une heure si j'ai bien compris puisqu'ils étaient à l'école de 13h30 à 16h30 mais avec la réforme, c'est passé de 13h45 à 16h avec garderie gratuite de 16h à 16h30 (soit dans la cours) et après garderie de 16h30 à 17h30 payante.

En tout cas, il est déjà enrhumé, ça c'est fait, on aura pas besoin de chercher les microbes à l'école. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Jeu 28 Aoû - 16:13

Par contre chez nous les enfants qui restent à la maison l'après midi on a pas le droit de les emmener juste pour une heure ou si ils font la sieste admettons jusque 14h30 on les amène pas non plus , en faite soit ils y vont l'après-midi soit il reste à la maison . Après l'homme dit que tant que j'ai pas de boulot elles peuvent rester avec moi l'après midi donc on verra comment sa se passe , mais si je vois qu'elles aiment et qu'il n'y pas de pbm je les laisserais sûrement la journée , mais a voir après un mois comment sa se passe
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par angel1mauriege Jeu 28 Aoû - 17:11

coucou les filles Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 912930 juste pour l'info les écoles n'ont pas le droit de refuser des enfants inscrits à l'école l'après-midi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 683750 même des TPS car le temps scolaire est de 24h pour tous de la TPS au CM2 après ce sont les parents qui voient mais l'école ne peut pas refuser de les prendre l'après-midi Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 683750
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Ven 29 Aoû - 7:18

oui ils ont pas le droit de refuser mais ils savent bien te faire culpabiliser parcontre pour que tu les gardent Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 683750

Bon après en TPS MOI je vois pas l'intérêt de les laisser l'après midi (déjà en PS je trouve ça limite et on parle pas du fait que je vois pas l'intérêt de les mettre à deux ans mais c'est que mon avis chacun fait bien comme il veut) pour qu'ils fassent la sieste, j'ai la possibilité de les garder à la maison, je le fais autant qu'ils se reposent au calme chez moi. Après en PS je les mets plus tard dans l'année toute la journée afin qu'ils s'habituent pour l'année de MS

Serenity soigne bien ton bonhomme. Ici aussi j'ai un ti malade je croise juste les doigts pour que ça aille pas dans les poumons.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 29 Aoû - 9:06

Je rejoins ton avis Noémie.
Après je sais que parfois les parents, non pas le choix. Par contre ici, si j'ai bien suivi, il n'y a pas de TPS dans l'école d'Hugo (c'est PS, MS, GS).

Soignes-bien ta grenouille aussi.
Ici pour le moment ça reste dans le nez, c'est bébé H. qui est revenu avec le rhume. Et comme je vois mon neveu et ma nièce samedi, On fera circuler c'est important qu'ils apprennent le partage à cet âge. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 404246

Sinon si tout va bien, je suis pile à M-9 pr les essais. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 8191 Et je réalise que ça tombe vers nos 10 ans de couple.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Ven 29 Aoû - 9:26

Par contre ici ils sont gentil , enfin pour l'instant les deux école que j'ai vu ont était sympa et cest même les directrice qui proposer de prendre les enfants l'après midi . Après elles ont dit que pour les début une journée c'était peut être beaucoup mais que si sa se passait bien pk pas .
On verra ce que sa donne, après si je bosse on aura pas trop le choix ...

Serenity cest sympa comme date pour commencer les essais
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 29 Aoû - 9:54

Oui ça dépend des enfants car Hugo à sa pré-rentré de juin, on a eu du mal à le faire rentrer à la maison.

C'est sympa comme date, c'est aussi la date de disparition de mon papi, je me dis qu'après la mort, la vie si ça passe comme ça.
Mais bon d'ici 9 mois, l'ovulation a le temps de changer de place car mes cycles ne sont plus aussi réguliers qu'avant Hugo.
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Ven 29 Aoû - 12:06

Ok ba on verra bien tu est presser d'y être ?
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Ven 29 Aoû - 13:49

Ca dépend des jours.
Mais oui on devient assez pressé, l'attente se fait longue et toutes les conditions sont réunis. Nous sommes prêts et avons l'envie, Hugo est nous parait assez grand et d'une certaine façon quand on voit comment il se comporte avec les bébés, il est aussi prêt à être grand frère, financièrement c'est bon aussi, l'appartement est assez grand.

Enfin en gros y a plus qu'à! lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Ven 29 Aoû - 18:12

ma puce est allée à l'école à 2 ans et 8 mois et je pensais aussi la mettre juste le matin la moitier de l'année mais le lendemain elle a absolument voulu rester Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 526321
Et pourtant la classe d’accueil elle va à la sieste l'après-midi après le dîner mais le fait d'aller manger avec les copains ben elle voulait absolument.
Et pour dire nous à la maison elle ne faisait plus la sieste du tout donc j'avais vraiment peur que ça n'aille pas à l'école et après la 1ère semaine quand j'ai discuté avec la puéricultrice elle m'a dit qu'elle dormait très bien et elle a fait la sieste jusqu'en milieu de cette année mais la maison plus aucune sieste donc pour mon cas aller à l'école lui a permis de se reposer Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Invisio2
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Sam 30 Aoû - 19:15

Oui liriel chez moi léna aussi ne fait plus de sieste donc je pense que l'école l'après midi c'est pas mal aussi pour sa , on verra bien mardi comment sa se passe
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Sam 30 Aoû - 19:25

Oui tu verras comment elles se comportent et si ça se peut mardi elles voudront peut être rester toute la journée Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Invisi16
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Dim 31 Aoû - 9:58

Ici Hugo a hâte d'y être, je suis obligée de lui dire que la maitresse est pas encore arrivée. lol
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Dim 31 Aoû - 17:38

J'espère Pcq la pour l'instant c'est dur dur la séparation
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Oct - 11:33

Plus personne?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Oct - 12:40

c'est vide effectivement :(

comment tu vas ??
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Dim 12 Oct - 13:41

ça fait longtemps qu'on ne t'as plus vu ici. Et ton cheri ça va?
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Dim 12 Oct - 14:03

Je vais très bien,j'ai été pas mal occupée par la rentrée et la préparation de nos fiançailles qui ont eu lieu samedi dernier.

Liriel, ça fera combien de différence entre tes loulous?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Dim 12 Oct - 15:32

alors ca c'est passé comment Salia ???
Tu as quelques photos a nous montrer ? :p
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 35 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser