Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Lun 13 Oct - 11:35

laissez vous encore du temps pour reflechir JUMEL Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 683750

keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 13 Oct - 11:45

Cest ce qu'on fait lol pis franchement sa sera pas cette année . Moi je voudrais au moin 5ans entre mes enfants mais bon sa n'empêche pas d'avoir envie
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Lun 13 Oct - 13:21

Liriel, je peux te faire peur ? mini monstre qui est pourtant le 3ème ça a été le plus long pour tous Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 912930

Koudoun, j'ai pensé à toi ce matin, ma maman va avoir une petite Azilis en garde qui est née hier Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 912930

Salia, félicitation pour les fiançailles

Les autres Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Invisi70
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Lun 13 Oct - 13:46

[quote="noémie"]Liriel, je peux te faire peur ? mini monstre qui est pourtant le 3ème ça a été le plus long pour tous :)quote]

ah merde Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Invisi37
Bon ben on verra. En tout cas Sean n'a pas l'air d'être parti pour être un facile comme sa soeur donc j'aurais déja un peu d'exercice Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Invisi10
Le 3ème il aura interet à suivre Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 526321 sinon je lui met Keira au pète et il aura vite fait de se dépêcher à apprendre pour avoir la paix Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Invisi43
Nan je rigole de toute façon c'est leur caractère si ils ne veulent pas ils ne veulent pas et voilà on suit et puis c'est tout
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 13 Oct - 19:36

Oula ça a bien discuté, j'ai peur de pas avoir tout retenu. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 8191

Liriel : Ca te fera comme ma belle-famille, histoire similaire mes belles-sœurs ont 11 mois et 3 semaines d'écart.
Si vraiment tu trouveras ça trop dur, je suis tjs ok pour acheter un bébé dans le coin. lol

Koudoun : Oui j'ai souvenir que votre appart' est pas bien grand. Après tu verras ce que l'avenir te réserve. Ca se fait de changer d'appart', de ville avec un bébé en route. C'est stressant mais ça se fait. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 8191

Jumel : Je dirais pas mieux que les filles. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 683750

Salia : Très joli bague et félicitation!

Coucou à celles de passage!

Ma famille vous a fait rire. Et ben j'ai eu la belle-famille au tel hier et même topo mais à leur manière "Alors le 2ème est en route?"
Et moi : Heu...non.

C'est bien tous ses gens pressés que je fasse le deuxième, je me dis que ça les fais che qu'ils soient pas encore là. Du coup, moi j'arrive mieux à patienter. :P (oui je suis une vilaine fille!Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 8191).
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Lun 13 Oct - 20:05

Jumel, ce n'est pas la première fois que j'entends ça "se sentir au complet"

Serenity, tu me fais trop rire.

Je suis en arrêt toute la semaine vu que totalement aphone, fais ch*er.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Lun 13 Oct - 20:17

Ba qu'est ce que ta salia ?
Oui c'est bizarre cette impression , sa changera peut être dans quelque année mais pour l'instant on est bien la , enfin moi je suis bien l'homme un peu moin , et quand on a mis en route les essai pour bb1 qui s'avère êtres en faite bb1et bb2 lol il ma dit oui de suite , ne sait pas poser de question , et c'est vrai que je me demande si j'étais à sa place comment j'aurais réagi si il avait dit non des le départ , enfin on discute quoi mais franchement sa ne sera pas pour cette année ni pour celle qui vient
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Liriel Lun 13 Oct - 20:18

lol Serenity je penserais à toi en priorité Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 942302
Liriel
Liriel
Rang 5

Inscrit le : 07/05/2007
Nombre de messages : 9036
Emploi : Comptable
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Lun 13 Oct - 22:50

noémie a écrit:
Koudoun, j'ai pensé à toi ce matin, ma maman va avoir une petite Azilis en garde qui est née hier Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 912930

ben oui j'ai vu ça dans le prénom des derniers nés ! Je ne peux rien dire sur le choix du prénom, il est parfait! (enfin il manque un ti Y pour qu'il soit magnifique :p )

Serenity6069 a écrit:
Koudoun : Oui j'ai souvenir que votre appart' est pas bien grand. Après tu verras ce que l'avenir te réserve. Ca se fait de changer d'appart', de ville avec un bébé en route. C'est stressant mais ça se fait. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 8191

oui MON ( Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 683750 ) appart n'est pas très grand (50m2) mais notre capacité d'emprunt correspond au prix de mon appart donc on ne peut pas avoir plus grand (sauf si je vends ici, mais je ne veux absolument pas, non négociable.)
dans mon absolu, on aurait trouvé un F4 avant bb2 mais en fait je ne pense pas qu'on pourra déménager avant d'avoir un apport conséquent ++++ et impossible de savoir quand cela sera possible.. du coup c'est ça aussi qui me pousse à avancer les essais car bon si on ne peut pas déménager avant minimum nos 35 ans, on se retrouvera quand même à 4 ici..


Serenity c'est rigolo que tout ton entourage soit très en attente de bébé 2 ;p

Jumel du coup monsieur lui serait ok pour bb3 là ?
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 13 Oct - 22:59

Oui je comprends Koudoun.

l'entourage ici c'était pareil pour bébé 1, très pressé et une fois qu'il était là. c'était genre "Youki!!! bon et sinon vous avez vu les infos?".
Donc bon, je sais qu'ils sont pressés sans vraiment l'être, c'est juste histoire de nous dire qu'il est temps d'en faire une autre, que limite c'est notre devoir familial du côté de chez l'homme et de mon côté, c'est juste pour le plaisir de le dire à tous les copains et les copines.
Donc ils attendront et puis c'est tout. :P
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 14 Oct - 6:58

Ba oui koudoun pour lui pas de pbm lol
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mar 14 Oct - 7:44

Koudoun, pourquoi tu ne veux pas vendre ton appart?
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mar 14 Oct - 10:01

pour plusieurs raisons:

- sentimentale : j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 8 ans avec mon père même si je ne m'en souviens pas (décédé quand j'avais 18 mois) puis avec ma mère

- pour avoir un patrimoine immobilier : je n'ai pas de prêt dessus ni de loyer puisque c'est une donation de ma mère donc j'aimerai pouvoir les léguer à ma fille ou mes enfants (en espérant qu'ils ne vendent pas mais se partagent les biens.. enfin on y est pas encore..!) et revenus fonciers quand je serais âgée avec une retraite pourrie! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 8191

- pour que l'apport entre Maxime et moi soit à peu près équitable: si j'arrive avec un apport de 180 000€ et lui 10 000 ou 20 000 ce n'est pas vraiment juste, je ne suis absolument pas pour la communauté de biens à la base et pour moi (je sais que c'est loin d'être un avis partagé) il est important qu'il n'y ait pas de "dépendance financière" dans un couple (même si pour le coup actuellement c'est le cas puisque l'on vit chez moi)
Je ne veux surtout pas qu'un jour on se dise (dans le cas présent Maxime plutôt) "ça ne va plus entre nous, mais je ne peux pas partir à cause de l'appart qui est + à elle qu'à moi, car je ne peux pas m'assumer financièrement..." (même si ma belle théorie est forcément biaisé vu que j'aurais un revenu locatif si on doit acheter ailleurs mais je trouve cela quand même différent qu'un gros apport)
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Mar 14 Oct - 10:06

Je te comprends, je suis proprio et ça me pose aussi question, et aussi parce que moi j'ai des sous sur mon compte et lui non...
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mar 14 Oct - 10:59

à toi de voir comment tu conçois ton mariage, ce sont des questions très personnelles et très compliquées dès qu'on parle d'argent de toute façon...

Certains vont se braquer face à un contrat en parlant de manque de confiance etc.. Ce que je peux comprendre évidemment, quand on s'unit à quelqu'un ce n'est pas pour déjà penser à la séparation! Mais les faits sont là, on ne reste pas forcément toute sa vie avec la même personne.

J'ai la chance que Maxime ne se braque pas sur ces sujets là, je pense qu'il comprend mon point de vue et puis maintenant qu'il y a Azilys ça change aussi la donne puisqu'il sait que même si je ne veux pas que lui directement puisse profiter de mes acquis (surtout car cela provient de ma mère principalement), au final c'est pour sa fille et comme tout parent on veut le meilleur pour nos enfants donc ça lui va, ça lui assure un avenir et c'est le principal.
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Mar 14 Oct - 13:08

Koudoun a écrit:
noémie a écrit:
Koudoun, j'ai pensé à toi ce matin, ma maman va avoir une petite Azilis en garde qui est née hier Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 912930

ben oui j'ai vu ça dans le prénom des derniers nés ! Je ne peux rien dire sur le choix du prénom, il est parfait! (enfin il manque un ti Y pour qu'il soit magnifique :p )

 

Je l'ai écrit comme ça mais je sais pas du tout l'écriture en faite peut être qu'ils l'ont écrit avec un Y je te redirais Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 912930
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mar 14 Oct - 13:21

noémie a écrit:
Koudoun a écrit:
noémie a écrit:
Koudoun, j'ai pensé à toi ce matin, ma maman va avoir une petite Azilis en garde qui est née hier Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 912930

ben oui j'ai vu ça dans le prénom des derniers nés ! Je ne peux rien dire sur le choix du prénom, il est parfait! (enfin il manque un ti Y pour qu'il soit magnifique :p )

 

Je l'ai écrit comme ça mais je sais pas du tout l'écriture en faite peut être qu'ils l'ont écrit avec un Y je te redirais Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 912930

peut être que leur choix est venu en l'entendant dans babyboom Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 428596 (même si je voulais éviter ça, et je regrette de n'avoir pas demandé de couper le prénom au montage, j'en serais quand même honorée Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 8191 )
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mar 14 Oct - 13:25

Koudoun a écrit:
noémie a écrit:
Koudoun a écrit:
noémie a écrit:
Koudoun, j'ai pensé à toi ce matin, ma maman va avoir une petite Azilis en garde qui est née hier Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 912930

ben oui j'ai vu ça dans le prénom des derniers nés ! Je ne peux rien dire sur le choix du prénom, il est parfait! (enfin il manque un ti Y pour qu'il soit magnifique :p )

 

Je l'ai écrit comme ça mais je sais pas du tout l'écriture en faite peut être qu'ils l'ont écrit avec un Y je te redirais Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 912930

peut être que leur choix est venu en l'entendant dans babyboom Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 428596 (même si je voulais éviter ça, et je regrette de n'avoir pas demandé de couper le prénom au montage (aussi à cause des critiques du choix qui en ont résultées.. :( j'avais pas prévu ça..) , j'en serais quand même honorée Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 8191  )
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Mar 14 Oct - 15:33

Non ils sont tous les deux bretons Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 912930 leur famille vit toujours là bas d'ailleurs. C'est ma maman qui a gardé le grand frère pendant l'accouchement
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Oct - 21:18

Compliqué tout ça Koudoum.

Du coup, comme ça parle mariage. Question perso : qui ne l'est pas et souhaiterait l'être. Et si mariage il y avait, avez-vous déjà imaginé comment il serait?

Puisqu'on est dans les désireuses, y a peut être des désireuses de mariage. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 8191
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 14 Oct - 21:25

Oui !!!!!!! Moi je voudrais bien me marier , lol sa aussi c'est en discussion avec l'homme ( oui chez moi on discute beaucoup fier ) bref , on attend un peu d'économiser pour faire quelque chose de bien et surtout on attend car on ne veut pas être embêter avec BM et compagnie lol
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Mar 14 Oct - 21:34

nous on parle Pacs pour le moment
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par jumel62 Mar 14 Oct - 21:42

Keetelo j'aime beaucoup ton avatar , nous on s'est passer le 22 mai 2013
avatar
jumel62
Rang 3

Inscrit le : 12/07/2012
Nombre de messages : 1776

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Mar 14 Oct - 21:55

Jumel, tu sais ce que tu voudrais? Ca serait seulement à la mairie ou aussi religieux?

Keet', vous avez commencé à faire les démarches ou pour le moment vous en parlez sans fixer de date? (bon sachant que pour le pacse, on fixe pas vraiment une date précise car c'est le tribunal d'instance qui donne rdv^^).
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Mar 14 Oct - 22:07

et toi Serenity tu es désireuse niveau mariage ??

moi ce n'est pas un scoop mais non pas désireuse. Cependant j'ai quand même mon idée sur la question et si je me marie un jour, je veux un grand mariage (c'est tout ou rien quoi!) et religieux, la question ne se pose même pas pour moi. (avec un bébé hors mariage, je vous concède que c'est très contradictoire...!)

sinon il faut qu'on se pacse c'est clair (pour les impôts j'entends Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Invisi10 ) mais comme Mr est belge, les démarches sont un peu plus compliquées (pas tant que ça, mais la flemme s'ajoutant...) du coup je pense qu'on va finir par faire appel à un notaire, pas besoin de RDV au tribunal du coup, mais loin d'être gratuit évidemment (+ de 500€)
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 37 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser