Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais)

+26
Liriel
noémie
angel1mauriege
Koudoun
lilinou
Ange
Chti-Nérisson
Audrey
Noellie
Puce
lou
Crapouille
Lyre
Vanessfamily
sharleen
Lénaïg
Etoilette
mon ange
Gena
celine44
Cali
Serenity6069
salia
keetelo
choopi
*m0rgane..
30 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par salia Sam 18 Oct - 8:41

Noémie quel projet?

Finalement il y en a plein de désireuses, fallait pas vous cacher.
salia
salia
Rang 4

Inscrit le : 30/12/2012
Nombre de messages : 2597

http://lesclis.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par mon ange Sam 18 Oct - 11:42

Oh ben oui c'est quoi ????
mon ange
mon ange
Rang 5

Inscrit le : 26/09/2009
Nombre de messages : 8489

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Sam 18 Oct - 11:44

Bande de curieuse :p
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par mon ange Sam 18 Oct - 11:50

wiiiiiiiiii Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 428596
mon ange
mon ange
Rang 5

Inscrit le : 26/09/2009
Nombre de messages : 8489

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Sam 18 Oct - 12:21

C'est un projet pro mais avec mini monstres dans les pattes je peux pas le faire donc j'attend qu'il rentre à l'école ensuite ben qu'il y aille toute la journée et ensuite je pourrais me lancer dedans.
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Sam 18 Oct - 13:01

oooh genial toutes ces desireuses !!!!

Nany vous etes beaux avec ton homme Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 683750

Mon ange je savais pas que vous etiez tenté par un 4eme c'est trooop coool Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 912930

Noemie j'esperes que ton projet pourra se concretiser :p
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par maneve Sam 18 Oct - 15:19

Rhooooooo més copines , que de beaux projets !

Je suis toute émue ! Ici pas de 4 eme de prevu pas de chien non plus juste une reprise chez mes petits vieux ( et j en connais plus aucun ) dans une ambiance plus que pourri , mon seul nouveau bébé c est mon entree dans l ape de l ecole et ma place dans le conseil d ecole lol!

Nany j espere que vos projets vont se concrétiser , tu le mérites!
Mon ange, un petit 4 , normand ou parisien ?vous ne vouliez pas remonter en normandie prees de tes parents ? Il me semble avoir vu ca y a un moment !
Noemie , je te souhaite un elevage de chien et des chambres d hotes pour bien t occuper pendant l ecole des enfants lol bin oui il faudrait au moins ca pendant leurr absence etles journee de papa ours au boulot !
maneve
maneve
Rang 4

Inscrit le : 27/09/2009
Nombre de messages : 3822
Emploi : aide soignante en conges parental
Localisation : quaedypre nord

http://blog.aufeminin.com/blog/see_59399_1/Maneve

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Sam 18 Oct - 19:28

Olala que de monde! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 8191

Bienvenue!
Je vais vous interdire de partir chez les essayeuses sans moi, j'en ai marre de voir les gens passés maintenant vous restez! lol

C'est super tous ses projets, je trouve que c'est bien que ça soit professionnel ou privé. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 683750
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par lilinou Dim 19 Oct - 21:46

Félicitations aux toutes nouvelles désireuses: les familles vont s'agrandir! Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Invisi17 C'est génial!
lilinou
lilinou
Rang 3

Inscrit le : 17/04/2010
Nombre de messages : 1505
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par nany Lun 20 Oct - 10:48

Comment allez vous en ce lundi les filles ?
Ici début des vacances pour les loulous
Je les garde la journée et après il passent la semaine chez leur père enfin ils sont gardé par nounous grd mère et ... jesaispasqui mais en tt cas je les ai pas avec moi même si j'aurai préférée mais bon ....
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Lun 20 Oct - 11:41

bonne journee alors nany et bon courage pour cette semaine qui va etre surement etre longue sans tes ptits hommes Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 683750
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Koudoun Lun 20 Oct - 12:43

bon courage Nany pour cette semaine sans tes petits ?
vous les avez en garde alternée ou là c'est juste pour les vacances?

ici pas trop trop le moral car Zilou était malade, elle a très mal dormi la nuit de samedi à dimanche et en plus Max travaillait ce week end. Puis dimanche elle a été très cool jusqu'à 16h, je l'ai emmené à un salon de la podo dans Paris: super facile dans le métro (merci le Manduca).
Mais en fin de journée pleurs +++++ pour rien et la porte du congel qui ne fermait plus, j'appelle ma mère pour récupérer la nourriture (la porte fermait de nouveau quand ma mère et mon BP sont arrivés donc ils m'ont pris pour une folle..) J'ai fait dégivrer le frigo du coup car je pense que ça venait de là.
Donc soirée à éponger, frotter.. J'étais très énervée contre Maxime car je l'ai appelé pour savoir quand il rentrait car je n'en pouvais plus entre le frigo et la petite, j'ai fini en larmes. Et en retour j'ai eu 0 soutien ni réconfort, quand il daignait m'aider il était tout lent inefficace alors que c'était le bordel partout, et quand je l'envoyais balader car ça m'agaçait il allait regarder la télé ou me regardait faire (car il sait que s'il était allé sur l'ordi je serais devenue folle)

et ce matin j'ai fait un test de grossesse, en étant quasi sure qu'il serait négatif (et il l'était, pas de fausse joie Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 683750 :p ) Je ne suis pas malheureuse car ce n'est pas le bon moment et puis notre couple n'est pas au beau fixe pour l'instant je trouve, mais je suis surtout triste du coup de ne pas être normale, avec des cycles normaux, j'aurais bien aimé être cyclée un jour quand même.. Je n'ai pas envie de revivre l'attente comme avec Azilys, ne pas savoir quand faire un test puisque jamais de règles, ne pas savoir si j'aurais un deuxième un jour ou non.

Je sais que je ne devrais pas me plaindre, j'en ai déjà une et c'est merveilleux, c'est une chance incroyable. Du coup je pense que je vais commencer à essayer de me faire à l'idée qu'il n'y aura peut être qu'elle. (et 0 soutien aussi pour le test négatif de ce matin :( même si je n’espérais pas vraiment, c'est toujours difficile un test négatif, enfin pour moi)


désolée pour le roman, je crois que j'avais besoin de parler..!
Koudoun
Koudoun
Rang 4

Inscrit le : 13/04/2011
Nombre de messages : 2108
Emploi : Pédicure-Podologue
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par noémie Lun 20 Oct - 14:11

maneve a écrit:Rhooooooo més copines , que de beaux projets !

Je suis toute émue ! Ici pas de 4 eme  de prevu pas de chien non plus juste une reprise chez mes petits vieux ( et j en connais plus aucun ) dans une ambiance plus que pourri , mon seul nouveau bébé c est mon entree dans l ape de l ecole et ma place dans le conseil d ecole lol!

Nany j espere que vos projets vont se concrétiser , tu le mérites!
Mon ange,  un petit 4 , normand ou parisien ?vous ne vouliez pas remonter en normandie prees de tes parents ? Il me semble avoir vu ca  y a un moment !
Noemie , je te souhaite un elevage de chien et des chambres d hotes pour bien t occuper pendant l ecole des enfants lol bin oui il faudrait au moins ca pendant leurr absence etles journee de papa ours au boulot !

T'a vu ou toi que je voulais un élevage de chien ? mdr

Nany, bon courage sans tes ti mecs.

Koudoun,pas facile. Je sais pas comment te réconforter n'ayant pas de soucis de ce coté je peux qu'imaginer ta peine mais j'espère de tout coeur que tu es un autre "ti monstre" qui te comblera de bonheur Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Invisi50
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par nany Lun 20 Oct - 14:34

Oh mince pas coool ton week-end et ce teste négatif :(

Ils sont dur les hommes quand même ils ne savent pas nous soutenir ils ont l'impression que pour nous c'est comme pour eux que tt est simple facile rien n'est compliqué à gérer....
Courage ma belle

On est effectivement en. Garde alternée Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 683750
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par keetelo Lun 20 Oct - 15:25

bon courage Koudoun ... je sais ce que c 'est les tests negatifs :( 1 an et demi d'experience :(
Je te souhaite qu'un deuxieme petit bonheur vienne rejoindre ton bidou ...surement quand tu y penseras le moins :*
keetelo
keetelo
Rang 4

Inscrit le : 02/12/2012
Nombre de messages : 3564
Emploi : assistante maternelle
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Serenity6069 Lun 20 Oct - 21:20

Kikou.

Bon courage Nany.

Koudoum : Je rejoins Noémie, je ne peux qu'imaginer ta peine et dommage que Max ne t'est pas réconforté. Après, en as-tu discuté avec lui, il est peut être maladroit, il essaye mais tu t'en aperçois pas. Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 683750 Bon courage et pas de soucis pour les pavés.

Noémie : Tu veux pas élever des chiens alors? lol

Ici, ben, je crois que le coup de mou arrive donc je vais pas être très loquace. Mon fils est toujours malade, bébé T. que je garde aussi et bébé H. lui est sorti de l'hopital samedi soir et donc journée a faire des soins, donner des médocs avec des petits en besoin de réconfort +++, je suis crevée.

-------

http://www.noeufmois.com/viewtopic.forum?t=19997
avatar
Serenity6069
Rang 5

Inscrit le : 02/02/2012
Nombre de messages : 5849

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais)  - Page 40 Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser