Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Besoin d'avis sur la chicco trio living Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Besoin d'avis sur la chicco trio living I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Besoin d'avis sur la chicco trio living Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Besoin d'avis sur la chicco trio living I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin d'avis sur la chicco trio living

3 participants

Aller en bas

Besoin d'avis sur la chicco trio living Empty Besoin d'avis sur la chicco trio living

Message par Chashaa Jeu 15 Oct - 11:10

Bonjour
Quelqu'un a t'il pris cette poussette?
En avez vous été content? 'Quels sont ses inconvénients?
Y a t il des versions à éviter?

Elle va servir 4-5 mois le temps que bébé aille dans ma maclaren je ne suis pas grosse poussette... Et ce qui me fait prendre cette poussette c'est son prix et surtout sa base pour le cosy dans la voiture car souvent seule je veux qqch de pratique au quotidien.

Merci ☺️
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la chicco trio living Empty Re: Besoin d'avis sur la chicco trio living

Message par mon ange Lun 19 Oct - 16:52

Ici j'adore la marque chicco et c'est un trés bon modéle
mon ange
mon ange
Rang 5

Inscrit le : 26/09/2009
Nombre de messages : 8489

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la chicco trio living Empty Re: Besoin d'avis sur la chicco trio living

Message par *m0rgane.. Lun 19 Oct - 17:39

Je n'ai jamais testé cette poussette donc je ne saurais pas trop te dire... Je n'aime pas trop cette marque en fait.... mais c une question de pratique j'aime pas les poignées sur une poussette lol
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la chicco trio living Empty Re: Besoin d'avis sur la chicco trio living

Message par Chashaa Lun 19 Oct - 23:10

Moi non plus je ne suis pas Chicco mais cette version me semble vraiment bien et sympa, d'où mon intérêt
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la chicco trio living Empty Re: Besoin d'avis sur la chicco trio living

Message par *m0rgane.. Mar 20 Oct - 9:05

Je sais juste que la coque est bien notée il me semble et qu'elle est assez grande, ce qui n'est pas du tout le cas sur les nouveaux modèles chicco.
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la chicco trio living Empty Re: Besoin d'avis sur la chicco trio living

Message par Chashaa Mar 20 Oct - 14:32

Merci MOrgane c'est bon à savoir! 😀
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis sur la chicco trio living Empty Re: Besoin d'avis sur la chicco trio living

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser