Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Lun 11 Fév - 18:59

J'en ai royalement marre de ma poussette T*x baby qui pèse trois tonnes, qui a déjà du mal à se déplier (blocage sur le côté) et qui est super encombrante.
J'ai trouvé chez Verbaud*t cette poussette, qui est super jolie, semble plutôt agréable et qui n'est pas chère du tout (139euros) Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Eek ! (et assortie aux yeux de Flo Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 526321 )

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Sans_t10

Je ne compte pas l'acheter de suite (sauf si j'arrive à convaincre mon homme), je me renseigne avant!

Quelqu'un l'aurait il? Est elle pratique? Lourde? Emcombrante?

:merci:


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par nany Lun 11 Fév - 20:16

désolé je ne connais pas cette poussette mais elle à l'air pas mal!
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Lun 11 Fév - 21:57

Je connais pas mais ma belle soeur en a une dans le style pour ma nièce, et elle est assez encombrante, enfin elle prend tout le coffre de sa Yaris lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mar 12 Fév - 11:57

Argh snif! J'ai l'impression qu'il est quasi impossible de trouver des poussettes qui ne le soient pas Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Confused

De toute manière mon homme ne trouve pas ça indispensable pour le moment vu qu'on en a déjà une. Ca se voit que c'est pas lui qui se balade avec tous les jours Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par minidine Mar 12 Fév - 13:36

je peux pas t'aider, je ne connais pas cette poussette Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Confused

bin moi j'en cherche une aussi pour Noa car la mienne est totalement bidon ... elle est trop lourde et pas trés maniable alors je pense en prendre une dans ce genre: elle fait 189€ environ ...j'aimerais l'avoir en noir ou bleu

http://www.oclio.com/gallery.php?pid=2539



j'aime beaucoup mais elle est un peu chère Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Confused
minidine
minidine
Rang 5

Inscrit le : 18/12/2006
Nombre de messages : 6258
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mar 12 Fév - 13:52

pourquoi ne pas prendre tout simplement une canne de chez Maclaren (la quest par ex)
au moins tu sais ce que c'est du bon matos, et c'est leger en plus ! Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Invisi17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mar 12 Fév - 14:41

j'adore aussi celle que tu as mise en lien minidine en plus elle est hyper légère et prend peu de place une fois pliée...je l'ai vu dans un magasin d'usine à 150 € mais ils me la conseillaient à partir de 9 mois...et il me fallait une canne tout de suite... j'ai choisi une autre canne mais je regrette un peu maintenant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mar 12 Fév - 15:17

milou a écrit:pourquoi ne pas prendre tout simplement une canne de chez Maclaren (la quest par ex)
au moins tu sais ce que c'est du bon matos, et c'est leger en plus ! Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Invisi17

Parce que les simples poussettes cannes me paraissent peu confortables pour un ptit bout de 6 mois et demi en fait Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Confused j'aime bien qu'il soit bien caché quand il veut faire dodo dedans (enfin c'est surtout lui qui aime Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 8191 ) Mais y a t il la position allongé dans les poussettes cannes Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Invisi76 ?

Sinon c'est vrai que les Maclar*n sont plutôt sympas!

Minidine, elle est pas mal! en effet elle a pas l'air de prendre bcp de place mais je la trouve un peu chère pour ce que c'est du coup! (c'est comme les strings, moins y'a de tissu plus c'est cher Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Mdr77 )
Mais nous on préfère les 4 roues Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mar 12 Fév - 15:21

Néko, la Quin*y Z*pp on ne peut pas la baisser non plus...perso j'ai une canne et je peux régler l'assise...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mar 12 Fév - 15:47

Ah je ne savais pas qu'on pouvait régler les poussettes cannes en position allongée! Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 8191

Je viens de peser ma poussette : 15 kilos Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Eek Ca m'etonne pas que j'ai du mal! Imaginez avec 8 kilos de Flo de plus dedans Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par sharleen Mar 12 Fév - 16:24

on a acheté une poussette canne qd tom avait 5mois et demi, pr pouvoir partir en vacances! car c'était impossible de prendre la poussette, sinon ... on partait pas en vacances mdr!
je criois que c'était une chicc*, j'suis plus tt à fait sure là, mais la poussette est dans la voiture! lol dc je peux pas aller vérifier!
on avait peur que ce soit pas confortable et tout, mais on est allé chez béb*9 ou un magasin du style, on a mis 140euros dans notre poussette, mais elle était nickel, et surtout, on pouvait le emttre en position complètement allongée! c'était un critère obligatoire pour nous sinon, on la prenait pas, car pr les vacances, lors des sorties d'une journée, fallait que Tom puisse dormir, et assis, lui, il ne dort pas ....
sharleen
sharleen
Rang 5

Inscrit le : 01/02/2007
Nombre de messages : 8345
Emploi : professeur des écoles
Localisation : Strasbourg

http://sharleensfamily.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mar 12 Fév - 21:58

tiens chez vertb*udet, il y en a qui ressemble enormement à celle que tu as mise en photo , mais elle est dans les prix rond à 69€ !
là : http://www.vertb*udet.fr/catalogues/catalogue/liquidation.aspx?TriPrix=&ShopName=vetements_bas_prix&PageNum=1&fSecteur=1114616&fSsecteur=
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 11:38

Moi j'ai la maclaren quest elle est vraiment géniale !
C'est la plus légère sur le marché, je l'ai payé 159€ mais elle est vrzaiment géniale. Très maniable, légère, et léane est super bien dedans, elle s'allonge en position complètement allongée.

Sinon dans le style que toi tu recherche + avec un arso devant il ya une bébé confort
http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=1&f1=4292613&cID=4849717&aID=4849718&i=6

Je lai essayé et elle est vraiment très bien aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 13:47

milou a écrit:tiens chez vertb*udet, il y en a qui ressemble enormement à celle que tu as mise en photo , mais elle est dans les prix rond à 69€ !
là : http://www.vertb*udet.fr/catalogues/catalogue/liquidation.aspx?TriPrix=&ShopName=vetements_bas_prix&PageNum=1&fSecteur=1114616&fSsecteur=

:biglove:

Si à ce prix là mon homme refuse, je pars pas en week end saint valentin Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Mdr77

J'aurai préféré la toute bleu mais bon à 70euros le bleu je préfère celle que tu m'as montré !! Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 404246
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 13:49

Neko, tu as vu que celle de vert ba*det elle fait quand même 9.2kg...c'est moins que la tienne mais c'est lourd quand même...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 14:05

Oui j'ai vu mais en même temps les poussettes qui sont moins lourde que celle la me paraissent vachement "fil de fer" Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 526321 Je veux dire que, c'est pas que ça me parait pas solide mais je suis pas du tout "poussette high tec" qui font 3 kilos et où le bébé semble suspendue Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 8191

9kilos ça me parait raisonnable pour une poussette 4 roues non? Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Invisi76

En tout cas j'ai tel mon homme qui serait ok pour la prendre Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 14:08

ben si j'étais toi j'irais voir dans un magasin de puériculture juste histoire de "peser" une poussette de 9 kilos...même de demander des conseils...ça ne t'engage à rien mais ça te donne quand même une idée parce que des photos sur internet je trouve que c'est un peu "limite" pour se faire une idée...enfin c'est mon avis, hein !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 14:11

Oui j'aimerai bien aller la tester aussi avant .... C'est ce que j'ai l'habitude faire avant d'acheter des choses du genre sur le net mais là ça va être un peu chaud car le seul magasin Verbaud*t à promixité ne fait que des vêtements ... on est pas là les 4 prochains week end Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Confused

Boooouh que faire ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 14:13

Ben essaie d'aller tester une poussette de 9.2 kg déjà...perso la mienne fait 10.5 kg et je la trouve lourde et encombrante...et pourtant j'habite dans une maison et je n'ai pas d'ascenceur ni rien à emprunter...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 14:17

Vais voir ce qu'on me propose dans les mêmes prix en moins lourd alors, on ne sait jamais! Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 14:21

Ben peut-être que 9.2 kg ça te semblera pas lourd mais c'est pour que ça te donne une idée quand même...au pire rien ne t'empêche de commander à vert ba*det et de renvoyer si ça va pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 14:40

J'ai fais quelques recherches là et c'est pas facile de trouver une poussette sympa, stylée, à 4 roues, de moins de 9 kilos, compacte et pas chère Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 15:20

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 526321 c'est une vrai galère nous on s'est rabattu sur ça : http://www.eveiletjeux.com/Produit-210124/poussette-citadine-activ-bebe-confort.htm

Je l'ai payée moins chère (100 €) puisque je l'ai achetée en magasin d'usine mais à l'usage elle est pas top...enfin elle grince beaucoup et j'ai une roue voilée...je dois retourner au magasin et sincèrement j'ai envie qu'ils m'en proposent une autre...genre la Qui*ny zap...Maintenant que ma poupée est plus grande je peux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 15:26

Je suis dans le même cas que toi nekocaro j'ai acheter une poussette combi a carre*our et j'en suis pas super contente , elle est lourde et pas pratique et elle couine depuis le début !

Je me dis que c'est pas trop grave car je sors pas la poussette tout les jours mais bon ... on verra pour l'instant j'ai pas trouver la solution mais je pense que je changerais pour bb2 ! Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! 912930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Invité Mer 13 Fév - 15:32

Est ce que tu as vu ce que je t'ai dis moi ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!! Empty Re: Poussette américaine Vertbaud*t? reçue le 18/02!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser