Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! lo*la brinquebalante... Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


lo*la brinquebalante... I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! lo*la brinquebalante... Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


lo*la brinquebalante... I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

lo*la brinquebalante...

4 participants

Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty lo*la brinquebalante...

Message par Invité Dim 20 Sep - 16:19

Voila jai une lo*la depuis mars maintenant, pas de souci particulier au contraire mais là depuis deux utilisations (le 12 et aujourdhui) je remarque que la poussette est brinquebalante, en gros les barres ne restent pas 'rigides' et bougent de coté, c un peu genant, c comme ca elle etait pas bien depliée a fond pourtant tout est bien encliqué lo*la brinquebalante... Confused

quelqu'un auras deja til eu ce probleme, ou est ce que c 'normal' ???

jhesite a la ramener...

au prix que ca coute et vu le peu que je l'utilise jai un peu les nerfs qd meme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Didie&co Dim 20 Sep - 16:27

Ben perso je sais que quand elle fesait sa c'est quelle etait mal clipser donc je la repliait et la depliait plus fermement et c'etait bon apres c'est vrai que si c'est pas sa je voit pas lo*la brinquebalante... Invisi76 apres peut etre que d'autre filles on eu se soucie sinon ramene la c'est sur au prix de la poussette......
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Dim 20 Sep - 20:54

ouioui voila ca fait la meme chose sauf quelle est bien clipée, et meme depliée on voit que y'a du jeu lo*la brinquebalante... Confused fais ch***
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Dim 20 Sep - 23:11

moi je pense que tu devrais la ramener en magasin, juste poru voir si y a pas un petit soucis que vous voyez pas et si vraiment c'est autre chose au moins vous serez sur place pour faire jouer la garantie !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Didie&co Dim 20 Sep - 23:17

gazouil a écrit:moi je pense que tu devrais la ramener en magasin, juste poru voir si y a pas un petit soucis que vous voyez pas et si vraiment c'est autre chose au moins vous serez sur place pour faire jouer la garantie !!!
lo*la brinquebalante... Invisi22
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 7:56

on a cherche sur le net apparemment c courant sur les lo*la et si on la renvoie au SAV ils la gardent 4 semaines pour la rendre et dire que c 'normal' en gros je crois que je peux 'juste' me la garder comme ca un peu 'branlante' lo*la brinquebalante... Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 11:01

Karen elle est cassée ta poussette je pense.
J'ai ce soucis sur la mienne aussi, les barres se "clipsent" pas quand tu l'ouvres, tu peux rouler avec mais tu sens que les barres redescendent, je sais pas trop comment expliquer mais je pense que c'est comme moi que tu as donc tu dois voir ce que je veux dire?
Je suis allée au magasin la ou je l'avais acheté en aout et la vendeuse m'a dit que c'était pas normal et qu'elle était cassée.
Du coup faut que je l'envoi en SAV. Je sais pas du tout le temps que ca prend par contre, jte dirai ca quand je l'aurai envoyé, mais oué ca a pas l'air d'etre du rapide chez bébé confort.
Ta poussette il me semble que tu l'avais achetée neuve non? si c'est ca envoi la en garantie, normalement au magasin ils ont des poussettes de pret donc ils t'en preteront une.

Tu la plie comment ta poussette? hamac vers toi? tu enlèves le hamac?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 11:40

je lutilise tres peu en fait donc je la deplie rarement
sinon sans le hamac, ou hamac face route

sinon non ca a pas l'air pareil, moi c que ca 'bouge' de gauche a droite, pas en hauteur

sinon oui je lai acheté neuve mais comme je disais au dessus jai pas envie qu'elle parte un mois pour revenir de toute maniere dans le meme etat.
c apparemment un souci courant sur les lo*la si javais su ca avant je laurais pas acheté!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 12:16

rhooooooooo vous me rassurez pas les filles!!!!!! lo*la brinquebalante... Invisi76
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 12:23

je vais ptet qd meme aller voir au magasin, mon homme ca la choque pas le souci, moi ca me gene grave...
il veut voir la poussette d'expo, et sil voit vmt le souci il demandera le SAV on ira ptet ce soir je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 12:53

cest le souci avec les lolas lo*la brinquebalante... Confused j entend souvent pleins de problemes avec ces poussettes :(
j espere que tu arriveras a ce que tu veux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 13:19

jai rezieuté sur le net en effet le chassis devient toujours branlant une fille dit lavoir echangé trois fois et ca le fait toujours au bout de 6 mois... voire moins! je suis deg davoir acheté ca serieux!
je vais qd meme aller voir chez aub*rt on verra! si je peux avoir un echange de chassis on le fera lo*la brinquebalante... Confused
c qd meme exagéré au prix que ca coute!

jai vu la lo*la up a maintenant un guidon et plus des poignées, je suppose que ca permet au chassis d'etre solidarisé et moins branlant!
la je dois la pousser en exercant une pression vers linterieur pour pas que ca 'tremble' c chiant!
on dirait quelle va se replier seule moi ca me fait flipper qd meme!

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par nany Lun 21 Sep - 13:41

euh bah mince alors !!
c'est pas coool tu n'es pas aller voir là ou tu l'a achetée ???

pas rassurant pour celle qui viennent de l'acheter
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par *m0rgane.. Lun 21 Sep - 13:51

VOilà une raison aussi pour laquelle je n'aime pas la Loola lo*la brinquebalante... 404246
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 9460
Emploi : CPAM

Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 14:11

ben oui si javé su...

je vais surement pas y alelr ce soir je me sens pas bien là et maxime est enrhumé, ca attendra un peu tfacon c pas au jour près pour maintenant, mais si je vais voir pour changer le chassis mais si ca recommence dans 6 mois merci lo*la brinquebalante... Confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 15:10

Moué, enfin ce qu'on lit sur internet ... lo*la brinquebalante... Invisi10 Y a toujours plus de gens mécontents qui vont en parler en amplifiant les choses que de gens contents quoi lo*la brinquebalante... Confused
Faut pas regretter ton achat pour ca, ca arrive sur toutes les poussettes qu'un truc déconne.
Au niveau des poignées c'est normal que ca rentre un peu vers l'intérieur, peut etre que la tienne a un défaut, ca je sais pas je l'ai pas vu, mais la mienne aussi le fait un peu d'avoir les "branches" (je sais pas trop comment appellé ca?) qui rentre vers l'intérieur et qui bougent, jme suis aussi demandé a un moment si c'était pas abimé mais mon homme me disait que c'était normal vu que mis a part le hamac y a rien qui les tiennent en haut, le chassis est juste relié au niveau du panier donc bon ...

Après pour le SAV pareil, t'es tombé sur des gens mécontents, mais moi la vendeuse m'a dit 15 jours pas un mois, donc bon 15 jours c'est pas énorme. Puis si tu regarde n'importe quoi que tu amène en SAV, que ca soit un ordi, une poussette, un APN, un four ou n'importe quoi d'autre c'est pas de retour chez toi au bout d'une semaine lo*la brinquebalante... 105839. Bien sur parfois peut y avoir des délais plus long aussi, comme partout lo*la brinquebalante... Confused
Après normalement ils te pretent une poussette gratuitement le temps que tu récupère la tienne, donc tu t'en fou. Maintenant faut que tu leur demande avant de l'amener s'ils en ont une en dépannage, parfois elles sont déja toutes dehors donc vaut mieux attendre qu'ils en ait rentré une.

Puis bon je suis ok que les loolas ont beaucoup de soucis, m'enfin c'est peut etre aussi parce qu'il y a beaucoup de ventes donc forcément on en parle beaucoup plus qu'un truc qui s'est mal vendu! Et a coté quand on voit le nombre de Loolas d'occaz qui n'ont pas de soucis meme au bout de 4 ans faut quand meme pas se dire qu'elles tiennent pas!

Enfin je comprend que ca te fasse raler, mais bon t'as la garantie donc ils vont te la réparer si elle est cassée.
Par contre ils te changeront jamais le chassis, faut d'abord que ca parte en garantie et si vraiment après y a un soucis, ils s'arrangeront avec bébé co*fort, mais ils peuvent pas te le changer comme ca vu que maintenant ca dépend plus d'eux, c'est pas comme si c'était leur marque, la se sont des revendeurs, donc a partir du moment ou c'est vendu ca dépend plus d'eux. Enfin demande, mais ca m'étonnerai beaucoup.

Ah et au fait pour la UP, je l'ai donc je vais pouvoir te répondre, non c'est pas forcément mieux tenu que la full lo*la brinquebalante... 105839 Tu en a l'impression au début mais le guidon est très mobile donc au final je pense pas que ca tiennent beaucoup mieux.

Morgane, t'as pas acheté une lo*la récemment pourtant? il me semblait avoir lu ca dans un autre post.


Dernière édition par Winnie81 le Lun 21 Sep - 15:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 15:25

ben heu la en l'occurence je me fie a mon expérience, et 6 mois avec une poussette que j'ai utilisé 20 fois a tout pété qui a un chassis branlant, ben non merde y'a du foutage de gueule! si ca gene pas certains de payer si cher pour un truc qui deconne si vite pas de souci, mais moi ca me dérange, donc voila!
jaimerai bien etre tranquille qd jachete un truc, c clair que si javais su jaurais acheté une pousette deux fois moins cher, quitte a devoir la changer deux fois plus vite!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 20:11

bah c'est clair que c'est pas rassurant pour ceux qu'ils l'ont !!! comme moi, encore encartonnée et prête à être utilisée !!! j'espère ne pas avoir de souci !!! je verrai en l'utilisant !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Invité Lun 21 Sep - 22:59

Emmène la en réparation lo*la brinquebalante... 912930
Je sais pas où tu l'as acheté, mais dans certains magasins ils te prêtent un chassis pendant la durée de la réparation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Ange Mar 22 Sep - 12:38

j'ai entendu bcp de choses comme ça.... maintenant comme l'a dit winnie, y'a bcp d'avis négatifs sur internet ou ailleurs, en général les gens parlent quand ça va pas.

mais j'ai jamais entendu ça sur une autre poussette par contre....
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

lo*la brinquebalante... Empty Re: lo*la brinquebalante...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser