Le post des essayeuses [Mai 2010]
+8
Laura
selenne
Gena
Vanessfamily
Cahuette
Didie&co
noémie
lou
12 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Le post des essayeuses [Mai 2010]
ca y est elle sont arrivé super et cool que l'infirmiere arrive faire
Invité- Invité
Merçi les filles
Première injection faite et même pas mal
Première injection faite et même pas mal
Invité- Invité
coucou les fille dsl si je passe pas tout les jours et que je lise pas tout deja je croise les doigt pour toi mimie je souhaite que ca marche
pour moi on on as eu les papier pour l insemination jeudi c prévu pour juin et juin qui commence a partir de après demain je vous explique alors on doit donner l entente préalable a la secu ( fait ma bls bosse a la secu donc c fait ) juste a attendre le feu vert entre temps faire des exam pds pour lui et moi et exam vaginal et lui spermo culture et chercher les piq a la pharmacie et l acide folique des réception du courrier mais je l ai eu jeudi et on le cherche demain ( je pense que c pas grave ) mes règles débarque normalement le week end du 6 juin les piq je dois les faire a j7 et j8 et a j9 echo et pds je suis un peu perdue pas facile tout ca !!!!!!! espéreront que ca marche du premier coup on croise les doigt sinon j espere que vous aller bien les filles gros bisous
pour moi on on as eu les papier pour l insemination jeudi c prévu pour juin et juin qui commence a partir de après demain je vous explique alors on doit donner l entente préalable a la secu ( fait ma bls bosse a la secu donc c fait ) juste a attendre le feu vert entre temps faire des exam pds pour lui et moi et exam vaginal et lui spermo culture et chercher les piq a la pharmacie et l acide folique des réception du courrier mais je l ai eu jeudi et on le cherche demain ( je pense que c pas grave ) mes règles débarque normalement le week end du 6 juin les piq je dois les faire a j7 et j8 et a j9 echo et pds je suis un peu perdue pas facile tout ca !!!!!!! espéreront que ca marche du premier coup on croise les doigt sinon j espere que vous aller bien les filles gros bisous
Invité- Invité
Courage Bebinoubb1 pour les piqures mais ca va t'en a pas beaucoup à faire
J'espère que ça t'amenera un beau +
Temps de merde ici tanpis on rattaque quand même la semaine
Bonne journée à toutes bisous
Invité- Invité
Et ben moi elles ont débarquées ce matin à 7h
Donc C1:27j C2:30j C3:31J à croire qu'elles veulent à tout prix arriver le dernier jour du mois
Si elles arrivent encore plus tard la prochaine fois je les tue oui oui je tue mes rrrrr, comment ça c'est pas possible !!?!!
J'essaie de voir le bon côté des choses, ça fais 3 mois que j'ai arrêté la pillule maintenant, donc c'est mieux !
En tout cas c'est la première fois que j'ai eu mal au ventre aussi longtemps avant mes rrrrrr, j'ai même pas pu mangé le dessert dimanche midi, je me sentais super mal... Les cycles se suivent et ne se ressemblent pas...
voilà ...
Donc C1:27j C2:30j C3:31J à croire qu'elles veulent à tout prix arriver le dernier jour du mois
Si elles arrivent encore plus tard la prochaine fois je les tue oui oui je tue mes rrrrr, comment ça c'est pas possible !!?!!
J'essaie de voir le bon côté des choses, ça fais 3 mois que j'ai arrêté la pillule maintenant, donc c'est mieux !
En tout cas c'est la première fois que j'ai eu mal au ventre aussi longtemps avant mes rrrrrr, j'ai même pas pu mangé le dessert dimanche midi, je me sentais super mal... Les cycles se suivent et ne se ressemblent pas...
voilà ...
Invité- Invité
Catmence a écrit:Et ben moi elles ont débarquées ce matin à 7h
voilà ...
pareil ils sont tous différent à chaque fois! parfois sa me stresse car j'ai des douleurs en bas du ventre alors que mes rrr sont fini et que je n'est pas encore ovuler pour sa vendredi je vais voir le gygy ont s'est jamais
Invité- Invité
un ptit coucou les filles pour vous dire que moi tjs pas de rrrrr je suis a une semaine de retard a peu près ... prise de sang dans la semaine voilouu gros bisous
portez vous bien et gardez espoir !
portez vous bien et gardez espoir !
Invité- Invité
mimie07 a écrit:Courage Bebinoubb1 pour les piqures mais ca va t'en a pas beaucoup à faire
merci c gentil oufff lol se soir je commence les comprimer acide folique
je croise les doigt pour toi catmence bisou
Invité- Invité
Merci bebinoubb plein de chance à toi aussi
Aaron tu as réfléchis à ce que tu vas faire si tu es enceinte ?
Moi c'est la déprime là, pfffff je sais que c'est bête alors je m'auto persuade de ne pas être trop déçue...
Mais là je reviens d'une petite course et j'ai trouvé une seviette de bébé à capuche trop trop chouette que j'ai acheté pour 2 copines, une qui vient d'accoucher et l'autre encore enceinte... Et du coup, même si je suis d'un côté super contente d'avoir trouvé ça pour elles, en + pas cher, ben ça me flingue le moral, j'arrive plus faire semblant d'être patiente... Je suis toute malheureuse...
Et j'ai mal au ventre ce qui n'arrange rien, journée de m*rde aujourd'hui
Aaron tu as réfléchis à ce que tu vas faire si tu es enceinte ?
Moi c'est la déprime là, pfffff je sais que c'est bête alors je m'auto persuade de ne pas être trop déçue...
Mais là je reviens d'une petite course et j'ai trouvé une seviette de bébé à capuche trop trop chouette que j'ai acheté pour 2 copines, une qui vient d'accoucher et l'autre encore enceinte... Et du coup, même si je suis d'un côté super contente d'avoir trouvé ça pour elles, en + pas cher, ben ça me flingue le moral, j'arrive plus faire semblant d'être patiente... Je suis toute malheureuse...
Et j'ai mal au ventre ce qui n'arrange rien, journée de m*rde aujourd'hui
Invité- Invité
merci catmence je comprends ce que tu ressens moi je suis pareil quand je vois des truc de bebe aujourd'hui j ai acheter un mobile musicale et une peluche musicale j ai craquer c était pas trop cher .... Aaron je les croise pour toi aussi !!!
Invité- Invité
courrage les filles ont est toutes passées par là c est pas facile je devalisé auss iles magasins pour bébé moi avant d avoir timéo julien devenai fou
pleins de chances a vous toutes
pleins de chances a vous toutes
Invité- Invité
merci a toi vendredi j ai eu un com pas tres sympas sur mon blog http://babenotrebabymiracle.skyrock.com car j ai mis un articles coup de coeur pour un achat que je voulais faire voila le com =) Ahahaha, Posté le vendredi 28 mai 2010 16:56
j'espere de tt mon
coeur que ça te portera malheur ! pfffffffffff vraiment des connes sur cette terre mais je crois savoir qui c ..... !!!!!!!!!!!!!
j'espere de tt mon
coeur que ça te portera malheur ! pfffffffffff vraiment des connes sur cette terre mais je crois savoir qui c ..... !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
c pas tres sympas comme réaction
emilie- Rang 4
Emploi : dessinatrice DAO
Y'a des gens je vous jure... ils ont que ça à faire...
Invité- Invité
vraiment conne ses nanas laisse les dire ignore les ca va pas leur plaire
Invité- Invité
Pfff ça craint les gens comme ça
J'espère que votre début de semaine c'est bien passé
Pour moi ca va à part le mal de ventre
Catmence, je croise les doigts pour ton prochain cycle, ne désespère pas surtout que ça fait pas longtemps que vous essayez
Bisous à toutes
J'espère que votre début de semaine c'est bien passé
Pour moi ca va à part le mal de ventre
Catmence, je croise les doigts pour ton prochain cycle, ne désespère pas surtout que ça fait pas longtemps que vous essayez
Bisous à toutes
Invité- Invité
Mimie t'inquiète pas je ne désespère pas du tout, j'ai juste un coup de mou, ça ira vite mieux, et je pense que les hormones n'y sont pas pour rien d'ailleurs !
Je viens de dire à mon chéri "bon ben on fait un petit footballeur alors ? pendant la coupe du monde !"
Je viens de dire à mon chéri "bon ben on fait un petit footballeur alors ? pendant la coupe du monde !"
Invité- Invité
dite y en a qui ont essayer l'homeopathie une amie va surment le faire
Invité- Invité
Courage les filles!
C'est vrai que l'attente est longue pour certaines et c'est dur à vivre
Pleins d'ondes positives.
C'est vrai que l'attente est longue pour certaines et c'est dur à vivre
Pleins d'ondes positives.
lou- Rang 4
Emploi : Vendeuse optique
Allez courage les filles
Devi, j'en connais pas mal sur un autre forum qui ont essayer l'homéopathie et apparement çà fonctionne plutot pas mal.
Devi, j'en connais pas mal sur un autre forum qui ont essayer l'homéopathie et apparement çà fonctionne plutot pas mal.
noémie- Rang 6
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18