Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 I_folder_new_big

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Icon_biggrin

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le post des essayeuses [Janvier 2011]

+23
Nanoune
Cindy
Chashaa
lilinou
Didie&co
angel1mauriege
Gena
nany
Audrey
noémie
Ange
Vanessfamily
angellanaë
*m0rgane..
akoirelle
Laura
selenne
Noellie
lou
Etoilette
fanikette
choopi
mon ange
27 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Trefle Re: Le post des essayeuses [Janvier 2011]

Message par Invité Mer 19 Jan - 15:19

Selenne, elles seront là... ou non! En tout, cas, c'est ce que je te souhaite !!

Laura, on n'a jamais fait de bilan, en fait.

Je vais raconter mon petit CV Baby:

- Mars 2008: j'arrète la pillule et nous commençons les essais baby

- Octobre 2008: un beau ++ qui termine en FC début novembre.

On me dit de faire une pause dans les essais bb pour que mon corps se remette du curetage.

-Janvier 2009: RDV avec le gynéco. Il voit à l'écho que mon corps s'est bien remis, je peux reprendre les essais.

-Mars 2009: un beau ++. Pertes et douleurs à 3 semaines. Malgré tout, tout semble rentrer dans l'ordre jusqu'à l'écho des 12 semaines ou le gynéco me dit qu'il n'y a plus d'activité cardiaque depuis 3 longues semaines.

Je n'ai alors qu'une pensée en tête, faire des examens pour savoir quel est le problème.
Je ne veux plus jamais jamais repasser par là, je suis prête à faire ce qu'il faudra pour l'éviter.
On me fait un bilan sanguin approfondi, et on me dit que tout va bien chez moi, que ça a été la faute à pas de chance, la sélection naturelle.

A ce moment là, je viens de commencer un boulot que j'adore. Alors, comme je sors de 8 mois de chômage, je préfère attendre le CDI avant de retenter une grossesse.

C'est pour cela et d'autres raisons que finalement, nous n'avons pas utilisé de moyens contraceptifs mais je connaissais mes cycles et nous avons pratiqué la contraception naturelle, en évitant soigneusement ma période fertile jusqu'au mois d'octobre dernier.

Cela fait donc le 4eme mois que nous avons repris les essais.
Ce n'est pas grand chose. Le truc, c'est qu'à présent, je connais ma période fertile, nous l'avons donc mis à profit, et puis, j'ai centré mon attention sur d'autres choses, en gros, je trouve que ça aura déja dû marcher. Et ce n'est pas le cas.

J'ai donc décidé de voir ce qu'il se passe ces prochaines semaines et si en mars, après 6 mois d'essais actifs, rien ne se passe, j'irai voir mon médecin et lui dirai simplement, que ça fait 3 ans sans contraception et voila le résultat. De cette manière, ils feront plus attention à mon cas, car sinon, ils me répondent que je suis jeune et que j'ai le temps, et en gros, s'en tapent et me renvoient chez moi toute con.

Voila !!

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 19 Jan - 21:20

merci chris
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Jan - 21:21

Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover a toutes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Laura Mer 19 Jan - 21:48

Merci pour ses précisions.

je me souviens maintenant de ton parcours,et de "ta pause" lors de ton embauche.

Tu fais bien de "mentir" quant au début de vos essais,sinon ils ne vou prendront pas au sérieux. Mais je vous souhaite de tout coeur un beau ++ avant mars Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover

Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Invisi50
Laura
Laura
Rang 4

Message par Invité Jeu 20 Jan - 8:07

Remettre tout ca par ecrit m'a fait voir que meme si je me lamente souvent en pensant a ces 3 ans sans resultat, ce qu'il faut voir, ce sont ces 3 mois et demi d'essai qui sont tout a fait courants...

Il fallait donc que je vous explique, sinon, tout le monde passe son temps a me dire, ah ouais, 3 ans, quand meme...et c'est un raccourci un peu rapide comme vous pouvez le voir.

Comment ca va aujourd'hui?? Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 912930
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Jan - 10:47

bonjour les filles,

Ici aussi absente pour raison professionnelle.

Ici les vilaines devraient arrivées ( ou pas ) d'ici peu, vu comme ça tiraille la dedans.

chris: j'ai lu ton parcours, je crois dommage qu'ils ne te prennent pas au serieux depuis le debut car ce n est quand meme pas anodin 2 FC et l excuse de la selection naturelle, je veux bien, mais c est trop facile comme excuse et puis ça ne te rassure pas toi, car tu restes là avec tes questions sans reponses et peut etre meme une culpabilité de te dire que c est peut etre de ta faute ..etc pff les medecins te jurent, ne sont pas de fins psychologues, alors que l accueil, le dialogue est tellement important dans la relation patient/medecin.

En tout cas je souhaite a toutes un joli +++ trees rapidement !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Noellie Jeu 20 Jan - 12:41

Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover les filles !!!

Et si je peux me permettre arretez de tout calculer comme ca... c'est plus facile à dire qu'a faire mais il faut juste ne pas trop y penser pour que ca fonctionne parfois ! Jsuis bien placée pour le savoir !!! Epanouissez vous dans votre vie, profitez de vos moments à 2 (ou plus pour celles qui ont déjà des enfants) !!!
Certaines d'entre vous se surveillent +++ avec les températures et tout, arretez quelques mois et je suis persuadée que ca arrivera plus vite, parce que la vous vous stressez bcp avec tout ca...

Le prenez pas mal hein Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 912930 mais profitez aussi un peu et ne vivez pas "pour avoir un bébé" vivez tout court et faites des calins a votre homme sans vous dire "ha ajd j'ovule donc on se fait des calins +++" Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 912930
Noellie
Noellie
Admin

Emploi : Photographe

Message par Invité Jeu 20 Jan - 15:28

Fée vrillée, tu as tout compris ! c'est exactement ça ... malgré ce qu'ont pu me dire les médecins, j'ai quand même ce doute ancré en moi, que le problème vient de moi.

J'espère ne pas devoir repasser par une fc pour que les médecins s'en rendent compte, et j'espère qu'ils ont raison.

Noellie, je crois que tu ne te rends pas compte que tu as eu beaucoup de chance et tant mieux pour toi ! Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 912930

Anonymous
Invité
Invité

Message par Noellie Jeu 20 Jan - 18:49

Bah de la chance oui et non, j'ai quand même était en essai 6 mois avec mon ex Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Confused heureusement pour moi d'ailleurs que ca en est juste resté en essais...

Le prennez pas mal ce que j'ai dis non plus mais arretez de vous prendre la tete Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 912930
Noellie
Noellie
Admin

Message par Invité Jeu 20 Jan - 19:02

6 mois c'est rien...
Perso tout mon entourage a mis entre 10 mois et 3 ans, sans prise de température ou problèmes ou psychotage.

Moi même j'ai mis 8 mois pour tomber enceinte la dernière fois... Et j'espère que ça remettra pas 8 mois...

Cela dit tu as raison Noellie, il ne faut pas trop psychoter, car de toute façon trop de stress ça bloque Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Confused
Mais même chez des gens pas pressés et zen ben ça met du temps parfois.

Et je pense sincèrement que l'age joue, qu'on tombe + facilement enceinte à 21 ans qu'à 28... Alors qu'à 28 on est plus pressée...

Pour les FC, les médecins commencent à s'inquiéter à la 3ème... Mon coiffeur était en essais bébé avec sa femme, elle a fait 4 FC d'afffilée, sans problème spécifiques (en tout cas rien que les médecins ne connaissent encore, car moi ça me parait louche)
Cela me fait super peur Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Confused mais en même temps ils ont un beau bébé maintenant, donc d'un autre côté ça rassure !

Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover aux essayeuses
Anonymous
Invité
Invité

Message par Noellie Jeu 20 Jan - 19:07

Je sais que c'est rien Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 912930 mais si j'étais resté avec lui ca ne serait pas arrivé si vite et j'en suis persuadée... juste que la avec Vincent j'y pensais même pas, j'ai jamais réfléchi à tout ca...

Après y a pas que ca j'avoue... mais le moral joue bcp bcp bcp quand même Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 8191

J'espere que bcp d'entre vous vont nous rejoindre chez les estivales Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover
Noellie
Noellie
Admin

Message par Etoilette Jeu 20 Jan - 19:12

En même temps c'est facile de l'exterieur de dire "vous prenez pas la tête" quand cela fait
pr certaines plusieurs années qu'elles sont en essais et que bébé ne vient pas, ou qu'il y a
eu des FC etc.. :( (je dis "facile" au premier sens du terme, sans aucune méchanceté hein! Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 683750 )

Moi je le dis honnêtement, je ne sais pas ce que ces essayeuses peuvent ressentir au
bout de tout ce temps donc c'est vrai que de l'extérieur certains pourront penser qu'elles
se focalisent trop sur ce désir, mais en même temps tu ne sais pas Noellie si au bout de 3
ou 4 ans d'essais tu ne te prendrais pas grave le chou aussi tu vois? Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 683750 Tout en sachant
PARFAITEMENT que cela ne t'aide pas ! Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Confused Parfois on essaie de se raisonner mais même si
on sait que notre attitude n'est pas la meilleure, bon on arrive pas à changer nos pensées !

Je comprends très bien ce que tu veux dire et que cela n'a rien de méchant ou vexant
ou quoi que ce soit de négatif, mais je peux aussi comprendre qu'on apprécie pas forcément
entendre cela... Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Confused J'imagine même qu'elles adoreraient ne PAS se prendre la tête justement,
mais le désir de bébé, quand il est là et que l'attente est longue, cela doit être ultra difficile à
vivre.... Surtout su un forum de grossesse/bébé, ou l'on est entouré par plein de filles qui ont
des enfants...

Enfin je veux juste dire que c'est clair que c'est quand on y pense pas que ca arrive +facilement,
mais en même temps, on peut comprendre que les essayeuses puissent avoir bcp de mal à
prendre du recul et à ne pas focaliser quand qqch que tu désires + que tout et depuis longtemps
ne vient pas alors que ca tombe "plouf" comme ca chez d'autres...

Ceci dit tu as entierement raison, quand on arrive à ne pas trop se prendre le chou, ben ca aide...
Mais c'est pas évident je pense.. Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Confused

Et c'est clair que 6 mois c'est rien! Et en même temps ca pourra paraitre une éternité pr d'autres
(bon ceci dit, je suis très contente pr toi Noellie que cela n'ait pas fonctionné trop vite avec ton ex Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 526321
et que cela ait été très rapide avec ton homme Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 636543 )

Cat', je te souhaite ce+ également très rapidement Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover Et les autres essayeuses bien sur aussi Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Message par Noellie Jeu 20 Jan - 19:19

Oui non j'avoue :( j'ai peut etre était trop "cash" et je comprends être en essai trop longtemps ca doit etre vachement lourd :( déjà moi au bout de 6 mois je me posais bcp bcp de questions Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 912930

Bon allez, on vous attend Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover
Noellie
Noellie
Admin

Message par Invité Jeu 20 Jan - 19:42

Etoilette, merci pour tes mots

T'inquiete, Noellie, c'est facile de tomber dans le piege de juger les essayeuses quand on est enceinte.

Ca m'a vexe ce que tu as ecrit, parce qu'on souffre de cette attente, et que je me suis sentie visee. J'y ai repense apres et je me suis dit que moi aussi, j'aurais sans doute reagi comme toi si ma premiere grossesse etait arrivee a son terme.

Alors, on n'est pas fachees : gros bisous ma belle !

Je tiens aussi a dire que mon approche des essais n'est pas du tout obsessionnelle. J'ai plein de choses dans ma vie qui la rendent tres riche, meme sans etre mere. Mais ca serait bien, quand meme. Un petit bebe. Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 415654
Anonymous
Invité
Invité

Message par *m0rgane.. Jeu 20 Jan - 22:43

Black-Cat a écrit:

Pour les FC, les médecins commencent à s'inquiéter à la 3ème... Mon coiffeur était en essais bébé avec sa femme, elle a fait 4 FC d'afffilée, sans problème spécifiques (en tout cas rien que les médecins ne connaissent encore, car moi ça me parait louche)
Cela me fait super peur Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Confused mais en même temps ils ont un beau bébé maintenant, donc d'un autre côté ça rassure !

Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover aux essayeuses

J'ai une amie qui a fait 8 FC.... Et ils ne s'inquiètent toujours pas... (Bon, elle a eut un bébé, puis un deuxième, mais le fait que ce ne soit pas 8FC consécutive (puisqu'un bébé est arrivé entre), ça ne les a pas inquiété plus que ça Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Confused)

Et moi je comprend assez malgrès que j'suis tombée enceintr très très vite, bien plus vite que je ne le pensais (je m'étais préparer à attendre au moins 6/8 mois, alors j'étais même étonné que ça ait marché si vite), mais je vous comprends, et je sais pas comment j'aurais réagi si j'avais du attendre 2, 3 ans pour certaines... Je pense que je serais encore plus sous terre que certaines ici, ça c'est clair et net.
Après, j'avoue que je ne comprend pas facilement celle qui commence déjà à s'inquiéter au bout de 3 mois parce qu'elles sont pas enceinte (y'en a pas ici je crois, mais bon j'ai déjà vu des gens faire des examen en mentant à leur gynéco en disant qu'elles étaient à plus d'un an d'essais alors que ça faisait genre 3 mois...), mais bon il est clair que quand on désire un enfant, ça doit etre difficile d'enchainer les espoirs, les doutes, les tests négatifs !

Courage les filles, un jour, ce sera votre tour, j'en suis persuadée Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover
*m0rgane..
*m0rgane..
Modératrice

Emploi : CPAM

Message par selenne Ven 21 Jan - 13:54

voila C30 j2 c reparti! j ai pris rdv chez la gygy le 8 mars
selenne
selenne
Rang 3

Emploi : prothestiste ongulaire

Message par Etoilette Ven 21 Jan - 14:25

Selenne! pour ce cycle Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover
Etoilette
Etoilette
Rang 5

Message par Invité Ven 21 Jan - 19:37

Selenne... Vivement ton rdv alors, ma belle ! Tu dois en avoir trop marre...

Ici, j'attends mon verdict pour vendredi prochain, 28 janvier... On verra bien...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Jan - 20:13

*m0rgane.. a écrit:
Et moi je comprend assez malgrès que j'suis tombée enceintr très très vite, bien plus vite que je ne le pensais (je m'étais préparer à attendre au moins 6/8 mois, alors j'étais même étonné que ça ait marché si vite), mais je vous comprends, et je sais pas comment j'aurais réagi si j'avais du attendre 2, 3 ans pour certaines... Je pense que je serais encore plus sous terre que certaines ici, ça c'est clair et net.

C'est dur, très dur !!! On est au fond du trou par moment, on se dit que jamais on n'aura d'enfants et par moment on dit aux autres que tout va bien car au bout de quelque temps, les gens nous regardent bizarre, doivent se dire que l'on se plaint tout le temps, que tout est de notre faute si ça vient pas, alors tu fais comme ci tout va bien Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Confused

(ses propos, c'est comme ça que je l'ai ressenti pour moi, je ne vous inclus pas dedans les essayeuses car chaque personne le ressent différemment)

Selenne, je te souhaite que cela arrive vite maintenant ainsi qu'à toutes les autres essayeuses Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover
Anonymous
Invité
Invité

Message par angellanaë Ven 21 Jan - 21:19

Je vous souhaite enn tous cas de jolis + !!!!
Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Emploi : Conseillère clientèle

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Message par Gena Ven 21 Jan - 21:56

Je n'ai jamais attendu longtemps avant de tomber enceinte, mais pour avoir eu mes soucis de geu et avoir attendu les mois "règlementaires" puis le retour des cycles etc...je comprend car je l'ai mal vécu... je ne suis pas de nature patiente (comme beaucoup de filles Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 683750 ) et c'était très dur... alors je ne peux que comprendre vos réactions quand ça fait des mois que vous attendez ça! Surtout que bien souvent avant l'attente que les essais "fonctionnent" il y a eu l'attente du bon moment pour être en essai...

Courage les filles Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover
Gena
Gena
Rang 6

http://genatinina.eklablog.com/

Message par Vanessfamily Sam 22 Jan - 8:27

Je rejoind les filles j'ai eu la chance de jamais avoir été en essais ... du coup de pas du tout connaitre cette attente, mon attente a été de convaincre le futur papa mais c'est tout et c'était déjà horrible à vivre c'était un coup oui un coup non on attend encore un peu et pour mes 2 grossesses c'était le même cinéma ... mais je n'imagine même pas avoir du attendre à la suite de ça des mois des années ... cela doit être tellement dur ...

J'espère que cette année 2011 sera l'année de pleins de bébés à venir et je pense à nos essayeuses de longues dates qui désespère au fils des mois il faut garder le moral et y croire toujours et toujours ...

Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Message par choopi Sam 22 Jan - 9:20

courage les filles ... je ne poste jamais ici, parce que je n'aime pas parler de mes essais, parce que je n'aime pas devoir dire que mes règles ont débarqué et que je n'aime pas non plus être déçue et que les gens me répondent : désolé

je vous soutient quand même une par une, surtout celles qui sont en galère comme moi depuis des années ... Je ne peux que vous soutenir, vous comprendre! les reflexions maintenant je passe outre, la critique est facile mais l'art est difficile ...
J'ai eu des tonnes de réflexions et surtout depuis que je suis mariée, car les gens nous répètent sans cesse : alors toujours pas de bébé ? Vous avez perdu le mode d'emploi? Oui connard on sait pas comment faire pour avoir un enfant Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Invisi10
Enfin voilà, je sais que mon tour arrivera, quand ? Je ne sais pas, j'attends, je patiente ... faut pas croire, j'y pense de temps en temps, de temps en temps j'en pleure, je me demande pourquoi ça m'arrive à moi? Pourquoi il faut que je sois mince pour avoir droit à un enfant alors que des filles plus grosse que moi y arrive sans aucun traitement ? C'est la vie, elle est mal foutue parfois mais j'ai pas le choix c'est comme ca, c'est le prix à payer pour connaitre le bonheur d'être maman.
Et qu'on arrête de dire qu'on y pense trop ... mais putain c'est la pire réflexion que j'ai pu entendre ... Moi j'y pense quasiment jamais! Je vois des milliards de femmes enceintes/d'enfants c'est pas pour ça que j'y pense à longueur de temps! Il faut arrêter quoi... Les gens auront beau dire ce qu'ils veulent, ils ne comprendront JAMAIS ce que ça fait de galérer tant qu'ils ne le vivront pas( chose que je ne souhaite à personne, parce que moi ça fait 5 ans sans pillule, 2 ans d'essai suivi par un gynéco , aucune ombre de grossesse, rien que dalle, NADA! et pourtant j'y pense pas ...)
Courage à toutes Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover
choopi
choopi
Rang 5

Emploi : responsable grande distribution

Message par Invité Sam 22 Jan - 10:28

N1n1 : je le vis exactament comme tu le decris et aussi comme le decrit Choopi!

C'est pas facile. On se sent impuissantes devant l'incomprehension des autres, et puis, c'est une chose tellement intime, pourtant, les gens n'arretent pas de demander.

Bien souvent, jai eu envíe de repondré a ces gens, et jai du le faire dans des moments de deprime, mais ca jette trop un froid.

Celle qui manque le plus de delicatesse de tous, c'est ma mere. Quand j'ai eu ma 2eme fc, qu'elle a apprise, elle n'a jamáis su pour la premiere, elle commence a faire une annonce a table avec toute ma famille que dans un an, il y aurait une personne de plus, que nous aurions un bb.

Elle partait sans doute d'une bonne intention, mais apres la 2eme fc, j'etais tellement mal que je ne voulais plus penser bb pour un moment. Recentrer ma vie sur d'autres choses en attendant d'avoir la force de reprendre les essais. Et surtout, eviter d'attirer l'attention de tous sur cette question pour qu'ils commencent a me poseer des questions qui me feront pleurer.

Alors, oui, la chance tournera. Mais en attendant, on se demande bien pourquoi nous, parfois.

Merci Angelanae, Gena et Vaness Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 912930 Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Invisi50
Anonymous
Invité
Invité

Message par Ange Sam 22 Jan - 10:38

choopi a écrit:
Et qu'on arrête de dire qu'on y pense trop ... mais putain c'est la pire réflexion que j'ai pu entendre ... Moi j'y pense quasiment jamais! Je vois des milliards de femmes enceintes/d'enfants c'est pas pour ça que j'y pense à longueur de temps! Il faut arrêter quoi... Les gens auront beau dire ce qu'ils veulent, ils ne comprendront JAMAIS ce que ça fait de galérer tant qu'ils ne le vivront pas( chose que je ne souhaite à personne, parce que moi ça fait 5 ans sans pillule, 2 ans d'essai suivi par un gynéco , aucune ombre de grossesse, rien que dalle, NADA! et pourtant j'y pense pas ...)
Courage à toutes Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Clover

+1
D'autant que cette réflexion est méga, supra, hypra culpabilisante "si j'ai pas de bébé, c'est de ma faute, j'y pense trop" Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Invisi10

choopi Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Invisi50 Allez, bientôt on râlera parce qu'o nest mortes de fatigue Le post des essayeuses [Janvier 2011] - Page 3 Invisi43
Ange
Ange
Rang 5

Emploi : Non

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant