Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Combien voulez vous d'enfants?

+33
lilinou
mimiette
Enora
Lali
Gena
Nanoune
celine44
nany
Neness
Noellie
maneve
Chashaa
Sissou
fanikette
MaRgOt-Love-BoO
selenne
Laura
Vanessfamily
salsagroseille
angel1mauriege
Cahuette
angellanaë
sharleen
noémie
*m0rgane..
Ange
Etoilette
choopi
Mylou
Lénaïg
dolphinscaro
mon ange
Didie&co
37 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

combien d'enfants?

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap1%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap23%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 18 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap47%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 36 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap21%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 16 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap5%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap1%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap1%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_lcap0%Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 77
 
 

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Cahuette Dim 2 Jan - 10:28

3! et c'est ce qu'on a! C'est parfait! Plus ne serai pas raisonnable...
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 2 Jan - 10:50

J'en voulais 4 mais avec cette dernière grossesse pourris et un accouchement bien douloureux je suis vacciné on s'arrête la bien que mon homme me relance régulièrement "c'est quand qu'on fait un bébé?" lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par angel1mauriege Dim 2 Jan - 11:35

ici se sera 3!!à la base j'en voulais 5 et cheri 1,puis j'en voulais 4 et cheri 2 et finalement on a coupé la poire en deux comme on dit lool,donc on s'est dit 3 c'est tres bien et comme ça on est content tous les2!! Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 912930 !!en plus 3enfants pas besoin de changer la voiture (cheri aime pas les monospaces),les 3chambres d'enfants sont dejà faites restera à finir la chambre du petit 3eme (on voulait que nos enfants aient chacun leurs chambres),on voulait garder une vie de couple (je pense qu'apres ça doit etre plus compliqué),on veut pouvoir leur offrir tout ce qu'ils ont besoin (permis,etudes...) et vivre sans se trop se priver!!pour nous 3 c'es un bon compromis ente le vouloir et le pouvoir donc ça sera 3enfants
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 2 Jan - 11:39

3 je ne me vois PAS DU TT avec plus d'enfts... j'attends dc bel et bien mon petit dernier Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Amour54
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par salsagroseille Dim 2 Jan - 12:42

j'en voulais 4 et j'en ai 4 donc pour moi c'est fini
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Vanessfamily Dim 2 Jan - 12:43

J'ai voté 3 en fait parce que l'envie d'un ptit dernier est là mais ça restera peut être à jamais qu'un désir ...

Mon homme en voulait 2 moi 3 au début maintenant avec les 2 caractères affirmé de mes enfants je me dis que je pourrais pas avoir un 3ème enfants ... et pareil financièrement je ne pourrais pas je comprend pas non plus comment font les familles nombreuses la vie est tellement dur et cela ne va pas s'arranger dans les années à venir ...
Vanessfamily
Vanessfamily
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4074
Localisation : Normandie (14)

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Laura Dim 2 Jan - 12:45

Avant,je voulais 3 enfants.

Mais ça c'était quand je croyais au pére noel.

J'ai un fils,je suis comblée. Mais comme Vivi j'ai du mal a faire le deuil de la grossesse et de l'accouchement.

Un deuxieme n'est vraiment pas dans nos projets.

Mais la question étant combien voulez vous d'enfants,je vais répondre 2. Je me dis que d'ici quelques années,Maxence sera grand,on aura j'espere une meilleure situation.

Cependant,je pense vraiment qu'on restera a 1.
Laura
Laura
Rang 4

Inscrit le : 24/08/2009
Nombre de messages : 4671
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Dim 2 Jan - 12:54

je reverai d en avoir 4, mais cheri n en veut qu un Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Confused
donc si j arrive a le persuader pour un 2e je serai deja super heureuse.

un tout seul je trouve ça triste, troisje trouve qu il y en a toujours un tout seul aussi (et je le vois au boulot,la place du milieu est difficile a vivre Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Confused)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par selenne Dim 2 Jan - 12:55

moi j ai mis 2 car je veux pas d enfant unique
selenne
selenne
Rang 3

Inscrit le : 13/10/2009
Nombre de messages : 1644
Emploi : prothestiste ongulaire
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par MaRgOt-Love-BoO Dim 2 Jan - 13:21

au moins 2...
pourquoi pas 3...
à voir...
Mais pas 3 trop rapprochés je pense.
En même temps aussi bien je changerais d'avis !
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par fanikette Dim 2 Jan - 13:26

moi j'en veux 3 ou 4mais mon homme2 maxi 3
fanikette
fanikette
Rang 3

Inscrit le : 27/06/2010
Nombre de messages : 1548
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 14 Jan - 14:02

nous aussi 3 on aimerait Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Sissou Ven 14 Jan - 14:15

3 grand minimum, mais je préfèrerais 4. Ensuite j'aurai un âge auquel je ne souhaiterais plus être enceinte (enfin je pense), mais je verrai à ce moment-là Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 912930
Sissou
Sissou
Rang 4

Inscrit le : 16/03/2010
Nombre de messages : 2124
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Chashaa Ven 14 Jan - 14:54

J'en voudrais 3 et un petit 4eme plus tard. Mais je les veux tous avec plusieurs années d'ecart.
Je vous admire de dire que vous avez le nombre d'enfants que vous souhaitez et que c'est bon c'est fini, j'ai tellement peur de ne jamais avoir cette sensation que ca y est c'est fini, faire le deuil de ne plus jamais être enceinte...
C'est ça qui me console dans le fait que bb 2 soit dans longtemps!! Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Confused

Mais mon chéri n'en veut que 2, il veut pouvoir leur offrir tout ce dont ils ont besoin donc au final je pense que l'on en aura 3, pas plus, sauf si c'est vraiment on a les moyens d'en faire plus.
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par noémie Ven 14 Jan - 15:06

Je te rassure Chashaa, c'est très dur de faire le deuil de la grossesse il y a un peu plus d'un an, j'ai du le faire (finalement on va en faire un troisième) et çà m'a conduit a un babyblues.

Je suis contente parce que je vais avoir un troisième enfant mais j'ai très peur de redevoir faire le deuil de la grossesse c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on m'enlève quelques chose
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par maneve Ven 14 Jan - 15:15

j aimerai 3 enfants comme j ai deja 2 filles ce serait encore si c etait un garçon mais ça c est pas moi qui choisit

si on devait mettre un 2 eme en route se serait dans 2 ans pour qu il y ait le meme ecart car ma grande est autonome ( mais avec un sacré caractere) va a l ecole et j arrive a avoir un moment pour chacunes d elles

mais pour l instant mon homme bloque a 2 mais son pere aimerait bien un petit fils qui perpetue le nom de famille j ai donc un compagnon pour m aider a le faire changer d avis !lol!
maneve
maneve
Rang 4

Inscrit le : 27/09/2009
Nombre de messages : 3822
Emploi : aide soignante en conges parental
Localisation : quaedypre nord

http://blog.aufeminin.com/blog/see_59399_1/Maneve

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Noellie Ven 14 Jan - 15:28

Normalement ca sera 3 ici, pour remplir la voiture Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 526321

La crevette maintenant, petit deuz dans 2 ans et petit troiz dans 6 ou 7 ans Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 912930

Je veux absolument avoir mes enfants avant 30 ans Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 404246
Noellie
Noellie
Admin

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 5290
Emploi : Photographe
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Neness Ven 14 Jan - 15:55

moi c'est bon je suis comblé, j'ai mes 3 bébés !!
Neness
Neness
Rang 4

Inscrit le : 07/07/2006
Nombre de messages : 3448
Localisation : courcelles les lens

http://blog.aufeminin.com/blog/see_18493_1/-notre-petite-maeva

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 14 Jan - 16:02

dans 2 semaines j'aurai atteint mon quota Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Didie&co Ven 14 Jan - 16:23

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Mdr77 lilao Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 8191

Bon ben moi plus j'y pense et plus je me dit un 3eme dans 6 ou 7 ans pourquoi pas quand je voit comme enzo est heureux avec sa soeur Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 636543 bon a voir si dans 3/4 ans sa sera encore pareil Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 526321 car la elle lui pique pas encore les jouets Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Mdr77

Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 526321 noellie jte rassure moi je rempli pas la voiture il me reste encore 3 places et comment dire sa me motive pas plus que sa Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 526321
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par nany Ven 14 Jan - 16:39

et bien moi j'ai voté 3 car à mon avis nous n'en aurons pas 4
ais il est vrai que je reve en avoir 4 surtout si bébé 3 est un ti mec je tenterais bien la nenette Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 526321
enfin bon .... on va dejà attendre un peu pour faire le 3eme
nany
nany
Rang 6

Inscrit le : 29/01/2007
Nombre de messages : 11423
Emploi : AS
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par celine44 Ven 14 Jan - 17:12

Nous en voulions 3 mais avec la galère de l'adoption et le temps ( minimum 3 ans) et l'énergie qu'il faut je pense qu'on ne se relancera pas.
Pour la seconde adoption nous voulions une fratrie de 2 ans mais malheureusement la psy n'a pas voulu.
Grrr
avatar
celine44
Rang 4

Inscrit le : 09/09/2010
Nombre de messages : 3744
Localisation : Région nantaise

http://www.laboutiquedesfees.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 14 Jan - 19:28

Après l'accouchement et vu que j'ai remarqué ne pas aimer être enceinte, je ne voulais plus d'enfants, mon homme en voulait au moins un 2ème, je n'ai jamais repris de contraception (vu les soucis) et au fil du temps, il est vrai que l'envie d'une 2ème arrivait et je voyais bien que Lou-Ann "s'ennuyait" d'être seule.

Le 2ème est en route, je n'aime toujours pas (voir pire) être enceinte et il est certain que se sera la dernière grossesse même si mon homme me parle d'un 3ème (sans être convaincu lui même).

3 pour moi c'est sur il en est hors de question, je suis la 3ème et j'ai TOUJOURS était seule, j'ai 6 ans et demi et 8 ans de différence entre mes frères et je trouve ça ENORME, aucune affinités, rien du tout, surtout en étant la seule fille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Invité Ven 14 Jan - 19:46

on voulait 2 enfants peu importe fille ou garçon mais on était d'accord sur 2 !
on est comblé avec nos 2 mecs et nous ça nous suffit c'est déjà pas mal de boulot et de stress et ce n'est que le début Combien voulez vous d'enfants? - Page 2 Invisi58 3 ou + bof je me sentirais débordé j'ai besoin d'avoir des moments à moi ... à nous ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par angellanaë Ven 14 Jan - 20:37

plus ca va plus je me dis que je n'en veux pas d'autres

Je viens de le dire a mon homme et il est triste et m'en veut... il dit que jsuis égoiste alors que j'ai juste peur de retraverser la meme chose qu'avec anae, mettre en jeu la santé du bébé, la mienne...
pis financierement aussi, jvoudrais pouvoir l'assumer même quand il aura 40ans !
angellanaë
angellanaë
Rang 5

Inscrit le : 29/06/2008
Nombre de messages : 5065
Emploi : Conseillère clientèle
Localisation : Lyon

http://blog.aufeminin.com/blog/angellbar

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Combien voulez vous d'enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser