Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

+24
Koudoun
maneve
Puce
Liriel
Enora
lilinou
Cindy
Didie&co
Cali
Laura
Cahuette
lou
Etoilette
Chashaa
nany
Gena
Nanoune
noémie
*m0rgane..
choopi
MaRgOt-Love-BoO
angel1mauriege
Audrey
Ange
28 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 12:33

Ce sujet s'adresse aux filles qui veulent être mamans mais qui doivent attendre encore avant de lancer les essais Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Invisi57



Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 945116 2012 et après ... Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Invisi17


Cali
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 92939
2012




Ange

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 92939
2012



Youtou
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 92939 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 92939
Début d'année 2012




Liriel
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 92939 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 92939
Mars 2012


Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Bandeau_11051903881



LoloO
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 92939
2012 ou +



Angel1mauriege
Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 92939 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 92939 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 92939
Décembre 2012




Pour vous inscrire merci d'indiquer la date prévue pour le début des essais éventuellement ce qui fait que vous attendez.
Pour les modifications des informations , vous pouvez envoyer un MP à LoloO!


Dernière édition par LoloO le Jeu 8 Sep - 19:11, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 12:34

Voila un nouveau post !!

Je n'ai inscris personne comme ça on reprend à zéro Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 912930 Alors envoyez moi vos MP, avec frise si vous voulez et je vous ajouterais dans la récap' Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 683750

Gena pourras-tu le mettre en post it ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 14:58

Hello

J'espère que vous allez toutes bien ?!

Je fais ma ré-apparition par ici !!

Toujours cette grande envie de petit bout avec mon chéri... On ne sait pas trop quand j'arreterai la pilule, ca sera sur un "coup de tête" nous connaissant, pour l'instant on profite toujours autant de notre vie a 2 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Amour54

Des petites nouvelles me concernant,

J'ai quitté mon CDI en crèche pour un CDD.
Je travaille donc maintenant pour une banque de crédit immo et conso (au siège social donc pas du tout en contact avec la clientèle) et je m'y plait vraiment beaucoup.

Voilà voilà Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 912930

Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Dim 6 Mar - 16:36

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:18, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 16:38

LoloO j'ai mis en post it Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 683750

bon courage les filles pour l'attente Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 8191
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Audrey Dim 6 Mar - 17:30

bonne attente les désireuses , votre tour arrivera très vite Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Invisi68
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 18:01

Envie très présente ici aussi mais je dirais que depuis le mois dernier ou j'ai bien cru être enceinte et ben je relativise beaucoup plus... (parce que finalement j'ai vraiment stressé et ça ne m'arrangé pas trop d'être enceinte maintenant Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 526321)
Je me dis que ça arrivera bien un jour alors autant en profiter à fond plutôt que de se morfondre au quotidien.

On a pas trop de date enfaite... j'ai enfin compris que pour mon homme ça ne veux rien dire lol ça sera peut-être en septembre, peut-être à la fin de l'année ou début 2012 lol mais en tout cas ça se rapproche Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 636543

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Dim 6 Mar - 18:05

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:18, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Audrey Dim 6 Mar - 18:17

Mewine , je me rappel de ta signature qui disait " très envie d'un p'tit bout mais priorité à l'école d'A-P " ou quelque chose du genre ... maintenant tu est diplomée ( et fière de l'etre !! ??? ) , tu est en ménage et je crois que vous vous appretez à passer de superbe vacance en Corse ...

votre p'tit VOUS n'est plus si loin Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 156879
Audrey
Audrey
Rang 4

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 3314
Emploi : travailleuse sociale
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 19:35

super les filles! ca vient à grands pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Invisi18

ici début 2012 sans doute, autant je serais ravie de retomber enceinte, autant je suis pas pressée de revivre les 1ers mois d'un nouveau né Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Invisi81 (j'adore ce smiley que je viens de découvrir)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par angel1mauriege Dim 6 Mar - 19:41

ici debut des essais bb3 fin 2012 debut 2013 surement (quand j'aurais fini mes etudes ou en tout cas quand ça sera la fin)
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Dim 6 Mar - 19:45

mewine a écrit:Envie très présente ici aussi mais je dirais que depuis le mois dernier ou j'ai bien cru être enceinte et ben je relativise beaucoup plus... (parce que finalement j'ai vraiment stressé et ça ne m'arrangé pas trop d'être enceinte maintenant Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 526321)
Je me dis que ça arrivera bien un jour alors autant en profiter à fond plutôt que de se morfondre au quotidien.

On a pas trop de date enfaite... j'ai enfin compris que pour mon homme ça ne veux rien dire lol ça sera peut-être en septembre, peut-être à la fin de l'année ou début 2012 lol mais en tout cas ça se rapproche Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 636543


Ptdrrr
Marine et le stress de l'accident de parcours!!
Moi j'ai bien aimé!!!!!!
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par MaRgOt-Love-BoO Dim 6 Mar - 19:46

youtou a écrit:super les filles! ca vient à grands pas Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Invisi18

ici début 2012 sans doute, autant je serais ravie de retomber enceinte, autant je suis pas pressée de revivre les 1ers mois d'un nouveau né Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Invisi81 (j'adore ce smiley que je viens de découvrir)

Tu as mis les mots parfaits pour décrire ce que je ressent en ce moment!!!

( désolée pour le double post je sais pas faite de citation multiple avec iPhone!!)

MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Dim 6 Mar - 20:09

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:18, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 20:16

Audrey a écrit:Mewine , je me rappel de ta signature qui disait " très envie d'un p'tit bout mais priorité à l'école d'A-P " ou quelque chose du genre ... maintenant tu est diplomée ( et fière de l'etre !! ??? ) , tu est en ménage et je crois que vous vous appretez à passer de superbe vacance en Corse ...

votre p'tit VOUS n'est plus si loin Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 156879

Oui c'est vrai Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 636543


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 20:57

wai ca serait cool Ange!

Laura c'est pour quand toi les essais?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Dim 6 Mar - 21:10

Bonne chance à toutes !
je me considère comme une désireuse étant donné que j'ai ces foutus kilos en trop à perdre avant d'entamer les FIV !
J'espère que nous les désireuses depuis des années, nous nous retrouveront ensemble dans les posts de grossesses et qu'ensemble nous pourrons partagé nos joies ! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 636543
Rien ne pourrait me faire plus plaisir !
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 21:23

Pour vous ajoutez à la récap envoyez moi les MP surtout les filles c'est plus facile pour moi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 683750
Merci Dorothée pour le post-it Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 912930

rooh choopi j'aimerais trop qu'on se retrouvent enceintes ensemble c'est clair, depuis le temps maintenant qu'on se suit !

Jessica (Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 526321 j'adoore ton smiley aussi) les essais pour nous ne sont pas vraiment d'actualité Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Confused :( mon chéri m'en parle touuuuut le temps, si je l'écoutais je serais sans doute deja enceinte!! mais bon pour le moment il est en alternance même s'il aura sans doute un CDI à la clé on n'est sur de rien ... moi je n'ai pas encore fini mes études et j'aimerais au moins me former à un métier avant d'être enceinte. Mais l'envie est vraiment forte Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 636543
En attendant je vais me concentrer sur mon rôle de marraine puisque ma soeur m'a demandé d'être la marraine de ma dernière petite nièce, Elisa Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 636543 je suis si contente !!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 21:29

arf d'acc mais ca peut vite se décider alors! tu finis quand tes études? (spécialement pour toi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Invisi81 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Invisi81)

j'aimerais bien me retrouver avec vous les filles, c'est vrai ca serait sympa!

toi margot ten es où?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Dim 6 Mar - 21:33

Oh oui moi aussi je vais être marraine dans 3 mois Loloo, qu'est ce que j'ai hâte !!!
Je vais enfin poupouner Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 636543 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 636543 D'ailleurs ma filleule devrait s'appeler Tessa Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Amour54
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 21:39

Lol moi aussi j'aimerai bien être avec vous, ça serez vraiment cool de suivre encore dans cette grande aventure mais bon on ne peux pas prévoir...

Loloo ce n'est pas que je ne veux pas t'envoyer ma récap mais je n'ai pas de date Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 526321 au pire pour début 2012 (comme ça si c'est avant tant mieux mais je ne veux pas mettre pour 2011 si ce n'est pas ça!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 21:53

yeahhh merci pour les smileys casse-dedi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 528920
je sais pas vraiment quand je vais finir mes études Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 526321 là je suis en M1, je vais postuler pour un M2 à Nantes et si je suis pas prise je fais un autre M1 pour passer des concours de la fonction publique l'année prochaine. MAIS en septembre je passe le barreau et si par miracle je suis prise l'école commence en janvier donc j'aurais 2 ans à l'école d'avocats ... donc je peux avoir fini mes études l'année prochaine comme dans 3 ans ...

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 526321 ok marine je te rajoute pour 2012 Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 683750

joli prénom pour ta filleule choopi Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 636543
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par choopi Dim 6 Mar - 21:59

Tu te sens pas de faire étude + bébé Loloo comme l'a fait margot ???
2012 c'est loin les filles! ( enfin en y réfléchissant bien c'est dans 1 an Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 526321 ) et avec la chance que j'ai je serais enceinte fin 2011 donc on sera ensemble !! Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] 404246
choopi
choopi
Rang 5

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 7269
Emploi : responsable grande distribution
Localisation : Roquebrune sur Argens

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Ange Dim 6 Mar - 22:06

?


Dernière édition par Ange le Jeu 19 Mai - 0:17, édité 1 fois
Ange
Ange
Rang 5

Inscrit le : 29/08/2009
Nombre de messages : 9837
Emploi : Non
Localisation : Los Angeles, Californie

Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Invité Dim 6 Mar - 22:16

j'ai hate de vous voir enceinte moi les désireuses! ca fera une nouvelle page du fofo qui se tournera...

en tout cas je suis contente d'être de nouveau ici, c'est rigolo Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Invisi81 (comment ca je vous soule avec mon smiley?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11] Empty Re: Le Post des Désireuses (en attente des essais) [Printemps-Eté 2o11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser