Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! ecart d'âge entre vos enfants? Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


ecart d'âge entre vos enfants? I_folder_new_big


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Noeufmois
Bienvenue sur le forum N'Oeuf Mois! ecart d'âge entre vos enfants? Icon_biggrin


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


ecart d'âge entre vos enfants? I_folder_new_big
Noeufmois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ecart d'âge entre vos enfants?

+15
Gena
Sissou
dolphinscaro
Didoune
mon ange
salsagroseille
Mylou
Cahuette
MaRgOt-Love-BoO
Didie&co
noémie
Chashaa
celine44
mimiette
angel1mauriege
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty ecart d'âge entre vos enfants?

Message par angel1mauriege Mer 9 Mar - 10:52

en fait je voulais savoir combien vous avez d'ecart d'age avec vos freres et soeurs?votre homme egalement avec ses freres et soeurs?et combien vous vouliez d'ecart entre chacun de vos enfants?est ce que vos enfants ont l'écart que vous auriez aimé leur donner?et pourquoi bien sur et si vous regrettez ou pas votre choix!!voilà merci les filles
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par mimiette Mer 9 Mar - 11:02

J'ai 8ans d'écart avec mon frère et je trouve ça énorme...
Nico a 7ans et 5ans d'écart avec ses soeurs il n'en dit rien de spécial.

J'aurai aimé que nos enfants aient 3ans d'écart environ pas trop ni pas assez, malheureusement ça sera compromis, ils auront au moins 4ans minimum d'écart...
Je suis déçue car j'aurai aimé que l'écart ne soit pas trop "important" mais on ne choisit pas
mimiette
mimiette
Modératrice

Inscrit le : 30/08/2006
Nombre de messages : 4880
Emploi : congé parental
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par angel1mauriege Mer 9 Mar - 11:03

ici j'ai 1an et une semaine avec ma 1ere petite soeur,2ans et 8mois avec la 2eme et 5ans et 7mois avec la derniere!!mes parents nous voulaient rapprochées!!
nico a 13ans et 3mois avec son frere!!ses parents les voulaient eloignés mais pas autant sa mere a fait 3 ou 4 fc dont une tardive d'une petite fille!!
pour nos 3enfants on voulait maxi 6ans d'écart mais nos enfants n'auront pas cet ecart là!!
dejà entre Julie et Fanny on voulait 3ans mais on a preferé faire la maison car comme nico l'a faite entierement ça aurait été trop galere qu'il la fasse avec 2enfants (dejà qu'avec juste 1enfant c'était pas evident de s'organiser)!!du coup Julie et Fanny ont 3ans et 9mois d'écart!!
ensuite vu que j'ai repris mes etudes ben les essais bb3 commenceront sans doute en decembre 2012 (si tout se passe bien avec mes etudes)pour un bb de fin 2013 j'espere comme ça ça fera (si tout se passe bien car autant entre mes etudes qu'en essais bb tout a tjrs marché comme je voulais pour le moment ecart d'âge entre vos enfants? 683750 ))entre 3ans et demi et 3ans et 9mois d'écart avec Fanny et entre 7ans et 3mois et 7ans et demi avec Julie!!
ce n'était pas mon idéeal mais parfois on doit faire des choix dans la vie j'espere juste que mes enfants seront tous les 3 aussi complices les uns avec les autres (j'avoues que c'est ma grande peur et que c'est aussi pour ça que je fais ce post)


Dernière édition par angel1mauriege le Sam 7 Avr - 22:21, édité 1 fois
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par angel1mauriege Mer 9 Mar - 11:03

mimiette je te souhaite d'avoir vite un ++++
angel1mauriege
angel1mauriege
Admin

Inscrit le : 13/11/2007
Nombre de messages : 4019
Emploi : Professeur des écoles
Localisation : Montbeton

http://ptitejuliem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par celine44 Mer 9 Mar - 11:06

Moi 3 ans et mon mari 3/4 ans avec ses frères et soeur
J'aurai bien aimé la même différence d'âge avec mes enfants mais avec l'adoption on prend ce qu'on nous propose : ils aur69FIMG nt donc 23 mois d'écart
avatar
celine44
Rang 4

Inscrit le : 09/09/2010
Nombre de messages : 3744
Localisation : Région nantaise

http://www.laboutiquedesfees.com

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Mer 9 Mar - 11:11

moi j'ai 8 ans d'ecart avec ma soeur et ca me gene pas on est super proches tout de meme

mon homme a 2 d'ecart avec sa soeur et il s'en fou car eux se sont pas proches du tout , ils se voyent une fois par an

moi ici , ils auront surement 5 ans d'ecart car lilou va avoir 4 ans en mai et je suis toujours pas enceinte ... j'aurai voulu 3 ans voir 4 mais voila on choisit pas toujours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Mer 9 Mar - 11:15

moi je suis la 2è sur 4 enfants j'ai 3 ans d'écart avec ma grande soeur 4 ans avec ma petite soeur et 9 ans avec mon petit frère c'était nickel et j'ai pu m'amuser aussi bien avec ma grande que ma petite soeur vu que j'étais la 2è parcontre ma grande soeur et petite soeur n'était pas du tout complice car trop d'écart et mon petit frère ba lui c'était le poupon ecart d'âge entre vos enfants? 526321 on arrêtait pas de s'en occuper et de le chouchouter ecart d'âge entre vos enfants? 912930

mon homme est fils unique donc ça c'est vite réglé ecart d'âge entre vos enfants? Mdr77

Timéo et Evan ont 2 ans et 10 mois d'écart enfin moi je dis 3 ans d'écart ça va plus vite lol et c'est ce qu'on désirait mon homme et moi donc impecc ! Timéo était très autonome pour son âge ! bien que j'ai eu très peur car faut compter 9 mois avant (si ça marche du 1er coup ecart d'âge entre vos enfants? Confused ) donc on a du lancer les essais quand timéo avait 2 ans et là il était encore petit et pas super autonome la grossesse d'evan n'était pas facile du tout :( mais en aucun cas je regrette car ils sont très complice tous les 2 ecart d'âge entre vos enfants? 636543 après chacun fait comme il peut !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Mer 9 Mar - 11:28

J'ai trois ans de différence avec mon petit frère et six avec ma petite soeur. Ca a été, mais ça reste relatif. J'ai été la petite maman et mes relations avec eux ne sont pas cordiales. Je suis la maman qui les a abandonnés à dix-huit en partant faire sa vie et mon frère ne me l'a jamais pardonné par exemple. Enfin, c'est un peu spécial.

Liza aura un peu plus de six ans et demi d'écart avec sa petite soeur. J'aurai aimé beaucoup moins, genre deux ans. Je ne doute pas qu'elles seront proches, complices mais bien différemment que si elles étaient d'âges proches.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Chashaa Mer 9 Mar - 11:51

J'ai 3 ans d'ecart avec ma soeur, et 11 d'ecart avec ma demi-soeur.
Je n'ai jamais été proche de ma soeur, pas pour une question d'âge mais parce qu'on est trop différente.
Et ma petite soeur, ca a été dur pour elle car tout le monde était sur son dos, mais je ne regrette pas j'ai pu pouponner j'étais heureuse et maintenant qu'elle rentre dans l'adolescence c'est sympa!

Pour nous, ils auront au moins 4-5 ans d'écart. D'un côté ca ne me dérange pas. On a eu Nolan trop tôt du coup le temps qu'on ré ajuste notre situation ben il se passe plusieurs années. Je tente de profiter de l'avoir juste pour moi.
Mais d'un autre côté j'aimerais bien vivre un jour le fait d'avoir deux enfants d'âge proche.
On verra ce que nous réserve l'avenir!
Chashaa
Chashaa
Rang 5

Inscrit le : 03/07/2006
Nombre de messages : 5139
Emploi : Aide-soignante
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par noémie Mer 9 Mar - 12:17

J'ai 2 ans et 5 mois d'écart avec ma soeur et avec mes frères 16 mois et 3 ans et 11 mois d'écart.
Bruno avec ses soeurs 3 ans et 5 mois, 9ans et 2 mois, 11 ans et 5 mois.

Moi je voulais que mes enfants est entre 2-3 ans d'écart et normalement çà devrait le faire puisque Alana et Tess ont 2 ans et trois mois et que Tess et bb3 devrait avoir 2 ans et quelques mois d'écart


Dernière édition par noémie le Jeu 10 Mar - 6:17, édité 1 fois
noémie
noémie
Rang 6

Inscrit le : 26/08/2009
Nombre de messages : 11741

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Didie&co Jeu 10 Mar - 0:11

Enzo et emmy on 5 ans d'écart au départ on voulait 3 ans pour diverses raisons on a pas pu et ensuite on a eu un bébé surprise sa leur aurais fait 4ans et demi d'écart mais bébé est parti...
Et puis j'ai eu emmy et la il on 5 ans et un mois d'ecart et je trouve sa au top !!! Enzo se gere bien c'est calmer mine de rien en 6 mois a 4 ans et demi il etait mega speed ecart d'âge entre vos enfants? Eek bon il l'est encore mais il est beaucoup beaucoup plus calme !!! Du coup et bien je trouve sa au top ecart d'âge entre vos enfants? 912930 si on devait avoir un bébé 3 sa sera pareil ou alors 4 mais pas moins ecart d'âge entre vos enfants? 912930
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Jeu 10 Mar - 2:13

j'ai 6 ans d'écart avec mon demi frère et 4 ans et demi avec ma soeur. on a jamais beaucoup communiqué avec ma soeur, sauf quand elle était vraiment petite.

mon homme a 5 soeurs (dont 4 demi soeurs du même père) et c'est l'aîné. Avec sa 1ere soeur ils ont 1 an et demi d'écart. Avec sa 2ème soeur, ils ont 4 ans et demi, avec ses 3eme et 4eme (elles sont jumelles, nées le même jour que Molly, bref je m'égare), ils ont 5 ans et demi et avec la dernière 6 ans et demi. (oui ma belle mère n'a pas chômé ecart d'âge entre vos enfants? Invisi26)


mon homme aimerait bien 2 ans d'écart entre nos enfants, moi 3 ans par là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par MaRgOt-Love-BoO Jeu 10 Mar - 7:21

Au boulot youtou!!!

J'ai 4ans et 2 mois de différence avec mon frère.

Romain 2ans d' différence avec sa sœur.

Pour nos enfants on aimerait entre 3 et 4 d différence ( 3 c'est loupé donc moins de 4 on va dire LOL)
MaRgOt-Love-BoO
MaRgOt-Love-BoO
Rang 4

Inscrit le : 16/05/2007
Nombre de messages : 3701
Emploi : assistante juridique // responsable en gestion dans un cabinet d'avocats
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Cahuette Jeu 10 Mar - 7:29

J'ai 3 ans et demi de plus que mon frère.

Romain aurai du avoir une soeur 6 ans + jeune (mais sa mère a subi une img)

Il y'a 25 mois entre bb1 et bb2, et 32 mois entre bb2 et bb3.


Dernière édition par Cahuette le Jeu 10 Mar - 8:24, édité 1 fois
avatar
Cahuette
Rang 5

Inscrit le : 30/06/2006
Nombre de messages : 5849
Emploi : Eleveuse de p'tits bruns
Localisation : Mende (48)

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Mylou Jeu 10 Mar - 7:35

moi je suis fille unique donc déjà c'est bon

mon homme a 4 ans 1/2 de moins que sa soeur
et presque 6 ans de moins que son frere (son frere est de debut d'année, chéri de fin)

fils et pupuce ont 3 ans 3 mois d'ecart, et pupuce et puce2 ont 2 ans 1/2
Mylou
Mylou
Rang 4

Inscrit le : 07/07/2006
Nombre de messages : 3134
Emploi : Multi fonctions
Localisation : Chez ta soeur

http://leslivresdemylou.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par salsagroseille Jeu 10 Mar - 8:33

nous sommes 4, je suis l'ainée entre moi et ma dernière soeurs y a 6 ans, j'ai 15 moi d'ecart avec ma première soeur, 3 ans avec ma deuxième et 6 ans avec ma dernière
pour mon homme c'est marrant mais c identique a chez moi ecart d'âge entre vos enfants? Eek

sinon pour nos fils ont a voulu les faire par paire
Léo et lucas ont 27 mois d'écart ont a attendu 4 ans pour avoir Loïc (donc 4 ans d'ecart avec Lucas et 6 avec Léo) Loïc et Lilian ont 18 mois d'écart (8 ans avec Léo et 6 avec Lucas)
soit 4 enfants en 8 ans
salsagroseille
salsagroseille
Modératrice

Inscrit le : 09/10/2007
Nombre de messages : 5961
Emploi : aide soignante
Localisation : Saint maurice de rémens

http://www.aufeminin.com/blog/salsagroseille

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par mon ange Jeu 10 Mar - 8:46

Ma sœur ainée est de 1980
Moi de 1983 (3ans)
Ma petite sœur de 1985 (2 ans)

mon homme aucune idée juste qu'il est o milieu il a une sœur et un frère avant de lui et une frère et une sœur âpres lui

et pour mes loulous

Mehdi 2006
Enzo 2009 (3 ans)
bb3 j'espère en 2012
mon ange
mon ange
Rang 5

Inscrit le : 26/09/2009
Nombre de messages : 8489

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Jeu 10 Mar - 9:43

Mon frêre a 6 ans de plus que moi (et c'est vraiment le grand frêre protecteur!)!

Le petit frêre à Xav à 5 ans d'écart avec lui!

Il les écart je ne sais pas trop... j'aimerai 2 d'âges rapprochés (enfin quand je dis rapproché c'est 3 ans!) et un petit 3ieme 5 ans après environ... mais bon on verra avec le temps, on va déja faire le premier ecart d'âge entre vos enfants? 526321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Jeu 10 Mar - 9:49

Alors ici je suis la plus jeune, j'ai 3 ans d'écart avec mon 1er frère, 8 ans d'écart avec le second et 13 ans avec ma grande soeur !!
J'ai pas mal joué avec mon plus jeune "vieux" frère ecart d'âge entre vos enfants? 526321 pas tellement avec le second et ma soeur je la suivais partout, elle s'est beaucoup occupée de moi !

Mon chéri a 9 ans d'écart avec son petit frère, 9 ans aussi avec sa grande soeur et il a une demi soeur de 3 ans de plus que lui !

Comme Marine on va d'abord faire le 1er et on verra pour l'écart des autres ecart d'âge entre vos enfants? 526321 j'aimerais bien qu'ils soient assez rapprochés, 2 ou 3 ans ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Didoune Ven 11 Mar - 10:48

J'ai 8 ans d'écart avec mon frère et 7 ans avec ma soeur environ...

Ce qui n'est pas facile du tout. Pas que l'écart d'âge en soi mais surtout le fait qu'eux n'avaient qu'un an d'écart entre eux. Du coup, ils étaient proches et moi je me sentais exclue, limite fille unique... ecart d'âge entre vos enfants? Confused

Maintenant ça va mieux mais ils restent "plus proches" on va dire.
Didoune
Didoune
Rang 3

Inscrit le : 30/12/2007
Nombre de messages : 1587

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par dolphinscaro Ven 11 Mar - 11:04

Alors pour ma part j'ai 4ans d'écart avec ma soeur dont je suis l'aînée! On se dispute souvent mais ont s'aiment comme même sa a toujours été comme sa entre nous.
Mon homme a 9ans d'écart avec sa soeur et 11ans avec son frère, mon homme c'est l'aîné, il n'est pas très proche d'eux mais bon.

Donc enzo aura 14mois d'écart avec notre pti bb, on avait pas décidé d'avoir des enfants rapprochés mais après enzo on a eu envie tout les 2 d'un 2eme donc le voila (lol). J'aimerais encore avec 1 enfant mon homme pas pour le moment, on verra si sa se fera un jour en tout cas je ne voudrais pas trop d'année de différence, maintenant on verra la suite mais en tout cas je veut profiter de mes 2ptis garçons et attendre quils soient comme même autonome tout les 2!
dolphinscaro
dolphinscaro
Rang 3

Inscrit le : 28/09/2010
Nombre de messages : 1400
Localisation : Alsace

http://nospetitsbouts.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Ven 11 Mar - 11:31

J'ai 4ans d'écart avec mon frère ainé et 7ans d'écart avec le petit dernier. Et je suis plus proche de mon petit frère.

Nathanaël a 2ans et 5mois d'écart avec sa soeur. Et la on pense faire bb3 en juillet donc un peu près il y aura 2ans et 4mois d'écart avec Louane.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Invité Ven 11 Mar - 12:05

J'ai 2 ans et demi de différence d'âge avec mon frère.

Et Noah est son frère auront 2 ans et demi également :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Didie&co Ven 11 Mar - 13:04

ah j'ai pas repondu à l'autre question donc oula moi ecart d'âge entre vos enfants? Mdr77 entre mes deux premier freres et moi on a 21 et 22 ans d'ecart !!! et avec ma soeur j'ai 11 ans d'ecart !!! (j'etait un bébé surprise et grossesse apris le jour de ma naissance... longue histoire...)

Et zom lui a 3 ans d'ecart avec sa soeur elle à un an de plus que moi ecart d'âge entre vos enfants? 683750
Didie&co
Didie&co
Rang 5

Inscrit le : 17/09/2009
Nombre de messages : 5286
Emploi : secrétaire SAV ariston/clim/electroménager
Localisation : bord de mer

http://elo1166.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Sissou Ven 11 Mar - 13:13

Célian a 2 ans et 8 mois de plus que Nolan. C'est ce qu'on voulait. J'aurais aimé qu'il y ait un peu moins d'écart entre Nolan et le 3ème, malheureusement ce n'est pas prévu pour le moment, donc je pense qu'ils risquent d'avoir plus de 3 ans d'écart.

Mes sœurs ont 7 et 10 ans de plus que moi. Je n'ai pas le souvenir que ça m'ait gênée. Par contre, maintenant je suis plus embêtée car nos enfants ont beaucoup d'écart. Célian a 1 an et 2 ans de moins que leurs plus jeunes filles, donc ça lui fait des cousines de son âge à peu près. Mais Nolan n'aura aucun cousin de son âge :(

Mon mari, 2 ans et 10 mois de moins que sa sœur.
Sissou
Sissou
Rang 4

Inscrit le : 16/03/2010
Nombre de messages : 2124
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

ecart d'âge entre vos enfants? Empty Re: ecart d'âge entre vos enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser